Spy · 7 décembre 2005 à 12:23 · 8 participants · 5 134 affichages
Qui recherchez des habitats originaux! je vis dans le sud est d'avignon et ai le projet de vivre en yourte... savez vous quelle est la législation en rigueur à ce propos...autrement je connais des bon plan pour avoir sa yourte!n'hésitez pas à me contacter...
Kamiko · 29 septembre 2006 à 15:38 · 11 participants · 1 857 affichages
Les prévisions les plus optimistes nous donnent encore 50 ans de réserve pétroliére nos voitures auront bien évolué et tourneront à l'huile ou à l'eau mais nos avions? existe t'il des recherches en cours pour faire voler ces paquebots volants gourmands...
Recher d'urgence quelqu'un dans la communauté indienne de Lille, capable de réaliser un Kholam (dessin de bienvenue sur le sol) pour le vernissage d'une exposition d'art indien d'une galerie d'art la semaine prochaine. Please... Help
Lexav · 1 octobre 2006 à 12:49 · 2 participants · 1 655 affichages
J'ai résérvè et payé une traversée Oostende (B)-Ramsgate (GB) sur TRANS EUROPA FERRIES par internet avec un numéro de carte virtuelle.Avec la confirmation de ma réservation, il était indiquè que je devrais présenter ma carte de paiement, donc le numèro...
Kyjah · 30 septembre 2006 à 14:21 · 2 participants · 938 affichages
J'ai besoin de votre aide! Je veux partir vivre en nouvelle-caledonie, et comme je n'ai pas beaucoup d'argent (jeune) je voudrais savoir si des transports maritimes accepteraient de me prendre avec eux en contrepartie d'un travail que j'effectuerais bien...
Flockoi · 19 septembre 2006 à 14:12 · 23 participants · 5 364 affichages
J'arrive tout juste sur votre forum avec une recherche sur google et je trouve formidable l'ambiance ici. Des gens sympatiques, accueillants qui viennent en aide à des personnes qui s'apprêtent à partir en voyage mais ont malgré encore des doutes, de...
J'ai pris des photos de l'éclipse solaire ce matin. pas tres facile. j'ai du utiliser un filtre externe (en vert). les deux autres photos sont un montage, ou si on agrandit la photo on voit la lune devant le soleil dexxa
Venusiene206 · 24 septembre 2006 à 12:12 · 6 participants · 8 001 affichages
J'ai acheté hier deux billets d'avion pour aller au bresil, par le biais de la carte bleue de mon ami, legionnaire qui se trouve actuellement en mission en cote d'ivoire. Le trajet choisi nous fait faire une escale a new york. j'etais loin de m'imaginer...
Sonam · 19 septembre 2006 à 11:48 · 16 participants · 6 242 affichages
Par curiosité, est-il arrivé à certains d'entre vous d'assister à un évènement que vous ne pouviez expliquer rationnellement? Je ne parle pas de l'atterrissage d'un OVNI ou d'une phrase intelligente de J-C Van Damne (2 choses impossibles) mais de quelque...
Lolalooo · 25 septembre 2006 à 0:49 · 11 participants · 2 965 affichages
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année (à rendre pour fin octobre) traitant des voyages "incentives" (voyages d'entreprises, type seminaire, congres, de motivation...) et de la cohesion de groupe dans les entreprises, j'ai mis en place un petit sondage...
Lemon · 26 septembre 2006 à 11:53 · 2 participants · 1 185 affichages
Pour continuer dans la poésie a laquel tout le monde si lance, voici 2 de mes poémes sur le voyage.. (ecrite y'a trés longetemps) Si vous en avez, partages les ici Le voyage Dans ses pensées, elle voyage, elle part loin. Elle veut aller où il n’y a pas...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais on verra bien. Depuis peu Angelika s est mise a la peinture, sa source d inspiration, l Afrique, elle associe peinture et materiaux recoltés lors de nos différents sejours en Afrique. Je vous laisse...
Margotrachid · 21 septembre 2006 à 18:12 · 6 participants · 3 566 affichages
Non ce n'est pas un gag, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les tentes caidales (je crois c'est le nom) enfin berbere, sont étanches et impermeables, pour les transposer dans un autre endroit que le desert et les laisser toute l'année? merci de votre...
Landscape · 21 septembre 2006 à 12:56 · 4 participants · 916 affichages
Désolée de mettre le côté confort/pratique en 1er lieu ds ce message mais j'avoue que le retour est une grande inconnue. Nous souhaitons partir 6 mois en Australie avec mon copain pour travailler et profiter un peu du pays, puis 6 mois d'aventure en Asie...
Zabelou · 20 septembre 2006 à 6:45 · 3 participants · 1 614 affichages
J'envisage de partir en famille faire un voyage d'étude au bresil pendant 6 mois pour voir si nous pouvons acheter une pousada et nous installer définitivement, je vais donc demander à mon employeur un congé sabatique de 8 mois. J'aimerai avoir des témoignages...
Guinness · 3 septembre 2006 à 21:41 · 15 participants · 2 863 affichages
Mes amis bonjours! Quel est l'endroit (pays, ville, place, region.. peu importe) sur cette terre si riche que vous preferez ou qui vous a le plus plu pendant vos voyage. Ou se trouve le jardin d'Eden pour vous, votre petit paradis, l'endroit ou vous vous...
Freddyboy · 20 septembre 2006 à 19:43 · 2 participants · 911 affichages
Qui a déjà voyagé avec safar tours? Quel est la qualité des prestations proposées? merci J'ai pu voir que l'on peut réserver des vols pas chers vers le maroc ainsi que de l'hotellerie.
Yangguizi · 18 septembre 2006 à 20:08 · 5 participants · 2 105 affichages
Cinq ans d’économies et de privations pour me le payer, aucun voyage pendant toutes ces années, pour réaliser mon rêve d’enfant, marcher sur la Lune. Depuis que le premier groupe de touristes millionnaires a débarqué sur notre satellite un certain 19...
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony..? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation...
Sambelaud · 18 septembre 2006 à 18:03 · 3 participants · 1 236 affichages
Bien le bonjour! en association avec le sous directeur de mon lycée, quelques éleves et profs, on a décider de créer une association qui proposerait et organiserait des voyages touristiques, pendant les vacances scolaires. Ces voyages seraient ouverts...
Coquelicot9 · 8 septembre 2006 à 9:47 · 4 participants · 2 372 affichages
Je suis hydrothérapeute, et je recherche des, personnes pouvant me doner des renseignements sur les massages à travers le monde je souhaiterai faire des stage de massage à l'étranger selon les differentes technique et à trvers les cultures je recherche...
Pirisa · 2 septembre 2006 à 8:55 · 6 participants · 2 360 affichages
De retour d'Inde après une bonne frayeur, je me pose une question... Que peuvent faire nos assurances rapatriement (comme europe assistance ou autre) lorsque nous sommes dans un pays lointain, coincés sur un bout de terre alors que tout est inondé...
Bigsacoch · 14 septembre 2006 à 11:53 · 3 participants · 1 138 affichages
Je pense qu'il est temps que je crée mon site peso., mes experiences interesseront nombre d'entre vous sur la page"Voyage en vélo".34mille km et des choses à dire et à montrer à foison...Un ou plusieurs d'entre vous ayant déjà crer un site ou connaissant...
Rob1 · 10 décembre 2005 à 14:33 · 31 participants · 7 515 affichages
Moi je voulais vous demandez, quelle est la chose la plus folle que vous avez fait pour partir en voyage! Vendu votre voiture, votre maison, demandez votre démission au boulot, fuguez de la maison étant jeune, arrêtez vos études, ... Pour ma part, j’ai...
Sind · 7 juillet 2006 à 1:40 · 8 participants · 4 368 affichages
Je prepare un tour du monde pour bientot, et malheureusement, je souffre d'une phobie maladive des insectes, ce qui, si je ne prends pas ce probleme en main, risue de me gacher mon voyage. Tous les conseils ou experiences sont les bienvenus. Merci