Mrbert · 19 janvier 2006 à 21:23 · 11 participants · 15 043 affichages
Voila comme d habitude je m y prends beaucoup en avance mais je pars demain avec 4 amis de cancun vers cuba nous avons une petite dizaine de jours et nous ne savons pas quoi faire meme si on sait qu on pourra faire que l ouest ou l est voila dc si pouviez...
J'envisage de m'installer au maroc et de créer une maison d'hôtes si vous avez déjà sauté le pas ou vous seriez éventuellement intéressé par un projet similaire, que vous soyez européen ou marocain merci de me faire part de vos idées. C'est un plan que...
Bibilolo21 · 27 septembre 2009 à 21:14 · 10 participants · 3 220 affichages
Je suis dans une phase de préparation à un voyage d'environ un an "autour du monde", en couple, pour un départ en juillet 2010. On a surtout voyagé en Inde et jamais plus de 6 semaines, alors on se pose des centaines de questions sur les destinations...
Marco333 · 15 octobre 2009 à 3:26 · 13 participants · 2 326 affichages
J'organise un voyage d'une vingtaine de jours dans le sud du Pérou en juillet 2010 et j'aimerais avoir l'avis de voyageurs expérimentés sur le sujet. Voici notre itinéraire. Les lignes de Nazca ne sont pas dans l'itinéraire et c'est voulu. Nous passons...
Nous regardons pour notre voyage en Février 2010. Nous aimerions essayer une nouvelle destinations, mais quoi choisir Cancun ou Rivière Maya? Que me suggérez-vous? Nous sommes 2 adultes dans la quarantaine. Jusqu'à maintenant nous avons été à Cuba (la...
L'agence me conseille de prendre un duvet chaud pour le Salar d'Uyuni. Je ne comptais pas du tout en prendre un (surtout que j'en ai pas). Savez-vous si on peut en louer un sur place ou en acheter un pas trop cher à La Paz. Merci
Devant me rendre à PP je passe par l'aéroport de KL, j'aimerai savoir s'il est facile de s'y déplacer, est il bien indiqué. Avez vous des photos, à me proposer, cet été je suis allé au Cambodge via BKK, superbe aéroport de toute beauté et je ne fait que...
J'aurais besoin de renseignements récents, précis et très détaillés (jour par jour) pour le trajet Morondava-Ifaty ou Tulear. Ce qui m'interesse ce sont: Les étapes avec vos coups de coeur ou endroits à éviter, la durée, leur difficulté, les prix, etc...
Foffylafée · 11 septembre 2009 à 21:04 · 13 participants · 7 793 affichages
Avons réservé notre premiere croisiere sur le costa concordia pour le 7 novembre de cette année. Ce soir j'ai reçu un mail pour nous avertir que notre contrat d'assurance ne prenait pas en compte la grippe A, car cette maladie est classée comme épidémie...
Moquesouris · 3 septembre 2009 à 23:56 · 11 participants · 4 044 affichages
Nous sommes deux familles (quatre adultes et quatre enfants). et souhaiterions fêter nos dix ans de rencontre lors du réveillon de la Saint-Sylvestre 2009/2010. Nous pensons à une méharée dans le sud tunisien entre le 26 décembre et le 02 janvier, si...
Vu le temps dont je dispose je ne sais pas si je pourrai faire les deux. Vous préférez quelle partie du parc? et pourquoi? Quelles est la différence au niveau du paysage entre les 2? merci
Mancha · 11 février 2009 à 19:02 · 12 participants · 8 881 affichages
Je pars en stage pour 5 mois au Bénin, et je suis à la recherche d'opinions par rapport aux traitements anti-palu pour une telle durée. Mon médecin m'a prescrit le Lariam, mais étant donné tous les effets secondaires j'hésite à le prendre... Qu'en dites-vous...
Zénar · 1 octobre 2005 à 12:16 · 13 participants · 18 774 affichages
Souhaitant me rendre prochainement dans cette ville et découvrir toute sa région j'aimerai avoir quelques renseignements pratique. peut on partir avec des euros, y'a t il de bon plan pour les visites, ou loger etc?? merci d'avance pour les infos
Joedassin · 19 juin 2008 à 12:11 · 11 participants · 2 833 affichages
Avec deux amis, nous avons décider de nous organiser un petit Road Trip sur la Côte Est des EU. Départ de Montreal, arrivée à Miami, le tout en voiture de location. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de notre programme? Y'a-t-il des choses inutiles/infaisables...
Alors que nous nous appretions à gagner Ouarzazate, route du col de Tizi n'Tchika de Marrakech vers Ouarzazate, deux personnes nous ont demandé de nous arreter afin de signaler la panne de leur véhicule. Ainsi un message nous a été transmis afin de le...
Apres avoir tenté de chercher cette reponse sur VF, je me resoud a vous la poser: donc ma femme et moi avons decidé d aller passer quelques jours sur siquijor en arrivant sur les philippines mais le petit futé n est pas tres complet donc je m en remets...
Mon ami et moi souhaitons nous installer à Accra Je recherche donc le maximum d information sur le GHANA et comment faire pour trouver un boulot dans ce pays (si vous avez des bons plans n hésitez pas) Merci à tous
Solitarius · 14 octobre 2009 à 19:43 · 13 participants · 7 005 affichages
Pour ceux qui connaissent bien l'Inde, qui y ont vécus plusieurs mois ou années et qui "sentent bien" les gens de ce pays, je m'interroge sur les comportements à éviter et acceptés en Inde, les choses à savoir pour ne pas choquer, qui nous semblent normal...
Marium · 8 septembre 2008 à 10:32 · 10 participants · 11 039 affichages
Quelqu'un connaitrait 'il une compagnie au maroc qui vendrait equipement de secours et vehicule.ceci est pour l'hopital pour enfants de rabat.nous recueillons de l'argent a londres pour ce projet.merci
Ericarole · 21 septembre 2009 à 13:29 · 18 participants · 4 542 affichages
Nous nous l'étions promis, au retour de notre boucle d'Afrique Australe en aout 2008, nous en avions rêvé depuis. C'est décidé: On y retourne!! Ca y est, le départ est donné et la première étape est franchie: les billets sont réservés: du 31 juillet au...
Izza888 · 2 octobre 2009 à 1:51 · 10 participants · 3 889 affichages
Je travaille au sein des services de santé de ma région et on nous prépare férocement à une deuxième vague importante de la grippe AH1N1 qui pourrait possiblement frapper le Québec à la mi-octobre. Je sais que ce virus peut être relativement banal, comme...
Annebleue · 14 mars 2009 à 22:30 · 31 participants · 17 264 affichages
Je reviens du MALI. J'y ai passé 5 semaines en INDIVIDUEL (c'est assez difficile mais c'est une vraie découverte du pays) même si l'on est la proie des arnaqueurs... qui nous guettent à tous les carrefours et surtout à la sortie des bus. Le pays DOGON...
Je me permets de poster un message ici et je vous explique ma situation. J'essaye de monter un voyage d'environ 12 jours dans l'Ouest américain qui aura lieu pendant les vacances de Pâques de la zone C et voilà les différentes villes/parcs nationaux que...
Nous partons une semaine sur Marrakech et désirons faire un circuit 3 jours 2 nuits dans le sud du Maroc. L'agence Erg Tours nous propose pour 840 euros pour 4 de faire Marrakeck - Merzouga la 1ère journée en passant par la vallée du Dadès, faire une...
Je suis enseignante en ce1 et je travaille sur un projet de correspondance scolaire avec une classe du Sénégal. Je suis donc à la recherche de photos sur ce pays (autres que celles que l'on peut trouver sur le net ou ailleurs) pour les montrer à mes élèves...
Voila j'ai entendu et lu que l'on peut booker à las vegas des chambres avec 2 queens bed pour 2. et pouvoir se retrouver à 4 dedans sans y mentionner le nombre de personnes evidemment (nous avons 2 enfants de 14 et 17) les hotels étant tellement grands...
Dexxa · 20 septembre 2005 à 23:32 · 18 participants · 13 134 affichages
Vous êtes au Sénagal, avec un guide qui vous semble sympa, et vous voulez acheter des souvenirs. S'il vous dis qu'il connait oubien a un parent qui a une boutique, suivez le. S'il vous demande de l'attendre avant de rentrer dans la boutique en question...
Toute nouvelle sur ce forum passionnant, j'aurais besoin d'un conseil: est-il réalisable de faire le trajet las Végas - Grand Canyon (nuit à Grand Canyon) - Monument Valley - re nuit à Grand Canyon et retour Las Végas? Merci pour vos conseils, baila54...
Saen · 16 juillet 2005 à 21:46 · 18 participants · 13 510 affichages
Slt, je compte descendre prochainement sur dakar, via marocco ;mauritanie, mais j'aimerai bien essayer de vendre ma voiture en mauritanie, quelqun a t-il des infos, au sujet des papiers, visas ;prix, lieux de ventes ect ect, voila mercis pour vos infos...