Beaucoup de questions sur cette falaise, j'espère qu'un connaisseur pourra y répondre.. Je commence Peut-on y accéder facilement? Est-ce très touristique? Est-ce accessible de jour comme de nuit? Est-ce payant? Est-ce surveillé? Y a-t-il moyen de s'asseoir...
Soleya63 · 30 mai 2014 à 10:43 · 2 participants · 2 743 affichages
J avais reserve un voyage au canarie que j ai dû annuler j ai payer une assurance pres de 120 euros tout de meme le contrat stipule le remboursement maxi dans les 3 mois suivant annulation et là toujours rien! je l ai eu au telephone et elle me dit que...
Libel2014 · 26 mai 2014 à 2:26 · 7 participants · 1 119 affichages
Tous, Je sais que je suis à l'avance... mais bon... hihihi Un ami à moi a fait la location d'une villa à Lucca pour la période de février à fin mars 2015 et nous aimerions visiter quelques endroits (Florence, Venise, Sorrento, rome, etc). Primo, quel...
Je séjourne à Levanto pendant 4 jours en juillet et souhaite avoir des infos sur ce sentier: azzuro, il semble n'être pas trop difficile à pied. Qui a des infos, des conseils précieux à me donner? Est-il vraiment ouvert cet été? Y a-t-il d'autres sentiers...
BiancaG · 27 mai 2014 à 18:49 · 4 participants · 1 587 affichages
Pars le 7 juin pour l'Italie je passerai 1 mois à Agropoli ensuite j'ai 12 jours avant de revenir chez moi. J'aimerais être sur Rome environ 3-4 jours avant de partir, mais pour le reste je n'ai pas d'idées. J'avais pensé à la Sardaigne mais je ne crois...
66nanard · 28 mai 2014 à 16:11 · 3 participants · 2 373 affichages
Partons 8 jours dans le desert des bardenas espagne avec cellulle et 4x4 tous vos conseils seront les bienvenus cordialement endroits pour dormir visite pistes ect...
Parati · 31 mai 2014 à 10:03 · 2 participants · 1 776 affichages
Nous partons cet été avec nos deux enfants de 12 et 15 ans faire un tour de 3 semaines en Islande. J'ai deux questions:Que me conseillez-vous d'emporter comme nourriture avec nous? Nous séjournerons dans des guesthouses, appartements ou hôtels? L'idée...
J'envisage de faire un voyage d'1 semaine dans les pays de l'Est, en passant par Vienne, Prague et Budapest, fin Avril début Mai. Je souhaite m'en sortir avec un budget pas trop élevé. - Pour les trajets, quel pourrait être le moins cher: avion + location...
Sapholie · 18 mai 2014 à 17:43 · 5 participants · 6 301 affichages
J'envisage de mettre le cap sur la scandinavie dans un mois. Etant dans les préparatifs, je serai ravie de lire les expériences de femmes qui se sont rendues seules dans ces pays (sauf la Finlande). Le fourgon aménagé sera aussi ma guest house mobile!!...
Combipat · 12 juin 2012 à 19:00 · 3 participants · 6 681 affichages
Nous partons pour 15 jours à Madère et souhaitons randonner sur plusieurs jours (6 à 8 jours) au mois d'août. Avez vous un itinéraire précis sur l'île à nous indiquer avec des adresses de logement pour chaque étape? Nous pensons acheter un guide de randonnée...
Je serai à Bruxelles professionnellement quelques jours et je compte rentré à Leysin en vélo fin mai. Y a t'il des campings ou la possibilité de planté sa tente sur le trajet? et peut être quelques bons plans sur le trajet? Merci D'avance pour vos réponses...
Tifinar · 15 mai 2014 à 15:16 · 5 participants · 1 750 affichages
Couple de retraités, nous projetons un PETIT SEJOUR de 6 à 7 jours au Portugal (Lisbonne et sa région) Nous sollicitons les "Amis du Forum" pour réaliser notre projet à PETIT PRIX... Notre projet? Arrivée Aeroport de LISBONNE et Visites de Lisbonne-Cascaîs-Sin...
Josine · 26 mai 2014 à 18:29 · 7 participants · 4 585 affichages
Si vous vous deviez choisir entre le début octobre ou le mois de mai pour un séjour de 2 semaines à Montecatini (rayonner de là). Que choisiriez vous? Quelles sont les différences point de vue ambiance et climat?
Vincentbubu · 21 avril 2013 à 19:27 · 7 participants · 7 108 affichages
Nous voulons louer une voiture pour l'islande autour du 15 aout. Su VF j'ai découvert SADCAR, ou les prix de location sont moins élevé que chez les autres loueurs (Hertz/Eutopcar). Depuis j'ai touvé deux autre compagnies lowcost: ICELAND CAR RENTAL et...
Nous partons fin juillet pour 15 jours en Campanie: nous aurons une voiture pour les sites et villages extérieurs, mais à Naples nous allons marcher et souhaiterions utiliser les transports en commun. Existe-t-il une carte "forfaitaire" pour 3 ou 7 jours...
Que voir en... Catalogne et le littoral méditerranéen > Que voir en... Andalousie > Que voir en... Castille et la région de Madrid > Que voir au... Pays Basque et le nord de l'Espagne L'Espagne compte 17 "communautés autonomes" (régions). Au...
Nous partons à rome en juillet. Nous allons réserver par internet la visite du musée Borghese et prendre la roma carte mais je me posais une question au sujet du vatican. Est il possible de visiter seulement la chapelle sixtine et les jardins, nous n'avons...
Cadelle · 5 mai 2014 à 5:58 · 9 participants · 14 241 affichages
Je prévois un séjour à Bruxelles. L'Hôtel réservé est près de la Gare du Midi. Je lis sur certains sites que ce quartier n'est pas très sécuritaire. Pourrais-je avoir votre opinion? Merci à l'avance
Yves0767 · 21 mai 2014 à 16:30 · 3 participants · 2 416 affichages
Arrivée en Islande samedi pour un rapide tour d'une semaine J'avais repéré la 550 quand j'ai préparé mon tour pour aller jusqu' à Hella de Gilsbakki (pres du fjord Borgarfjörður) Sur le site Vegagerdin elle semble encore fermée Pensez vous optimiste de...
L’Islande est un petit coin perdu entre l’Europe et l’Amérique. Dans ce petit coin, il y a encore un endroit plus perdu que les autres. Il s’agit de la péninsule de Hornstrandir au large de Ísafjörður. Heureusement, vous ne serez pas tout seul (ce serait...
Frimayala · 29 mai 2014 à 17:13 · 1 participant · 961 affichages
Vous avez ce monde est tellement grand mais si on apprend à vivre ensemble, on va aussi apprend beaucoup de choses telles que la culture des uns et des autres, la réligion, et beaucoup bien des choses parfois qu'on ignorent encore. Et moi je décide de...
Nous partons quelques jours à Séville, et durant notre séjour, nous souhaitons partie une journée visiter Cordoue. Est-il préférable d'y aller en train ou en bus? Je parle en terme de facilité d'accès au centre-ville de Cordoue, horaires, coûts, etc...
Je prépare un circuit "visites et randos" pour notre famille (parents + 3 jeunes adultes) en Norvège cet été. A partir de Tromso, nous allons faire un saut de deux-trois jours sur l'ïle de Senja. Quelqu'un aurait-il des conseils de ballades et d'hébergement...
Melaniecosta · 25 mai 2014 à 3:29 · 6 participants · 1 113 affichages
Moi et mon amie nous avons un budget de 700$ chacune pour aller 9 jours en Italie 2 jours à Rome, 3 jours en Toscane et 4 jours à positano est ce que vous penser que c'est réaliste. Nous devons nous loger nous nourrire et nous déplacer. Combien coûte...
Je suis étudiante en deuxième année de BTS tourisme, animation et gestion touristiques locales en Bretagne. J'aime beaucoup voyager et découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures... Je suis actuellement en stage en Italie, en Toscane, dans...
Part cet été aux usa, je part de PARIS à LOS ANGELES avec escales de 2 heures a LONDRES. Ma question est: Je fait donc Paris londres avec BA et londres los angeles avec Air New Zeland je doit donc changer de terminal et de compagnie donc faut il que je...
Voyageapoil · 30 mars 2014 à 20:41 · 6 participants · 3 151 affichages
J'ai 16 ans et pendant les grandes vacances je vais (avec un ami de 20 ans) faire du stop de la suede pour rejoindre la Norvege, ou nous resterons 1 mois ou plus avec le Wwoof. Nous partirons en tente bivouac sac a dos. Nous aimerions avoir des conseils...
Lizavril · 27 mai 2014 à 18:39 · 4 participants · 1 219 affichages
Je suis sur la dernière ligne droite avant le départ mi-juin. Les hébergements et la voiture sont réservés et j’ai reçu mes billets d’avion. Mon parcours est lui aussi bouclé (ou presque) et naturellement j’ai des questions de dernières minutes. Le cercle...