Je vais finalement à AZZEMOUR du 15 au 16 octobre. Qui a t il a y voir? Combien d'heures par CTM? eT POUR revenir à MARRACHEK,,? Connaissez-vous un hôtel ou logement quelconque? Merci
Nous allons partir au Senegal en voiture début novembre 2009, nous connaissons à peu près le chemin (car un ami qui fait la route nous a donné quelques grande ligne) mais pour ma part je ss prenante de toutes autres informations, notamment d'adresses...
Je voudrais faire la route entre Fès et Marrakech, en passant par le moyen atlas (Nationale 8). je me demande quel est la durée du trajet entre ces deux villes, sachant que j' envisage une ou deux étapes au milieu (ifrane? azrou?). merci!
Malinat · 30 avril 2007 à 19:30 · 21 participants · 30 009 affichages
Et oui, nous partons en angola après plusieurs jours de reflexion. L'angola, plus exactement à Lobito. Nous partons en famille (deux filles de 3ans1/2 et 9 ans). Je souhaiterai vraiment avoir des temoignages de personnes ayant vécu en angola (lobito)...
Tomas3 · 8 octobre 2009 à 5:03 · 10 participants · 2 151 affichages
Le syndrome du Titanic de Jean Albert Lièvre et de Nicolas Hulot: Vous prenez un échantillon représentatif des plus évidentes pollutions mondiales, amiante, plomb, pneus, bagnoles, égouts des mégalopoles de notre planète... Vous ajoutez quelques vues des...
Je commence, bien tôt, à preparer notre voyage (avec mon amie) pour un grand circuit ouest USA, probablement en mai ou septembre 2010. Et oui, je m'y prend de bonheur mais je veux prendre mon temps, collecter le plus d'infos possible afin d'organiser...
Nous partons en thailande du 11/01 au 23/01 pour 12 jours sur phuket et 3 sur bangkok. Pensez vous que c'est un bon compromis ou qu'il vaut mieux rester uniquement sur phuket? De plus, je pense voyager avec Cathay pacific, moins cher que les autres, quelqu'un...
ça roule? Ca fait environ 4 mois que je cherche le mot qui désignerai le fait qu'une rue soit fermée à la circulation et qu'il y ai des estrades avec des musiciens et des point de vente de nourriture et boissson... Fête ça ne le fait pas (y'a pas de manèges!)...
Philena · 10 octobre 2009 à 11:49 · 16 participants · 17 733 affichages
Je suis actuellement en train de me choisir un vélo pour faire des petites randonnées en Europe, et je me pose la question de l'utilité d'une fourche et une tige de selle suspendues, sachant que j'ai l'intention d'emprunter plus les petits chemins que...
Je suis nouveau et j'ai très envie de passer quelques semaines à faire un voyage à vélo. Mais comme j'ai jamais fait ça, je viens vous voir pour avoir des conseils pour organiser, etc. Je compte faire avec un ami le trajet Paris Copenhague l'été de l'année...
Nous partons pour 3 semaines en Thail ande Noel Nouvel an je voudrais savoir si le plat national n'est pas devenu, pizza spaghetti comme dans beaucoup de pays?? merci à tous
Je compte organiser mon trip en voiture tout seul comme un grand dans l'ouest en mai ou juin 2010. Durée entre 15 et 20 jours max. J'ai déjà lu pas mal de posts la dessus mais je voudrais obtenir quelques conseils sur la faisabilité. En gros, voici mes...
J'ai finalement décidé de réserver mes hôtels depuis la France avant mon départ. j'ai sélectionné ceux là: à Jimbaran: Puri Bambu à Ubud: swasti cottage, honeymoon guets house à Amed: le Santai, le Life in à Padang Bai: le damuahbali à Sanur:le purigobali...
Je reviens tout droit de californie et je repart deja en janvier mais OU? Montréal ou New York en janvier? que faire... j'ai penser NYC pour les soldes + déco de noel et MTL pour la neige le froid la poutine etc... lol que faire ou aller? je partirais...
Deric · 22 septembre 2009 à 14:17 · 12 participants · 5 452 affichages
Avec ma femme on a l'intenstion de visiter le vietnam fin fevrier/debut mars 2010 on a trouvé ce circuit (avec ce TO car on benificie de bonne remise) que pensez vous de ce tour, manque t'il qq chose d'important pour une 1er visite de ce pays? pour les...
Jls45 · 15 août 2009 à 10:48 · 11 participants · 32 288 affichages
DANS UN MOIS ET DEMI JE PARS POUR 18 JOURS AU PEROU (de Lima la cote sud jusqu a arequipa puis canion de la colca titi caca cuzco machu pichu) puis aussi EN BOLIVIE (LA PAZ) OU, quand et quoi ramenez de beau de ce sejour? De mes voyages j' aime ramener...
Kipou · 9 juillet 2009 à 20:04 · 16 participants · 6 551 affichages
J aimerais savoir comment est la situation sur place ns avions pour projet de longer la cote caraibes et se faire quelques iles mais est ce bien raisonnable??? d apres l actualite mexicaine c est chaud sur la capitale mais peu de nouvelles des provinces...
Marmotte54 · 25 juillet 2006 à 22:09 · 11 participants · 12 064 affichages
Voici un petit compte-rendu du voyage que l'Hôm et moi avons effectué en Croatie, du 03 au 16 juillet 2006. J'ai repris le plan suivi par une contributrice de ce forum pour ses propres récits de voyage – j'ai malheureusement oublié son nom, mais je l'en...
J'ai 16 ans et je m'apprête à partir à Jérusalem... Le voyage est organisé par ma paroisse et j'avoue que le journal de 20h commence a m'effrayer... Souvent les mots "bombes" et "attaques" reviennnent associés au mot "Israel"... Ya t-il un réel danger...
Ngoc82 · 16 octobre 2009 à 9:52 · 10 participants · 2 890 affichages
Je souhaiterai acheter le reflex nikon D3000 + 18-105mn Nikkor + Tamron 90 + accessoires. PS: etant amateur, je prefere prililégier avoir des bons objectifs pour les garder longtemps. Connaissez vous un magasin qui fait de bon prix? Je sais qu'il faut...
Cherche a comprendre comment vivent les thailandais. leur salaires leur comptrat de travail pourquoi quittent ils leurs campagne pour bkk et leur mode de la vie en general merci
Voilà pour les incollables et les passionnés des états unis, je vais avoir besoin de vous. Je me marie le 19 juin 2010 et nous avons pour projet de partir pour notre voyage de noces 3 semaines en juillet pour un autotour aux états unis. D'après ce que...
Herge · 17 avril 2006 à 1:55 · 17 participants · 10 188 affichages
En guise de description mémorable d'un de mes voyages, en tout cas en voila un que je ne suis pas pret d'oublier, il s'agit de ce qui m'est arrivé en voiture avec un autre membre de VF le mardi 07 mars dernier (2006) dans la province de San Luis (Argentine)...
Icetek · 13 septembre 2009 à 7:30 · 11 participants · 8 320 affichages
Ca fait un tit bout que je lis les rubrique de ce site et j'aime bienet je vois que les gens sont pres a donné conseil et surtout a aidé.Je trouve ca formidable.Bref félicitaion a ceux qui ont créé ce site.. Comme mon titre le dit bien j'ai besoin de...
Katynours54 · 29 juillet 2008 à 2:16 · 13 participants · 2 605 affichages
Je ne sais pas si je peux poser cette question.J'ai 2 petits vidéo a mettre sur le forum et je ne sais pas comment.Je recherche une chanson entendue sur le site du Blau varadero chanter par les gens qui font l'animation.Je ne connais pas les paroles...
Kmy74 · 18 octobre 2009 à 12:34 · 14 participants · 38 009 affichages
Alors voilà, je pars dimanche prochain à New York pour un mois et je suis harcelée par tous mes proches qui me demandent de leur ramener des "fringues de marque" qui seraient moins chères là-bas...Jusque là tout va bien, mais lorsque je demande "quelles...
Mosyyy · 8 octobre 2008 à 18:02 · 20 participants · 6 482 affichages
Ceux qui avez voyagé seul... vous avez trouvez le temps long? vous avez rencontré plein d'amis? vous vous êtes ennuyés? vous avez regreté d'avoir voyagé seul... Merci de me donner vos impressions