Je vais me rendre en Floride au mois d'octobre ou novembre et je rêve de faire un tour d'airboat. Ayant peur d'être déçue je cherche le meilleur airboat au niveau des sensations, du paysage... J'espère aussi voir beaucoup d'alligator pour avoir quelques...
Ironwolf · 8 juin 2007 à 13:34 · 18 participants · 31 174 affichages
Je suis un marocain résidant au maroc, je connais une fille suisse et on veut se marrier en suisse, est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les procedures à suivre, et est ce que je peux me marrier en suisse si j'obtient un visa tourist...
Je pense aller en Aôut au Maroc avec ma fille. Avant d'aller dans le désert, j'aimerai me reposer au bord de la mer, dans un coin tranquille pas trop touristique, un peu sauvage, la ville m'importe peu. Si quelqu'un a une bonne adresse à me communiquer...
Mon mari risque d'être un expatrié au gabon... mais que font les femmes???? elles bossent??? si oui pour quel salaire??? y a t il des garde pour les enfants??? il paraitrait qu'une employée de maison est indispensable (faire travailler...
Jimmi · 19 août 2009 à 23:05 · 11 participants · 5 943 affichages
Je voulais vous faire partager mon experience malheureuse avec CORSAIR FLY et NVELLES FRONTIERES lors de mes vacances 2009 et recevoir eventuellement vos témoignage dans le cadre de la procédure que je lance contre eux. J'ai réservé un séjour de 15 jours...
Nous déménageons en Juillet et il est l'heure pour nous de faire la liste des choses à charger dans le container. Nous ne savons pas encore si nous emmenons notre éléctroménager (frigo, cuisinière, congélateur, lave linge...) Nous avons lu quelques fois...
Suite de la 1ère partie (voyageforum.com/... qui allait de Téhéran à Shiraz puis Yazd et maintenant nous voici à Ispahan. Samedi 16 Mai 2009: Je descends à l'épicerie juste en bas pour faire les courses pour le petit-déjeuner. Nous restons ici 4 nuits...
Dropington · 19 août 2009 à 16:53 · 10 participants · 8 923 affichages
Je cherche quelques avis, depuis des personnes dans la même situation que moi. Je suis français, marié à une thaïlandaise (en thailande et inscrit l'état civil français) et parent d'une petite fille de 2 ans (née en France et reconnu à l'état civil thailandais)...
Elolulunepal · 5 juillet 2009 à 13:39 · 13 participants · 7 298 affichages
Juste pour information pour ceux qui se déplacent au Népal en ces mois de saison des pluie, n'oubliez pas d'aller visiter les villes de pashupati et baktapur! c'est vrai que partout ou vous irez il vous faudra payer le droit à l'entrée qui ne s'élève...
Huckel · 3 mars 2009 à 1:38 · 11 participants · 5 343 affichages
Je vous ecris pour avoir des petits conseils pour une petit voyage que l on va faire ma copine puis moi. Je cherche à organiser un voyage vraiment pas chere en essayant de visiter un maximum de choses et en profiter bien sur... Quels sont les précieux...
Djiloz · 18 juin 2009 à 17:56 · 18 participants · 7 234 affichages
Hola, Bon la question est dans le titre:). Soit disant le niveau d'alerte 6 devait être déclenché il y a 1 semaine, soit disant il parait que c'est une véritable pandémie dont le virus est d'un genre nouveau! et donc très dangereux! la russie et la chine...
Marietherez · 15 août 2009 à 15:08 · 14 participants · 4 263 affichages
Nous partons à Madagascar la semaine prochaine (mon copain et moi) et aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire avant de partir. Nous avions prévu beaucoup trop d'étapes et avons donc réduit le parcours ce matin (on a enlevé Tuléar/Anakao). J1 Tana/Fianar...
Emilie11 · 10 août 2009 à 15:08 · 11 participants · 3 751 affichages
Dans le cadre de mes prochaines vacances à Alger du 6 au 13 septemebre 2009, j'aurai souhaiter savoir si des personnes seraient intéressées pour me faire découvrir ce pays et la ville d'Alger. Je serai logée chez mon frère sur place mais aimerai rencontrer...
Savez vous que cette fête va se dérouler le 10 Janvier 2009? Si vous êtes dans le coin... ça doit mériter le détour. J'y serai dans un petit village au sud d'Abomey. bons voyages.
Besoin de votre aide Quels sont les meilleurs sites internets pour achat de billets d'avion seulement (aller-retour) en partance de Montreal vers Paris????
J'aimerai beaucoup pratiquer la peche en riviere ou en lac au maroc difficile d'obtenir des renseignements car cela n'a pas l'air de passionner les marocains ni meme les touristes qui vont dans ce pays, quelqu'un a t il déjà pratiqué ce sport au maroc...
Voici l'ébauche de notre voyage...si quelqu'un ou quelqu'une a des infos je suis preneuse à Tahiti 3N au Relais Fenua à Raitaea 4N au Sunset Beach en bungalow à Huanine 6N à la Pension Mauarii en bungalow plage à Bora Bora 2N à la Pension Village temanuata...
Stellouboo · 13 août 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 095 affichages
Slt, comme bien d'autres ici, je souhaiterais avoir vos avis pour un voyage de 2 mois en Thailande et au Cambodge. Arrivee Bangkok fin octobre => visite 2 jours ou enchainer vol pour Phnom Penh??? Visite Phnom Penh puis direction Angkor en bus en faisant...
Aicouiou · 11 mai 2009 à 10:17 · 16 participants · 31 049 affichages
J'envisage l'achat d'un vélo de rando / rando-camping. En projet court terme Orléans-Brest, puis plus tard Paris-Norvège, Paris-Istanbul. J'ai une hésitation sur la taille des roues: 26 ou 28 pouces
Je part en septembre avec ma femme, en californie, au cours de notre voyage nous allons faire San Francisco - Las Vegas en s'arrêtant la nuit à Lone Pine. Ma question était de savoir ce qu'il fallait vraiment voir à Yosemite en 2h à peu près, et si vous...
Est ce que quelqu'un connait et a deja utilisé ce site? car c'est là que j'ai trouvé la voiture la moins chère... à peine 420 euros pour les 3 semaines! qu'en pensez vous?? d'après vous est ce que la catégorie éco suffit ou il vaut mieux prendre au dessus?...
Je pars prochainement pour un séjour en Chine, j'atterris à Pékin ou je resterai sans doute 3 jours. Je compte loger à l'hotel Far East qui n'est pas très loin de la place Tien Amen. Je me pose la question de savoir si il est facile de rejoindre cet hotel...
Lucile91 · 17 juillet 2007 à 15:44 · 20 participants · 32 271 affichages
Avec mon mari et mes enfants de 5 mois et 3 ans, nous allons entreprendre cette été le mériple la Loire à vélo de St Nazaire à Paris. Le problème étant le passage du Pont de St Nazaire qui a priori est super dangereux. Surtout que nosu aurons nos deux...
J'ai projeté une escapade de 5 jours à Londres fin Aout (nous serons 4) l'avion et l'hotel sont reservés mas tout le monde me stresse à cause de la grippe qui sevit la bas et on me déconseille fortement d'y aller je ne sais plus si je dois annuler ce...
Je vais passer 3 jours à Santorin en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
En avril, nous partons à las terranas, et souhaitons louer 1 voiture. toutes les agences se trouvent ds les grandes villes? obligés de faire 4h de route pour récuperer le véhicule? merci pour les petits conseils!
Usa29 · 20 août 2009 à 17:34 · 10 participants · 2 367 affichages
Je vous explique rapidement afin de rentrer dans le vif du sujet! Je prévois un voyage de noces en septembre 2010 aux usa. J'ai effectué une colo dans ma jeunesse sur la côte ouest, à savoir, dans le désorde: Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley...
Bientôt la date de notre départ et j'angoisse pour le retour, je m'explique, notre vol est prévu à BANGKOK le 25 aout à 00h30, pour moi c'est le soir du 24 aout mais passé minuit on sera bien le 25 aout, et une amie me dit NON, ton vol est prévu le 25...
Virgil34 · 10 août 2009 à 14:05 · 13 participants · 4 776 affichages
Je m'appelle Virgil je suis un jeune homme de 21 ans et je cherche à faire une mission humanitaire dans le domaine de la santé d'environ deux mois. J'ai une formation de technicien de laboratoire et j'ai une licence de de Biologie. Je travailles actuellement...