Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 · 10 participants · 5 668 affichages
Je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter?
Voilà pour sortir de la grissaille de l'automne en France, j'ai décidé de partir 4 semaines au Maroc, je ne connais pas du tout, mais c'est décidé. Je préconise un séjour simple à la découverte des paysages, des gens, j'aime la photo je souhaite ramener...
PBI · 17 novembre 2008 à 23:59 · 11 participants · 6 574 affichages
J'aimerais savoir où vont les célibataires pour s'amuser en voyage. (Cuba ou République) Nightlife qui ne se termine pas à 22h00 ou bien disco complètement vide! Les bons endroits pour rencontrer des gens dans le même état d'esprit qui est l'envie de...
Pour aller à l'épisode précédent: voyageforum.com/... J6 (Ven 22/02): Assouan A 7h00, notre taxi est là, ponctuel et nous amène rapidement à l'aéroport. L'enregistrement et les contrôles de bagages se font en un clin d'œil (d'ailleurs un couteau de poche...
Funcky062 · 3 décembre 2009 à 19:47 · 12 participants · 5 790 affichages
Hi..je part lundi..et j aimerais savoir comment sa fonctionne en cas de pepin ou d hospitalisation en thailande?? je crois que j ai une assurance rapatriment avec ma carte bleu... mais comment je fait en cas de reparation sur place..??? merci de votre...
Claude66 · 23 novembre 2008 à 22:26 · 13 participants · 9 105 affichages
Apres le Maroc et l'Andalousie nous souhaiterions élargi notre horizon. Nous sommes a la recheche d'un lieu, d'un pays tempéré, succeptible de nous acceuillir avec notre CC, de mi janvier à mi mars. Toutes vos experiences et vos suggestions seront les...
Hermes3 · 10 décembre 2009 à 23:18 · 14 participants · 2 943 affichages
En me balladant sur le forum, je lis souvent des propos très anxiogènes sur le tourisme en Algérie, dont certains relèvent parfois du fantasme. J'aimerais - en toute modestie, car je ne prétends pas tout connaître, loin de là, de l'Algérie - faire quelques...
Rambourseb · 1 novembre 2009 à 14:09 · 12 participants · 5 390 affichages
Je viens d'héberger un cycliste américain à Tours (thewanderingidiot.c... Nous avons passé 2 jours fabuleux ensemble! Il part maintenant vers le sud et passe environ par Bordeaux, Agen, Toulouse (par le canal). Ensuite il va vers Montpellier, aix (ou...
Vanille000 · 17 décembre 2009 à 18:28 · 18 participants · 9 104 affichages
Nous avons lu sur plusieurs articles internet datant de 2008 et même entendu à travers les médias que Ryanair projetait d'organiser des vols pour les USA au départ de l'Europe, vols qui seraient annoncés à partir de 10-15 €... Nous avons beau chercher...
Scubabocas · 3 avril 2009 à 18:38 · 10 participants · 5 810 affichages
Je reviens d'un voyage de 3 semaines aux Philippines et j'aimerais m'y établir. J'ai lu dans plusieurs discussions que pour investir, il faut se MARIER avec un Phillipins et on ne possède que seulement 40% des parts etc... Quelqu'un peu me donner des...
A la fin de cette année 2009, ça fera 9 années Platinum d'affilée; aujourd'hui j'ai au compteur 535.000 Miles Statut; Je fais 10 vols par mois, essentiellement avec AF; J'ai aussi la carte Petrolium mais qui n'est pas très utile! En même temps, avec Continental...
Je rentre ce soir d'un séjour de 15 jours SF-LAX. J'ai eu un souci dans un hotel où on m'a volé TOUS mes bagages laissés dans la chambre. Les bagages ont été retrouvés (...) le lendemain, mais délestés de tout ce qui avait de la valeur. Papiers, bijoux...
Nachobeti · 21 janvier 2009 à 20:25 · 12 participants · 4 143 affichages
Je viens de passer une semaine en Tunisie et découvrant ces beautés, je suis tombée littéralement amoureuse de ce pays. J'aimerais pourquoi pas y séjourner plus longtemps en y travaillant. Mais je n'ai aucun contact la-bas et ne sais pas trop comment...
J'ai 24 ans et je rêve de l'Italie depuis ma plus tendre enfance. J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y effectuer de courts voyages en solitaire (Bologne, Venise, Riccione) ainsi qu'en groupe (Aoste, tour de Sicile). Il y a peu, j'ai pris la décision...
HTO · 21 juin 2008 à 11:47 · 10 participants · 46 058 affichages
Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît comment dire " Bonjour comment allez vous? " en serbe s'il vous plait. Peut etre auriez vous aussi quelques conseil a me donner pour aborder une femme serbe ;). Je vous remercie par avance pour votre aide
Alan · 18 juin 2009 à 16:50 · 13 participants · 5 340 affichages
Cela me travaille depuis un moment, et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur VF, mais je voudrais savoir si la maladie a été quelque chose qui vous a fait réfléchir sur vos voyages, ou si vous vous êtes déjà posé la question de savoir ce...
Deuche01 · 7 mars 2009 à 21:10 · 19 participants · 10 771 affichages
48 ans en instance de divorce...et tout d'un coup ras le bol du materiel...pourquoi ne pas se satisfaire du minimum et tenter de vivre en camping car en bossant au gre des etapes (j'ai ete cuisinier pendant 17 ans), est ce "normal", y a t il des personnes...
Soren · 26 septembre 2005 à 21:34 · 11 participants · 21 845 affichages
Nous sommes à la recherche d'idées de vacances en famille (2 enfant 5 ans et 8 ans) à moins de 1000€ par personne. On recherche plutôt une destination vers le soleil (on souhaite partir fin Février pour une semaine) On exclu déjà tous les clubs et autres...
Thenicewilly · 2 décembre 2009 à 8:03 · 10 participants · 3 759 affichages
On viens d'acheter notre bille pour Bangkok arrivée le 11/12 au matin. Maintenant commence l'aventure jusqu'au 26/12 (retour) pour un tour au Cambodge et Laos en 15 jours! Qui pourra nous proposer un circuit sac à dos? Merci de vos derniers conseils
Flore1986 · 27 octobre 2009 à 13:50 · 12 participants · 2 164 affichages
Je voudrais partir 10 jours en janvier en Libye et me posais les questions suivantes: Est il possible de visiter les villes romaines sans etre accompagné par un garde/ policier et sans passer par une agence de voyage. Qu'en est il pour le desert? Quelles...
Tonton78 · 14 décembre 2009 à 21:07 · 16 participants · 4 175 affichages
les autorités thai on inscrit qqch sur mon passeport apres avoir annulé mon visa Je demande votre aide pour pouvoir m'aider a trouver une solution pour traduire ces quelque lignes merci beaucoup beaucoup...
Ayis · 7 décembre 2009 à 16:39 · 21 participants · 16 179 affichages
Devant les changements radicaux qui se profilent suite à la crise économique qu'on vit, comment voyez vous le futur du voyage en routard (backpacker)? Ce genre de voyage commencé il y a quelque dizaines d'années sur les chemins de Kaboul, Essaouira et...
Bobot · 15 décembre 2009 à 11:01 · 13 participants · 4 150 affichages
Encore quelques problèmes de jeunesses pour l' A380 de AF? www.rtl.fr/... Je vais faire un petit HS mais savez vous si Emirates et consort ont également connu ce genre de problèmes avec leurs premiers A380?
Me pose une question voila je suis asiatique mais je n ai pas les yeux brides, donc est il possible de se les faire brider (chirurgie ou autre)? Merci de repondre ç est tres important
Acab · 10 mai 2009 à 23:02 · 18 participants · 11 174 affichages
Je n'ai aucun vaccin à jour et jusqu'à maintenant je ne m'en suis pas beaucoup préocupé (j'ai 23ans). Selon mes parents la raison en est que plus petit je ne tolérais pas les vaccins je tombais malade et en plus les réactions étaient négatives ca ne prenait...
Nous partons du 09 au 23 septembre pour Antalya (Turquie). Nous aimerions savoir si quelqu'un avait deja pris un vol au départ de Paris CDG et avec quel compagnie??? Qulles sont les horaires (oui car on aura ttes ces réponse uniquement 1 semaine avant...
Pour aller de MOAB (Red Cliffs lodge) à FLAMING GORGE (Red Canyon lodge), google map me propose 3 itinéraires: 1) le plus rapide Par la 128 + H-way70 + la longue 139 + 40 soit 368km en 5h31 2) Par la 191, soit 443km en 6h45 3) Au milieu de nulle part...enfin...
En répondant au qestion d'un forumiste j'en profite de vous signaler une pratique commerciale presque de la mafia! Pour les touristes qui souhaitent d'aller de BKK à Siem Reap par la voie terreste il consiste donc d' acheter un billet auprès des agences...