Je cherche à faire un voyage au Maroc (hors des sentiers battus si possible) fin novembre en voiture à travers différentes villes du pays. Est-il possible de l’organiser directement sur place (location de voitures, hôtels bon marchés, etc.), par l’intermédiaire...
Nous avons l'opportunité de pouvoir aller s'installer à Papeete dans 15 mois, la décision est difficille à prendre ayant deux enfants de 2 et 5 ans et toute notre famille sur le Continent. Pouvez vous nous donnez des renseignements sur la vie là bas...
Proxima · 2 juillet 2008 à 19:04 · 16 participants · 9 881 affichages
J'ai appris que depuis le 01 juillet 2008, il y avait une vignette qui était mis en service, j'aimerai avoir des renseignement dessus. Je ne fais que passer dans le pays et je voulais savoir s'il était possible de ne pas la prendre. Merci
Blacksheep13 · 4 août 2009 à 15:09 · 10 participants · 4 796 affichages
Voila bientôt 2 mois que je suis rentrée des États-Unis après un voyage de 24 jours avec un ami (départ Los Angeles arrivé San Francisco en passant par Las Vegas et un grand nombre de parcs). Après avoir récupérée et demandée beaucoup d'informations sur...
Bellaragazza · 26 janvier 2009 à 19:54 · 13 participants · 8 294 affichages
J aimerai avoir des indication sur les hotel de nosy be.les prix, et aussi les avantages et inconvenient du choix de l hotel. j aimerai aussi savoir si il y a dans cette region des endroit magnifique tout conseils et bon a prendre; cordialement
J'aurais aimé savoir quelles étaient les villes de Bali qui déservaient directement les iles Gilis en bateau.. sans faire de changement.. Car je suis perdue.. Existe il une liaison Kuta-Gilis? Et est ce la meilleure solution concernant le prix.. Je me...
Isav · 15 avril 2008 à 10:11 · 10 participants · 10 682 affichages
Nous serons comme beaucoup d'entre vous dans l'ouest en juillet/août et pour éviter de faire la queue dans les files d'attente, voire même de ne plus avoir de place, je pense réserver nos billets pour Antelope Canyon. Il y a plusieurs sites qui proposent...
Beaste · 7 novembre 2006 à 11:14 · 12 participants · 3 633 affichages
Je souhaitais partir au burkina une semaine à la fin de l'année, mais le prix des avions est tel, que je vais sauf nouvelle offre peu probable, me reporter sur un voyage à Gao au mali, car le prix reste abordable. je ne connais absolument pas ce pays...
Moos6 · 15 août 2009 à 11:45 · 10 participants · 12 400 affichages
Me rendant en Egypte, j'ai lu qu'il ne fallait pas boire l'eau du robinet et eviter de se laver les dents avec, ainsi que les mains pour eviter la transmission de virus. Par contre, je voulais savoir ce qu'il en était au niveau de sa toilette corporelle...
Etoiledemer · 8 février 2007 à 12:22 · 12 participants · 9 125 affichages
Je recherche des informations sur la route de Ait-Benhaddou à Tizi-n-Tichka via Telouet. Est-elle praticable avec un véhicule non 4/4? Merci Cordialement
Marthe33 · 13 novembre 2007 à 16:03 · 10 participants · 22 494 affichages
Je prévois un voyage en Tunisie pour une période d'un mois à Hammamet du 5 février au 5 mars 2008. Ce voyage inclus 6 excursions dont 4 jours dans le désert. J'aimerais connaître la température durant le mois de février pour cet endroit. À quoi dois-je...
Ayant passé un agréable séjour au sein d'une charmante famille française à Twickenham (Londres, zone 5), je suis à la recherche de la prochaine au pair qui me remplacera fin août / début septembre pour s'occuper d'une adorable fillette de 12 ans. Vous...
Voila, Petite question rapide... Je vois toujours la boucle depuis LV dans le sens contraire des aiguilles d'une montre (Début par GC et fin par Bryce), or...j'avais prévu de faire l'inverse... Y'a t-il un sens plus adapté qu'un autre? Pourquoi? Merci...
Voilà, nous comptons, ma femme, moi et notre bébé partir une semaine courant Octobre. Or, nous hésitons entre ces deux villes que nous ne connaissons pas ou peu. Par rapport à ce qu'il y a à voir, aux déplacements avec un bébé, au climat et à l'histoire...
J'atteris a los angeles le 23 sept avec air france et repart vers papeete avec air france j'ai un changement d'avion a effectuer tout se fait au terminal 2, je voulais savoir si il est compliqué de trouver les guichets air france pour l'enregistrement?car...
Voilà, je pars pour LA à la mi-septembre avec une amie. Nous avons loué une voiture et je suis la contact principale. C'est donc moi qui vais conduire. Seulement, j'ai peur!! Déjà qu'en temps normal, en France, je ne vais jamais très loin... J'ai pris...
Sdethier · 19 mai 2007 à 2:28 · 10 participants · 17 457 affichages
Je pars en europe l'été prochain et je me demande quel sont les pays que faire du pouce est interdit! Parce que j'ai entendu dire que...en italie sa marchais pas! merci a lavance! sacha
Chers des amis, je voudrais savoir le moyen de aller de tunis a alger par train et le temps du trajet ou il y a l'autres moyens, par exemple, le louages. merci
Connaissez vous un hotel sympa a sukumvit, avec une bonne atmosphere, un bar, une piscine... et pas trop cher bien sur! (30 - 40 euros) j 'ai vu sur internet les hotels suivant: royale asia lodge swiss park hotel mahhattan hotel Que pensez vous de ces...
Bascolanda · 19 août 2009 à 11:16 · 12 participants · 3 819 affichages
Pour ceux qui sont revenus recemment du Pérou (et Bolive), quel est le plus pratique: échanger des euros, échanger des dollars ou sortir des sous avec la carte bleu? Je vais à Lima, Arequipa, Puno, La Paz et Cuzco. Merci
Evol · 17 août 2009 à 11:50 · 11 participants · 4 660 affichages
Après l'Afrique du Sud en juillet/août l'an passé, je devrais migrer vers l'Argentine en décembre. Avant de vous inonder de questions sur les visites, je m'adresse à vous, connaisseurs du pays, pour la première étape: l'avion. Pour mes dates, deux vols...
et j'espère qu'il y en aura pour me répondre) Bon... Je sors avec un tunisien et je retourne le voir, avec une amie, à Djerba en février. Nous ne passons pas par une agence et nous avons réservé des vols secs. Nous voulons louer une maison via un...
Clementine02 · 21 janvier 2006 à 17:59 · 17 participants · 7 481 affichages
Byahibe, Boca Chica... Je pars en avril et je suis un peu embêté avec tous les commentaires que je lis concernant les plages de la Romana. Merci Clémentine02
Kejajack · 6 juillet 2009 à 17:52 · 10 participants · 6 592 affichages
Sur une echelle de 1 a 10 pour ceux qui on voyageait en routard au japon ou en coree du sud combien donneriez vous en niveau de difficulte en general pour ces deux pays (1 etant tres facile jusqu a 10 tres dur) pouvez vous developpez apres avoir mis vos...
Nous avons visité l'Inde du Nord et particulièrement le Rajastan en novembre et nous sommes régalés!!!! Notre voyage a été organisé via internet et de main de maître par une française, Barbara, habitant à Delhi, qui nous a réservé la voiture avec un chauffeur...
Je cherche pour le mois de novembre avec ma compagne aux phils des infos sur des hotels sympas et confortables sur les sites suivants: el nido cebu sorsogon subic at puerto gallerra merci a tous ce site est très sympa