Alicenoe · 23 août 2006 à 7:20 · 3 participants · 1 667 affichages
Pour faire des écahnges de maison faut-il obligatoirement être propriétaires? Quelles sont les risques en terme d'assurance? Et les autres risques? Merci d'avance Christ
Manhattan · 24 août 2006 à 2:28 · 2 participants · 1 589 affichages
Hi, Existe t-il comme en France par exemple un site Internet (ex.pagespro.com; verif.fr)ou l'on peu obtenir des informations sur les sociétés ici en Thailande? Merci
Laddakh · 22 août 2006 à 11:34 · 3 participants · 2 069 affichages
Ma question est bête et simple. Le fait de passer certaines douanes av des cd gravés de mp3 comporte-t-elle un risque. L'utilisation qu'on fait du net et de la musique téléchargée est tellement courante qu'on a tendance à oublier qu'elle est illégale...
Road · 22 août 2006 à 8:30 · 3 participants · 1 396 affichages
J'abuse peut-etre mais je ne sais pas qu'elle destination choisir fin octobre début novembre pour 17 jours. Je pense au Brésil mais aussi à la jordanie...J'ai tant apprécié Cuba l'an passé que j'aimerai un plan aussi super.Merci pour tous vos conseils...
Mclane · 18 août 2006 à 12:22 · 3 participants · 2 410 affichages
Avec ma copine, on veut partir la dernière semaine de septembre. Mais ou? Que me conseillez-vous? La Thaîlande vaut-elle le cout pour 1 semaine? Merci de votre aide
Chantallou · 14 août 2006 à 5:34 · 11 participants · 4 331 affichages
Ou puis-je aller fin octobre début novembre et etre certaine déviter les ouragans et autres intempéries, je parts seule avec ma fille et je craint les surprise de cette sorte...merci de me répondre.
Soraya59 · 13 août 2006 à 21:02 · 3 participants · 4 563 affichages
Moi je me suis faite arnaquer avant même de partir en voyage... Pour obtenir mon visa pour l'Ouzbekistan, j'ai envoyé mon passeport par la poste en recommandé (j'habite en province et je ne pouvais ps me déplacer) J'attend j'attend, ne recevant pas d'accusé...
Ghori · 20 juillet 2006 à 20:46 · 26 participants · 6 965 affichages
J'ai un gros probleme en ce moment, je sui invité par 3 amies vers 3 destinations Taiwan, Colombie et Canada J'aimerai aller rendre visite à chacun de ces amies, mais le problme cest que ma mere ne veut pas, comment faire,,,, J'adore les voyages, je viens...
Michael2 · 17 août 2006 à 12:24 · 6 participants · 3 460 affichages
Après vos voyages j'aurais voulu savoir quelles pays d'après vous à la plus forte proportion de population végétarienne voir végétalienne? Je pense que l'Inde fait partie des pays de tête, mais... Merci Michael
Atolla · 13 août 2006 à 16:28 · 3 participants · 1 483 affichages
Je souhaiterais réaliser un projet interculturel avec d autres personnes:apprendre divers techniques artisanales et artistiques de differents pays pour ensuite créer un atelier en france pour les transmettre et les utiliser pour créer objets et oeuvres...
Noutrois · 13 août 2006 à 12:55 · 2 participants · 3 640 affichages
Nous partons definitivement nous installer ou bon nous sembleras, mais, pour commencer nous aimerions acheter un bateau traditionnel dans un pays ou les prix sont encore des prix abordables. nous arrivons a bombay en debut d'annee.si vous avez des renseignements...
Je me suis un peu promener dans le vieux Québec cette semaine (15 min en auto de chez moi à peu près) et voici deux photos. Une dans la rue du petit Champlain et l'autre c'est une fresque (grosse peinture sur un mur) à la place royal. C'est beau quand...
Marcheur · 2 mars 2005 à 23:20 · 16 participants · 4 921 affichages
Dites moi, quand il vous arrive de regarder le profil d'un membre, qu'est ce que vous voulez y trouver? Et si son profil n'est pas bien comme il faut, vous perdez votre enthousiasme envers lui? déçu par cet être si égoiste qui ne partage rien? se méfie...
Gebenam · 10 août 2006 à 15:49 · 4 participants · 1 327 affichages
Je lis sur le forum le terme de web award. D'aprés ce que j'ai compris est il possible d'acheter des billets avec des miles acquis (visiblement:moins de miles que sur les programmes) Pouvez vous me renseigner sur se systeme?Comment cela fonctionne? Est...
Lemon · 30 juillet 2006 à 13:21 · 25 participants · 5 943 affichages
Cette semaine j'etais en train de discuter avec une groupe de theatre a une festival. Ils sont entrain de receuillier des temoingages sur ce que une valise signifie pour des gens. (dans le but de faire une piece autour de ca) Alors, tout le monde a une...
Besma · 6 août 2006 à 23:17 · 4 participants · 3 443 affichages
Je suis intéressée par un produit qu'on peut trouver aux USA mais pas en France (en tout cas je n'ai pas trouvé). Or les frais d'envoi depuis les USA vers la france coutent la moitié du prix du produit. Alors, je tente ma chance ici Est-ce qu'une personne...
Kr0l · 2 août 2006 à 22:21 · 4 participants · 4 430 affichages
Désolée si c'est pas la bonne rubrique mais je ne savais pas trop où poster mon sujet... Voilà ma banquière étant hautement incompétente..peut-ê... pourrez-vous me renseigner... J'ai bien trouvé le montant des frais que prélève ma banque à chaque retrait...
Hanine1 · 5 août 2006 à 22:42 · 6 participants · 1 231 affichages
Une question me venait a l'esprit... Etant voyageuse depuis toujours devant l'Eternel, j'ai pris l'habitude d'avoir un 2e porte-monnaies constitue de monnaies etrangeres, surtout des $US et de $RD (en ce moment). Je trouve cela plus pratique pour eviter...
AkodoFredon · 16 juillet 2006 à 23:08 · 16 participants · 5 476 affichages
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit adéquat pour poster ce sujet, je m'excuse d'avance au modérateurs si j'ai mal fait... Alors voilà, j'aimerais me lancer dans divers trajets durant cet été, mais l'inconvéniant est que je devrais partir seul si tel...
Jeanphiv · 3 août 2006 à 21:18 · 4 participants · 4 721 affichages
Bon je post ici pask je ne sais pas trop ou poser ma (mes questions). Voila j'etais un habitue des voyages en couple et pi avec le retour au celibat (vi vi c'est des choses qui arrivent:) j'hesite a repartir en solo. Pour tenir le coup j'ai teste l'UCPA...
Dogo · 1 août 2006 à 22:27 · 8 participants · 8 262 affichages
Je sais c'est la quetion bête: mais quoi offrir à un couple d'ami depuis longue date ; âge la cinquantaine avec deux enfants? Bon il y a les parfums pour la maitresse de maison. Mais, je trébuche pour le reste. J'ai bien essayé d'aborder le sujet au tel...
Il y a plus de 20 ans, lorsque je suis allée chercher le courrier, j'ai trouvé une enveloppe blanche par terre. Dans cette enveloppe, il y avait une photo. Je vous décris ce que j'y voyais: La photo d'un homme avec l'indication suivante: baron de Fouencamps...
Vilcanota · 19 janvier 2006 à 8:22 · 13 participants · 4 665 affichages
Il n'est pas rare de se poser la question sur l'absence de forumistes qui partent en voyage et ne peuvent se connecter facilement. Pouvez vous mettre un petit mot sur ce topic et prévenir de votre départ. Je commence, je suis sur les routes à partir de...
Breizhoo · 2 août 2006 à 22:06 · 2 participants · 2 963 affichages
Je viens d acheter un filtre KATADYN MINI avec ceramique pour filtrer les bacteries et les sediments de l eau douce. Je me demande si, avec un tel filtre, il est possible de filtrer l eau de mer de maniere a la desaliniser pour la consommer,? Merci de...
JolieJulie · 26 juillet 2006 à 17:28 · 15 participants · 19 190 affichages
Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans. Dans quelques mois, je vais devoir prendre l'avion pour aller en stage à Madagascar mais le problème est que je n'ai jamais pris l'avion et que je ne sais pas comment ca marche, je veux dire où faut il aller une fois...