Piet013 · 14 juin 2009 à 12:30 · 12 participants · 8 437 affichages
J'organise un voyage au usa en juillet 2010et j'ai encore une question. Tous les jours ou presque je f une simulation pour l'achat d'un billet d'avion multi distination bruxelles vers los angeles san francusco vers bruxelles et je me retrouve a plus de...
Vivlavie · 3 février 2003 à 0:33 · 10 participants · 5 335 affichages
Pars pour l'espagne le printemps prochain et je veut faire un tour de qques (5)jours au maroc, mais j'ai lu plusieurs articles concernats les arnaques et le vol alors j'aimerais avoir les impressions de personnes qui sont déja allé, et au niveau du transport...
Nous logerons 5 nuits sur Ubud mi-avril. Dans l'absolu, nous aimerions trouvés un petit bungalow dans jardin tropical, pas trop loin de la ville mais au calme tout de même. Notre budget serait de 30 à 50 dollars/nuit. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses...
Lançon · 15 janvier 2010 à 15:14 · 16 participants · 4 222 affichages
Je pars vivre pr quelques temps en Thailande, et je serai curieux de connaitre le principal conseil de chacun qui a vecu, vis ou vivra cette expérience. Merci d'avance pr vos reponses, elles ne peuvent que m'apporter du bon. Lio
Je sais que la question a éte traitée plusieurs fois, mais prise par le temps, pourriez-vous me donner un ordre d'idée pour faire le kili, 2 personnes. 1000 merci
Après avoir volé avec Baboo, que dire??? Que du bonheur de voir des compagnies comme cà qui existent encore: petite compagnie à taille humaine, personnel sincère et souriant avec toujours de l'attention, sièges ultra-confort, prestations à bord de qualité...
Aurèle35 · 8 janvier 2010 à 20:52 · 18 participants · 8 609 affichages
Je souhaite me rendre à Madagascar dés le mois d'Avril, et ce pour deux mois. J'ai prévu un parcours qui me fera traverser l'ile.Je sais que le climat politique est toujours sous tension depuis des années.Mais j'ai entendu dire que cela s'aggravait depuis...
Je me revois sur ce forum au mois d'Aout dernier me demandant si je devais prendre un traitement contre le paludisme ou non...tout ça car pour la première fois de ma vie (et à 30 ans) je prenais un sac à dos direction... India Voyage de 3 mois sans but...
Tdm09 · 4 septembre 2009 à 22:34 · 10 participants · 7 244 affichages
Je viens de me faire refouler a la frontiere syrienne. J'avais pourtant (je crois!) pris toutes les dispositions necessaires pour pouvoir entrer en Syrie sans probleme, a savoir: - obtention du visa syrien dans mon pays - passeport valable jusqu'en 2018...
Ryanair fait encore parlé d'elle dans le sociale!! Il faut absolument éviter Ryanair au départ de Marseille notament, pour faire face à cette injustice sociale!! et faire respecter le droit, au travail des salariés!!! issu du Figaro du 26012010: Deux...
Gery911 · 25 janvier 2010 à 9:50 · 16 participants · 3 003 affichages
J'ai été le témoin d'un faits divers amusant venderdi en embarquant sur le PUF-ORY. Le vol de LYS embarquait au même moment, dans la même (et unique) aérogare. Donc nous passons à l'embarquement sans souci (scan du code barre du BP), et arrivés dans l'avion...
Nicci · 20 janvier 2010 à 20:21 · 10 participants · 2 131 affichages
Voilà la situation: j'avais prévu de partir 2 semaines avec ma copine aux Philippines au mois de mai 2010. L'objectif était de faire Manille, El Nido Palawan et/ou Bohol. Le problème s'avère qu'elle ne peut pas venir, et que j'ai des jours de congés à...
Solymarcosta · 25 janvier 2010 à 1:24 · 11 participants · 4 875 affichages
J'aimerais savoir si c'est mieux amener de l'argent liquide ou notre crédit card à Cuba? Pour les cartes de crédit (avance de fonds) est-ce que le % intérêt est élevée? Merci
Piline · 22 janvier 2010 à 11:10 · 10 participants · 4 659 affichages
Avec mon ami nous faisons le voyage Chili – France en avion avec une escale d’un jour à La Paz (du dimanche 14 mars au matin jusqu’au lundi matin). Je voulais savoir si vous aviez quelques conseils pratiques sur les lieux à visiter en si peu de temps...
Nous partons au Maroc en Janvier 2008 (4 semaines) en Camping car et nos 2 enfants (3 et 5 ans) afin de réaliser une exposition sur les moulins et le pain pour notre ecomusée. Voici notre itinéraire (en gros):Meknes, Azrou, Midelt, Ar-rachidia, Boumalne-Dades...
Acllita · 6 décembre 2009 à 22:05 · 14 participants · 3 754 affichages
Je pars en fevrier pour le Perou au depart de Lima avec Air Comet, on m'a dit que la situation financiere de cette compagnie etait "delicate". Dois-je vraiment m'inquieter? Merci. Virginia
Senseiryoko · 27 janvier 2010 à 8:55 · 10 participants · 3 178 affichages
Apparemment nouveau retard dans la livraison du deuxième A 380 et donc report de deux semaines des vols avec cet appareil vers JNB...Dommage pour ceux qui avaient pris leurs billets pour cette occasion Reste à savoir si AF les autorisera à décaler...
AirT0n · 26 janvier 2010 à 22:42 · 10 participants · 6 237 affichages
Départ fin février pour un mois en Thailande, j'ai lu le routard et occupé de terminer le LP. J'ai sélectionné sur base de cela et en lisant de nombreux posts une liste des lieux que j'aimerai visiter. Maintenant, ce n'est pas réalisable en 1 mois...
Je vais au maroc en juin 2010 avec ma varadero 125, y'at'il possibilité d'avoir des cartes sur le Maroc par région (genre le nord, le sud etc...) ce qui me permettrai d'avoir plus de détail que sur une carte générale du Maroc...vu que je ne prends pas...
Mcgraw · 25 octobre 2006 à 20:50 · 10 participants · 12 040 affichages
Voila, je voudrai savoir si il existe aux USA des ranchs, cherchant des jeunes (20 ans) pour travailler. je voudrai travailler dans un ranch pour environs 3 mois, mais sans payer comme un touriste... merci a vous pour vos reponses!
Je m'aperçois que l'on consomme (de plus en plus) les voyages comme si on achetait n'importe quel autre bien de consommation. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de facilité... On prend l'avion... Et hop!!! On se retrouve à l'autre bout de la planète...
23 août: Arrivée à 13h30 à Los Angeles. C’est bien, c’est tôt. Quand on a en plus réservé un hôtel aux alentours de Venice Beach, donc pas trop loin de l’aéroport, on se dit que ça va nous permettre de profiter d’une bonne partie de l’après midi sur la...
Suis du Québec Canada, j'ai une carte de quichet automatique Desjardins caisse populaire et une carte visas, est ce difficile de retirer de l'argent dans les banques en corse. Merci de votre réponse Francine
Maximega · 9 août 2005 à 23:59 · 11 participants · 16 407 affichages
Je voudrais me renseigner pour un voyage en famille au kenya. Je pars avec ma femme et mon fils de 9 ans. Je voudrais faire une sejour plage et bien sur un safari. Je n'ai pas trop envie de passer par un voyagiste (style nouvelle frontiere), je prefere...
Omega3 · 26 janvier 2010 à 22:40 · 13 participants · 5 351 affichages
Voilà, je suis sujette au mal de dos et j'ai eu la chance, cet été, de rencontrer une excellente masseuse à Bali (à Yeh Gangga, c'est expliqué dans mon blog) à un moment où j'avais tellement mal au dos que je me suis dit que je ne risquais plus rien...
Ludoman · 21 mars 2005 à 19:40 · 12 participants · 13 078 affichages
Je compte partir avec mon amie aux Seychelles sur 15 jours de la fin juillet à debut aout. Nous avons trouvé les billets, et les hotels pour nous organiser un ptit voyage nous permettant de passer 5 jours sur chacune des trois principales îles, et ce...