Niorte · 24 juin 2006 à 19:45 · 2 participants · 2 400 affichages
Ou que vous soyez dans le monde, je vous souhaite une bonne st-jean baptiste (fete nationale) on pense a vous au quebec et nous nous sommes a fuengerola pour 3 semaines en passant tres chaud a fuengerolas 34 degre C. Soleil mur a mur bye bye junior!!!!!!...
Dourdou · 26 décembre 2005 à 20:04 · 32 participants · 10 827 affichages
Attention à tous ceux ou toutes celles qui pensent utiliser leur carte bleue visa pour régler les divers achats. Essayer d'éviter de l'utiliser à l'étranger et dans tous les pays hors France. Dans la plupart des pays, lors du paiement on ne vous demande...
Pondy · 18 juin 2006 à 17:33 · 7 participants · 2 106 affichages
Jennifer et Raymonde: pause-café J: Salut? t’es rentrée de Tunisie y’a longtemps? R: la semaine dernière, je me sens en pleine forme. J: t’as fait de la thalasso? R: même pas, j’ai fait de belles découvertes J: bon, bon, tu m’raconteras une autre fois...
Hturco · 18 juin 2006 à 14:07 · 5 participants · 4 087 affichages
Nous venons de terminer notre tour du monde. Nous avons écrit un carnet de voyage et nous souhaitons le mettre sous forme de livre, alimenté de photos pour notre usage perso et pour la famille. Malgré toutes mes recherches sur le web, je n ai pas trouve...
Livyourlife · 4 janvier 2005 à 0:21 · 3 participants · 1 492 affichages
Alors moi je ne cherche pas a faire du benevolat, enfin c'est tout comme, j'ai entendu parlé d'une ferme ecolo a l'etrange (canada et Inde) qui cherche des gens. Nous sommes logés, nourris, blanchis, mais pas d'argent en echange, et nous devons payer...
Aminaaa · 18 juin 2006 à 20:01 · 5 participants · 1 771 affichages
Jai mis une option sur des billets de bateau pour l'été. jai versé 100 euros d'acompte pour retenir les places. apres des evenements familiaux (problèmes de santé) je decide d'annuler mes billets. l'agence refuse de me rembourser mes 100 euros d'acompte...
Ezom · 16 juin 2006 à 16:30 · 4 participants · 3 134 affichages
Je trouve des billets pas tres elevé afin e partir en turquie pour fin aout sur le site byplane.net mais j'aimerais savoir si l'e-ticket est fiable?C'est la prelmiere fois que je vais acheter sur internet et en plus ce système d'e-ticket me fait peur...
Mateo66 · 16 juin 2006 à 22:40 · 4 participants · 1 446 affichages
J'ai mes deux semaines de vacances en septembre!! Je souhaiterai me depayser et partir au soleil!! Quelles destinations me conseillez vous pour cette periode?? On m'a dit que le Republique Dom n'avait pas une meteo allechante en septembre??? Merci pour...
Ryel · 14 juin 2006 à 13:26 · 8 participants · 2 454 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulu avoir quelques reseignements sur les assurances voyage. Je compte acheter prochainement mes billets pour Bangkok via le net (Go voyage) pour moi et mes 2 enfants à savoir que nous y allons pour 2 mois (mars-mai...
Lulaby · 9 juin 2006 à 23:36 · 8 participants · 23 638 affichages
je prépare un voyage d'un an au Canada, et etant tres tres tres...attiré par l'expression artistique, le dessin et les croquis, bref "le visuel" en tant que témoignage de l'expérience, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont fait des carnets...
Pataugas · 8 juin 2006 à 16:56 · 6 participants · 1 165 affichages
Les statistiques actuelles montrent qu'un internaute abandonne une page dès lors qu'elle dépasse deux écrans de lecture. L'internaute veut zapper. "Etre actif", me disait quelqu'un hier. Je voyais la lueur du consomm'acteur s'allumer dans ses yeux. L'internaute...
Je cherche un bon plan, sites mail pour le fret par bateaux. J'ai un landeau à envoyer en Californie et certaines maisons ne prennent pas ce type de produit. Merci de me renseigner.
Elle75 · 13 juin 2006 à 16:23 · 3 participants · 4 367 affichages
Je suis nouvelle ici et j'espere trouver votre aide:) Donc voilà avant de confirmer une commande pour un voyage, j'aurai quelques questions à poser car des choses ne me sont pas tres claires. C'est surtout au sujet des taxes. Dans le récapitulatif du...
Bibouche · 28 août 2005 à 19:48 · 5 participants · 2 043 affichages
J'ai vu une superbe exposition début aôut sur Toulouse concernant l'art Inuit, je ne connaissais pas du tout cette forme d'art beaucoup de sulptures sur des cranes de morses, de la pierre... Cela m'a donné envie d'en savoir plus... Alors si vous pouvez...
Lorgnette · 13 juin 2006 à 20:13 · 3 participants · 1 195 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui pourrai me dire dans quels pays et quels villes, puis-je acheté des objets africain en bois (tables, masques, bols a salade et autres) et au Maroc (lampes, bijoux, tables et autres) si vous pouvez me donner des...
Tunisia77 · 11 juin 2006 à 20:20 · 2 participants · 1 380 affichages
Je recherche une famille d accueil pour une petite fille de tunisie handicapée. elle a deja fait des etudes en france mais faute d'argent elle a du repartir en tunisie. Mais aujourd'hui, nous tentons de l aider en trouvant une famille d accueil.pouvez...
Zamal85 · 12 juin 2006 à 22:02 · 3 participants · 1 191 affichages
Je recherche un site francais proposant les même principe que celui de couchsurfing car ce dernier reste beaucoup en anglais et bug beaucoup pour mon ordi merci
Leo006 · 12 juin 2006 à 18:15 · 2 participants · 1 006 affichages
COmment se fait-il qu'un voyage aller coute plus cher que la moitié d'un aller retour? C'est quand meme pas pratique lorsque l'on veut atterir quelque part et repartir d'ailleurs car on est obligé de revenir au point de départ... C'est nul. Z'avez es...
Ouais · 8 juillet 2004 à 22:49 · 29 participants · 5 226 affichages
Quelle est le nom d'un pays qui vous emporte le plus. Des qu'on le prononce ou qu'on y pense on se sent voguer et partir dans des pensees "voyageuses" (oula la s'est moi qui part dans des pensees bizares...)! Pour ma part cela serait sao tome e principe:...
Stouf60 · 5 juin 2006 à 14:44 · 9 participants · 15 161 affichages
JE cherche une idee de vacances sympa pr celibataire (j avais pensé a l UCPA ou au club MED) pr le mois d aout Avez vous des conseils ou des idées???????
FloreDemey · 8 juin 2006 à 16:10 · 9 participants · 1 593 affichages
Journaliste pour l'émission Zone Interdite diffusée en France sur M6, je me permets de m'adresser à vous car je prépare actuellement un documentaire (Le Grand Départ) sur les départs en vacances. Le but de ce documentaire sera de retranscrire l'ambiance...
Hft0 · 8 juin 2006 à 22:39 · 4 participants · 1 846 affichages
Une petite question que je me pose depuis mon voyage de l'an passé Chaque semaine je me dis que je vais vous la demander pour mon prochain voyage et j'oublie. Et puis... le prochain départ ben c'est dans 17 jours J'ai remarqué que dans les avions, certains...
Sadim · 6 juin 2006 à 10:46 · 8 participants · 1 843 affichages
Je suis dans ma voiture de retour d’un week-end magique et la radio est branchée sur Nostalgie, seule radio que je peux capter dans cette zone désertique. J’entends Nicolas Peyrac entamer une chanson dont les paroles me viennent immédiatement aux lèvres...
Pelote · 9 juin 2006 à 10:59 · 3 participants · 1 150 affichages
Je ne parviens pas à trouver de réponses sur ce thème. Aiguillez-moi si ma question est de l'ordre du déjà vu et revu! La rubrique "Billets d'avion" me propose mon trajet à un prix très intéressant, via le site ebookers (ou Terminal A, Vivacances ect...)...
Mariel · 31 mai 2006 à 14:04 · 13 participants · 17 886 affichages
Mon mari me dit qu'il ne faut plus fermer les valises a clés quelles seront ouvert a l'aéroport au départ et a l'arrivée! Qu'en est il vraiment???? Comment font ils avec les valises a code? Merci