Notre grande famille (7 personnes, 2 adultes et 5 enfants!) envisage une virée de 2 à 3 semaines au Maroc l'été prochain. Pensez-vous qu'il est possible de faire ce pays "à l'aventure" avec notre voiture sans réserver à l'avance les différents hôtels...
Je voudrai savoir si lors de la réservation d'un hotel sur Expédia, la somme est retirée de suite ou juste qqs jours avant l'arrivée à l'hotel. Je prépare mon voyage dans l'ouest américain pour 2010, quel site utilisez vous pour reserver vos hotels. merci...
Juillet 2010, c'est loin, mais j'aime réserver les billets d'avion très tôt! Pour avoir une idée des prix, j'ai fait quelque recherche en utilisant différents sites. Le meilleur prix, c'est Egyptair dans les 470 euros mais avec 2 escales (une au Caire...
Nous partons à Patong en janvier et pour fixer notre budget nous aimerions connaitre les prix pratiqués dans les restaurants courants. Nous sommes seulement en hébergement et petit déjeuner dans un bon hôtel 4*. Nous imaginons bien que les repas en hôtel...
Dans le cadre de notre tour du monde, nous souhaitons nous rendre en Amazonie, et souhaiterions savoir quel est le meilleur endroit pour y aller. Sur les guides, les prix en Equateur sont 3 fois plus cher qu'au Pérou? Est-ce réellement le cas? Est-ce...
Comment faites vous quand besoin s'en fait sentir pour vous "envoyer en l'air" en voyage dans des pays ou les gens ont l'air hostile, où vous ne comprenez /parlez pas la langue, bref dans les situations embarrassantes. Merci de ne pas pérorer sur l'expression...
Bon matin à tous, Chaque année, moi et ma mère aimons visiter de nouvelles places à travers le monde. Cette année, nous avons pensés à deux voyages que l'on pourrait s'offrir. Le premier étant faire le tour de l'Italie (Corse, Sardaigne, Sicile et l'Italie)...
Pascal2003 · 9 juillet 2006 à 15:41 · 13 participants · 3 779 affichages
J'envisage de partir trois semaines à MADA en novembre 06 je suis preneur de tous bons renseignements sur tous sujets on m'informe qu c'est une ile formidable pour y séjourner voire travailler en montant une affaire (je suis à l'écoute de tous témoignagnes...
Après voir hésité entre Bruxelles et Bruges, et en suivant les conseils donnés sur ce forum, nous avons finalement décidé de partir 4 jours à Bruges début novembre 2009. Nous avons prévu de partir en train et de réserver un hôtel dans le centre ville...
J'ai l' habitude d'acheter sur internet à la compagnie atlas-blue mes billets au départ de nantes pour marrakech et là surprise leur site a changé et maintenant il y a 2 noms atlas-blue et royal air maroc savez-vous pourquoi? je voudrai acheter mes billets...
Stefani13 · 23 avril 2007 à 19:43 · 10 participants · 11 006 affichages
J'ai un petit projet d'écotourisme pour le sud marocain, projet modeste qui tenterait de marier le développement économique, le tourisme et la découverte de l'environnement avec sa petit part d'innovation. mon projet débute à peine. Je recherche des subventions...
Boubse · 22 janvier 2009 à 14:50 · 11 participants · 8 025 affichages
Je vie avec mon amis depuis 3 ans et comme beaucou de monde nos fin de mois son divicile. Mon ami étan d abidjan il voudrez qu on aye vivre là bas. Je ma pose beaucoup de questions sur se que poura etre ma vie là bas. Si la sécurité est revenu normale...
Dolma · 16 octobre 2009 à 9:10 · 18 participants · 6 428 affichages
Depuis quelques temps lire les messages est bien compliqué: on reprend de plus en plus souvent les phrases -voire parfois le texte entier- de la personne à laquelle il est fait réponse sans prendre la peine de distinguer les écritures ou sans mettre de...
Je me rend a Paris en décembre prochain pour la première fois et j'aimerais savoir quels sont les attractions a ne vraiment pas manquer. J'ai fait un itinéraire, si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Arrivée le 29 (mardi) en après-midi. Tour Eiffel...
Je devais partir sur Bali en septembre, mais les billets d'avion sont finalement trop cher (pas en dessous de 800 euros...) et j'ai donc décidé d'attérir directement à Jakarta. Peux t'on aller de Jakarta à Bali pour pas cher? (Bus, bateau, ferry, avion...
Où commence t'elle? (puerto montt?!) Est ce la panaméricaine?? Est ce la plus jolie route à vélo pour descendre en patagonie chilienne? merci de me faire partager vos expériences?! de trekkeurs aussi!!
Imparcil · 29 décembre 2008 à 23:53 · 11 participants · 4 619 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi une virée au Maroc vers mi-mars. Certainement sympa de la faire avec un autre couple.La moto est une BMW RT. A l'étape, nous allons à l'hôtel. Pas de temps défini, environ 3 semaines, ni de trajet, mais certainement une...
On m'a prévenu que le marché de Pisac ne vaut pas le détour: je voulais y aller le dimanche, mais on m'a dit que le marché n'avait plus l'attrait indiqué et qu'il fallait mieux aller dans un marché plus traditionnel. Qu'en pensez-vous? Quel est le marché...
Socilou · 27 décembre 2008 à 14:59 · 20 participants · 4 590 affichages
Nous sommes 2 nanas: Sophie et Cécile, et nous partons au Sénégal cet été: du 10 AOÜT AU 2 sept soit presque 4 semaines. Nous souhaitons découvrir autour de ces villes: St Louis, Kédougou, la petite côte et Dakar. Nous sommes à la recherche de conseils...
Nous comptons aller en Suisse vers la fin Octobre (dans un mois) et loger à Lausanne (on a déjà reservé l'hotel). Nous sommes un couple sans enfants, nous aimons les belles promenades et les visites gourmandes (restaurants, nouveaux plats "goutus" à essayer...
N'étant en thailande que 24 jours sur place (2eme voyage), je voudrais partager mon temps entre Sukhothai/ayutthaya, l'issan, koh rang/koh kut/autres petites iles, pour finir par 2 jours max à BKK. Voici une première idée d'itinéraire (nous envisageons...
Je suis un jeune retraité, je vis seul, j'aime voyager prendre mon temps pour la découverte, j'envisage d'acheter un cc, pour la 1ere fois, et vivre toute l'année dedans, qelle erreur à ne pas commettre?, cc d'occasion? neuf?
Grosloic · 21 avril 2008 à 11:40 · 26 participants · 5 410 affichages
Je me prépare pour un voyage en inde et au nepal, et je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de travellers cheque pour ces pays. Comment faites vous alors? Dollars? On m'a assuré que ma CB (mastercard) fonctionnerai. Dois je commander quelques dollars...
Kolokian · 21 octobre 2009 à 19:35 · 10 participants · 3 540 affichages
Nous sommes un groupe de cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans, et nous aimerions partir ensemble en Californie en juillet 2010 (après le bac, nous sommes tous au lycée). Nous serons seuls, sans accompagnateur, mais nous pensons être suffisamment autonomes...
Tonitruant · 27 juillet 2007 à 19:38 · 11 participants · 17 956 affichages
Je suis un Québecois âgé de 22ans et je pars pour l'Australie cette automne, pour une période d'environ 1an, alors j'aimerais savoir quel genre de Visa ai-je besoin pour travailler dans les bars et boutiques de sports (ainsi que le coût et la durée des...
Chers amis voyageurs, Nous partons dans 3 jours a La Havanne, et n'avons pas encore pu reserver un hebergement. En lisant les autres sujets de discussion il parait qu une adresse suffit pour passer les douanes. C est une bonne nouvelle! Nous chercherons...
Je souhaite entreprendre une expérience professionnelle en Espagne et plus précisément à Barcelone ou en Andalousie, je voulais savoir s'il existait des associations pour aider les étrangers français à trouver un job ou un logement comme il en existe...