Zigomar64 · 4 mars 2008 à 1:21 · 26 participants · 20 533 affichages
Un ami qui voyageait avec moi s'est vu refuser l'enregistrement sur un vol Easyjet du 02/03 (CDG - BIQ), motivé par le fait qu'il portait un plâtre sans être détenteur d'un certificat médical prouvant son aptitude à voyager. Rien à faire malgré 1h de...
Je suis à la recherche d'informations concernant des éléments d'architecture Art Nouveau ou Art Déco au Maroc (Casa, Rabat, Tanger, Tétouan...???). Merci de me conseiller ou je pourrais me documenter et éventuellement le nom d'architectes ayant construits...
Parevo · 6 août 2009 à 0:25 · 12 participants · 4 752 affichages
Ma petite famille et moi souhaitons changer de vie, nous voulions partir vivre aux usa mais cela semble complique, aussi nous avons commencer a regarder en thailande, les maisons ne sont vraiment pas chere mais notre seule preoccupation est le fait de...
Farang61 · 20 août 2009 à 12:58 · 14 participants · 6 020 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont effectué des retraits de baths à des ATM en Thaïlande, avec les cartes suivantes uniquement: - VASI PREMIUM - MISTERCARD GOLD (prestataires maquillés pour éviter la modération). Pourriez-vous m'indiquer si vous avez payé une...
Jey40 · 17 août 2009 à 17:17 · 12 participants · 3 027 affichages
Je fais appel à tous ceux qui sont allés en Asie du sud est. En effet je compte m'y rendre après passer quelques mois en Australie. Je disposerais à la base de 3 mois pour visiter ce territoire, mais ça peut s'allonger si je trouve du travail sur place...
Nouvel adepte de la rando à vélo, sur un basique Rockrider de chez Déc...on s'intéroge pour une future monture plus sympa et pourquoi pas pliant afin d'élargir notre périmètre de jeux. Nous trouvons le Dahon Matrix 2009 de chez Chaine Réaction Cycles...
Ptitfumiste · 4 août 2009 à 5:18 · 14 participants · 7 355 affichages
Je vais partir pendant 4 semaines en Inde, à partir du 15 août avec des amis. Nous allons rester dans le Tamil Nadu, vers Chennai, Pondichery, et peut être aller un peu plus dans le sud en longeant le littoral, ou sinon s'enfoncer un peu dans les terres...
Voilà un petit dilemme, nous partons en juin 2010 à 4 en famille pour kuala lumpur, allons faire une petit tour en asie de 1 an et revenons en europe sur quelle compagnie est il plus agréable de voyager? nous avons vu des vols avec air francehe, qatar...
Cromag · 13 juillet 2009 à 14:57 · 10 participants · 4 298 affichages
Je prépare un voyage via la russie, la mongolie et l'asie centrale notamment et je voudrais savoir si les mordus de 4x4 pourraient me conseiller sur le choix d'un modèle pour un budget d'environ 5000 € (budget non établi). J'ai actuellement un jeep cherokee...
Ninajules · 17 juillet 2009 à 19:19 · 12 participants · 5 932 affichages
Je suis enceinte de 3 mois et je compte partir en Thaïlande le 13 aout pour 10 jours avec mon mari et notre fils de 3 ans. Est ce que mon état est déconseillé à cause de la grippe A?
Baldybaldy · 19 août 2009 à 19:06 · 14 participants · 3 130 affichages
Bon ca y est, je suis accroc au forum A aprt ca, je prévois donc de partir 15 jours en janvier (BGK, koh samui + phangan) et au début j'etais chaud bouillant vu que la Thailande me chatouille depuis quelques annees. Bref, je me disais que c'etait le genre...
Des postes sur le thème "Appeler sur fixes et mobiles du Maroc vers la France (fixes et mobiles)" ont déjà trouvé leur place dans plusieurs rubriques. Je reviens quand même vers vous pour récapituler les meilleurs plans. Mon ami vient vivre avec moi au...
J’aurais bien aimé avoir de nouveaux retours d’expérience des personnes qui ont récemment loué un véhicule en passant par le site d’elocationsdevoitur... J'avoue que le fait que les tarifs soient quasiment moitié moins chers sur ce site qu’en passant...
Kira39 · 22 mai 2009 à 22:35 · 16 participants · 9 605 affichages
Bon, j'ai lu qu'il fallait acheter un cellulaire quadribandre 900 mhz pour qu'il fonctionne à Cuba...mon copain veut s'en procurer un à Cuba pour que ça me coûte moins cher de frais interurbains. Pour ce qui est de mon cellulaire à moi ici au Québec...
J'ai besoin de conseils pour organiser un voyage de 3-5 jours à Paris! 1. Est-ce que Septembre est un bon moment pour visiter? Est-ce moins achalandé côté touristes? Dois-je éviter la fin de semaine? 2. Où loger dans le Quartier latin ou Saint-Germain...
Lylou2201 · 2 août 2009 à 11:49 · 11 participants · 7 275 affichages
Nous préparons votre voyage en andalousie pour début septembre (départ le 2, retour le 15), nous avons très hate mais aussi besoin d'être conseillés pour l'itinéraire, car première fois que nous allons en andalousie mon ami et moi. Voici un itinéraire...
Gosaikund · 30 août 2007 à 18:30 · 11 participants · 7 843 affichages
Nous sommes 2 et nous allons partir au Népal dans un mois. Nous comptons faire le trek des lacs du gosaikund sur 8 jours (départ de Dhunche-shaybru-shin... Nous avons prevu un guide + un porteur de 10kg. Mais nous ne savons pas vraiment quelle condition...
Maggymab · 9 février 2008 à 23:29 · 11 participants · 6 522 affichages
Depuis maintenant 10 ans que je voyages, 8 années avec mes enfants et depuis 2 ans, je voyage seule mais véhiculée (je conduis ma voiture toute seule), j'ai rencontré des problèmes d'accessibilité dans certains lieux ou parfais je peine à monter les marches...
Des FRANÇAIS avec leur propre véhicule 4 X 4 immatriculé en France en BIRMANIE MYANMAR faisant le tour de l’Asie. Vous ne rêvez pas! L’exploit est tellement rare... Nous avons rencontré des Français, dans une voiture Française! (Land Rover immatriculé dans...
Patclaire · 13 août 2009 à 5:27 · 13 participants · 3 182 affichages
Nous partons au Kenya en décembre, et si nous avons l'opportunité, on aimerait bien faire un autre pays d'Afrique, on sait pas trop lequel encore, beaucoup d'hésitations... beaucoup sont intéressants (Malawi, Ethiopie, Mali...) mais on entend vraiment...
David123 · 16 juillet 2009 à 20:25 · 11 participants · 3 835 affichages
Je veux me rendre aux Îles Gilli à partir de Bali. J'aimerais savoir s'il y en a qui l'ont déjà fait en avion et non en bateau? Quelles sont vos impressions? Quelles compagnies avez vous utilisées. Je sais que Garuda offre un vol Denpassar-Mataram. Quelqu'un...
Pour ceux qui prévoient le trajet bientôt, se renseigner: Orange.mg: # 22h22 6 morts et une quarantaine de blessés lors du déraillement d’un train cet après midi à 17H30. Le train venait de Manakara, et le drame s’est produit à l’entrée de la gare de...
Askar · 16 novembre 2007 à 3:29 · 14 participants · 27 894 affichages
Il me semblerait, d'après un message écrit par une Canadienne dans un autre fil, que l'expression "faire du social" n'ait pas le même sens en Français de France et en Français du Canada. Dans le message en question l'expression semblait être l'équivalent...
Romainsud · 17 août 2009 à 19:48 · 10 participants · 3 511 affichages
Ils sont devenus completement fou 1H ou 2H 10 a 20 dirh tarif de journee ne vous laisse pas faire; menacer, mais ils n'en on rien a faire vu l'affluence des touristes en juillet aout ;mais insiste encore jusqu'a les faire craquer!et ca marche patience...
Virginievie · 3 août 2009 à 11:23 · 24 participants · 9 984 affichages
Donc, je n'ai pas pris le voyage avec Jet Tours car j'ai eu ma réponse du temps passé sur les sites 1 heue max, mais j'hésite avec VACANCESTRANSAT, qui propose un autre circuit de 15 jours 13 nuits en pension complète, apparement ont reste sur les sites...
Je pars dans le Sud Ouest Américain du 25 août 2009 au 9 septembre 2009, soit 16 jours / 15 nuits. J'aimerais votre avis sur le circuit que j'ai prévu, modifiable car pas de réservations pour le moment sauf le vol AR PARIS - LA Jour: Départ-Arrivée km...