Lukasks · 16 juin 2006 à 13:55 · 21 participants · 14 099 affichages
et pas n'importe où! A Bangalore dans le Sud de l'Inde. C'est un appel de détresse... Depuis plusieurs semaines je rêve de croissants au beurre, de pains au chocolat, de chaussons au pomme, d'éclairs au chocolat, de profiteroles, de pain au levain...
Scred59 · 9 avril 2010 à 17:01 · 17 participants · 4 194 affichages
Je part en couple pour la 1ere fois en Thailande du 08 mai 2010 au 23 mai 2010 soit a peu pres 2 semaine. J'ai decouvert un sites qui propose beaucoup de Quest House et d'Hotels: AGODA Connaissez vous ce Site? www.agoda.fr/ Est ce un bon site? Fiable...
Dmichelle · 26 janvier 2007 à 9:56 · 18 participants · 12 222 affichages
Avec mon mari nous désirons vivement nous installer au sénégal car ce pays nous attire beaucoup. Nous n'avons pas un gros capital, mais nous désirons acheter un terrain et y faire construire une petite maison d'hôtes. Avez-vous des conseils à nous donner...
Je souhaite me rendre en Tunisie avec mon amie pour la première fois, je ne connais pas du tout ce pays et j'aurais aimé avoir votre avis concernant ces trois villes: Hammamet, Sousse et Nabeul Je vais y aller une semaine et ce que je recherche c'est...
A force de voir dans de (très/trop) nombreux messages mentionné Pondicherry je me pose LA question: Ai-je raté ma vie et mes nombreux voyages en Inde si je n'ai jamais été à Pondicherry? Mais j'aimerais aussi poser LA question aux nombreux voyageurs qui...
OUI,, (ce post est destinée a la relaxation rien de sérieux ni de prise de tête simplement des impressions d'un pays qui a le sens de l'humour,,, a votre clavier,,,,,,,,, pour nous faire sourire ou rire merci,, traduction, si dans les 2 h vous n'êtes...
Alors voici mon projet, apparement beaucoup de personnes ont le même! Donc je voudrais partir vivre entre 6 mois et plus à Londres afin d'améliorer mon anglais. Je voudrais trouver un boulot labas et une colocation avec des personnes d'horizon différents...
Barcelone est-elle une ville animée en début janvier? ou la ville est-elle morte comme beaucoup de station balnéaire en France? Est qu'il y a un feu d'artifice en ville pour la nuit de la St Sylvestre? merci de partager vos expériences.
J'ai dans l'idée de faire un trek dans la région de l'everest à l'automne 2010. Je dispose de 16 jours maxi, vol lukla aller-retour compris. J'ai lu pas mal d'infos contradictoires concernant les lodges, est-il possible de faire un trek passant par Thame...
Nous avons un A/R sur Bangkok début janvier 2011 pour seulement 14 jours. Nous sommes déjà allé à Krabi et qq jours à Bangkok. Je cherche une destination soit en Thailande, soit dans un pays voisin (les vols partent souvent de Bangkok) (Myanmar, Laos...
Landart · 8 janvier 2009 à 21:38 · 11 participants · 26 319 affichages
Je voulais savoir si il était possible de prendre le train de lyon a bordeaux, et sas passé par PARIS. Je pose la question ici, étant donné que je n'arrive pas a trouvé la reponse ailleur (et meme sur le site de la SNCF). Merci d'avance..
Faiyech · 27 septembre 2010 à 12:46 · 10 participants · 3 954 affichages
Nous sommes un couple plutôt "sac à dos" et projetons de visiter l'Egypte cet automne. Nous voulons éviter les gros bateaux mais ne sommes finalement pas contre qqch d'organisé dans la mesure où le mode routard paraît moins évident qu'ailleurs (avis très...
Anthonytahit · 3 octobre 2010 à 23:17 · 11 participants · 4 589 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les lignes sur lesquelles seront déployés les futurs A380 livrés à Air France? Apparement Montréal est en première position. www.lepoint.fr/... LAX c'est pour bientôt?
Savez-vous comment faire pour savoir si une association est sérieuse au Maroc, Parfois il demande de verser les frais avant le départ. Cela est-il normal? Merci pour vos réponses
Colleenette · 2 octobre 2010 à 0:09 · 11 participants · 3 575 affichages
Ma fille et moi, très amoureuses de la vie américaine désirons partir pendant les vacances de la Toussaint dans une ville typiquement américaine mais nous en avons déjà fait pas mal: NYC washington Chicago Las Végas Los Angeles Miami San Francisco et...
Tyboat · 6 mai 2010 à 14:59 · 11 participants · 9 841 affichages
Je suis menuisier et je compte faire un PVT au Canada. Étant donné qu'il n'y a plus de places pour l'année 2010, je voudrais anticiper pour l'année 2011 mais je n'arrive pas à me procurer les documents UE3 etc. nécessaires pour remplir le dossier de demande...
Bartabas33 · 8 septembre 2010 à 18:18 · 10 participants · 7 042 affichages
Je me tape un tas de forum pour me choisir un duvet, bref c est un sujet rebattu, mais tant pis si je vous embète. Frappé par le virus de la rando vélo cet été, je compte en faire cet automne et au printemps, peut etre pas l hiver. Bref je cherche un...
Issan · 10 décembre 2007 à 16:13 · 26 participants · 34 321 affichages
En espérant que ce petit topic pourra rendre service à nombre d'entre vous... La description de ces démarches est celle que je viens de faire au cours des mois de septembre et octobre 2007...mon épouse est Thaïlandaise. Ces démarches risquent encore de...
Julia43 · 17 août 2010 à 17:57 · 16 participants · 4 823 affichages
Au mois de novembre je pars au Cambodge pendant 2 mois avec mon copain c'est notre premier vrai voyage (mais pas le dernier) Bien sur nous irons voir Angkor, Phnom Penh. Nous savons qu'il y a énormément de choses merveilleuses à découvrir au Cambodge...
Ce petit post pour répertorier des expressions thaïlandaises j'entends souvent (pas pour moi heureusement) "kouantiin" que je comprenais comme "casse-couilles" en cherchant l'étymologie j'ai trouvé dans le dico: "kouan"= déranger, ennuyer (il y a aussi...
Nietjac · 6 octobre 2010 à 12:11 · 10 participants · 4 860 affichages
Je prépare un voyage pour l'été 2011 dans les parcs de l'ouest et j'aimerais savoir si il est faisable de faire la route scenic 12 entre Bryce et Moab en une journée. Il est indiqué plus de 5h de route, est-ce raisonnable? J'avais l'intention de m'arrêter...
Lunalia · 5 décembre 2008 à 13:51 · 10 participants · 4 082 affichages
Voyageuses, Je suis un peu perdue quant a l'assurance que je dois prendre pour mon road trip de 6 mois. Je suis allée voir mon assureur qui me dit que l'assurance avec la master card suffit, mais qu'il faut que j'aille me renseigner a la sécu. La sécu...
Louise38 · 14 juillet 2010 à 16:29 · 15 participants · 3 381 affichages
Je compte partir au Japon l'an prochain pour un voyage d'un mois avec plusieurs amis. Mes proches ne cessent de me rabacher que cela est impossible à réaliser si nous n'avons pas un guide ou une personne du pays pour nous accompagner et donc qui parle...
Ilo21 · 4 septembre 2010 à 17:42 · 10 participants · 2 107 affichages
Je pars une semaine en Tunisie du 18 au 25 septembre. Pour mes 25 ans, mon père m'a offert ce voyage. Et l'agence m'a appelé, j'ai carte blanche. Je peux choisir n'importe quelle destination en Tunisie. A la base, on pensait partir à Djerba car on a besoin...
Je m'apprête à partir au Mali dans moins de deux semaines. Je dois me rendre à Hombori, entre Mopti et Gao, j'ai un projet là-bas. mais voilà, avec les infos, et l'état d'alerte déclaré par le président, c'est un peu la panique... je ne sais pas très...
Nous sommes un couple de jeunes mariés et nous cherchons des idées d'hotel sur bangkok pour passer du 17 au 26 decembre, et sur koh chang du 26 au 2 janvier. Y a t'il d'autres moyens que l'avion pour faire bangkok koh chang Merci de nous eclairer Desolé...
CookieM · 5 octobre 2010 à 12:46 · 11 participants · 5 667 affichages
Je pars ce weekend pour une séjour en Tunisie. Je sais que je ne peux acheter les dinars qu'une fois sur place. Est-ce qu'il est facile de convertir des dollars canadiens dans toutes les banques ou bureaux de poste du pays (pas seulement à Tunis) ou est-ce...