Viovio2 · 21 août 2018 à 15:41 · 3 participants · 1 118 affichages
Nous cherchons actuellement une destination pour février prochain, on a pensé au Portugal. Mais est-ce une bonne idée? Si oui, quelle région du pays choisir? Merci à tous pour vos conseils.
Je dois me rendre dans les Bardenas Réales, et, parmi les nombreuses photos vues sur le net, j'ai été particulièrement attiré par la cheminée de fée en forme de pyramide, avec à son sommet, probablement une grosse "pierre ". Je crois qu'elle s'appelle...
Je dois rencontrer une amie à Bruxelles qui arrive vers 21:30 samedi soir à la gare centrale Connaissez-vous un bar d’ambiance super cosy autour du quartier des Sablons /Boulevard Waterloo/ Gare Centrale/ qui servirait encore de petites choses à manger...
Je prévois de partir quelques jours à Edimbourg cet été (du 16 au 20 juillet précisément), et c'est doublement une grande première pour moi: ce sera la première fois que je mettrai les pieds en Ecosse, et mon premier voyage seule (à 35 ans, il n'est jamais...
J’ai réservé fin octobre un vol Nantes- Amsterdam puis Amsterdam-Montréal avec une correspondance d’1h40 à Amsterdam. Le vol est opéré par KLM. J’aimerais savoir si, tout d’abord le temps est suffisant pour que je n’ai pas à courir pour obtenir ma correspondance...
Après un premier roadtrip l'année dernière aux Etats-Unis nous avons remis ça cette année avec une destination beaucoup plus proche et aussi sur une durée moins longue. Pourquoi l'Irlande? pour découvrir ces habitants si chaleureux et cette nature encore...
Ismail18 · 19 août 2018 à 2:07 · 3 participants · 2 240 affichages
Je voudrais voyager avec ma famille depuis le maroc vers l'espagne par voie aerienne. Je possède un passport marocain et une carte de sejour francaise, tous deux encore valides ; est ce que c'est suffisant pour rentrer en espagne sans problèmes ou bien...
En février 2011, après avoir franchi la frontière nord portugaise, nous roulions tranquillement en Espagne en direction de la FRance. Nous nous faisons arrêté par la garde civile espagnole. D'abord les papiers et ensuite la fouille des portières. J'avais...
Jaimerais éviter la lenteur de Tanger Med et j’aimerais passer par ceuta donc je voudrais savoir, premièrement si le contrôle au scanner de ceuta est aussi lent, les passagers en voiture ou en bus descendent t’il til tous du véhicule pour le contrôle...
Quelqu'un aurait il un plan pour des vols pas cher de Nantes à Bruxelles pour rester seulement 2 jours là bas, car je doit me rendre à Bruxelles pour le 17 novembre 2018 et j'ai un pote qui a trouvé un vol pour moins de 50 euros au départ de Toulouse...
VoyageForum · 3 août 2018 à 11:00 · 5 participants · 1 033 affichages
Un nouveau transporteur, La Nova (www.flylanova.com/... reliera dès cet automne Genève (puis ensuite Zurich) à diverses villes européennes dont plusieurs françaises comme Marseille ou La Rochelle. Lire la suite...
Je cherche des conseils pour quoi voir et faire à Florence et cinque terre et alentours. Nous passerons 3 nuits dans chacune des destinations, seront 4 et nous aurons une voiture. Suggestions d’auberge ou b&b ou encore Airbnb. Voyage prévu septembre prochain...
Un loueur à éviter comme la peste à Valencia est RHODIUM car rental. Il s'agit d'un loueur "low cost" une émanation d'un autre loueur peut recommandable: GOLDEN CAR. J'ai réservé une voiture à un prix vraiment intéressant chez eux par l'intermédiaire...
Tiffanyh · 7 octobre 2018 à 9:06 · 3 participants · 591 affichages
Avec mon ami nous nous rendons en Suède et Norvège fin décembre avec le projet de rejoindre la Laponie et notamment Kiruna. La durée du voyage sera de 10 jours sur place et nous avons prévu de louer un véhicule. Alors voilà nous hésitons et avons besoin...
Lebousse · 4 octobre 2018 à 11:20 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous passons une semaine à MADERE, et avons une journée de libre. An cours de cette journée on aimerait monter sur un "pic", soit le COBO GIRAO ou le PICO DO ARIERO, sachant nos difficultés à marcher (2 Km pas plus) pourriez vous me conseiller sur cette...
Rch05 · 3 octobre 2018 à 16:16 · 4 participants · 1 113 affichages
Nous sommes camping cariste et nous projetons d'aller au Maroc début janvier 2019. Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Portugal ou en Espagne Si vous avez des idées ou infos, etc... Merci d'avance pour vos réponses Christian
Je viens vers vous pour vous demandez quelques conseils d'adresses de restaurants sympas et pas touristiques (enfin quelque chose qui soit bon) sur Venise. Plus précisément dans le quartier de Santa Croce (comme j'ai un hôtel dans ce quartier, pour le...
Nous prévoyons de faire Londres au vacances de la Toussaint 'fin octobre) et nous recherchons un logement du genre chambre d hôte en France. nous profitons de ces vacances pour améliorer la première langue étrangère de notre gars donc on privilégie la...
La stressee arrive en force!!! pourrait on me dire a l aéroport de frankfort ou se trouve la compagnie lufthanza? terminal 1 je sais mais ou apres? quel niveau? etc... idem pour la compagnie united airlines j explique en gros on nous a donne un billet...
Je me retrouve de façon TOTALEMENT IMPRÉVUE à visiter Tallinn et Helsinki. Normalement nous arrivons à Helsinki ce soir en train depuis la Russie et faute d'hébergements dans nos prix nous prenons le ferry à 22h30 pour Tallinn. Nous devons cependant revenir...
Nous partons 4 jours à Londres avec notre fils de 4 ans début mai et nous avons prévu le programme suivant: Mardi (à partir de 14 heures) Paddington Hyde Park pour les jeux de plein air Musée d'Histoire Naturelle Harrod's Mercredi Westminster Big Ben...
Silver97 · 19 septembre 2018 à 22:15 · 3 participants · 1 012 affichages
J’aimerais demander le visa court séjour pour tourisme en suisse. Je suis étudiante, j’ai 6000€ sur mon compte et ma sœur pour garant. J’ai réservé aussi à l’hôtel pour toute la durée de mon séjour (20 jours). Vous pensez que j’ai une chance d’avoir mon...
Lo231123 · 4 octobre 2018 à 22:23 · 3 participants · 4 121 affichages
J'ai besoin de votre avis, je dois partir dans 10 jours en Allemagne avec un flixbus mais ma carte d'identité est périmée et je n'ai pas de passeport, j'ai bien sûr déjà fait le renouvellement mais je ne pense pas la recevoir à temps. Ma question est...
Voilà plusieurs jours que j'erre sur ce forum qui - bien que très complet - ne me permet pas de répondre à mes questions! Alors je me lance...! Mon mari et moi nous préparons pour notre "pèlerinage de noces" de l'Ile-Bouchard (Indre et Loire) jusqu'à...
Nous comptons partir en couple en Sicile en octobre prochain. Nous y serons du 6 au 11/&à, les 6 et 11 étant "perdus" par le voyage. Je pensais (arrivée de l'avion à Palerme en fin d'après midi), dormir la première nuit sur Scopello. Le lendemain aller...
Je prévois de faire une dizaine de jours en Norvège. Le programme serait le suivant: - 2 jours à Oslo - 1 journée pour aller voir le stavkire de Heddal - 3 à 4 jours à Tromsø: aurores boréales, musées, balade chiens de traîneaux J’hesite à faire ce voyage...
Je vais me rendre en Sardaigne 9 jours et je vais atterrir à Cagliari. Je ne sais pas quels villes / monuments / circuits faire en priorité avez - vous des conseils? Je compte notamment essayer de faire un peu de tout (plage, visite de villes et de monuments...
L’aéroport de Milan Linate va fermer 3 mois durant l’été 2019 pour des travaux au niveau des pistes et des terminaux... La nouvelle a été diffusée via notre forum et un article a été publié par flightservicebureau... un site web qui surveille les opérations...
Nous aimerions aller en famille au lac de côme, je souhaiterais savoir si l'accés au plages du lac est payant et si oui quel est l'ordre de prix en général? avez vous des lieux à nous recommander Merci