Yayi44 · 21 octobre 2009 à 16:01 · 12 participants · 2 816 affichages
Il s'agit pour nous d'un premier séjour au Québec (juin 2010). Le gros du voyage sera Québec/région de Charlevoix et longer la rivière Saguenay jusqu'au lac St Jean (je vous passe le détail de visites souhaitées). Le dilemne est:pour moi, longer la 138...
Je suis au Maroc à partir de la semaine prochaine pour environ 15 jours avant de continuer vers le Sud pour rejoindre le Mali, pays où je réside. Je voyage en berline (Nissan Primera). Il est prévu d'aller de Fes à Zagora (pas en une seule étape bien...
Cocoetalex · 30 septembre 2009 à 16:54 · 15 participants · 5 034 affichages
Afin de pouvoir rouler sereinement dans les endroits un peu isolés nous allons nous équiper de poches à eau en plus de nos gourdes. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants). Afin d'équilibrer le poids dans les sacoches de mon vélo, nous pensons en prendre...
Je vais vous presenter sous la forme d'un reportable photo l'un de mes endroits préférés! L' île de Koh Phi Phi se situe dans la mer Andaman. Pour y parvenir, il faut prendre un bateau qui part de Krabi ou de Phuket. Comptez environ 2 heures de bateau...
Thunderic · 19 octobre 2009 à 19:06 · 11 participants · 2 828 affichages
Je pars pour le Pérou en novembre et je me demande quelle option serait la meilleure entre les chèques de voyages ou la carte banquaire. Je n'ai pas de carte de crédit. J'ai une décision à prendre et j'aimerais votre éclairage sur le sujet. Personnellement...
Travel59 · 13 septembre 2006 à 22:25 · 33 participants · 17 092 affichages
Après un mois passé en inde du nord, de retour en france, j'aimerais échanger avec des personnes qui sont parties en inde. Avec une question: comment vivez vous votre retour d'inde... avez vous l'impression d'avoir évolué personnellement après ce séjour...
Jeansellier · 20 octobre 2009 à 12:16 · 11 participants · 3 184 affichages
Extrait d'un article de " The Irrawady " paru dans Courrier International: " les anneaux de la tradition". www.courrierinternat... Les Padongs font partie de l'ethnie Karen et leurs villages "touristiques " de la province de Mae Hong son etaient relativement...
Mon idée est de venir passer le restant de ma retraite au Maroc. Mon épouse et moi-même, avons déjà vécu au Maroc lorsque nous étions jeunes: Casa et Ouezzan Ma retraite trop faible pour vivre en France nous pousse à venir dans le beau pays de notre enfance...
Nature63 · 19 septembre 2009 à 18:56 · 11 participants · 4 452 affichages
Je cherche sur internet les meilleurs sites pour location de voiture et hébergement pour islande en aout. A priori la location de voiture catégorie 1 couterait environ 1000 euros pour 2 semaines!!! merci pour votres aide.
En ce moment, temperature exterieure 34 degres avec un soleil voilé le matin et plus franc ensuite, l' eau doit faire 30°.Le bagne! La region vaut vraiment le voyage avec ses falaises a pic dans une mer vert émeraude.En bateau l'acces est facile aux iles...
De retour de quelques jours passés à Bohol-panglao, je souhaitais faire quelques commentaires par rapport à ce que j'ai lu avant de partir et pour informer les personnes qui souhaitent. Dans l'ensemble, j'ai été déçu de ces quelques jours passés là bas...
Doshermanos · 30 septembre 2009 à 23:37 · 12 participants · 5 026 affichages
Je compte partir en thailande debut novembre, et je souhaiterais avoir des infos sur la vie la bas en Thailande (cout de la vie, loyer des logements, travail, nourriture, santé...)! Merci a tous
Hachiko57 · 7 juillet 2009 à 15:11 · 10 participants · 7 411 affichages
Je lance une nouvelle discussion car mon précédent message est peut-être apparu comme une petite réponse alors qu'il s'agit d'une grosse question... (si par la même occasion vous pouvez me dire comment supprimer mon autre message dans une discussion)...
Je pars a Las Vegas du 30 MARS AU 8 AVRIL et j'aurais voulu avoir quelques astuces shopping pour depenser quelques dollars Nottement sur les outlet ;quel est le meilleur pour le sportwear et les marques types nike timberland converse...? l'ordre de prix...
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:32 · 19 participants · 6 764 affichages
Je projete avec trois amies de passer trois semaines au Maroc en Juillet. Quel trajet nous conseillez-vous? Quels sont les sites incontournables? Quel budget prévoir sachant que nous sommes étudiantes (et pas très riches il faut le reconnaitre). Comment...
Christine76 · 31 décembre 2008 à 17:37 · 11 participants · 6 008 affichages
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum, même si je le lis régulièrement, c'est la première fois que je "poste". J'ai besoin de votre aide pour y voir un peu plus clair. Voilà, je vous soumets mes interrogations: Nous prévoyons un voyage au Vietnam qui nous...
Quelqu'un peut il m'informer sur la situation à Manille après les inondations de samedi. Je dois y arriver mercredi. A quoi dois-je m'attendre au niveau des transports, de l'hébergement, etc.?
Je souhaite partir en novembre 2010 en Thaïlande. Je souhaite un vol direct au meilleur prix (850€ max) par la Thai ou AirFrance. J'ai donc commencé à regarder depuis quelques jours les prix des vols dès l'ouverture de la réservation. En fonction des...
Voila j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont partis en voyage au maroc en voiture, car pour nos 10 a ns mon mari m'a préparé un super séjour de 15 jours, alosséma, fès, rissani, merzouga, tineghir, ait benadou, marrackech;meknesse on repart...
En Novembre je vais partir etudier 7 mois en tunisie et plus précisement a Nabeul. Je commence donc à me renseigner sur les logements là-bas. On me conseille l'hotel Dar Aziz et apparement ca a l'air plutot pas mal puisque les prix ne depasseraient pas...
Je pars pour la Birmanie debut novembre et je suis allé commander des dollars à ma banque.. ceux ci m'ont demandé en quelles coupures et j'ai demandé en 50 dollars (soi disant qu'il y a bcp de faux 100$). Mes questions: quand je paye en $ (GH, Train...
J'ai besoin de votre aide! Je suis une jeune femme de 31 ans. J'ai beaucoup voyagé pendant 2 ans et demi et depuis 2 ans me voilà revenue en France. Je mène une vie comme "normale" et assez banale. J'ai tout pour être heureuse: mes parents, un bon job...
Actuellement en tour du monde, dans la region du Darjeeling, ma grande question du moment est: Birmanie ou pas?? Parti depuis quatre mois, ayant sillonne jusqu ici tout le Proche-Orient ainsi que l Inde de lEst (Ladakh, Cachemire, Rajasthan, Gujarat)...
Christinetta · 12 juin 2008 à 19:41 · 11 participants · 2 596 affichages
Nous aimerions passer environ 4 mois durant notre hiver: tous vos conseils seront les bienvenus nous voudrions louer peut-être pour la 1ere année, savoir le coût de la construction, de la vie: pas de problème pour des français. s'il est possible d'acheter...
Hi everybody!! Comme beaucoup j'ai l'intention d'aller à Londres pour perfectionner mon anglais. J'aimerais y trouver un job et rester là bas au moins 6 mois...Je voudrais partir début Novembre. Si jamais vous avez le même projet, on pourrait en discuter...
Sslats · 11 janvier 2008 à 10:29 · 17 participants · 10 823 affichages
Je compte acheter en 2008 un appartement en republique dominicaine voir une maison si bonne affaire il y'a! quel coin me conseillez vous? sosua reviens souvent connaissez vous cette endroit c'est joli? belle plage? en fait je connais que punta cana! quel...
Qui saurait me conseiller un club équestre sympa à Djerba, d'un certain niveau pour ma fille de 14 ans qui est bonne cavalière (pas la petite balade sur la plage avec un groupe de débutants)? Et l'hôtel qui va avec, pas trop loin...! Merci!
Vitry · 19 septembre 2009 à 16:02 · 10 participants · 3 096 affichages
Nous partons pour Maurice le 04 Octobre prochain et nous souhaitons louer une voiture ou un 2 roues pour 6 jours. Quels conseils pouvez-vous nous apporter? Avez-vous des adresses? Merci d'avance
J'aimerais savoir quelles sont les visites que l'on peut faire en partant seuls d'Agadir avec une location de voiture en faisant des distances raisonnables