Joamy · 24 septembre 2010 à 20:09 · 10 participants · 1 602 affichages
moi et mon amie allons en france 2 semaines vers la fin mai, nous comptons aller à paris et à angers, car nous y serons loger gratuitement, mais nous aimerions voir une ou deux villes de plus. Nous avions pensée au alpes ou a nice, mais nous nous demandons...
Je viens de réserver pour une semaine à Patong beach (entre le 30 décembre et le 7 Janvier), je voudrais savoir quel est le prix de la vie dans cette zone touristique? Par exemple combien coûte un paquet de cigarette, un diner, les sorties etc... Je pars...
Je lis beaucoup de posts qui critiquent V V, tout ce qui s'ecrit est vrai! mais il n'y a pas que ça et on peut tres bien eviter tous ces bars où s'entassent des mecs qui picolent et regardent des series B Louez donc une bike et enfoncez vous dans la campagne...
Mesrob · 5 octobre 2010 à 10:41 · 14 participants · 11 893 affichages
La population de l'île va atteindre 43 millions d'habitants en 2038! c'est effrayant en pensant aux difficultés rencontrées aujourd'hui pour nourrir tout le monde notamment... Quel regard peut-on avoir sur cet avenir qui va poser des problèmes insurmontables...
Trail38 · 8 octobre 2010 à 10:06 · 14 participants · 13 020 affichages
Voilà, en rajeunissant je viens de passer a des lunettes de vue a verre progressifs, les tarifs de ce type de lunette est assez élevé et je souhaiterais en faire faire une paire spécial vélo qui envellope bie les yeux pour éviter de malmener ma paire...
Locosurf34 · 12 octobre 2010 à 21:56 · 10 participants · 58 138 affichages
Ne sais pas si avec les restrictions de produits liquide et en aérosol, je pourrais le transporter avec moi dans mon bagage à main... Est ce possible? Dans quelles conditions? Avec paquet cadeau c'est possible?
Je vais retourner en Thailande au mois de Novembre 2010, et je souhaite voir autre chose que ce que j' ai déjà fait (chiang mai, lanta et pee pee, bangkok) pour explorer une région de Thailande. J' ai pensé à L' Isan mais je ne connais pas bien??? Je...
Je reviens vers vous pour avoir votre opinion sur l'itinéraire que nous avons concocté! Il s'agirait d'un voyage de 3 semaines en juillet 2011. Je vous fait un petit topo, sachant que nous ne savons pas encore exactement combien de jours on restera sur...
Je commence à réfléchir sur une prochaine destination pour un voyage découverte en Aout 2009: le vietnam, cambodge, philippines...sont parmis nos souhaits. Nous sommes 6:2 adultes et 4 enfants (de 21 à 13 ans). Peut on envisager un voyage itinérants...
Brione · 24 novembre 2008 à 7:20 · 10 participants · 7 731 affichages
Le proget se concretise, le billet d'avion est pris, nous avons trouve un hotel qui loue des bungalos avec juste le petit dej, maintenant il nous reste à profiter du sejour et à voir toutes les merveilles de cette ile nous serons situées à 90km de kingston...
Je souhaite partir faire du bénévolat au Maroc et j'ai contacté l'association ASTVS à Errachidia et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir des renseignements concernant cette association. Est-ce que quelqu'un est déja parti par cette association...
Intrarêve · 2 avril 2010 à 16:03 · 11 participants · 13 858 affichages
Touchant bientôt ma toute premiére paye, je me demandais bien quoi faire de cet argent à venir. Economiser pour un nouvel appart'? Impossible de résister à la tentation de dépenser. Se payer un nouveau pc et s'inscrire à la salle de sport? Bof Et pourquoi...
Eastman77 · 22 septembre 2010 à 23:13 · 10 participants · 5 814 affichages
Je m'apprête a partir dans des pays de l'est fin octobre et debut novembre (2 longs weekend) mais je ne sais pas encore lesquels. J'ai vu bratislava récemment et j'ai été un peu déçu par le coté "mort" de la ville. Le centre ville était désert et complètement...
Brunobé · 25 juillet 2010 à 9:25 · 10 participants · 4 572 affichages
On m'a dit hier que c'était pas mal chaud depuis 2 3 jours, sans précision de quoi ni de l'endroit, et qu'il fallait peut être éviter de partir tout de suite. je fais la route classique pour aller à bamako, via nouakchott, route de l'espoir. évidemment...
Catherinebd · 24 août 2010 à 17:59 · 14 participants · 6 958 affichages
Début octobre, je redescends au Burkina pour quelques mois. J'ai une forte envie de descendre en voiture (une xantia citroën), malheureusement, le principe de sécurité fait que j'hésite toutefois à prendre ce risque cette année, surtout que nous (2 personnes)...
Seb77 · 23 août 2010 à 13:52 · 18 participants · 3 603 affichages
Je m'apprête à partir pour un mois (du 15 octobre au 15 novembre environ) en Afrique, mais mon choix n'est pas arrêté quant à ma destination, j'hésite encore entre le Mali et le Burkina Faso... Pour ceux qui auraient déja parcouru les 2 pays, je suis...
Sanfrontiere · 28 septembre 2010 à 0:03 · 15 participants · 4 414 affichages
J AIMERAIS CONNAITRE VOTRE OPINION...JE SUIS QUEBECOIS ET DESIRE PARTIR POUR ENVIRON 3 MOIS SOIT DECEMBRE JANVIER ET FEVRIER PROCHAIN ET...J HESITE ENTRE L INDE ET L ILE DE REUNION!! J AI DEJA FAIT LA THAILANDE ET LE LAOS EN VELO...J AVAIS BIEN AIMÉ...
Mamid · 29 mars 2007 à 21:14 · 51 participants · 84 801 affichages
Slt à tous, j'ai recu au debut du mois un appel de AF qui me propose l'AMEX GOLD gratos pour 1an. j'avais deja recu de la pub d'af par courrier l'an passé mais je n'ai pas souscrit (pour moi l'amex est peu utilisable en france) mais cette fois ci me suis...
Lu sur un autre forum et mise en garde loin d'être inutile!!! "Cette petite histoire pour mettre en garde les usagers des taxis-meters. Ce matin j’ai conduit mon épouse, sa sœur et ma nièce à Bangkok. En soirée comme je devais aller chercher des amis...
Zitoune · 1 octobre 2010 à 5:20 · 11 participants · 2 423 affichages
Juste un petit message pour faire part de la tentative de coup d'état qui vient d'avoir lieu en Équateur. Une partie des forces armées s'est soulevée et a bloqué l'aéroport de Quito pour protester contre un loi supprimant les primes à l'ancienneté pour...
Travel4fun · 11 octobre 2010 à 19:37 · 17 participants · 6 308 affichages
Au cours d'un vol Ryanair Marseille-Édimbourg, un passager d'une cinquantaine d'années s'est évanoui, relate le Herald Tribune Scotland. De suite, les hôtesses ont lancé un appel à un médecin. Heureusement deux étaient présents dans l'appareil. Prenant...
HLO · 12 octobre 2010 à 9:21 · 15 participants · 4 840 affichages
Les europèens AF, BA et LH en tête commencent à crier contre les compagnies du golf qui détourne le trafic LC vers le moyen orient profitant d'avantage finiancier enorme. Au total c'est 25 compagnies qui sont en cours d'alliance pour contrer cette concurence...
Sylvyye · 16 septembre 2010 à 9:58 · 12 participants · 16 341 affichages
J'ai besoin de me ressourcer pour écrire! et j'ai besoin de trouver ce qui pourrait devenir un peu mon "fief"... Et c'est en cela que j'ai besoin de vous pour m'aider à dénicher ce petit coin de paradis très proche de Paris (car je ne pourrais m'y rendre...
Benoit68100 · 3 octobre 2010 à 11:53 · 12 participants · 20 024 affichages
Je pars prochainement a Mada et je souhaiterais me ramener une petite pépite d'or... Ou en trouver de belles et surtout un endroit ou ne pas tomber dans le panneau? Les prix par rapport au cours de l'or en France sont-ils intéressants? Merci Benoit
Floetrom · 11 octobre 2010 à 8:50 · 11 participants · 4 293 affichages
Les pratiques abusives de cinq compagnies low cost condamnées en Espagne Cinq compagnies aériennes à bas prix - les espagnoles Vueling et Clickair, l'irlandaise Ryanair, la britannique easyJet et la française Transavia - viennent d'être condamnées par...
Sebanna · 20 décembre 2007 à 23:03 · 15 participants · 12 392 affichages
Nous sommes revenus de notre périple à vélo depuis plus d'un an... et nous venons aujourd'hui de découvrir que nous avions (trop bien) planqué des Roupies Indiennes!!! On se souvient vaguement qu'on avait galéré pour trouver le distributeur qui fonctionnait...
Cet été j'ai rencontré une manque dans ma prononciation de mots français, et je ne comprends pas pourqoui c'est le cas. C'était comme ça: Dans la gare d'Avignon nous, trois jeunes hommes néerlandais, voulions acheter un billet pour aller à Alès. Je n'ai...
DDange · 26 décembre 2009 à 12:25 · 10 participants · 2 508 affichages
Nous venons d’effectuer 15 jours au Mali avec l’agence de voyage « Mali – Aventures ». Nous sommes parti de Bamako à Tombouctou en passant par les beaux sites de Ségou, Djenné, Mopti, le pays dogon et les montagnes de Hombori. Nous avons rencontré beaucoup...
Grapho · 8 octobre 2010 à 8:55 · 20 participants · 3 672 affichages
Nous projetons d'aller aux Etats Unis en Septembre 2011. Le circuit n'est pas encore finalisé. Beaucoup d'idées mais des circuits différents et nous ne sommes pas encore d'accord sur le choix!!! Pensez vous que l'on puisse partir à cette période avec...
Lukasks · 16 juin 2006 à 13:55 · 21 participants · 14 099 affichages
et pas n'importe où! A Bangalore dans le Sud de l'Inde. C'est un appel de détresse... Depuis plusieurs semaines je rêve de croissants au beurre, de pains au chocolat, de chaussons au pomme, d'éclairs au chocolat, de profiteroles, de pain au levain...