Ness080 · 27 octobre 2006 à 3:49 · 10 participants · 19 845 affichages
Je suis un algerien marier avec une francaise, en a tout déposer et le dossier etait parti a nantes.Mais ma femme en france a recu une lettre de nantes en lui disant que moi je vais recevoir une lettre pour que je sois convoquer a l ambassade ici en algerie...
ButcherTux · 5 octobre 2010 à 9:48 · 12 participants · 4 646 affichages
Je vais partir en Thaïlande pendant 11 nuits entre le 21 Novembre et le 5 Décembre. J'ai entendu qu'un état d'urgence à été décrété aujourd'hui. Pour de plus ample information: www.ambafrance-th.or... Donc ma question, faut-il annuler le voyage ou ne...
Cela me paraissait tôt, c'est donc en dilettante que je commençais à regarder pour l'an prochain, mais apparement Yellostone est un problème au niveau de l'hébergement. J'étais dans l'Ouest cette année et cela m'a vraiment plu je souhaite donc y retourner...
Je pars le 11 octobre à Bali pour 10 nuits. J'ai 2 nuits à combler dans mon itinéraire: 4 nuits à Ubud 2 nuits: à décider 4 nuits à Nusa Dua Que me conseillez-vous? J'ai lu bcp des sujets précédents, j'ai toujours du mal à me décider, qu'est-ce qui vaut...
Isado · 8 octobre 2010 à 15:55 · 12 participants · 3 625 affichages
Et donner aux Cambodgiens les plus démunis...aussi biens aux enfants qu'aux adultes Merci par avance à ceux qui connaissent le Cambodge et me guide pour faire mes valises. Isado
Petitsuisse · 4 octobre 2010 à 23:00 · 19 participants · 9 867 affichages
Je pars à new york le 13 octobre depuis Paris. Ils annoncent une possible grève générale le 12 octobre, il y a-t-il un risque pour le vol? Je suis en pleine panique:ssss Merci de votre aide
Tillde · 7 octobre 2010 à 21:39 · 10 participants · 2 919 affichages
Je souhaite partir à partir du 15 novembre visiter la Thaïlande pendant un mois. Je ne parle pas très bien anglais et c'est mon premier grand voyage seule en tant que fille. J'aimerais ne pas me sentir trop isolée malgré tout et cherche à avoir des contacts...
Nous avons un vol de Montréal vers Cayo coco pour début décembre. Ça sera une première expérience pour nos enfants (4 et 5 ans). Es-t'il possible de demander à ce qu'ils visitent le cokpit ou c'est refusé automatiquement? Merci
Je m envol pour la thailnde en fervier, et irai faire un suat au cambodge que je ne connais pas du tout! je voulais savoir quels etaient les endroits, paysages, lieux sympas à ne pas manquer! Qui pars au cambodge dans cette periode??! A bientôt, et merci...
Ok salut à tous... Je ne suis pas du style à planifier mes voyages mais là... il faut un minimum. J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur les possibilités qui s'offrent à moi afin que je ne reste pas bloqué à Lathse... En fait, nous seront en couple...
Aloysius · 26 janvier 2010 à 20:54 · 13 participants · 3 846 affichages
J'ai 46 ans, suis artisan, et en arrêt de travail pour cause de lumbago. Je ne suis pas un voyageur du tout, pour des raisons diverses et multiples; Parfois je le regrette... Il m'arrive de venir sur le forum, pour lire vos témoignage dans les diverses...
En pleine recherche d'un vol pour Los Angeles pour mon voyage en avril 2011, je suis tombée sur 1 vol direct au départ de Paris avec Air Tahiti Nui (retour de Phoenix avc escale à los angeles toujours avec ATN) l'aller retour étant à 840 euros par personne...
Une bombe de 50 kg a explosé hier à Bangkok avec 3 victimes. Les aficianoados de ce pays d'habitude très prompts devant toute nouvelle de ce pays n'en disent pas un mot cette fois-ci?
Je devrais atterrir à Bamako avec mon mari d'ici peu et bon comme toute flippée qui soit j'ai un peu peur de ce qui m'attend. C'est la 1ère fois que je vais en Afrique. Je devrais rester uniquement dans la capitale. Je suis logée chez l'habitant. Je voulais...
Kikis · 22 mars 2010 à 13:30 · 16 participants · 8 868 affichages
Nous sommes en face de choix de vie important, qui devraient conditionnés nos voyages. Mon doudou, artisan ébéniste, a fait de l'intérim cet automne. Vu le salaire qu'il a eu tout l'automne, qui nous permet de partir 7 semaines au Népal (départ dans 15...
Ka34 · 3 avril 2010 à 22:11 · 12 participants · 3 472 affichages
Nous avons parcouru la RN7 pendant 3 semaines en mars 2010 avec un crochet par le train de manakara. Nous avions préparé le voyage avec l'aide des discussions du forum et le lonely planet. Notre billet d'avion en poche, on se demandait si Madagascar était...
Babouna · 12 janvier 2010 à 11:45 · 11 participants · 2 878 affichages
Ceci est un message plus particulièrement destiné aux habitants de la guadeloupe. nous suivons de prés les infos des dom tom, nous arrivons en février en guadeloupe. Nous comprenons très bien vos revendications et il est un peu mal venu de vous demander...
Sscfbtsd · 12 mars 2010 à 14:30 · 15 participants · 5 800 affichages
Il semble bien que les tarifs Première sur la classe de réservation F aient disparus (au départ de LHR, GVA, MUC, MIL, etc..) et que seule soit réservable la classe P. Pour exemple, le tarif FRT au départ de GVA vers JFK était de l'ordre de 11'500.- CHF...
Burno75 · 30 mai 2010 à 12:19 · 15 participants · 5 788 affichages
Ces quelques lignes ne sont pas une opinion sur l'Algérie, mais seulement quelques impressions, pour ce que j'en ai vu en 11 jours... J'ai aimé la beauté des paysages aux alentours de Guelma et sur le trajet Skikda / Alger ; l'accueil, la générosité et...
Kory1981 · 11 février 2009 à 12:57 · 16 participants · 8 730 affichages
Je suis camerounaise, étudiante en suisse et je prépare une thèse sur l'absence ou insignifiance du marketing au Cameroun en ce qui concerne le tourisme. je souhaite avoir des avis extérieurs (le mien est fortement teinté de subjectivité) notamment ceux...
HerveR · 11 janvier 2009 à 17:59 · 14 participants · 4 889 affichages
De retour de 3 semaines en Inde du Sud. Pour ceux qui sont en train d'organiser leur voyage, voici un modeste retour d'expérience sur la durée de notre parcours. => Arrivée à Chennai Taxi direct vers Pondichery avec un taxi d'Auroville (à réserver...
Popeye93 · 15 janvier 2008 à 21:37 · 15 participants · 14 553 affichages
Nous projetons de nous rendre au MAROC mais la traversée de l'Espagne nous inquiète d'autant plus que nous nous sommes fait agresser à Madrid, mon fils et moi, par de faux flics ou peut être des vrais...alors que nous nous suivions dans nos propres véhicules.C'est...
ça y est, on a calé notre itinéraire pour nos 18 jours au Rajasthan: 03-nov avion Paris-Delhi 04-nov Delhi 05-nov Delhi (Diwali: Fête des lumières) train de nuit Delhi-Jaisalmer 06-nov Jaisalmer 07-nov Jaisalmer 08-nov Jaisalmer train de nuit Jaisalmer-...
Nagalotus · 23 juin 2010 à 14:01 · 12 participants · 4 348 affichages
Je suis au cambodge a Kompong Thom et je part bientot pour Siem Reap. C est la mousson, je voyage en petit budget toute seule et c est un vrai casse tete car je voudrais absolument visiter les temples suivants: Preah Vihear, Preah Khan, Kbal Spean, Beng...
Quebec69 · 19 octobre 2008 à 19:02 · 10 participants · 13 294 affichages
TOUS, NOUS SOMMES QUEBECOIS ET REGARDONS POUR UN COMMERCE EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE''SOSUA, CABARETE, PUERTO PLATA, '' NOUS SOMMES EN PROSPECTION DE LIEUX,, DE RENSEIGNEMENTS, EST-CE MIEUX BATIR OU ACHETER DEJAS EN AFFAIRE,,,, TOUTE CES QUESTIOS LA BIEN...
Lisauri33 · 8 août 2010 à 14:25 · 12 participants · 4 009 affichages
Nous envisageons de partir en janvier 2011 pour 10 jours en guadeloupe et 5 jours en martinique du 14 au 28 janvier, et nous souhaiterions avoir des adresses pour louer un bungalow pour deux personnes pour 9 nuits en guadeloupe et 5 en martinique. Nous...
Bengi · 17 janvier 2008 à 22:39 · 14 participants · 5 667 affichages
Nous souhaitons partir en Chine cet été en "routard". En lisant les discutions nous nous sommes rendu compte que la barrière de la langue est un réel problème. L'an dernier nous avons été en thailande, tout s'est tres bien passé, mais tout le monde parle...