Monba · 20 octobre 2006 à 14:30 · 5 participants · 3 934 affichages
Souvent les gens de mon entourage prennent des assurances cancellation sur leurs billets d'avion.J'aimerais connaître votre opinion sur ce type de produit.Je n'en ai jamais acheté, des assurances santé oui toujours, mais pas d'assurance cancellation...
Parvat · 9 août 2006 à 20:45 · 17 participants · 5 486 affichages
Dans quelques mois, l'hiver sera là. La neige, le froid, brrr... Un an déjà que je suis rentrée de mon dernier voyage, en Inde bien sur, (mais aussi, j'ai fait un effort, la Turquie, l'Iran et le Pakistan, mais vous savez déjà...) Faut que je reparte...
Erva · 14 octobre 2006 à 13:38 · 7 participants · 8 457 affichages
Je cherche une destination sympa pour ma douce et moi-même, pour passer le nouvel an 2007... pas trop cher, 1 petite semaine et tres romantique... Que proposez vous?
Fredmeunier · 19 octobre 2006 à 11:54 · 2 participants · 1 613 affichages
Je prépare un article pour un mensuel s'adressant aux plus de 50 ans dont le sujet sera le voyage. Plus précisément, la parole sera donnée à un couple qui sera parti quelques mois ou quelques années à l'autre bout du monde, en touristes de passage ou...
Phénixthai · 16 octobre 2006 à 8:44 · 26 participants · 5 304 affichages
Je constate que certains s'empoignent sur le forum est c'est bien dommage! Je vous propose pour detendre l'atmosphère de discuter culture (c'est aussi du voyage)! et petites différences d'habitude, par exemple, compter sur ses doigts, c'est tout bête...
Fabd · 18 octobre 2006 à 21:27 · 4 participants · 1 639 affichages
Que pensez-vous de cette idée: une espece de bookcrossing pour les voyageurs. Pour résumer le public serait donc nous les voyageurs (de toutes nationalités) amateurs de lecture en voyage. A l'aide d'un site internet, il serait possible de suivre un livre...
Travelboy · 13 octobre 2006 à 1:17 · 4 participants · 8 896 affichages
Je ne savais pas ou poster ce message, mais si ce n'est pas le bon endroit, j'en suis désolé d'avance. Mais voila, je cherche depuis plusieurs jours un endroit ou il serait possible d'acheter des panneaux de signalisation australien (les panneaux jaune...
Ceylana · 5 octobre 2006 à 11:13 · 2 participants · 1 458 affichages
Allez sur Google via actualité dans la marge de gauche il y a un pictogramme représentant une enveloppe "alerte actualités) vous cliquez et là vous inscrivez les pays qui vous intéresse ainsi aujourd'hui il y a des nouvelles indonésiennes qu'il est bon...
Aristomakos · 15 octobre 2006 à 1:00 · 10 participants · 7 990 affichages
Quelqu'un saurait-il où je peux acheter des autocollants des pays que j'ai traversé cet été, et où cette pratique a disparu: Albanie, Bulgarie, Macedoine, Serbie...??? J'aimerais avoir le drapeau+le nom du pays, quelque soit la langue le but est bien...
Je viens d'installer ce programme, gatuit, et le résultat est spectaculaire! J'ai refait mon itinéraire de cet été, j'ai ainsi pu revisiter Durres (Alb), Ohrid (Mk), une partie de la thrace grecque, Istanbul... Le tout avec une grande précision, on peut...
B777 · 13 octobre 2006 à 21:34 · 4 participants · 1 432 affichages
Slt voila mes parent on reservé leur voyage sur edreams.fr pour la pologne du 22 au 31 et apres on a reservé le mien du 22 au 6 jannvier a mon nom mais le site na pas acepté notre paiment comme je suis mineur ma mere a du payé on a fais sa en meme temps...
Mano38 · 13 octobre 2006 à 15:39 · 7 participants · 1 832 affichages
Alors donc je vais surement faire affaire avec une agence de voyage pour mon vol pr bangkok mais le "hic" c'est que ce n'est pas moi le detenteur de la carte de credit, donc pas moi qui paye... mais c'est bien moi qui part... alors j'ai fais une simulation...
Partircvital · 29 septembre 2006 à 9:34 · 11 participants · 2 724 affichages
J'ai l'intention de faire un (beau) voyage en mai/juin prochain d'une quinzaine de jours environ. Mon problème c'est que la Terre est si grande que je ne sais où aller... alors je fais appelle à votre expérience de voyageur, s'il y avait un seul endroit...
Parvat · 2 octobre 2006 à 12:36 · 12 participants · 2 118 affichages
Mille merci!!! Mille merci pour les dizaines et dizaines et dizaines etc de coups de tel que j'ai recu alors que j'étais à l'hopital. (operation d'une hernie, qui s'est très bien passée:)) Etre allongée dans un lit d'hosto, et sans arrêt recevoir des...
Macmun · 1 octobre 2006 à 16:31 · 4 participants · 1 781 affichages
Je reviens d'un voyage en Tunisie qui s'est très mal passé, animation quasi inexistante, nourriture infame, activités proposées sur la brochure inexistantes également, hygiène et sécurité déplorables. Le contrat passé avec l'agence de voyage n'étant pas...
Kamarmel · 4 octobre 2006 à 0:22 · 2 participants · 1 496 affichages
Journaliste pour une revue québécoise traitant d'activités de plein air "non motorisées", j'aimerais recueillir des témoignages dans le cadre d'un prochain article sur des tendances de voyage avec "objectifs": le dépassement physique (participation à...
Poélise · 16 septembre 2006 à 23:43 · 15 participants · 11 297 affichages
Quel endroit me conseillez vous pour passer des vacances REPOSANTES, tout en profitant d'un cadre dépaysant? D'habitude j'aime avoir plein de choses à visiter et découvrir, mais là envie de me poser pour recharger les batteries... Merci! Poélise
Bibixou · 8 octobre 2006 à 15:12 · 4 participants · 1 818 affichages
Nous recherchons pour une soirée thématique sur l'Amérique latine une personne ayant des photos d'un voyage en Amérique Latine, souhaitant venir les exposer et faire partager son expérience. Rémunération garantie et à négocier. Merci.
Je voudrais m'envoyer à moi meme des objets lourds ou petits meubles de l'Inde vers la France, qqn a-til déjà fait cela? combien cela coute? est-ce que la poste est fiable? Merci de vos réponses!
Ptibou22 · 3 octobre 2006 à 11:38 · 3 participants · 2 007 affichages
On voudrait partir avec mon compagnon environ 10 jours entre mi-novembre et mi-decembre. Nous n'avons aucune habitude des voyages. Il y a des million d'endroit ou nous voudrions aller mais c'est ou trop cher ou pas la saison ou peut-être trop aventureux...
Chomp · 8 juin 2005 à 22:48 · 5 participants · 5 341 affichages
Après avoir dû reporter mon congé sabbatique en mars faute à des ennuis de santé, j'en reposerai un très prochainement auprès de mon employeur. Mais j'hésite encore sur ma date de départ qui serait autour de janvier 2006. La question que je me pose: y...
Rogerbarthas · 5 octobre 2006 à 9:39 · 5 participants · 1 403 affichages
La Sécurité sociale escroquée? Publié le 05/10 à 09:07 La Sécurité sociale aurait été escroquée de 20 millions d'euros pour la seule année 2006, selon la presse Feuille de maladie - France 2 Des médecins complices délivraient des ordonnances de complaisance...
Voyageart · 2 octobre 2006 à 21:49 · 5 participants · 2 771 affichages
Sans passeport.. y'a -il un pays, une destination, à faire, ou aller, à vivre? Avec un sentiment d'ailleurs, un dépaysement? Avec sa seule carte d'identité?
Aujourd'hui a décollé pour l'espace le troisième touriste spatial, qui est la première femme du genre. On le sait, ça coûte une fortune qui dépasse de très loin tout l'argent que nous pourrions accumuler dans une vie, et cela ne reste donc qu'un rêve...