Voila nous avons decidé de partir au maroc en debut d année pour visité le sud du maroc je pense louer une voiture ou un 4x4 plutot que les transports bus train ect... voila ce qui est prevu depart de marrakech et direction ait benadou car d...
VietAlex · 2 février 2010 à 18:18 · 13 participants · 5 050 affichages
Que pensez vous du côté de hua hin en thailande, est ce paradisiaque niveau plage comparé à Phuket ou ko samui? pour mon 1er voyage en thailande, j'ai vraiment envie de voir le meilleur... Merci pour vos réponses qui pourraient bien m'aider!
Moiyafro · 15 mars 2007 à 22:47 · 14 participants · 9 448 affichages
Je suis partie au Burkina il y a deux ans avec 6 autres filles pendant un mois. Depuis mon rêve est d'y retourner pour y retrouver les amis que j'y ai laissé et revivre des moments fantastiques. Je voulai y retourner seule (les autres n'étant pas disponibles)...
Voilà mon amie et moi allons sur phuket du 10 au 18 Avril dates fixes de ses vacances En regardant sur différents sites, j'ai fait une sélection d'hotel où nous pourrions séjourner! BAAN CHABA (kamala) 2 NUITS 10-11 The Royal Paradise Hotel & Spa (patong)...
Je sais, vous allez dire: ENCORE un post sur les remorques!!! Mais là, je suis un peu perdu, en effet je désire me mettre à ce type d'engin pour porter mon barda. Au début je suis parti sur l'idée du homemade, du "faitsoismeme", du "jel'aibricolécommeu...
Zitoune68 · 1 février 2010 à 16:19 · 16 participants · 2 426 affichages
Après plusieurs mois à lire nombreux posts, carnets de voyage et sites en tout genre je viens d'apprendre avec joie que les congés d'été de ma chérie ont enfin été acceptés. Il s'agit donc de passer de la théorie à la pratique et de commencer à réserver...
T0m · 7 décembre 2009 à 1:34 · 10 participants · 4 389 affichages
Pour un "TDM" ou du moins un voyage sur plusieurs mois en sac à dos j'imagine prendre un netbook 7"-10" (1.3 kg avec chargeur) et éventuellement une cam/APN à 350grs (sans chargeur). Le tout ferait max 2.5 kg complet avec bagagerie et protection. Qu'en...
ChristianC64 · 1 février 2010 à 13:36 · 11 participants · 5 531 affichages
Le saviez-vous? Voici que bien souvent au frontière, les policiers qui ont a interpelé une personne dans les limites de leur territoire afin d' être certain de leur identité (puisque de faux papier...ils en existent...) Apres verfication s'ils ne sont...
Shena · 23 février 2008 à 19:05 · 12 participants · 8 936 affichages
J'envisage de partir (expat) au Cameroun pour 2 ans minimum. Je connais la culture Africaine et j'ai une expérience touristique. Voilà, je me suis toujours demandé, comment je pourrais aider ce vaste peuple? Je ne suis pas medecin ni même infirmier, je...
Voila j'ai un sacré dilemme. Dans notre voyage de Juillet 2010 nous resterons 6 jours a SAN FRANCISCO. Mais j'ai décidé de rendre la voiture le 2eme jour sur place, car je n'ai pas jugé bon de garder la voiture. Mais voila que en continuant les diverses...
Chaque annee, je pars dans un endroit different du globe mais je n ai que 9 jours maxi en gros. Attention, ce que je recherche, c est d aller a la rencontre des gens, surtout pas de voyage organise. Vivre dans un village, participer a la vie etc etc...
Cet été, nous voulons faire un bivouac à chameau d 1 jour à merzouga quelqu un peu me décrire le déroulement de cette journée (a quel heure on est de retour aux auberges) si nous voulons faire un bivouac de 2 jours que faisons nous le deuxiéme jour, est-ce...
Qui connaitrait un chauffeur de taxi honnete...et au prix raisonnable, qui pourrait nous conduire de l'aéroport de Tunis, vers notre hotel a hammamet...sinon, quel est le prix normal pour cette course? merci et a vos claviers!!!! eric
Marsalkovak · 23 mars 2009 à 12:53 · 16 participants · 5 217 affichages
Je m´appelle Kristina et je suis une étudiante tcheque. J´aimerais bien faire du bénévolat ou volontariat (au mois de juillet et aout) en Algérie, parce que c´est un pays qui m´intéresse depuis quelques années et de plus j´étudie l´arabe en ce moment...
Je compte passer 15 jours en mars dans la région de Taroudant (Maroc).Qui pourrait me donner des adresses sympas pour l'hébergement et les petits coins à voir? Je ne recherche pas le confort mais les échanges avec la population locale.Merci d'avance.
Départ pour Sulawesi samedi, nous avons hate! Nous pensions aller rapidement aux iles Toggians mais des les quelques sites que nous avons consulté nous montrent de la pluie toute la journée en ce moment... mais évidement ils parlent de palu, macassar...
Lain32 · 28 décembre 2007 à 11:33 · 11 participants · 16 084 affichages
Je suis en ce moment en train de traverser l asie et je me trouve devant un probleme de taille: je vais etre a cour de feuille disponible sur mon passeport (font chier avec leur visa sur 2 pages...). Alors, je voudrais savoir si l on peut rajouter soit...
La Corse cet été: un premier voyage en famille -largement inspiré des discussions lues ça et là- qui nous a enchanté, du coup nous voudrions renouveller cette expérience, où plaisirs de la plage et plaisirs du vélo se sont parfaitement accordés, en partant...
Bon je ne vais pas faire très original, cela fait plusieurs mois (depuis mars 2009! que du bonheur!) que je consulte intensivement guides, forums (sutout celui de VF, the Best!), carnets de voyage de VF, sites web (notamment les formidables www.ouestusa.fr/...
Je souhaite partir en Thaïlande cette année, mais j'hésite encore sur la destination car nous partons seulement 10 jours et nous aimerions faire la majorité des + beaux coins dans le sud en évitant les lieux trop trop touristiques! j'ai déjà fais mes...
Karine62 · 16 janvier 2010 à 11:41 · 17 participants · 3 984 affichages
Par ce message, je tiens à m'exprimer sur tout ce que je peux entendre sur ce que l'on dit sur l'ile de Guadeloupe. cela fait maintenent 6 ans que je m'y rends très régulièrement. et maintenant voilà ce que j'entends souvent: 1- Les Guadeloupéens sont...
Voilà, j'aimerais quelques conseils: nous aimerions partir à San Francisco et faire aussi quelques parcs!!! Seulement voilà nous partirions pour 15 jours!!! A votre avis est ce que c'est raisonnable?? A savoir que nous y serions à partir (pour se donner...
Je me permets de soumettre un brouillon d’itinéraire pour un futur voyage en Indonésie, de mi-décembre à mi-janvier. Tous commentaires, suggestions, remarques, critiques, etc sont les bienvenues L’idée est la suivante Sumatra trip 15/12: Arrivé à Singapour...
Mjat · 4 janvier 2010 à 13:06 · 23 participants · 10 165 affichages
J'ai besoin de votre aide (j'espère que le plus grand nombre me répondra). je voudrais connaitre le ou les pays ou le cout de la vie est/sont le/les plus bas du monde. absolument tous les avis sont les bienvenus. Merci pour votre aide
Costarico32 · 11 octobre 2008 à 13:05 · 20 participants · 12 372 affichages
Nous avons publié plusieurs messages car nous souhaitons partir en voyage de noces 3 semaines en juillet 2009 pour découvrir la polynésie "authentique", hors des zones hyper touristiques telles que Bora par exemple! Nous aimerions avoir des avis sur le...
Je pars au Rajasthan pour une quinzaine de jours à la mi-fevrier. Quelqu'un peut-il me rencarder sur la location de voiture avec chauffeur? ca marche à la journée? au Km? Doit-on fournir en sus logement et repas ou est-ce compris dans le tarif? Comme...
Zamal85 · 28 novembre 2006 à 0:05 · 19 participants · 25 678 affichages
Je souhaterais réaliser un voyage en amérique du nord et rencontrer des indiens...! faire la danse de la pluie et oumpah oumpah autour du feu! Sérieusement, je suis photographe, passioné par les peuples indiens du nord comme du sud de l'amérique et...
Je compte faire la descente du canal des pangalanes de Tamatave à Manakara entre juillet et aout prochain. J'aimerais faire çà tranquilement en pirogues ou chaland, en tous cas pas en bateau pour un circuit touristique. Si quelqu'un a cette expérience...