J'ai passé 3 nuits en chambre d'hôtes en Vendée et j'étais absente toute la journée (vivite du Puy du Fou) et à ma grande surprise, aucun ménage n'était fait dans la journée.Lits pas faits, poubelles pas vidées, pas de balayage alors qu'il y avait des...
Labuche · 18 août 2009 à 13:41 · 10 participants · 3 311 affichages
Et bien voilà, on l'a appris la semaine dernière... Ma chérie est de 3 semaines... départ le 13/9 pour l'ouest donc quelques inquiétudes quant aux parcs en résumé LA route 66 grand canyon grand canyon monument valley page bryce zion las vegas las vegas...
Je part à NYC le 26 août et je souhaite m'offrir un iPhone 3G car j'ai entendu dire qu'il était moins cher qu'en France. J'ai cependant plusieurs questions: Où l'acheter? --> J'ai entendu parler d'un Apple Store sur la 5ème Quel prix pour le moment...
Fanfanmarie · 10 août 2009 à 20:32 · 13 participants · 8 677 affichages
Je serai bientôt amenée à aller vivre quelques semaines à Valcourt et je ne trouve guère d'informations sur cet endroit du Québec. Y-a-t-il parmi les membres de voyageforum des personnes qui connaissent cette petite ville - gros village? Merci pour d'éventuelles...
Nemo1001 · 24 août 2009 à 15:08 · 10 participants · 1 527 affichages
Il semblerait que les majors semblent aller p'tit à p'tit vers le modele a la ryanair! Mais le probleme c'est que leur tarif sont toujours aussi haut! Voici un lien très interessant: ICI
Mon hotel à SFO est sur Bush Street (Executive Hotel Vintage Court pour ceux qui connaissent), pas loin de Alamo jusqu'à présent j'avais l'intention de prendre le BART à l'aéoport puis de marcher un peu. Mais je viens de faire un tour sur Street View...
Mandolpierre · 15 août 2009 à 19:29 · 13 participants · 9 187 affichages
Regardant les sites dautres ciclistes, je vois de plus en plus que des ciclistes voyagent avec un GPS. alors comme je ny connais rien je vous demande a quoi ca sert et comment ca marche, faut il acheter des cartes, faut il sabonner a google earth, combien...
On vient de rentrer de SF, et devinez quoi: on pense déjà à repartir!!! on prevoit cette fois de partir avec nos ados pour faire un circuit cet été en californie, genre los angeles, las vegas, grand cannyon, yosemite et san francisco pour finir. on hésite...
Pmareuse · 21 août 2009 à 19:43 · 13 participants · 3 897 affichages
Je reviens d'un séjour de prés d'un mois en Thailande que j'ai bien pu préparer grace aux nombreux posts (témoignages, conseils, avis, etc) des membres VF. Je livre donc ici à mon tour un petit feedback qui pourra, peut être selon le sujet, profitter...
Habitué de la Thaïlande, je m'en vais partir dans 15 jours. Quelqu'un pourrait-il me dire que le Chacuchak Market de Bangkok est ouvert partiellement les jours de semaine. d'avance merci pour votre réponse.
Nous partons une semaine à MARRAKECH au mois d'octobre et j'aurai aimé connaître l'adresse d'un restaurant où l'on mange un très bon couscous, un vrai de vrai. Ayant été très déçus l'an dernier en Tunisie par la nourriture, je profite de ce forum pour...
Akiki · 30 mai 2009 à 12:21 · 11 participants · 5 933 affichages
Je recherche equipiere equipier pour balade afrique du sud bresil depuis mada beau bateau 16 m relax et marin avec 25 ans d xperience autour du monde participation aux frais de bord demandee a plus charlie
Jon347 · 6 août 2009 à 12:32 · 12 participants · 15 344 affichages
Voila je me presente j'ai 22ans j'habite en france (dans le sud) et j'envisage de partir vivre en suisse mais je ne sais pas trop commen mis prendre! et est-ce que cela vau vraiment le cout!? niveau travail? mentalité? cout de la vie? merci a toute personne...
Zabulle21 · 22 mai 2009 à 13:34 · 11 participants · 5 540 affichages
Je suis française et j'ai une amie philippine qui vit en grèce, et y travaille comme "gouvernante" par l'intermédiaire d'une agence aux philippines. La famille qui l'emploie lui promet depuis quelques années de faire les papiers pour elle, mais ce n'est...
Lauranne63 · 1 septembre 2008 à 14:24 · 10 participants · 5 537 affichages
Je m'appèle Laure-Anne, j'ai 22 ans, et je suis passionné par l'Afrique depuis mon enfance. Si je veux partir en afrique ce n'est pas pour du tourisme, c'est pour vivre avec la population, mieux connaitre leurs coutumes, leurs problèmes. C'est pourquoi...
Nous partons de Laval en voiture pour Orlando dans la nuit du 4 au 5 septembre.Nous allons coucher en Virginie le 5 au soir, ont a pas reservé d hotel, ont verra las-bas.Le 6 au soir ont va coucher a Cocoa beach, sur le bord de la mer.Ont a reservé du...
Vison · 16 mai 2009 à 23:34 · 17 participants · 6 065 affichages
J'aimerais savoir si vous avez donnez votre passeport en guarantie pour louer une moto???J'aime pas trop l'idée on nous dit de jamais le laisser mais si c'est monnaie courante et necessaire.Pensez-vo... qu'une photocopie ferait l'affaire??Merci a l'avance!J'ai...
J'envisage un circuit en Corse avec location moto et vol A/R depuis Mulhouse. Je n'ai pas encore arrêté de date mais ce serait en avril ou mai. Quelqu'un peut-il me conseiller et éventuellement me faire partager son expérience?
Celyaaa · 18 mai 2007 à 17:09 · 21 participants · 17 995 affichages
Alors voila je suis ici car je reviens de République dominicaine (vacances) ou j'ai entendu deux musiques dans le club qui m'ont beaucoup plues mais impossible de retrouver leur titres, si vous pouvez m'aider, ca serait vraiment très très gentil! Alors...
Bendeben · 8 août 2008 à 10:25 · 12 participants · 13 035 affichages
Nous partons moi et mon amie du 12 au 26 sept 2008 à la réunion. évidemment l'objectif c'est randonnée, randonnée, randonnée! On atterrit à St Denis et on a loué une voiture pour être autonome. Pour le reste, rien n'est calé, tout reste à faire! On pense...
Je me pose un certains nombre de question à propos de la Metrocard de New York car j'ai eu des informations un peu contradictoires... Le support de la Metrocard est-il payant? On m'a passé une Metrocard qui se recharge (vide mais encore valide) en me...
Gariguette · 4 juin 2006 à 18:00 · 15 participants · 10 833 affichages
Nous arrivons fin juillet sur Bangalore et souhaiterions réserver une voiture climatisée avec chauffeur pour les 3 semaines de notre séjour en Inde du Sud. Pourriez-vous nous donner des tuyaux et éventuellement les cordonnées de personnes valables sur...
Magicienne · 17 septembre 2004 à 18:50 · 10 participants · 9 331 affichages
Nous projetons, moi et mon ami de nous installer en espagne plus precisement sur la costa del sol (climat et bord de mer), nous y allons en janvier pour prospecter et trouver une maison, à priori nous sommes assez atirés par estepona, mais j'attends avec...
Olivier27 · 16 mars 2007 à 12:36 · 57 participants · 15 426 affichages
Nous sommes partis depuis bientot 6 mois en tour du monde et on se rememorait toutes les reflexions que nous avions entendu durant l anne de preparation. Eh oui pour ceux qui veulent partir il va falloir rajouter cela dans votre liste: que repondre a...
Shayala · 3 avril 2006 à 21:01 · 13 participants · 25 561 affichages
Je souhaite me rendre au Japon mais je ne trouve pas de compagnon de voyage. Ne souhaitant pas abandonner mon projet j'ai décidé d'y aller seule, allez viva l'aventure!. Je suis très débrouille et mon niveau d'anglais est suffisant pour me faire comprendre...
Depuis un moment je regarde vos parcours dans l'ouest, je sais que ce post a dû etre écrit des millions de fois mais j'ai vraiment besoin de vos avis et vos expériences, j'aurai 21 ans l'année prochaine et je voudrai faire un sejour dans l'ouest américain...
Karineka · 10 mai 2009 à 22:04 · 18 participants · 31 987 affichages
Après quelques kilomètres sur mon vélo, commencent des problèmes de frottement, puis d'irritations, puis de sensations d'aiguilles, brulures en urinant etc...or, je pars cet été, un mois et demi à vélo! C'est plutôt mal barré! J'espère donc avoir...
Menara · 27 février 2007 à 13:26 · 12 participants · 9 464 affichages
Ceci n'est pas une question mais un témoignage. Je suis partie avec mon ami 10 jours au maroc en novembre dernier. Nous sommes partis en "routard" avec notre billet d'avion et qq adresses d'hôtels. Nous voulions faire une méharée et nous avons eu la chance...
Bismupette · 29 mai 2009 à 11:26 · 11 participants · 4 589 affichages
Je suis infirmière depuis 3 ans et souhaite partir vivre un an en Nouvelle Calédonie. Bien entendu, je ne sais rien, ne connais rien ni personne labas ;)! Alors si pouviez me donner des infos sur le taf, le logement, la vie... Où postuler? Dans quel coin...