Chyngyzameto · 14 juillet 2006 à 7:01 · 10 participants · 1 684 affichages
C'est votre jour aujourd'hui la national jour de la France Je vous felicite avec cette fete! J;ai montre le foot le final c;est dommage que Zianudin Zedan il etait congedier Je pence que c'etait l'italien que avais tort J'espere que aujourd'hui il sera...
Vanouk · 15 juillet 2006 à 18:35 · 3 participants · 1 720 affichages
Sur ce site plusieurs membres déposent des photos de leurs voyages, comment faire quand ces photos sont trops grosses, si je les réduis en volume du fichier je vais aussi réduire la taille, parfois je vois des photos qui couvrent tout l'écran, et c'est...
Phil64 · 27 juin 2006 à 14:38 · 2 participants · 2 658 affichages
Est-ce que quelqu'un connait TRAVELEX (travelex.fr) et a déjà utilisé les services. On peut apparement commander sous 48 h des dollars que l'on recupere à l'aeroport de Roissy, sans commission, ca me parait louche... quelqu'un a t'il déjà changé chez...
PierreC · 7 juillet 2006 à 15:22 · 2 participants · 1 571 affichages
A l'information Selon moi tout les guide sont bon quand on les mélanges et confirme avec de l'information que l'on retrouve sur le web. On dois analyser l'information sur plusieurs niveaux! Le premier niveaux est dans le temps quand le livre a été écrie...
Trotteuse · 11 juillet 2006 à 12:08 · 2 participants · 5 419 affichages
Bon je viens de finir un TDM avec mon mari bref, On pense déja au prochain, pas un TDM mais on voudrait faire l'Afrique en 4X4 sans délai de temps et s'arreter dans les assoc de protection animale et aider qq jours voir qq mois. On aura certainement un...
Rtlbellevie · 10 juillet 2006 à 14:18 · 2 participants · 1 804 affichages
Pour l'émission "La Belle Vie" de Charlotte Pozzi sur RTL, nous recherchons vos anecdotes, histoires incroyables, insolites vécues durant vos vacances, vos voyages. N'hésitez pas à nous contacter au mail: charlotte.pozzi@rtl... Merci et à bientôt, La...
Ami (e)s voyageurs, correspondants de tous les pays et amateurs de foot, A l'occasion de cet évènement planétaire, pouvez-vous nous donner vos impressions et décrire l'ambiance depuis les différents endroits où vous vous trouvez actuellement sur la planète...
Lululu · 29 juin 2006 à 2:18 · 7 participants · 2 721 affichages
Comme bcp d entre vous, sans etre photographe ni pretendre l etre, je suis passionnee de photos, et je n envisage pas un voyage, voire une sortie sans mon modeste APN. Couleurs, visages, formes, expressions, lumieres, motifs... tant de choses qui me...
Zan001 · 6 juillet 2006 à 17:37 · 3 participants · 2 022 affichages
Je fais bientot mon premier voyage, je pars en thailande 15 jours. et je me demandais s'il était vraiment utile de prendre une assurance ou si les prestations fournies par ma mastercard suffisent merci de vos avis zan
Lahaut · 5 juillet 2006 à 11:11 · 9 participants · 1 763 affichages
Comment choisir son prochain voyage??? Pour certains choisir son prochain voyage demande beaucoup de reflexion pour d'autres tout est écrit il y a bien longtemps (3 ou 4 voyages d'avance au programme!!!) Tout d'abord combien de jours peut on prendre?...
Pouascail · 7 juillet 2006 à 17:01 · 2 participants · 1 187 affichages
Je part en thailande en octobre jusqu a fin avril..et apres j enchaine l australie pour tafer... doije prendre obligatoirement mon billet retour?la compagnie me laissera elle embarquer merci pour vos reponses.
GrosGG · 30 juin 2006 à 12:24 · 7 participants · 2 485 affichages
Je me suis inscris sur CouchSurfing il y a 3 semaines. A ma grandre surprise, j'ai découvert hier que le site est mort suite à des soucis techniques! Je n'ai eu le temps que d'héberger un norvégien et je trouvais que ce site avait un véritable potentiel...
Alan · 4 juin 2006 à 21:03 · 9 participants · 3 468 affichages
Voici un excellent article du Figaro sur le génocide cambodgien, et je vous le livre ici afin de ne pas oublier, et surtout d'être conscient de l'état de dépendance et de traumatisme misérable dans lequel est maintenu le peuple khmer, dont quelques dignitaires...
Pondy · 7 juin 2006 à 14:56 · 26 participants · 7 228 affichages
Kevin et Hubert Kevin a 23 ans, il n’étudie plus, il est joueur de pétanque, il pointe. Grand et long comme ces adolescents montés en graine, le dos à peine vouté, les épaules à peine rentrées, une démarche en longues foulées chaloupées, il voyage. Il...
Rjohanna · 3 juillet 2006 à 12:59 · 2 participants · 1 993 affichages
J'ai vraiment peu d'argent mais je veux voyager (je ne parle pas de vacances mais voyages)... comment puis-je faire avez-vous des idée de stages rénuméré ou autre? des adresses? (exemple dans un centre de plongée, comme photographe, serveuse ou autre)??...
Toutasiemut · 3 juillet 2006 à 8:47 · 4 participants · 2 263 affichages
La compagnie aerienne que j ai prise enter Jakarta et Hong Kong a perdu mon putain de sac a dos (autant dire, ma maison pour 14 mois)... OK ce n est qu un sac remplit de fringue... mais il me reste encore 4 mois de voyage dans les chaussettes et totu...
EliseVoyage · 2 juillet 2006 à 22:23 · 1 participant · 1 072 affichages
La chaîne de télévision Voyage lance pour la rentrée une nouvelle émission construite à partir de vos films "amateurs" de voyage. Si vous avez ramené suffisamment d’images de vos périples à l'étranger, si vous souhaitez raconter et partager votre expérience...
Matouné · 2 juillet 2006 à 14:13 · 4 participants · 1 410 affichages
Ca sent les vacances et le fumier Mathieu le bouzeux pour vous servir Ya comme comme un goût de vacances, de soleil, et de mollusque Ya comme un goût de bonheur dans le coeur des néo footballeurs qui ont pu se lever de bonne heure, le zizi tendu et l'esprit...
David04 · 30 juin 2006 à 3:12 · 3 participants · 2 175 affichages
Tous, je suis bien attentivement une émission a chaques semaines. Une émission que j'aime beaucoup. Mais je déménage en alberta très bientôt. J'aimerais savoir quand elle est difusé en alberta? Et a quel endroit ils sont rendu dans l'histoire? Merci beaucoup...
Aminatha · 12 juin 2006 à 14:06 · 12 participants · 4 398 affichages
Je vous fais suivre une information "étonnante" et qui me fait dresser le poil sur la tête, parue dans le Monde du 8 juin et qui circule actuellement sur le net www.lemonde.fr/... Il s'agit d'un programme de télé-réalité produit pour France 2 où des candidats...
Je suis actuellement a Manali, aux portes du Ladakh, je suis entrain d organiser un trecking en individuel... mais, trop stupide, j ai oublie de penser a l altimetre... et pas moyen d entrouver un ici! Du coup, je me demandais s il n y avait pas quelqu...
Il est 6h30 et je suis coincé dans un petit cybercafé au milieu de nulle part. C’est étonnant comme la technologie peut nous rattraper à l’autre bout du monde. Je suis arrivé dans ce pays, le Sidisthan depuis à peine 3 jours et déjà, je me sens déjà différent...
Trotteuse · 24 mai 2006 à 12:27 · 5 participants · 3 482 affichages
Je suis inscrite sur le site de couch surfing pour cuex qui connaissent pas, ca veut dire que je propose un endroit pour dormir chez moi pour un backpackers et vice versa, c une communauté, Avez déja eu qq chez vous, moi jai un étudiant qui vient demain...
Fleur2006 · 10 juin 2006 à 23:25 · 8 participants · 6 450 affichages
J'ai 28 ans et j'envisage de partir seule cet été. J'ai participé plusieurs fois à des treks UCPA. Cette formule est assez sympa quand on est seule: on y rencontre facilement de nouvelles têtes (personne n'est isolé car quasiment tous les participants...
Emillie62 · 25 juin 2006 à 20:25 · 3 participants · 1 370 affichages
Je dois partir très rapidement aux Etats-Unis (en fin de semaine) et je suis à la recherche d'un billet d'avion pzs trop cher... J'ai effectué plusieurs recherches et j'en ai trouvé un aux alentours de 500€ (c'est le moins cher que j'ai trouvé c'est...
Adventureboy · 22 juin 2006 à 22:56 · 4 participants · 1 686 affichages
J'espere que ce sera la bonne rubrique...j'ai beau regarde tous les forums, j'en trouve aucun qui correspond bien a ma quesion je cherche une destination de vacances avec ces criteres suivantes: balneaire assez chaud avec possibilite d'excusion autour...
Pataugas · 22 juin 2006 à 18:04 · 18 participants · 3 302 affichages
C'est pour un songage Je sais: tea-time a sonné, c'est l'heure où les bureaux ferment et où le nombre de visiteurs chute librement. Badaboum... boum. (vindiou, restait un retardataire!) Dès lors il ne subsistera plus sur VF que les irréductibles de...