Zehunter · 3 avril 2007 à 15:21 · 13 participants · 28 526 affichages
-) voila, apres avoir fait ma premiere visite a ce pays fort charmant et attractif, je commence des a present a me renseigner sur un fait qui risque prochainement etre d'actualité dans la vie: aller vivre la bas!:-) bon, oui je passe forcement les details...
Jpmvallas1 · 19 septembre 2010 à 9:31 · 12 participants · 4 817 affichages
Y a t'il une possibilité de traverser le senegal vers le mali avec une voiture de plus de cinq ans j'ai vu sur ce forum qu'il fallait au passage de rosso se faire accompagné par un douanier jusqu'a la frontiere malienne vers kayes pour un cout de 300...
Je pars le mois prochain à Marrakesh. J'ai lu qu'il fera encore plutôt chaud là en octobre. En été, je préfère porter un pantalon court pour être plus confortable. Est-ce qu'il est mal vu pour les hommes de s'habiller en short au Maroc? Selon un guide...
Il semblerait que nous sommes de plus en plus nombreux/-ses à avoir adopté ce moyen de locomotion, et j’aimerais faire un petit recensement sur VF. Voici une 1ère liste d’après ce que j’ai pu lire/entendre à droite et à gauche: terratrike (Belgique) sims...
Rony29 · 30 septembre 2010 à 12:12 · 14 participants · 4 927 affichages
J'ai trouvé ce site www.voyage-aux-usa.c... le voyage paraît bien surtout pour le prix mais est ce que quelqu'un à déjà téléchargé le fichier? Et autrement que pensez vous du circuit qui est le suivant? Jour 1 New york Jour 2 New york Jour 3 New york...
Naps · 20 janvier 2008 à 14:18 · 12 participants · 8 698 affichages
Bon ben voila, d ici 2 semaines je vais arriver a sana'a. je n ai aucune adresse d hotels pas chers et j ai pour l instant rien trouve sur internet. donc si vous en connaissiez l une ou l autre, dans la vieille ville (talha?)bien sur, ca serait cool...
Maesasha · 24 septembre 2010 à 15:51 · 13 participants · 16 317 affichages
Voilà je prend l'avion régulièrement et je me suis toujours posée cette question: puis je demander aux hôtesses plusieurs boissons pendant un vol long courrier. Lors des repas, je ne prends qu'une seule boisson de crainte que l'hôtesse me fasse les gros...
Fredjones · 28 janvier 2008 à 19:04 · 45 participants · 21 648 affichages
Doit on fuir les sites touristiques? Depuis plus d’un an je surf sur les forums de voyages. Au début pour trouver des réponses à mes questions pour organiser mes voyages en Thailande et maintenant pour tenter de répondre aux questions des futures voyageurs...
J'aimerais programmer un circuit d'une ou deux semaines cet été pour visiter la corse. Ce voyage se fera en moto et je recherche donc tous les bons plans et les bonnes adresses pour bien préparer ces vacances. l'expérience de ceux qui l'ont déjà fait...
Nous sommes en ce moment en discussion avec plusieurs TO qui sont sur place, en Tanzanie, pour organiser un safari au mois d'octobre. Si quelqu'un connaît "African Quest Safaris" (je n'ai pas trouvé d'infos récentes sur celui-là) et "Les safaris de Fred"...
Voilà nous venons de rentrer de Birmanie et je tenais à relater une scène qui m'a interpeller à Yangon capitale du Myanmar. Cette scène aurait pu se passer dans beaucoup d'autres pays. Nous mangions dans un restaurant "pour touristes" quand 2 enfants...
Locosurf34 · 10 décembre 2009 à 23:54 · 15 participants · 4 277 affichages
Ce nest pas pour tout de suite mais comme il est 6h du matin a Bangkok et aue je sais pas trop quoi faire (jai deja pris le petit dej), je pose des auestions... A ceux qui sont alle au Myanmar, commemt avez vous organise votre sejour? Avant de partir...
Nous partons au Japon en mars/avril 2009 et terminerons notre périple à Tokyo où nous passerons 5 nuits. Nous logerons dans un hôtel de la chaîne Toyoko, mais il y en a dans plusieurs quartiers, plus ou moins aux mêmes prix. Du coup, on hésite: Asakusa...
Phénixthai · 30 septembre 2010 à 10:24 · 10 participants · 3 959 affichages
Je viens de lire un article qui m'a rappelé qu'en effet bien souvent, nos amis Thaïlandais...Lorsq... tombent sur un voisin en train de sortir de chez lui ou d’y revenir, ils lui demandent: « Paï naï? » ou « Paï naï ma? » (Où vastu/ D’où viens tu?)...
CharlesDC · 6 août 2010 à 0:17 · 11 participants · 8 224 affichages
Premièrement merci de prendre le temps de lire ma requête, la voici! Bon voila, moi et 5 de mes amis voulont partir dans le sud pour une destination indéterminée pour l'instant. Je souhaite d'ici les vacances de noel (fin décembre à mi Janvier) partir...
Pas encore parti en vacances (ça ne saurait tarder!) mais je propose un petit échange de photos de vacances (et de voyages, bien sur) sur le thème "La couleur bleue"... Tout est possible: Atolls paradisiaques, barques, saris indiens, volets clos pendant...
AlineMtl · 5 août 2010 à 1:22 · 15 participants · 7 983 affichages
Mon copain et moi sommes adeptes de voyages. Nous partirions 2 semaines au mois d'octobre et voudrions trouver une destination à bas prix (au depart de Montreal), que nous pourrions visiter avec un vehicule de location et ou les risques au niveau securite...
Nous avons 21ans & envisageons de partir pour le Sénégal en décembre. Nous souhaiterions nous investir dans une association SURE du coté de Mbour ou St Louis qui pourrait éventuellement nous proposer un hébergement. Sans experience dans l'humanitaire...
Pour un premier voyage en Asie, thailande en Novembre prochain ns vivons aux antilles...donc les plages, on s'en moque que voir? ou aller? que faire? nous pensons louer une voiture. Merci pour vos suggestions
Julien88 · 1 avril 2009 à 20:33 · 12 participants · 13 716 affichages
Je suis en préparation d'un TDM pour 2011 (pour 2 personnes), et je suis a la recherche d'un camion que je souhaite achetez. Le problème est que j'hésite sur le type de camion. Je souhaite faire un TDM en total liberté ou je pourrais allez un peu partout...
Je vais passer une semaine en Pologne à la fin de l'année avec deux amis et on se demandait dans quelle ville passer le 31 decembre, niveau animation.Alors Varsovie ou Cracovie? Merci!
Je pars cet été à hanoi avec ma copine et j'aimerai vous demandez que visiter? A vrai dire, j'y ai vécu jusqu'à mes 3 ans (j'ai 21 ans), et je suis rentré au moins 10 fois entre temps, mais je n'ai jamais fais attention aux lieux touristiques. Cette fois...
Danakil45 · 17 mai 2010 à 12:22 · 10 participants · 12 133 affichages
Je sais que beaucoup de sujets traitent sur l'obtention d'un visa français mais je voudrais avoir quelques informations car je ne comprend la refus de ma copine qui est algérienne, de grands parents français, elle voudrait terminer sa license en stylisme...
Mlebreux · 14 septembre 2010 à 23:10 · 12 participants · 4 908 affichages
Un petit sondage maison sans prétention, juste pour s'amuser: Si on vous permettait de passer une semaine dans une ville de votre choix, quelle serait-elle? Pourquoi? Est-ce que vous pensez avoir l'occasion un jour de visiter cette ville ou peut-être...
L’idée m’est venue d’organiser une rencontre Voyage forum à Bordeaux. L’hiver est encore là, et comme moi, vous avez peut être encore et toujours besoin de rêver à une future destination! A priori la dernière rencontre date du 23 août 2008! Nous pourrons...
Mimiandjoy · 6 février 2008 à 19:34 · 11 participants · 3 566 affichages
J'aurai besoin de conseils! Voici: Je suis enfin prête à réaliser mon rêve.. Donc je suis canadienne de Montréal désire acheter une maison avec quelques chambres pour en faire comme un gite pour acceuillir les kitesurfers et donner des cours! Donc une...
Suite à mes péripéties pour l'achat de nos billets d'avion: nous ouvrons ce topic afin de recueillir des conseils sur le circuit que nous comptons faire. Nous atterrisons à Las Vegas le 20 septembre, pour en repartir le 8 octobre. Nous tenons à rester...