Hft0 · 21 avril 2006 à 23:14 · 4 participants · 2 062 affichages
Je voudrais trouver un site sur lequel je pourrais en quelque sorte mettre mon itinéraire prévu pour mon voyage de cet été en Am Centrale. Mais cet itinéraire risquant d'être modifié, il doit être modifiable. En clair, ce serait un site avec un nom d'utilisateur...
Mldiane57 · 4 juin 2006 à 15:39 · 2 participants · 1 167 affichages
Je me demande si vous connaissez des organismes un peu partout dans le monde qui offrent le service d’accompagnement en voyage. Je pense accompagnement en raison de l’âge, ou du fait que vous êtes en perte d’autonomie vous ou votre conjoint. Si vous avez...
Kauraly · 10 avril 2006 à 11:26 · 10 participants · 3 560 affichages
Je dois partir au mois de juin en tunisie avec mon copin.Le probleme est qu'il veut absolument voir les matchs de la coupe du monde, est ce que qeulqu'un sait s'i les matchs sont diffuser en tunisie?MERCI
Je sais, cela va vous paraitre idiot mais j'aimerais rendre hommage aux "forumers" du voyage qui repondent si simplement et si justement a nos questions...comme nous arrivons en fin d'annee j'aurais aime savoir qu'elle a ete pour vous les deux "forumers"...
Ghori · 31 mai 2006 à 20:04 · 4 participants · 1 287 affichages
Voila, je pose une question, est-il possible de discuter en direct avec les personnes du forum, parce que depuis que je me suis inscrite, on ne peux qu'envoyer des messages, mais pas parler comme sur un chat par exemple Merci de bien vouloir me répondreeeeeeeeeeeee...
Nessie2 · 16 mai 2006 à 17:01 · 5 participants · 1 300 affichages
Pour que mes vacances soient réussies il me faut un temps exceptionnel là où je me rend. Mais c pas tjs facile d'obtenir cette condition principale surtout kan on ne peut prendre ses vacances qu'à partir de la mi octobre jusqu'en mars! Sachant que je...
Khaopat · 29 mai 2006 à 8:51 · 5 participants · 8 831 affichages
Voila, j'ai une question resté sans réponse sur d'autres forum.. J'ai un billet d'avion A/R Bangkok/Paris/... dep:11/06 ret:09/09 Mon problème est que je ne peux plus repartir à cette date (gros probleme familial).. Alors, m'est-il possible de changer...
Marlowne · 16 mai 2006 à 9:53 · 14 participants · 3 981 affichages
C est un peu un coup de gueule que je pousse la veuillez m en excuser, mais j en ai plus qu assez d entendre ce mot de certains...une fuite, le voyage comme une fuite, qu est ce que tu fuie au juste! ah j en peux plus! alors a tous ceux qui se demande...
Matt931 · 23 mai 2006 à 10:47 · 3 participants · 1 271 affichages
Je viens d'avoir ma théorie du css et je voudrais savoir etant donné que mon niveau d'anglais n'est pas encore parfait pour les selections, si le niveau d anglais est plus facile si je choisis pour le debut de voler en court courrier? mais peut etre n...
Lahaut · 17 mai 2006 à 11:51 · 21 participants · 7 042 affichages
Mon billet d'humeur (d'humour!!!) Avant de partir, on nous demande toujours d' envoyer des cartes postales mais à quoi cela sert il??? En premier on essaye d'en prendre des jolies (pas toujours evident!)et des differentes (meme si c'est pour des personnes...
RémiB · 22 mai 2006 à 11:54 · 14 participants · 3 601 affichages
Connaissez-vous le bookcrossing? Le principe est simple, on choisit un livre qu'on a lu et qui nous a plu (si possible), on l'enregistre sur le site www.bookcrossing.com... on lui colle une jolie étiquette avec un numéro et on le lâche dans la nature...
Anne23 · 19 mai 2006 à 23:18 · 7 participants · 6 856 affichages
Je souhaite partir en voyage en septembre, sans doute en voyage organisé, mais je n'ai pas encore choisi de destination. De plus, la météo, en septembre, ne semble pas être bonne dans les pays tel que la Thaïlande. Quels sont vos avis et conseils? Merci...
Mondopthai · 25 mai 2006 à 2:20 · 4 participants · 3 856 affichages
Présenté en grande pompe le 9 décembre dernier, le dernier ballon de la coupe du monde de foot 2006 en Allemagne nommé Adidas +Teamgeist est un ballon révolutionnaire. Première innovation, le +Teamgeist (traduisez « esprit d’équipe ») ne comprend que...
Pierref64 · 21 mai 2006 à 14:48 · 7 participants · 4 508 affichages
Je me lance dans l'organisation d'un voyage en Italie du Nord et souhaite réserver des hôtels par Internet. Nouveau venu sur ce forum, je ne sais pas s'il est admis de citer des sites commerciaux, mais je me lance: A priori, je vois 2 sites qui peuvent...
Cath81 · 18 mai 2006 à 21:56 · 6 participants · 1 948 affichages
Qnn at-il deja achete des billet sur le net? avez vous du payer des supplement a l'aeroport? Que pensez-vous des sites comme Go fly? Nouvelles frontières? Ces sites sont-ils vmt bien sécurisés? Et dernière et bete question, qd recevez-vous vos billets...
Miti06 · 20 mai 2006 à 16:54 · 2 participants · 1 179 affichages
Je ne suis pas sûre que ce forum soit le bon endroit pour poser ma question, mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié. Toutes mes excuses, le cas échéant. Je pense à aller vivre à Helsinki pour quelques mois, grâce à mon travail. Mon entreprise a...
Jlropers · 2 mai 2006 à 15:05 · 11 participants · 2 889 affichages
Juste une idée de sécurité, un petit truc facile quand on se promène dans une zone dite dangereuse: j me promène toujours avec une ceinture porte doc, comme beaucoup de monde, mais j'ai aussi, dans la poche, un "faux portefeuille" avec un peu de thunes...
PetitTom · 16 mai 2006 à 19:21 · 6 participants · 1 788 affichages
En fait je ne cherche absolument pas de coéquipier, pour tout dire je suis même pas une fille. Je cherche surtout quelqu'un capable de me conseiller pour un voyage en solo avec un âne oui je sais c'est débile mais j'y tiens. Donc si vous avez des in fos...
Pouascail · 17 mai 2006 à 17:45 · 2 participants · 1 451 affichages
Acheter un visa (voyage vacance) australien et partir la bas pour bosser 1 an environ... dois-je prendre un aller retour paris bombay ou paris bangkok ou juste un aller et prendre mon retour une fois mon trip en australie terminer? merci de vos reponses...
Justims · 16 mai 2006 à 13:14 · 3 participants · 1 443 affichages
Je m'adresse à vous pour connaître vos bons plans bagages... Avec quoi avez vous l'habitude de voyager? Quel type de bagages pour quel voyage? Où les achetez-vous?? Sur quels critères de choix vous appuyez-vous? Personnellement j'ai une simple valise...
Bety · 14 mai 2006 à 14:13 · 3 participants · 1 221 affichages
Voulais connaitre un peu les experiences de personnes qui sont parti avec des voyages discounts sur internet (partir pas chers...)quelle est la difference avec les voyages par agences locales? merci a tous pour vos réponses! nous pensons partir en octobre...
Eska · 8 mai 2006 à 17:56 · 3 participants · 2 993 affichages
Je projette de partir a l'aventure pour une durée entre 6 mois et 1 an en Inde et j'aimerai résilier mon abonnement Orange, il me reste environ 16 Mois avant la fin du contrat et bien sur je n'aimerai pas payer un forfait que je n'utilise pas. Est ce...
Yangguizi · 15 mai 2006 à 13:09 · 7 participants · 2 188 affichages
Attention, le portrait qui suit n'est ni fictif ni réel, ce n'est que le cumul fictif de qualités bien réelles. A quoi ressemble le passager idéal d'un avion de ligne? Cette question est souvent fondamentale car, étant donné la promiscuité régnant dans...
DeCléricy · 30 mai 2005 à 5:28 · 11 participants · 3 072 affichages
La Machine... Pif!, à voyager...Paf!, vers les Étoiles...Pouf! J’ai trouvé le moyen de transport pour voyager au-delà de la Boule! La version améliorée du truc à téléporter du Capitaine Kirk. Moi oncle Marcel, altruiste de naissance, m’a t’en vas vous le lui...
Dido0 · 15 mai 2006 à 4:41 · 2 participants · 2 850 affichages
Je pars pour deux mois en Colombie-Britanique (pour la cuillette à la vallée d'Okanagan) mais j'ai besoin d'acheter une tente et je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine. J'ai trouvé des tentes allant de 40 $ chez Wal-Mart jusqu'à 350$ dans les...