Enfamille · 1 août 2006 à 15:59 · 2 participants · 951 affichages
Je cherche de la documentation qui m'informerait sur l'après-voyage. Ma famille et moi sommes partis pendant 10 mois en Europe et j'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont vécu un long séjour à l'extérieur de leur pays et qui pourrait m'aiguiller...
Americana · 1 août 2006 à 4:04 · 9 participants · 2 622 affichages
j'ai recemment rencontrer quelqu'un a partir de se site qui est pret a partir avec moi en voyage en Europe. Je me demandais si bcp d'entre-vous avez rencontrer vos comganons de voyage sur se site. Je suis un peu craintive de partir avec kkun que je...
Pimpelune · 25 juillet 2006 à 20:46 · 7 participants · 1 128 affichages
Nous sommes de Lyon et nous avons envoyé nos passeports à Paris pour un visa pour l'Inde le 6 juin en recommandé (nous devions partir le 1 aout). Ne voyant pas nos passeports arriver, nous avons réécrit (pas de réponse) téléphoné (injoignables) en vain...
Mon ami et moi nous ne savons pas trop où aller pour notre voyage de noces. On sait juste une chose: c'est que nous voulons pas aller à l'île Maurice parce que tous les jeunes mariés vont là bas. Par contre nous aimerions aller sur une île où on peut...
Loopkin · 9 juillet 2006 à 23:16 · 24 participants · 4 569 affichages
Un revenant? Non, deux revenants! Tout d'abord, nous voudrions dire: « loin du site, mais pas loin du coeur ». Nous sommes restés bien silencieux, mais non sans penser souvent à VF, voire à venir parfois regarder en douce, sans nous identifier. Nous sommes...
Adrem · 7 juillet 2006 à 22:55 · 5 participants · 3 377 affichages
Je voudrais faire l'achat de billets d'avion, sans avoir à passer par une agence de voyage et sans avoir besoin d'une carte de crédit (j'en ai pas et j'en veux pas). Comment puis-je m'y prendre? Merci! Adrem
12free · 23 juillet 2006 à 0:31 · 18 participants · 25 522 affichages
Lors d'un post sur le durian, j'ai lu deux jurons alsaciens ;"verdeckel noch a moool", "schlissellochguker"... chais pas ce que ca veut dire, mais cela m'a bien fait rire. C'est comme le juron australien "stone the crow ", mot a mot "lapide le corbeau"...
Badimoin · 27 juillet 2006 à 12:08 · 9 participants · 9 407 affichages
Je pars à Barcelone dans 3 semaines en camping à Castelfield et j'aimerai savoir comment faire pour conserver l'alcool au frais, j'ai pensé à la glacière mais avec des accumulateurs le froid va rester que 1 jour max, donc j'aimerai savoir comment faire...
Tatatou · 11 janvier 2006 à 14:53 · 7 participants · 2 120 affichages
Lors de mon dernier voyage, j'ai vu plusieurs personnes qui avaient cousu sur leur sac à dos des petits drapeaux en tissu des pays visités (flags). Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai en trouver en France? Merci TATATOU
Goubaye · 22 juillet 2006 à 16:16 · 4 participants · 2 186 affichages
Je veux partir en septembre pour l'Europe (J'aimerais bien Paris) à partir de Montréal (Québec), mon voyage n'a pas vraiment de date de retour encore, est-il possible encore d'attendre à l'aéroport de Montréal qu'un vol se libère pour pas très cher?...
Kajolka · 22 mai 2006 à 12:55 · 8 participants · 3 945 affichages
Savez-vous si un duplicata papier signé par la sécurité sociale mais photocopie de mauvaise qualité peut suffire vu que ma sécu (seine et marne) est incapable de respecter les délais d'envoi de la carte européene de sécu? merci kajolka
Fairway · 26 juillet 2006 à 20:23 · 2 participants · 1 376 affichages
J'ai acheté un dragonfly, de chez MSR. Et j'ai une petite question. Nulle part dans la doc n'est mentionnée la mèche livrée avec l'appareil. Sous la coupelle de combustion. Faut-il l'enlever? l'allumer? à quoi sert-elle? Merci de m'éclairer. Fred
Nena00 · 25 juillet 2006 à 0:31 · 3 participants · 1 595 affichages
Alors, j'ai envoyé des email au quelques Bed & Breakfast pour démander s'ils ont une chambre livre, etc. Mais parfois je ne reçois pas de reponses. Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'ils ne repondent pas...bon, un peu rare si on a une adresse email...
Mldiane57 · 21 juillet 2006 à 16:10 · 5 participants · 3 088 affichages
Si on regarde les températures qu’il fait présentement en France et aussi des fois au Canada avec notre fameux facteur humidex (faut dire que c’est moins pire un peu ces derniers jours), pouvez-vous me dire pourquoi on rêve tant d’aller demeurer dans...
Trotteuse · 23 juillet 2006 à 8:44 · 4 participants · 1 674 affichages
Je savais même pas que yavait ca, moi qui suis trés proche de cette religion. j'ai regarder ca dure une demi heure, c'est sympa, un peu de paix dans ce monde rempli de violence, Je voulais savoir si vous connaissiez et ce que vous en pensiez? Y'a t'il...
Lahaut · 19 juillet 2006 à 11:17 · 8 participants · 7 490 affichages
Hier soir j'ai regardé "l'ile de la tentation" (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une émission télé ou l'on voit de superbes paysages et cette fois là c'est au Mexique!!)mais pas à dire c'est un bon plan pour voyager gratuitement (d'ailleurs j'avais...
Je suis à Paris depuis quelques temps. Je compte m'y instaler, d'adore cette ville. Je souhaite rencontrer des personnes sympathiques pour essayer de m'integrer. Je ne vous cache pas que c'est dure pour moi jusqu'a présent de trouver des ami (es). Alors...
Tomatoketchu · 20 juillet 2006 à 10:51 · 5 participants · 2 150 affichages
Il y a un peu tout dans le titre du post: avez vous été coincé par un ouragan lors de vos vacances à Cuba, RD, etc...? Les hotels sont ils sûrs dans ces cas là? Peut on rester dans nos chambres (problèmes de vitres...) ou faut il rester dans les halls...
Dans la même série que le post lancé par Ukrainski "Mais que signifie ton Pseudo?" je me demandais pourquoi vous aviez choisi de mettre cette photo, ce Gif animé ou ce dessin plutôt qu'un autre en Avatar. Que représente t'il pour vous, si c'est une photo...
Philobate · 13 juillet 2004 à 9:57 · 3 participants · 1 465 affichages
Dans le cadre de la préparation pour le tour du monde en Kayak, je réalise ma plaquette sponsort et presse. Trainant un peut sur le forum, j'ai bien vue que beaucoup de membre avait des talents cacher, surtous artistique. Bon j'en vient au but, je recherche...
Lexa · 21 juillet 2006 à 12:59 · 2 participants · 1 889 affichages
Le 2 aout sur tf1 dans combien ça coute y a un reportage sur les guides de voyages.J'ai trouvé une interview du patron fondateur du routard.Il sort son livre...Moi mon guide préféré c'est le lonely y a pas moyen! extrait:A 53 ans, Philippe Cloaguen, patron...
Mislane · 19 juillet 2006 à 22:55 · 9 participants · 2 193 affichages
pour tout les amoureux de voyages, de rencontres, d'échanges et de fraternités etc... (je continue) j'ai envi de pousser de grands cris: cri d'incompréhension face à une guerre qui n'a pas lieu d'être totalement disproportionnée cri de douleur pour...
Ma fille se marie l'année prochaine avec un canadien ayant la double nationnalité soit française et canadienne. Ele se marie le 14 juilllet (eh oui et c'est voulu comme date). On aimerait bien pouvoir mettre sur chaque table d'invitée un petit drapeau...
Loupette · 17 juillet 2006 à 12:01 · 5 participants · 12 025 affichages
Je part cette semaine pour delhi avec go voyage. j'ai un billet électronique (enfin...une feuille imprimée avec écrit billet électronique) C'est le première fois que j'utilise ce genre de billet, je suis donc un peu songeuse... l'enregistrement a l'aéroport...
RedSean · 16 juillet 2006 à 19:45 · 2 participants · 1 331 affichages
Quelqu'un ici est il un adherent de la Fédération unie des Auberges de Jeunesses? Si oui quel est le cout de l'adhesion et les avantages proposés valent t ils le coup? J'hesite a le faire parcque je pars a Pragues pour 5 jours en septembre et je compte...