Stigfh · 6 avril 2006 à 0:52 · 16 participants · 21 519 affichages
Nouveau sur ce forum, et nouvel acquéreur d'un bus SAVIEM S53 R de 1983, déclassé PL 9 places, en vu d'un aménagement camping-car, je souhaiterai partager des informations sur ce véhicule. Je suis à la recherche en ce moment de la revue technique de ce...
Pepifleuf · 15 janvier 2010 à 11:52 · 11 participants · 3 989 affichages
Voilà quelques jours que je parcours la partie Namibie avec un grand intérêt. C'est une destination qui me fait rêver depuis quelques temps déjà... Nous (nous sommes 2) sommes en train de nous décider sur notre future destination et j'aurai encore quelques...
Madmik · 31 mars 2008 à 3:21 · 10 participants · 8 603 affichages
Je reviens tout juste du Sol Cayo Guillermo a Cayo Coco et je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendue a la discotheque toute la semaine. Tout les cubains la chante, il parrait que c 'est le gros hit en ce moment. Malheureusement je ne la trouve...
Aéroport de Pau: Ryanair accusée de "chantage" pour maintenir ses vols PAU (FRA), 19 jan 2010 (AFP) La communauté d'agglomération de Pau a accusé mardi Ryanair de "chantage financier" après que la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise a demandé un...
Sophie56 · 20 janvier 2010 à 8:48 · 10 participants · 3 256 affichages
J'aimerai votre avis sur mon futur voyage, savoir s'il est réalisable ou au contraire complètement utopique et par avance je vous remercie. Nous sommes 6 à partir (4 audltes et 2 enfants (13 et 15 ans)). DEPART le 06 juillet 2010 à 16H30 PARIS-BANGKOK...
Vegvizir · 25 mai 2009 à 20:08 · 14 participants · 6 197 affichages
Après quelques voyages à 2 ou plus, et suite à un désistement il est fort probable que je me retrouve seule à partir en Inde. J'aurai aimé avoir les impressions des voyageuses solitaires... Et s'il y a des personnes dans ma situation pourquoi pas échanger...
Nous partons une semaine à Sousse prés de Monastir, pouvez-vous m'indiquer les sites à visiter et à voir sans se faire "arnaquer". comment circuler correctement à moindre frais? Quels sont les pièges à éviter? Merci PS: Nous sommes 2 adultes et un enfant...
Je voudrais me rendre a Skoura, En septembre, j'ai attéri a Marrakech, loué une voiture. Mais cette fois, je voudrais éviter le tiz n tichka, non pas que la route soit mauvaise, mais pour perdre moins de temps. Quelqu'un a t'il une compagnie aérienne...
Nous avons 2 semaines de vacances fin avril 2010.Nous arriverons à Nice. Est-que prendre un appart aux environs de Nimes/Montpelleir serait une bonne idée. Nous aimerions visiter Carcassonne, Narbonne, Chateaux Cathares, Avignon, Orange, Arles.Gordes...
Evelynedu42 · 15 novembre 2009 à 13:08 · 10 participants · 4 659 affichages
J'ai lu quelque part qu'une nouvelle ligne allait être opérationnelle début décembre 2009: Aéroport / Bangkok Pouvez-vous me confirmer? A votre avis, si OK est-ce que ce sera la façon la + simple de gagner Bangkok? Merci à tous
Kikthefrog · 31 octobre 2008 à 22:13 · 10 participants · 5 666 affichages
Je quitterai Montréal pour la Tunisie le 12 novembre. Je voyagerai seule et aimerais faire une méharée d'une semaine dans le Grand Erg Oriental. Le point de départ ne m'importe peu. Je cherche à partir avec l'agence qui m'offrira une méharée inoubliable...
Gildadesiles · 14 janvier 2010 à 16:11 · 16 participants · 6 920 affichages
Juste quelques mots pour tous les haïtiens, si cruellement frappés par la nature, je suis de tout coeur avec vous, et présente mes sincères condoléances à tous ceux qui ont perdus des êtres chers dans cette catastrophe. Je pense à vous très fort comme...
Je me prepare pour mon voyage dans l'ouest americain et pour me faciliter des recherches (de parc, de camping, de restaurants...) je voulais prendre un ordi portable, afin de me connecter sur le web. ma question est: cela est il possible, comment trouver...
Bikos · 19 janvier 2010 à 20:53 · 12 participants · 3 478 affichages
Depuis quelques temps je me dis que ce serait bien de pouvoir accueillir des voyageurs à vélo (j'habite la banlieue parisienne...) Beaucoup de sites circulent mais quel est le meilleur? D'autre part qui connaît Rotary??? A qui et à quoi ça sert exactement??...
LoupindiA · 8 décembre 2009 à 11:54 · 10 participants · 4 266 affichages
OlA OlA! aie aie aie! c'est un peu complique de renouveler son visa touristes pas les temps qui courent.. On me dit de retourner en France plutot que d'aller au Sri Lanka et au Nepal... Alors je voudrais savoir si la Thailand etait un pays qui, sur, me...
J'ai des sacoches qui ont maintenant un certain nombre d'années, autant dire qu'elles ne datent pas d'aujourd'hui. Je voudrais les changer pour mon prochain voyage à vélo, mais quel type et quelle marque choisir? J'ai beaucoup entendu parler des sacoches...
LeTigre · 26 décembre 2009 à 20:13 · 26 participants · 13 591 affichages
Les médias racontent (verbe employé à dessein car avec eux il faut tjs prendre des pincettes!) qu'a part " les sacs à main féminins " tous les bagages des vols vers les USA doivent être enregistrés. Donc en soute Donc y compris les sacs photos rempli...
L'ambassade de Mauritanie a Rabat delivre 3 types de visas: - 1 mois simple entree pour 340 dh - 2 mois double entree pour 510 dh - 3 mois entrees multiples pour 680 dh Il vous faut une photocopie de votre passeport, notamment la page principale et la...
Larsay · 24 janvier 2010 à 7:37 · 18 participants · 5 038 affichages
De retour a Bangkok apres 3 mois, j'ai eu la surprise de decouvrir que les "Autorites Incompetentes" (sauf pour se remplir les poches) ont remis ca avec les taxis, re-balances au niveau "Departs", tres pratique pour les touristes innocents (c'etait deja...
Tatatou · 7 janvier 2009 à 18:24 · 14 participants · 4 808 affichages
Nous avons beaucoup apprécié l'aide et les avis des voyageurs sur les Philippines donc nous avons préparé un petit résumé de notre séjour que nous postons sur ce site. Si ça peut vous aider dans la préparation de votre futur voyage, nous en serons ravis...
Camarabis · 21 janvier 2010 à 11:59 · 10 participants · 2 709 affichages
Encore à l'étude, j'aimerais connaitre vos point de vues avisés sur un circuit d'incontournables en 15 jours au Vietnam, nous sommes 4 et nous souhaitons être assez autonome. Mon soucis est le climat en Juillet... Merci d'avance Frank
GinetteG · 17 novembre 2009 à 13:17 · 11 participants · 5 062 affichages
Je réserverai bientôt un forfait pour la République Dominicaine à Puerto Plata, à l'hôtel Grand Oasis Marien pour janvier 2010. J'aimerais connaître votre opinion sur la Cie aérienne Canjet ainsi que l'hôtel. Merci à tous! et au plaisir de vous lire...
Je souhaite réaliser avec ma fiancée un séjour en Tanzanie en août. L'un des élements de ce voyage est l'ascention du Kilimandjaro. Nous ne sommes pas des treckeurs professionnels mais avons des expériences de voyages à pied/à cheval. Nous souhaiterions...
Jororemy · 25 janvier 2010 à 19:05 · 16 participants · 5 410 affichages
Sachant que nous partons pour un mois, selon vos expériences quel sont les produits à mettre dans une trousse de soins de base pour des adultes. Je pose la question par ce que j'ai rien trouvé a ce sujet. Bien sur certains produits comme de l'aspirine...
Boutonet · 19 janvier 2010 à 12:25 · 15 participants · 7 106 affichages
Je viens de lire sur ce site sur un forum que les MD11 faisait parti des avions les moins surs. Je dois reserver ces prochains jours un vol Paris-Panama avec KLM, le vol doit se faire sur un MD11. Je sais qu'il s'agit d'un type d'appareil assez ancien...
FourmiRousse · 8 avril 2009 à 11:17 · 14 participants · 5 966 affichages
Voilà, notre voyages pour le pérou commence à prendre forme, et je serais preneur de conseils. J'en ai déjà pris déjà beaucoup en parcourant le forum:) Nous partirons à 2 ou à 4 en aout 2010. Arrivée à Lima, nous resterons 3 semaines au Pérou. Voilà déjà...
Nous partons à 6 adultes en avril 2010 vers le sud Maroc avec une première nuit à Marrakech arrivant tard (vers 23 heures) je souhaite m'assurer d'un hébergement pour cette 1ère nuit et ai cherché (avec l'aide de ce forum: merci à vous) un hôtel simple...
Barbot · 4 janvier 2010 à 7:16 · 28 participants · 12 312 affichages
Une famille de touristes français s'est faite agresser la semaine dernière par un conducteur de tuk-tuk à Phuket, relançant le débat sur ce moyen de locomotion dans l'île d'Andaman, selon une information publiée mardi dans le Phuket Gazette. L'agresseur...