Daor · 3 août 2015 à 14:19 · 2 participants · 2 628 affichages
Je désire faire un circuit de 4,5 jours en voiture afin de découvrir les plus beaux paysages, mac, point de vue... Je part de Liège (Belgique), et en tant que photographe et amoureux de la nature j'ai besoin de vos conseils. Je désire aussi loger chez...
Cali90 · 3 avril 2013 à 17:57 · 4 participants · 11 591 affichages
Je pars à Copenhague du 16 au 19 avril (arrivée le 16 à 12h, départ le 19 à 17h). J'ai réservé une guesthouse dans le quartier de Christianshavn. Après avoir feuilleté le guide du routard, j'ai listé ce que j'aimerais bien faire. Pouvez-vous me dire si...
LoutchoFR · 21 juin 2015 à 11:14 · 4 participants · 4 581 affichages
Je suis nouveau sur ce site et aimerais avoir votre avis pour mon voyage dans les Açores. Je pars de mi septembre à mi octobre durant 3 semaines. Je compte partir en avion de la France vers Lisbonne puis de Lisbonne vers les îles et enfin en avion d'îles...
J'ai reservé une chambre dans l'hotel Park Plaza Westminster Bridge London La chambre est disponible a partir de 14 heure, hors je vais arriver dans londres (waterloo) au alentour de 11 heure et je n'ai pas tres envie de me promener toute la journée avec...
Nous partons en amoureux pour un périple de 10 jours en faisant une boucle oslo-oslo et nous aimerions savoir quel est le moyen le plus économique et/ou rapide pour aller au glacier de Jostedal en partant de Bergen? Faut il réserver à l'avance pour la...
Nous sommes un groupe de 5 jeunes âgés de 23 à 26 ans et nous avons prévu de nous rendre de Lisbonne à Porto à vélo avec nos bagages. Notre objectif en plus du défi sportif est de passer un bon moment entre amis, de découvrir de belles régions sans faire...
Hannahannah · 2 août 2015 à 18:12 · 2 participants · 507 affichages
J'ai lancé une discussion sur VF concernant les chemins de la liberté que l'on trouve en France, en Espagne, et finalement dans toute l'Europe, balisé par des associations qui s'occupent de la mémoire. Une façon de randonner différente, qui allie le plaisir...
Nous sommes rentrés il y a une semaine de notre périple sur l'Eurovelo 6 de Passau à Budapest. Un superbe voyage et des souvenirs plein la tête. Nous pensons déjà à notre prochain voyage. Voyageant avec de jeunes enfants, la suite de l'eurovelo ne nous...
Je souhaite louer une voiture au départ d' Edimbourg et je fais appel à vos expériences: faut il trouver loueur en France ou réserver a un loueur sur place? Je redoute les problèmes des contrats de location et des cautions démentielles en cas de sinistre...
Eversmile · 24 juillet 2015 à 11:36 · 10 participants · 4 905 affichages
Les îles Feroe, avec leurs jolies maisons colorées au flanc de collines verdoyandes, ne me font plus rêver... Qu'une telle "tradition" puisse avoir encore cours aujourd'hui est stupéfiant et me laisse abasourdie! En images... C'était il y a quelques heures...
Je voyage quasiment quotidennement en lisant VF, et aujourd'hui je me lance à demander un coup de demain. J'ai prévu de visiter la Sardaigne pendant une semaine, seule, et sans voiture (bien que tous les forums disent qu'il ne faut pas trop compter sur...
Nous partons 10 jours en ecosse en aout, arrivons a edinbourg le matin et y passons la premiere nuit.pu is nous partons en voiture de loc mais vers ou?je vois que tous le monde veut visiter l'ile de skye on va peut etre nombreux?existe t'il un coin pas...
Je commence à préparer un petit voyage en Italie pour avril prochain, oui je m'y prends largement à l'avance!!! 3 jours à Rome; puis location de voiture pour aller à Pompéi pour un séjour de 3 jours aussi. Pourriez-vous m'indiquer sur 3 jours les sites...
Je pense visiter Vienne en mai ou juin 2016, en solo. Comme toujours, avant de visiter une nouvelle ville, je prends les services d'un guide pour un ou deux jours. J'ai fait pas mal de recherches sur le web, en vain... Quelqu'un connait-il l'adresse...
Nous partons une semaine au mois d'octobre aux Canaries à Fuerteventura et nous aimerions savoir qu'est ce qu'il y a à découvrir sur cette ile et que faire, nous aimerions aussi aller une journée à Lanzarote. Merci à tous
Lumich · 20 juillet 2015 à 12:13 · 7 participants · 2 526 affichages
J'imagine que ces sujets reviennent tres souvent, mais j'aurai besoin de vos avis d'experts sur le planing que j'ai prévu pour mes 12 jours en Islande au mois de septembre. apres 2 ans d'hesitation, nous avons enfin réservé le vol. Nous arrivons un mardi...
Leila90 · 3 août 2015 à 0:50 · 2 participants · 1 704 affichages
Je souhaiterais savoir s'il y avait moyen d'aller en cargo ou voilier aux Antilles (republique dominicaine ou Cuba) depuis les iles canaries (TENERIF). Si oui, où dois-je m'informer? En gros comment faire pour bien faire? ^^ merci les amis:-
Je partirai la fin d'août prochain pour Italie (Rome, Florence et Venise) pendant 2 semaines avec ma conjointe. J'ai réservé des hôtels avec remboursement si annuler. J'ai réalisé qu'on mangera aux restaurants tous les jours, ça coûtera cher. Je pense...
Voici l'itineraire décidé pour 11 nuits en Andalousie. J'aimerais avoir votre avis considérant le temps que nous avons. Également combien de nuits me conseillez-vous à chaque endroit. Mercihttps://goo.gl/...
Je suis nouveau sur ce forum. Je vais expérimenter mon premier trek en Écosse avec un ami. Le départ est prévu le 10 août, et le retour est prévu pour le 26. La durée totale du voyage s'élève donc à 15 jours. Ces 15 jours seront constitués principalement...
Voilà la destination est trouvé, se sera l'écosse fin aout hormis les billets d'avion je n'ai rien réservé. on veut faire deux jours à Edimbourg et aprés louer une voiture et allé au grés du vent! est ce réalisable et résonnable?
Pourvoir · 26 juillet 2015 à 13:14 · 2 participants · 2 476 affichages
Je serai à Malte fin septembre prochain. Pour certains bus, il est indiqué: "Summer only". Quelle période exactement cela concerne-t-il? Merci pour votre réponse. Cordialement. Pascal
Je pars à rome fin aout et je voulais savoir quelles était les bons spots photos Je cherche des petite ruelles typiques, un peu de street art, des bâtiments connues etc...
Diddy11 · 28 juillet 2015 à 7:28 · 4 participants · 929 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 27 ans et prévoyons de partir 15 jours en Islande en 2016, mais la question qui se pose, c'est quand? Nous avons "selectionné" 2 périodes: - Fin juin/début juillet, sachant que nous ne somme disponibles qu'à partir du 22/06 -...
Gooya56 · 1 août 2015 à 8:38 · 4 participants · 820 affichages
J'aimerais bien partir seule ou accompagnée en randonnée ou marche à pied en France ou en Europe. Je voudrais savoir quelles sont les affaires (équipement, outils, sacs, vêtements...) qui sont les plus essentielles à ne pas oublier et qui peuvent servir...
Mamlan · 23 juillet 2015 à 17:00 · 17 participants · 3 520 affichages
MEFIEZ VOUS-VOUS ARNAQUE DE PORTABLE SUR LA COTE ADRIATIQUE ITALIENNE (Rimini, Cesenatico, Ravena...) J’ai passé mes vacances début juillet à Cesenatico dans un camping. Un matin en allant en ville une voiture s’arrête et un Italien me propose des portables...
Nous partons sous huit jours pour visiter Cologne, sa cathédrale...en camping-car. Le problème: ou se poser pour la nuit avec notre véhicule? Camping, Auberge de Jeunesse...? Cela ne parait pas évidant du tout! L'idéal bien sur serait de laisser...
Je cherche le meilleur quartier pour louer un petit appartement pour qqs jours à porto et ensuite Lisbonne. Avez vous des suggestions??? J'ai un enfant de 3 ans et 4 mois merci
Enième question sur le voyage avec vélo dans les transports en commun... Comment peut on effectuer le trajet LINZ Paris avec le vélo chargé...comme bagage??? Eurolines? oui mais dans les conditions de vente il est précisé que les vélos ne sont pas acceptés!!...
J'ai en projet de partir en week-end à Londres. En faisant quelques recherches et comparaison, je me suis aperçue que le trajet en Ferry me reviendrait beaucoup moins cher. Le départ se ferait donc de Dunkerque jusque Douvres. La voiture étant postée...