Bannou13 · 25 septembre 2009 à 18:05 · 13 participants · 4 521 affichages
Apres avoir demandé plein plein de renseignements sur new york, je me pose des questions sur la grippe!!! la petite histoire: j'ai offert a mes parents un voyage de 8 jours a nex york fin janvier mais c'est une surprise et comme je suis de nature inquiete...
Angeldreams · 28 mai 2008 à 4:19 · 12 participants · 4 004 affichages
Hola todos los viajeros! Actuellement a Salta en Argentine, nous nous apprêtons a rejoindre la Bolivie. Aussi, nous projetions de nous rendre jusqu'a Potossi, Sucre, Tarija mais aujourd'hui, nous avons entendu dire que c'était très risque de se rendre...
Amande78 · 24 mai 2008 à 1:14 · 12 participants · 13 527 affichages
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je voulais savoir si l'un d'entre vous à déjà voyager aux iles Canaries. Je souhaiterais y partir. Avez vous des infos à me donner (avec quel to partir? hôtel à me conseiller?) Merçi d'avance pour vos réponses! A bientôt...
Je voulais vous faire part de mon compte rendu de 15j de trip en Thailande du Nord au Sud: Chiang Mai: Logé au Chiang Mai thai House qui a été nous cherché à l'aéroport pour 80bht/pers. Hotel très sympa, super bien placé et propre. Certe la piscine est...
Viadi · 8 octobre 2009 à 16:55 · 20 participants · 14 216 affichages
Une information encore cachée sur un site d'Air France fait état du nouvel aménagement des cabines sur A330/A340. www.afklm-newsaffair... Ainsi, la configuration passera de 2-4-2 à 3-3-3. Dans ces appareils, la nouvelle classe Premium Voyageur recevrait...
Vincent2006 · 22 octobre 2008 à 10:42 · 11 participants · 5 997 affichages
Habitué du Nord Est de la République ou j'ai une maison (du côté de Samana), je souhaite profiter qu'elle est louée pour 14 jours au moment de Noël pour partir à l'aventure dans des terres inconnues (pour nous) de la RD à cette période. j'ai donc décidé...
Fralianna · 6 décembre 2008 à 21:46 · 15 participants · 7 922 affichages
Je voudrais avoir des informations concernant un voyage que j'ai l'intention de faire au mois de janvier 2009 au Sénégal, plus précisement, à Dakar. Je pars seule, et j'aimerais savoir, si c'est risqué pour une femme seule (48 ans) de voyager au Sénégal...
Poudlard · 22 octobre 2009 à 16:59 · 11 participants · 5 664 affichages
Je suis tombée sur cet article Air France L'enregistrement d'un deuxième bagage pour les passagers voyageant entre l’Europe et les Etats-Unis et vice-versa deviendra payant pour les billets émis à compter du 1er novembre 2009. En terme de poids, la franchise...
Lors de notre séjour au Laos, nous envisageons de passer 5 jours dans le sud. Nous arriverons de Vientiane (par le bus de nuit) à Pakse. Nous aimerions effectuer le parcours suivant: 3 jours pour le Plateau des Bolaven: Paksong, Cascades de Tat Fan et...
Fidèle lecteur depuis pas mal de temps, je me permet enfin de poster un message! J'ai pour ambition de mener un voyage a vélo jusqu'à Chefchaouen, et je voudrais votre avis afin de savoir si oui ou non c'est réellement faisable par rapport à mon expérience...
Je vais à Monument Valley dans quelques jours. Je voudrais acheter des souvenirs navajos. Mais, il parait qu'à Monument Valley, c'est hors de prix. Pour ceux qui sont passés par là, où avez-vous acheté vos souvenirs?? Mon frère me demande de lui ramener...
Eric1313 · 17 octobre 2009 à 10:49 · 11 participants · 2 171 affichages
Je prépare un voyage pour fêter les 25 ans de notre rencontre, ma femme et moi. Et souhaiterais avoir votre avis sur le périple Thailandais que je commence à mettre au point? Du 5 février 2010 au 19 févier 2010. Image attachée. D'avance merci pour vos...
Nous partons mon ami & moi le 12 pourun circuit d'un mois au Pérou & en Bolivie. Au cours de ce circuit, nous arriverons à La Paz en bus de Puno. Nous y passerons la fin de journée nuit & la journée du lendemain. Le soir nous prendrons le bus de nuit...
Zainab75014 · 29 juillet 2008 à 23:09 · 15 participants · 19 449 affichages
Voudrais partir a madagascar pour la première fois é joré aimé savoir la période la moin cher en janvier fevrier mars svp? est a savoir si quelqun connai un hotel pas très cher a tananarive. je vous remercie d'avance.
Chandler51 · 25 octobre 2008 à 1:54 · 30 participants · 9 994 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert au hasard de mes recherches sur le net, et que je trouve très intéressant. Donc, j'aurais besoin de conseils. Pour Noël, je compte offrir à ma femme qui n'a jamais voyagé, un petit séjour en Tunisie...
Nouche · 22 octobre 2009 à 15:37 · 11 participants · 6 081 affichages
J'ai un petit souci qui me travaille: Je viens d'appeler la cathay pacific à charles de gaulle pour savoir combien de temps il me faut prévoir pour réserver ma liaison ferroviare en atterrissant à 5h50. Si quelqu'un de gentil peut me renseigner, ça serait...
Voici des photos prises ce matin à Phuket du Festival Végétarien de Phuket, un ami (un grand Merci à lui) m'a envoyer ces photos ce matin mercredi 21 octobre. Impressionnant à voir, place aux photos..
Eilimejeanne · 14 juin 2009 à 18:27 · 14 participants · 8 589 affichages
Une question à laquelle je ne trouve de réponse nulle part: nous projetons de partir 3 semaines en famille (2 enfants de 12 et 6 ans) dans l'ouest américain. Sans en faire une psychose, on pense forcément au risque de grippe A. Soit, a priori ça ne remet...
Montmagny · 30 novembre 2008 à 16:39 · 13 participants · 8 625 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un magazine qui parlerait de cyclotourisme, de récits de voyage, de destinations diverses. Il y a Vélo Mag ici au Québec, mais je commence à trouver qu'il ont un peu fait le tour en plus de parler souvent de destiantions...
Flyer2fly · 20 octobre 2009 à 13:43 · 10 participants · 10 610 affichages
MA fille voulait faire une croisiére UCPA sur un voilier (2semaines). Elle n'avait jamais navigué. J'ai payé avec la carte Gold MasterCard pour bénéficier de l'assurance annulation. 1 semaine avant le départ, elle navigue 2 jours avec des amis et est...
Mariecarolin · 6 août 2009 à 15:05 · 12 participants · 5 286 affichages
Je pars 16 jours en thailande et au vietnam, nous sommes déjà allés en thailande et allons séjourner chez des amis à ko samui nous pensions prendre un vol le jeudi 27 au matin avec la thai car avec air asia pour faire un bangkok hanoi l'avion est a 6h45...
Tonka · 7 septembre 2006 à 2:23 · 14 participants · 10 912 affichages
Avant tous j'aimerai vous dire que ce message sur le forum est tous premier et j'espere ne pas avoir fais de bourde... J'aimerai aussi applaudire ce site et les personnes qui y sont car je trouve sa vraiment bien de pouvoir avoir un coin ou l'on puisse...
Je pars 3 semaines en Thaïlande au mois de Novembre. J'ai lu pas mal de discussions sur le site. Je suis maintenant à la recherche de sites moins connus qui mériteraient un détour. Je ne doute pas parmi ceux qui vivent ou qui ont déjà voyagé en Thaïlande...
Davdevil75 · 7 octobre 2006 à 10:06 · 26 participants · 10 487 affichages
Petite questions qui nous trote...Nous partons pour 3 mois en thaillande et nous avons décider de ne pratiquement rien prendre avec et de tout acheter sur place... Les thaillandais mette t-il les meme sous vetement que nous?trouveras t-on facilement...
Heol40 · 19 février 2009 à 18:38 · 10 participants · 6 568 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hébergement en hotel résidence ou en location au Maroc (Agadir) ou en Tunisie (1 a 2 mois l'hiver) propre et pas trop cher... Merci d'avance pour les réponses.
Handa31 · 17 avril 2008 à 12:53 · 12 participants · 15 680 affichages
Voila, on part les deux mois d'été au maroc et on est a la recherche de bonne adresse avec des chevaux réspécté, pour éfféctué une belle rando dans des paysage mémorable. toutes vos éxperiances et tout vos tuyau son bien venu. cordialement
Carine33640 · 22 octobre 2009 à 6:57 · 11 participants · 7 649 affichages
A 24h du départ, je me pose encore une question. Un jour, en naviguant sur le web, dans les outlets, ma fille aurait vu des jeans Levi's pour environ 10 dollards. En auriez-vous vu ou acheté dans ces prix là?? Merci pour vos réponses. ps: beaucoup d'amis...
Jumbo1 · 30 juin 2008 à 7:21 · 12 participants · 5 790 affichages
Concernant la demande d'un visa d'un an "retraite", les 800.000 baht que l'on doit avoir sur le compte doivent-ils obligatoirement venir de l'etranger (de France en l'occurence)? Je ne fais pas reference a celui qui justifie d'une retraite mais a celui...
Casimir09 · 26 juin 2009 à 13:09 · 15 participants · 6 252 affichages
cela fait un moment que je parcourt ce forum que je trouve trés bien fait pour les gens désireux de voyager. Voic donc ma question, compte tenue des évènement du début d'année a Madagascar est ce que maintenant la tendence c'est plutot calmé sur place...