Pidjii · 19 octobre 2009 à 22:03 · 16 participants · 6 711 affichages
Alors, présentation, ne serait-ce que le minimum! Moi, c'est Pierre, 16 ans tout ronds, Apprenti dans le milieu de la vente dans un grand magasin de cycles de Strasbourg. Je suis passionné de vélo, engagé dans la pratique du dirt pendant 3 ans, avant...
Oliviarim · 4 novembre 2009 à 13:03 · 20 participants · 5 839 affichages
Malheureusement, la DST vient d'annoncer la suspension de la délivrance des laisser-passer à la frontière nord mauritanienne (20 euros, valable trois jours). Ce nouveau décret rentre en vigueur demain, jeudi 05 novembre. On espère que, le temps que la...
Un groupe de potes se rend à St-Gervais en Haute-Savoie, fin janvier. L'idée de les rejoindre à vélo, me tenterai presque (au départ de Paris). Ne connaissant pas du tout la région, ni pour avoir roulé en montagne l'hiver, et encore moins sur la neige...
Zelinez · 31 janvier 2010 à 14:46 · 14 participants · 7 130 affichages
Je débarque en thailande le 17 février et je suis à la recherche d'un hotel pas cher à kao san road. Ce n'est pas la première fois que je vais à Bangkok, mais cette fois ci mon budget est assez serré donc je recherche un hotel bon marché mais tout de...
Désolée d'en remettre une couche avec les locations de voitures mais comme je n'y connais rien, j'ai besoin d'un renseignement. Je suis toujours en train d'étudier les tarifs, et jusqu'à maintenant, c'était voituredelocation qui tenait la corde. Aujourd'hui...
Milou2008 · 22 décembre 2009 à 19:14 · 11 participants · 3 677 affichages
D'après la presse Britannique d'aujourd'hui, le gouvernement indien a introduit de nouvelles règles pour les titulaires de visa touriste 6 mois, 1 an, 5 ans, et même les NRI titulaires de Carte PIO, une fois sortiés du territoire, ils ne seraient plus...
Bubonik · 29 janvier 2010 à 15:05 · 11 participants · 2 892 affichages
Après plusieurs semaines de lecture sur divers blogs, forums et autres sites j'ai entamé une ébauche d'itinéraire pour l'ouest des Etats Unis. J'ai donc tranché de partir en camping-car avec femme et enfants (3 garçons de 9-10 et 11 ans). Ce sera pour...
Cathy0459 · 5 janvier 2010 à 20:01 · 11 participants · 18 443 affichages
Qu'elle monnaie est-il préférable d'emporter pour un séjour au Kenya, euro ou dollars? pour les achats divers (souvenirs), boissons, pourboire, excursions nous partons 15 jours 1 semaine safari, 1 semaine détente à Kilifi (nord Mombasa) - formule tout...
Nini902 · 17 février 2009 à 15:59 · 15 participants · 21 135 affichages
Je pars en Californie fin mars, et j'ai loué une voiture pour la première fois. je voudrais avoir des infos sur les stations service: comment ça se passe? on se fait le plein soi meme et on paie ensuite comme en France ou on doit appeler quelqu'un qui...
Marijanick · 31 janvier 2010 à 14:57 · 14 participants · 4 388 affichages
Les tarifs sur Air France me paraissent élevés, quelles sont les autres compagnies pour se rendre au Vietnam, compagnies sures of course! merci à vous de me dire vos expériences
Df7784 · 5 janvier 2007 à 3:04 · 13 participants · 10 934 affichages
J'aimerais bien avoir une photo des embarcations qui font la navette pour Phu Quoc. Ceci m'aidera à décider si je prend l'avion en partance de Saigon ou je me rend à Rach Gian pour la traversée en speed boat. Merci, Denis.
Ca y est, c'est tout nouveau cela vient de sortir. Il n'est plus possible de faire par exemple Douz-Ksar Ghilane seul. Un correspondant Tunisien vient de m'informer que le gouvernement Tunisien a pris cette décision au courant de ce mois. Pour sortir...
Senseiryoko · 27 janvier 2010 à 9:52 · 13 participants · 3 859 affichages
Voici un article trouvé sur les projets de travaux chez ADP Si tous se réalisent et dans les temps, ce serait une bonne nouvelle Notamment la refonte complète du terminal 2D après fermeture complète "]ICI En attente de vos réactions!!!!!!!!!!...
Voilà nous sommes en train de préparer un voyage au Pérou pour Avril 2010, nous avons lu les posts demandant quelle était la sécurité au Pérou (datant de 2008), les réponses rassurantes de ceux qui y sont allés et qui disent que rien ne craint. Nous sommes...
Gones69 · 4 août 2007 à 13:33 · 12 participants · 10 674 affichages
Je pars au Québec en Janvier prochain et je me renseigne sur les prix que font air transat (seul compagnie a faire paris-montreal) et je voulais savoir quand est ce qu'il vaut mieux que je prenne le billet d'avion? Parce que le tarif est actuellement...
GlobeGreen · 31 janvier 2010 à 16:24 · 21 participants · 3 393 affichages
J'avais songé aller passer le week-end de mon anniversaire en Indonesie... Est ce qu'à votre avis, il faudrait plutôt une bonne semaine... En fait c'est histoire de bouger un peu, et l'anniversaire est une bonne occasion pour se motiver... c'est un week-end...
Bettinah · 12 juillet 2006 à 12:06 · 10 participants · 11 213 affichages
Je ne sais plus comment gérer notre temps au pays d´Oz!!! Nous partons, mon ami et moi, 23 jours en décembre. Nous avions organisé notre séjour, seulement, à la lecture des postes de ce forum, j´ai des doutes. Nous pensions arriver à Cairns et repartir...
J' arrive le 7 février à Cuzco. Je viens d'apprendre l'état d'urgence suite aux inondation. Mais aucune infos filtrent. Les routes sont elles accessibles. Le train de cuszco au Macchu PIcchu est -il ouvert. Le site du Macchu picchu est -il lui aussi accessible...
Lors de mon (trop court) séjour au Sénégal, j'ai eu l'immense bonheur de découvrir le groupe Xalaat (la pensée en Wolof). Il est originaire de Thiès, mais est actuellement basé à Saly (Sénégal). Composé de 6 personnes: Zidane (Bass) - Idy (Clavier) -...
J'ai un problème avec la wifi de mon mac. Où puis-je trouver à Bkk (ou Chiang Mai) un magasin qui ait déjà entendu parler d'Apple et qui ne me dise pas "no haaaave"??? et, encore mieux, qui puisse me procurer en remplacement un carte usb pour wifi mac??...
Donc apres avoir vu quelques bonnes critiques sur le forum j ai teste Le Cyclo, un hotel a Phnom Penh. Et j avoue etre un peu decu par la prestation de cette hotel. Voila bientot 3 semaines que je suis au Cambodge, et j avoue que pour 15$ je m attendais...
En janvier dernier moi et ma conjointe avons faits une excursion d'un jour à la Havane lors d'un séjour à Varadero. Nous avons aimé sauf que c'était vraiment trop court, nous avons passés en avant d'endroits magnifiques sans s'y arrêter. Le seul endroit...
Nous partons en Tour du monde le 11 Octobre prochain et commençons par 3 jours à Lima. Toutes les auberges sont dans les mêmes quartier et la plupart à Miraflores. Quel quatier est le plus sympa: Miraflores (Pirwa Hostal Backpackers Lima) ou Barranco...
Enyd · 13 août 2009 à 16:36 · 14 participants · 14 407 affichages
Cela fait longtemps que je rêve d'aller en Martinique...Seuleme... si j'y vais c'est seule et c'est ce qui me fait reculer...J'ai peur de 2 choses: 1. M'ennuyer parce que l'île est petite et une fois qu'on a fait le tour y'a plus que la plage 2. Devoir...
Corsair090 · 1 février 2010 à 15:42 · 11 participants · 12 549 affichages
Je me suis toujours demandé comment fait un commandant de bord pour calculer à la minute près le temps de vol sur un long courrier, et donc l'heure d'arrivée exacte (aussi à la minute près)... Quelqun connaît-il l'astuce? Utilise t-il un logiciel? Le...
Avec mon épouse nous irons en Thailande pour la premiere fois en mars prochain dans le cadre d'un voyage organiser. C'est notre premier voyage hors europe (nous n'avons fais pour le moment que les pays limitrophes de la France). Nous passerons 2 semaines...