Aluberon · 29 août 2009 à 6:42 · 15 participants · 4 904 affichages
A vous lire sur les "galères" taxis meter à Bangkok, n'est-ce pas plus simple de prendre une navette aéroport Bangkok (si ca existe...). Si oui comment faut il faire à l'aéroport? Merci
Samuel51 · 18 juillet 2009 à 17:30 · 18 participants · 7 315 affichages
Je pars en Inde cet été et je voulais savoir quel longueur de chaine prendre pour les trajets en trains et en bus (mon sac fait 100l) de plus comment sa marche, comment on les installes? j'espère avoir été clair.
Nikitax · 21 mai 2007 à 20:49 · 13 participants · 5 126 affichages
Grande communautées de voyage forum!!!!! Je pars du 6 juin au 7 juillet pour le Burkina Faso et j'aimerais avoir le plus d'infos possible!!!! j'habiterai la premiere semaine chez une copine a Ouaga mais par la suite, mon itinéraire est ouvert!!! j'aurais...
Jcisa · 30 avril 2009 à 16:08 · 14 participants · 6 595 affichages
Nous devons partir le 25 juin avec AF de Toulouse à Lima (via amsterdam et caracas). pensez-vous que d'ici là, les choses ce seront calmées? car en ce moment, l'OMS et les médias mettent la psychose pour une grippe "nouvelle" qui peut-être fera moins...
Chers amis, après échanges récents sur ce forum, je me rends compte qu'il est très présomptueux de prétendre arpenter les rues de SFO la fleur au fusil pdt 2 jour juste après notre arrivée aux USA Alros je me creuse un peu la tête pour sortir du plan...
Elisatya · 16 juin 2004 à 23:38 · 38 participants · 52 520 affichages
Passionée d'Inde depuis maintenant près de 3 ans, je souhaiterai vivement maitriser l'hindi. J'apprend actuellement à le lire (sur internet) grâce à des cours filmés dans une université américaine, et niveau vocabulaire j'écris ce que je comprend à travers...
Enseignante en France, j ai envie de m investir dans un projet humanitaire en Afrique francophone durant l ete 2010. Je suis une grande voyageuse, tres interessee des cultures. Polyvalente, je crois pouvoir apporter une petite pierre, dans pas mal de...
A la recherche d'un premier camping car mon choix s'oriente de plus en plus vers un cc type trafic, vito ou transporter à toit relevable aménager par adria (3way), stylevan ou campéreve par exemple. Notre famille est composée de papa, maman et nos deux...
Stille · 4 août 2009 à 15:27 · 18 participants · 9 381 affichages
Tout est dans mon titre.. J'espère que la question n'a pas été abordée récemment, je n'ai rien trouvé dessus. Concernant les régions où j'aimerais aller, c'est Téhéran et ses alentours, notamment le nord-est puisque j'envisage d'arriver depuis la Turquie...
Leskiwis · 19 juin 2009 à 11:42 · 14 participants · 5 201 affichages
Nous sommes un jeune couple de France métropole qui démarchons pour trouver un travail en Nouvelle Calédonie. Moi Jérôme, j'ai postulé dans divers entreprises de fret aérien et maritime car je suis déclarant en douane. Deux jours après, un mail positif...
Wild66 · 5 avril 2009 à 19:38 · 26 participants · 6 103 affichages
Je me présente, je m'appelle François-Xavier, j'ai 21 ans (22 dans 2 mois) et j'habite près de Lille. Depuis plus jeune déjà, je me disais qu'un jour je partirai à l'aventure autour du monde avec mon sac à dos, comme je le voyais à la télé ^_^. Je n'ai...
Je viens de lire les messages sur les insectes et j ai cru faire un arret cardiaque!!je n ai peur que des araignées mais c est plus qu une phobie et vu la grosseur de celle que je viens de voir meme en photos je peux pas.je pars en février ayutaya chiang...
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont pu m'aider à faire ce magnifique voyage. Il est difficile de faire surface après un tel voyage. Nous avons fait Nouméa, le tour de grande terre: le sud, Bourail, l'extrème nord, et l'est...
Meningiome · 2 décembre 2008 à 18:38 · 11 participants · 4 580 affichages
Fin janvier je remonterai du Niger > Mali > Mauritanie (Nioro>Ayoun) et j'aimerai rejoindre la frontière MRT-SEN à DIAMA par l'itinéraire suivant: Aleg - Bogué - Rosso - Diama (en longeant le fleuve Sénégal). Pourriez-vous me faire partager vôtre...
Christiane33 · 9 août 2009 à 17:01 · 23 participants · 13 479 affichages
Je connais l'Asie, particulièrement le LAOS et la THAÏLANDE. J'ai lu dernièrement un article sur VSD, hebdomadaire d'actualité, dont je suis abonnée. sur le village de VANG-VIENG, qui serait devenu le nouveau paradis artificiel de défonce à bas prix...
Grissole · 7 mars 2005 à 2:27 · 14 participants · 27 116 affichages
J'aimerais connaître le prix actuelle d'un litre d'essence et diesel en France si possible dans le sud de la france (provence). je dois faire un choix entre une location diesel ou essence merci
Douceîle · 27 août 2009 à 20:23 · 11 participants · 8 429 affichages
Je pars mi septembre visiter l'ouest des etats unis. Je fais un circuit d'environ 2500 KM. J'ai donc prévu 600€ de budget essence. Que pensez vous de ce budget? (Je pense etre largement au dessus) Merci de vos réponses
Sphir · 22 août 2009 à 12:47 · 13 participants · 5 420 affichages
Nous rentrons de notre voyage au pérou en sac a ds et sans agence^^ vraiment génial et inoubliable. je voulais remercier toutes les sympathiques personnes ayant contribué à la réalisation de ce magnifique trip^^ nous avons fait de superbe rencontre et...
Vitadan · 27 mars 2009 à 10:39 · 11 participants · 3 751 affichages
Nous partons en couple pour 15 jours decouvrir le sud du maroc, après 2 jours à Marrakech mous pensons louer une voiture4 x4 ou pas? 5 (donner nous votre avis) et aidez nous à construire notre itineraire. Merci d'avance pour tous vos conseils.
Nicodilo · 21 juillet 2009 à 0:02 · 18 participants · 10 185 affichages
«C’est bien ce que vous faites, il y a tellement à faire partout dans le monde » « Donner faites un don, et déduisez le des impôts » « Donner une image solidaire à votre société » « Grâce à vous, l’enfant parrainé aura la chance d’être sauvé de la misère...
Charlotted · 4 mars 2009 à 15:34 · 12 participants · 5 052 affichages
Etant toute nouvelle sur ce forum, j'espère être au bon endroit pour poser mes questions. J'ai 24 ans et souhaite partir au Burkina Faso. J'ai découvert une petite association qui vient de démarrer, et je resterai bien un an avec eux afin d'enseigner...
Je reviens vers vous pour avoir une précision: je compte faire la boucle Marrakech- Skoura via Demnate avec un retour par Ouarzazata via le Tizi-n Tichka. Pour ne pas repasser par les mêmes endroits. C'est peut etre une question idiote, mais je voudrais...
Voilà, après avoir glaner des infos un peu partout (mais surtout ici!) j'ai enfin pu terminer mon circuit. Je fais donc encore une fois appel à vous pour que vous puissiez me dire si cela est cohérent Donc: le 18/10: arrivée à Bangkok à 12h25 et départ...
J'envisage d'acheter prochainement une jolie moto pour nourrir ma faim de voyage hors des sentiers battus (europe, afrique, amerique du sud...). Seulement voila, je me pose cette grosse question existentielle: Mieux vaut il un moto toute simple et très...
Vicky86 · 26 février 2009 à 18:44 · 15 participants · 3 986 affichages
Alors, mon nom est Vicky et je suis étudiante en Science infirmière 4 e année et cet été j'aimerais aller travailler en Tunisie pour 3 mois simplement pour découvrir ce coin de pays. J'habite le Canada, Moncton au Nouveau-Brunswick... si quelque pourrait...
Nousse · 24 juin 2008 à 22:03 · 21 participants · 8 952 affichages
Je ne sais plus quoi faire, pourtant j’ai voyage dans les 4 coins du monde, mais jamais mon budget n’a était aussi élevé (budget routard). Même la Nouvelle-Zélande n’était pas aussi cher! Je suis certain que Madagascar est un très beau pays mais jamais...
Nous allons avec mon mari à Las Vegas, pour 10 jours en octobre. Nous hésitons encore pour l'hotel, que pensez-vous du Golden Nugget? Ou bien en avez vous à nous conseiller? Merci rainette
Je suis à un tournant de ma vie; depuis que je suis rentrée de phuket il y a 2 mois, je n'ai qu'une idée en tête: m'y installer quite à changer de métier je suis journaliste depuis 10 ans, d'abord en radio et actuellement en télé il n'y a pas d'offre...
Virginie · 11 juillet 2009 à 6:58 · 10 participants · 6 723 affichages
Je voulais reserver au matahari inn a kuta lombok mais tout est complet connaissez vous un hotel similaire tres propre avec piscine si possible sur le bord de la plage avec les coordonnees une adresse mail ou un telephone? merci