Noskito · 22 août 2009 à 17:07 · 10 participants · 4 685 affichages
Je souhaite partir 3 mois en Thaïlande, et je me demande si il est possible de sortir du territoire tous les 30 jours (voie aérienne) afin de revenir sur la Thaïlande, et ceux sur les trois mois afin d'éviter de faire une demande de visa. Merci pour vos...
Nous projetons de nous marier au Civil Marriage Commissionner's Office. Peut-on se marier tout de suite après avoir obtenu la licence? Est-ce dans le même building? Devons-nous prendre un rendez-vous pour la cérémonie ou nous pouvons nous marier la journée...
Je souhaite partir au maroc en camping car au mois de janvier pour un périple d'un mois avec mon beau-père mes objectifs sont: de découvrir le pays le plus près des gens de gravir le toubkal en ski de rando+ quelques autres sommet parapente, escalade...
Je commence à me renseigner sur les offres de vols pour les prochaines vacances de noel, dates de vacances immuables obligent.Je vois qu'il existe une ligne londres kuala avec air asia.Quelqu'un l'a t il testé pour nous? Je pose la question car de retour...
Droopyhappy · 19 mars 2007 à 18:27 · 16 participants · 98 036 affichages
Pour prévoir notre trajet de visite prévu en Mai, je cherche les horaires et liaisons villes des bus CTM et Supratours au Maroc. Je suis allée sur les sites ONCF ET CTM mais impossbile de trouver ces infos: la rubrique Voyageurs CTM ne fonctionne pas...
Notre association est à la recherche de bénévoles à partir de Septembre 2009 (et plus tard) qui sont intéressés par une démarche solidaire. L’association Française GAYATRI (loi 1901) indépendante politiquement et confessionnellement basée en Dordogne...
Jobar3 · 13 octobre 2005 à 12:18 · 15 participants · 11 990 affichages
Je m'apelle Jimmy jai 22 ans et je part au brésil mi février 2006 pour une durée de six a huit mois.J'ai l'intention de pas mal bouger une fois la-bas mais jaurai également beaucoup aimé me poser 2 -3 mois pour faire de l'humanitaire dans un orphelinat...
Alexisb25 · 27 août 2009 à 21:18 · 13 participants · 5 427 affichages
Je recherche un hôtel sur Vegas Le quel me conseillez vous, je voudrais une vue sur le strip et pas une classe " standard" quel budget dois je prévoir pour ces hôtels pour une durée d'une semaine. Merci
Voyageuse95 · 28 janvier 2007 à 23:11 · 27 participants · 29 245 affichages
Avez vous récement voyagé avec Ryannair? En souhaitant réserver un vol, il me demande combien de bagage enregistré et me facture 4.50 €. Alors est-ce que Ryannair nous facture les bagages maintenant? Merci de vos éclaircissements! @+
Je vais bientôt aller m'installer en Thaïlande, je me partagerai certainement entre Bangkok et ChiangMai. Par contre, j'aurai voulu avoir quelques renseignements de la part de gens qui vivent sur place. Est-il facile de trouver des légumes, etc et de...
Krol44119 · 21 juin 2006 à 16:58 · 12 participants · 8 240 affichages
J'aimerais savoir, selon votre expérience, s'il est préférable de réserver ses chambres d'hotels (Bangkok, Chiang mai, Phuket) sur le net via Sawadee ou via Asiarooms. J'ai fait une "recherche des messages" et je suis perplexe Merci pour votre aide Carole...
De retour de thailande aprés 3 semaines géniales je projette de créer un blog avec infos pratiques, récit du voyage (Bangkok, région de Kanchanaburi, région de Krabi, parc de Khao Sok)...pour aider ceux qui ont la chance de partir bientot pour la premiere...
Arnacilene · 17 août 2009 à 11:16 · 11 participants · 3 485 affichages
Suis donc dans la préparation de notre voyage... Nous voulons réserver notre première nuit sur Miami pour ne pas courir dès notre arrivée... Que me conseillez vous?? de prendre une chambre près de l'aéroport ou "ailleurs"??? Si on prend près de l'aéroport...
Cyrano · 1 janvier 2009 à 17:22 · 13 participants · 16 340 affichages
Ma question est simple: l'utilisation de la carte american express FB SILVER permet-elle de prolonger de 20 mois (à compter du 1er avril 2009) la validité des miles FLYING BLUE? j'ai cru lire sur ce forum que seule la carte amex GOLD le permettait...
Combien de fois n'avez vous pas entendu par le chauffeur d'un petit taxi de Marrakech, que le compteur ne marche pas et que c'est 30 dh! Résultat de plus en plus de marrakchis ont du mal à prendre le taxi, celui-ci préférant prendre des touristes à 30...
Piergynt · 23 février 2005 à 5:33 · 10 participants · 7 505 affichages
De tous mes voyages, j'essaye de ramenner un instrument de musique sérieux, pas professionnel mais de bonne facture! Et je prépare mon voyage en Inde, avec au bout l'achat d'une flute en bamboo (je suis flutiste) et peut-être un autre: sitar, tanpura...
Farang61 · 8 juillet 2009 à 18:49 · 13 participants · 6 298 affichages
Le Ministère de la Santé a communiqué aujourd'hui: - 2718 patients ont été affectés à ce jour par le virus. - On compte 2 nouvelles victimes, portant le total à 11. La première souffrait déjà précédemment d'une pneumonie, la seconde d'un dérèglement de...
Alizee39 · 17 juillet 2009 à 18:58 · 10 participants · 2 388 affichages
Je prends une semaine en septembre... J'ai la possibilité d'aller une semaine en Europe (mettons du jeudi soir au samedi) alors c'est grosso modo 8 jours... J'ai le choix entre Barcelone, Dublin, Athènes, ou Rome... Quoi choisir et pourquoi? J'ai beaucoup...
Rivapier · 11 août 2009 à 18:22 · 10 participants · 28 531 affichages
Nous allons en Chine en début septembre, nous passerons entre-autre par Pékin, Xi’an, Hangzhou Shangai, Hong-Kong. J'aimerais savoir ce qui vaut la peine d'être acheter et ce qu'on doit éviter. (perles, soie, tissus de bambou) Merci!
Je vais prochainement passer quelques jours à Bangkok. Auriez-vous un hôtel à me conseiller à Sukhumvit pour 1200 b., guest friendly, à proximité de Nana mais dans une rue calme... Merci.
Matt35 · 19 août 2009 à 17:22 · 12 participants · 4 728 affichages
Voilà je fais un vol Paris-LA le 1/09 sur air france et un vol San francisco-NY sur Delta Airlines et je voulais savoir si les briquets étaient autorisé en soute et en bagage car en cherchant sur le net il n'a que des contradictions. merci beaucoup et...
Latinamerica · 28 mai 2009 à 17:39 · 16 participants · 15 396 affichages
Esce que quelqun connait un site fiable ou à des informations sur les ouragans cette année? Je part plus précisément dans le mois d'octobre. Merci à l'avance!
DaViken · 3 août 2009 à 22:48 · 10 participants · 8 427 affichages
Tout d'abord, merci de votre interet. Mon premier post ayant disparu je refais celui ci sans les effets de styles. je suis tombé amoureux d'une thai (pas une bar girl je tiens a preciser) et du coup ben je m'installerai bien las bas. non, pour etre precis...
J'hésite entre ces deux modèles: Canon powershot G10 ou Panasonic LX3, à priori. L'utilisation prévue:beaucoup de paysages dont montagnes -> lequel a le meilleur grand angle?beaucoup de portraits, souvent pris en instantané -> vitesse/netteté des...
Nous possédons un terrain à kafountine à 100m. de la mer et ne pouvons plus nous y rendre régulièrement et nous en occuper. Ce terrain est clôturé, a un puit et une maison (en cours de construction). Nous souhaitons le vendre, alors avis aux particuliers...