Casu · 16 août 2009 à 0:46 · 10 participants · 6 742 affichages
Avec ma copine nous envisageons de partir vivre l'aventure pendant un an au Canada mais comme cela ne se prépare pas en un jour, plusieurs questions d'ordre pratique se posent à nous! - Le logement: Est ce qu'il existe des associations ou des sites qui...
Quelles sont les voitures dans lesquelles on peut dormir à 2 à l'arrière en rabattant les sièges? Pour l'instant j'ai vu la chevrolet trailblazer et le ford explorer. Nous ne serons que 2 (mais 2 grands) donc pas la peine de prendre un truc énorme. Sur...
Quelqu'un a-t-il déjà traversé le Canada en train d'une côte à l'autre? cela prend combien de temps? Estce que c'est intéressant? Ou ne vaut-il pas mieux le faire en voiture?
Rkazan · 24 décembre 2007 à 10:13 · 12 participants · 6 560 affichages
Je serais heureuse de recevoir des idees pour connaitre mieux la suisse, decouvrir de beaux coins, de belles natures, des week end agreable... j' adore la suisse et aimerais la decouvrir en entier... alors si vous avez des idees je serais heureuse de...
Je vais à Las Vegas en octobre prochain et je vais voir aussi Céline Dion. Je me demandais si il y en n'a qui ont été et si vous avez des places à me conceller à voir et ou aller manger dans les prix raisonnables (si il y en n'a évidemment!!) Merci! Gretta...
Sarakhoule · 10 juillet 2009 à 0:45 · 13 participants · 7 616 affichages
Mes chers je viens terminer un voyage qui m'a conduit de Paris à Dakar.Oh que le voyage a été merveilleux, je garderai à l'esprits, ma traversée du Maroc, à dire juste malgré les controles de police et de gendarmerie, les hommes de loi Marocainnes sont...
Envallis · 21 août 2009 à 11:12 · 27 participants · 19 676 affichages
Yop un ami est rentré des usa avec sa valise samsonite et a été surpis de constater en l'ouvrant chez lui qu'il y avait le joli papier des douanes américaines... le problème, c'est qu'il avait fermé sa valise à clef (bon ce sont des serrures "fantaisies")...
J'aimerai quelques infos sur les transferts bangkok phuket. Je part de Paris via air thai, arrivée prévue à bangkok à 6h00 du mat'. Je voulais déjà réserver mon billet bangkok phuket sur le Net, j'ai trouvé via air asia un billet avec un départ pour 7h50...
Melmou · 24 août 2009 à 8:47 · 11 participants · 3 968 affichages
Je souhaiterais partir dans le courant de l'été 2011 (Ah ben ouais ma foi, je prévois tôt =p) dans un pays de l'Asie du Sud Est où l'on trouve, m'a-t-on dit, une magnifique faune et flore sous marine. J'ai juste quelques questions à vous poser pour prévoir...
Clemencia · 30 mars 2008 à 12:46 · 14 participants · 24 395 affichages
Je pars en RD dans deux semaines (11.04) et je voulais savoir combien de cartouche (s) de cigarette (s) ont peu ramener??? J'ai entendu parler de une d'autres m'ont dit deux:!!! Le prix de la cartouche s'élève à combien?? Merci de me répondre assez vite!!...
Kaelha · 10 mars 2009 à 15:29 · 11 participants · 10 124 affichages
J'aimerai partir en aout en Afrique du Sud et organiser mon voyage moi-même (sans passer par une agence donc). Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un guide bien fait svp (routard, lonelu planet, petit futé, etc.)? Merci!! Kaelha
Ni mièvre ni instantané philosophique, cette question se voudrait être un point de départ à ce qui vous viendra... Extrapolations, rigueur, traitez là comme bon vous semble. Inutile de préciser que les termes de la question se discutent, vos possibles...
Boce · 26 février 2009 à 21:57 · 12 participants · 4 834 affichages
Je prépare un voyage Pérou - Bolivie pour le mois d'aout, est ce que cet itinéraire est faisable? Jour 1 - Arrivée Lima (vol). Jour 2 - Lima - Cuzco (vol) Jour 3 - Cuzco Jour 4 – Cuzco Jour 4 – Machu Pichu Jour 5 – Machu Pichu Jour 6 – Cuzco – Puno (bus...
Edgardo69 · 24 mai 2009 à 18:07 · 13 participants · 5 773 affichages
Je cherche un avis ou de l'aide pour le cas suivant: Mon fils et 2 de ses amis ont fait de la plongée sur l'île de Samui en mars dernier. Au retour ils avaient leur carte d'embarquement internationale faite sur le site internet de la compagnie ETIHAD...
J'ai réservé mes billet pour Johannesburg avec British airways il y a pas mal de temps, puisque d'habitude, plus on les prend tôt, moins c'est cher, je les ai payés 900€. Maintenant, ils sont à 650!!! (je suppose que c'est avec la baisse du baril). Savez...
Oliv68 · 7 août 2009 à 13:25 · 10 participants · 2 680 affichages
En vacances ce soir pour 15 jours et toujours pas de plan... Je viens de trouver des vols pour la Thailande pour environ 700 euros, ce qui me semble tres interessant. D'ou les questions: - Question meteo, ce n'est pas top mais ca semble jouable? - faut-il...
Jbizle · 24 août 2009 à 9:03 · 14 participants · 3 716 affichages
L'histoire est simple, ma demande a ete refusee... a croire qu'ils ont une dent contre moi dans ce grand pays... Habitant au Canada, Vancouver plus precisement, en ce moment, je voulais savoir si en passant la frontiere par bus, je peux ensuite prendre...
Megajade · 29 juillet 2009 à 4:39 · 10 participants · 4 249 affichages
Je vais voyager avec mes deux filles de 6 et 8 ans pour la premiere fois en novembre et le passage des douanes cubaine me stresse énormément est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment ca se passe un peu quand les deux parents sont là pour accompagner...
Dadakaka · 13 août 2009 à 22:35 · 10 participants · 3 037 affichages
Nous sommes un couple, on va passer le mois d'octobre 2009 à Cuba, entre Santiago et la Havane. On aimerait en savoir plus sur les prix des transports intérieurs, leur fréquence, surtout pour les petits trajets (on n'a pas les moyens de louer une voiture...
Yokatai · 4 décembre 2007 à 13:23 · 11 participants · 8 157 affichages
Question presque ironique: Y a t ils des auto école en Inde? si oui, y en a t il pour apprendre réellement à conduire des motos et avoir son permis moto? Mais bon je ne me fais pas trop d'espoir, le permis doit etre donné d'office à la naissance ici...
J'ai trouvé beaucoup d'info sur le forum mais parfois un peu confuses voir contraires. Je t'explique mon projet: j'ai promis à mon fils il ya des années que je ferais avec lui, un trek sur le toit du monde, sourire... quand il aurait 15 ans et il...
Marcassin83 · 13 avril 2009 à 20:01 · 11 participants · 7 450 affichages
Qulqu'un est-il deja allé de Pattaya vers l'aeroport de U-TAPAO? Pouvez vous me dire par quels transport, bus, taxi... les tarifs pratiques, le temps necessaire pour ralier. Je me suis laisse dire qu'il y avait des arnaques sur cette liaison en particulier...
Je souhaite me rendre a Tozeur en Novembre, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs opportunités, est ce mieux de prendre tout compris de Tunis (guide, voiture) (en sachant que je ne veux pasx me retrouver parmi trop de touristes entassé dans une voiture..lol)...
Charl87 · 28 juillet 2009 à 0:43 · 12 participants · 2 547 affichages
Après 4 années d'étude de médecine, je recherche une expérience marquante. Je voudrais découvrir ce qu'aucun livre ou récit ne peut décrire, apprendre les réalités du monde qui nous entoure et pas seulement celles d'un pays aisé. Je souhaite donc faire...
Ca y est c'est décidé. Ce sera Burkina + Mali. Merci à tous sans exception pour l'autre post. Plus de 120 messages à aujourd'hui. J'ai trouvé un billet aller/retour Paris-Ouaga à 370 euros sur Afriqyas. C'est super intéressant. Mais par rapport à mon...
Manta972 · 24 août 2009 à 0:12 · 13 participants · 8 662 affichages
Lors de mon retour recent des Antilles sur AF, l'IFE de l'avion était totalement en panne (malgre les tentatives de réinitiliation de l'equipage), resultat je me suis fait "c****" pendant 7h00 et quelques de vol. Il y a t il moyen de demander un dedomagement..sous...
Jacques0 · 22 août 2009 à 18:06 · 13 participants · 6 077 affichages
Comme nous entrons dans le ramadan, j'aurais voulu savoir ce qu'il en est sur les compagnies aériennes du golfe (etihad, emirates, gulf) au niveau des repas et des boissons ainsi que dans les aéroports qui leur servent de hub (Abu Dhabi, Dubaï..). Est-ce...
Somaro808 · 10 août 2009 à 5:49 · 15 participants · 5 397 affichages
Je reviens juste du tour en bamboo train et je tiens a faire partager mon experience. Nous avons un peu hesite avant de faire ce tour (surtout eu egard au prix de 3.5dollards par personne apres negociation) mais devant les commentaires positifs trouves...