Je serai 8 jours fin septembre sur la côte ouest de l'Ile de Majorque et je suis preneuse de tous vos bons plans. Hébergements, bonnes tables, excursions et visites à ne surtout pas manquer mais aussi petits endroits un peu plus secrets et un peu moins...
Oliqc · 13 mars 2013 à 0:03 · 3 participants · 1 693 affichages
Dans d'autres convers, ma question a été partiellement répondu, mais voilà, j'ai pensé partir en Islande trois semaines en stop et à pied, comme je suis un peu fauché. Seulement je comptais partir dans la première semaine de mai et je sais que ça peut...
Loupiottes · 12 mars 2013 à 17:43 · 2 participants · 1 451 affichages
J'aurais une très simple question dont je crois connaître la réponse mais je préfère tout de même être certaine afin de ne pas faire d'erreur. J'ai un ami Mongol qui arrive très prochainement en France, je sais qu'il va y rester quelques jours puis il...
J'accompagne un groupe d'élèves à Livourne au mois d'Avril. Nous avons décidé tardivement de proposer la visite du Musée des Offices à Florence. J'ai essayé de réserver par divers moyens sans succès. On me conseille de prendre directement contact avec...
Maxym · 13 janvier 2013 à 20:55 · 5 participants · 1 704 affichages
Le week end s’annonçait bien,1 petit appart sur Valence (esp) mais voila 2 h pour sortir de Paris (embouteillage) on arrive au comptoir 1mn après la clôture de l'enregistrement 20h11 au lieu de 20h10 le vol part à 20h40 et bien rien à faire pas moyen...
Boubandoj · 3 mars 2013 à 11:10 · 5 participants · 4 380 affichages
Nous projetons un voyage d'un peu plus de deux semaines début août dans le Sud de l'Allemagne, en voiture et en camping/chambres d'hôtes, avec nos deux enfants en bas-âge. Un itinéraire commence à se dessiner et j'aurais souhaité avoir votre avis pour...
Pouvez vous me dire s'il fait plus chaud en mai dans l'ouest ou l'est de la sicile? je suis plutot attirée par l'ouest car la plage del capo a l'air magnifique, la reserve naturelle aussi mais j'ai peur des temperaures en mai; merci de votre aide
Sarahcc · 8 mars 2013 à 13:35 · 4 participants · 1 236 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et ma fille a amsterdam en avril ou debut mai, mais je ne trouve pas de vol à moins de 600 à trois en partant de Marseille.. grrrrrr suis venerd...lol.. Est ce quelqu'un aurait un bon plan à tout hasard...?? merci merci...
Gurky · 12 mars 2013 à 1:47 · 3 participants · 1 245 affichages
J'aimerai vos conseils pour l'organisation d'un premier voyage en Islande courant Aout 2013. Pour une première fois, nous pensons nous focaliser sur l'Islande du sud Nous souhaiterions un circuit "cool" (pouvoir prendre notre temps, pas trop de kms par...
Je pars en Espagne du 26 mars au 22 avril, j'arrive et repars de Malaga. Je me demande ce qu'il est réaliste de faire en un mois, désirant en voir le maximum aussi. Je suis une habituée de l'aventure en ayant voyagé à quelques reprises en Amérique du...
Physiqueper4 · 12 mars 2013 à 3:16 · 2 participants · 3 750 affichages
Ma question (je suppose) requiert un (e) algerien (ne) qui a déja voyagé de l'airport Houri Boumebienne. Violà, je vais demander un visa turquie que je compte sera delivré et je partirais en turquie pour une visite familiale. Ma question est: etant donné...
Hotwaker · 12 mars 2013 à 21:20 · 2 participants · 1 656 affichages
Nous aimerions prendre le bus avec nos vélos sur les parcours norvégiens suivants: narvik - bodo et bodo - mo i rana est ce que c'est possible? j'arrive pas à trouver les horaires... merci
ClaireJM · 9 mars 2013 à 13:51 · 7 participants · 9 049 affichages
Je prévois de faire un voyage avec ma mère cet été pour fêter la fin du lycée. Beaucoup de destination me séduise mais j'ai quelques critères a prendre en compte: -il faut une destination sécurisée car nous sommes 2filles -ma mère n'aime pas conduire...
Nous partons à Venise au mois d'avril et comptons visiter la galerie de l'accademia... Sauriez vous si ça vaut la peine d'acheter les tickets d'entrée à l'avance? Généralement on préfère éviter de réserver pour des jours et heures précis, histoire de...
Nous souhaitons faire la traversée Kirkjubaejarklaustur - faille éruption d’Eldgja - Landmannalaugar - Hella, en une journée à la mi-juillet, nous aurons un 4x4. Nous ne sommes pas du tout habitués à ce genre de véhicule. Combien de temps faut-il compter...
Je voulais savoir si une escale de 45min à Zurich est suffisant pour aller prendre un autre vol pour JFK? Nous partons le 24 Juin, et nous avons peu que ce soit la course. Ce qui nous pose problème, c'est qu'avec le contrôle des passeport, cela nous retarde...
Mymistake · 12 mars 2013 à 1:03 · 2 participants · 996 affichages
Je vais faire dans le simple comme question mais pensez vous que le voyage en écosse sous tente sois réalisable à cette période de l'année? Si oui avez vous des conseils pour optimiser le confort et bien être. Voici mon matériel: Sac de Couchage S0° ultralight...
Bagdadcola · 11 mars 2013 à 13:10 · 2 participants · 1 843 affichages
Nous sommes 3 personnes et on aimerais aller à Lloret del Mar le weekend de Paques (du 30 mars au 1er avril.). On ne trouve rien sur les dates d'ouverture du Colossos... J'ai vu que le St trop ouvre le 30 mars, donc nickel.. Quelqu'un saurait nous renseigner...
Yasmeenyoy · 12 mars 2013 à 13:35 · 5 participants · 2 552 affichages
Je prévois d'aller en Italie pour 12 jours au mois de juin avec une amie mais ne connaissant pas du tout la région j'aimerais avoir l'avis de fin connaisseurs! - Selon vous quelle ville vaut plus le coup entre Gênes et Pise? - Quelle ville côtière a à...
Le 2 juin 2012 les aéroports de Berlin Tegel et Berlin Schönenfeld devaient fermer leur porte pour laisser la place au nouvel aéroport de Berlin Brandenburg Willy Brandt qui était prévu d'entrer en service le 3 juin 2012. Hélas l'aéroport ne sera ouvert...
Dady66 · 30 janvier 2013 à 11:52 · 5 participants · 3 530 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et nous partons certainement a tenerife au mois d'aout avec mon maris et mon fils j'ai commencer a regarder les vol mais les prix change tout le temps, et comme c'est la premiere fois que je reserve un vol!!! je voudrais...
Pouvez vous m'aider? J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!! Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!! On aimerait...
Je pars à New-Delhi fin janvier avec Lufthansa dans le cadre d'un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et mon inquiétude est grande car il y a à l'aller une escale à Munich de 1h05mn et j'ai peur de rater la correspondance car le vol au départ de...
Je prévois aller en Espagne pour 15 jours à Marbella et visiter les alentours, tels Cordoue, Grenade, Ronda, Séville etc... J'aimerais connaitre les commentaires (moyens de déplacements, gites, divertissement etc...) de gens qui ont fait ce voyage en...
J'aurais un problème: dans un mois je dois partir en voyage scolaire à londres mais mon passeport n'est plus valide et je suis de nationalité roumaine et je n'ai pas de carte d'identité! j'ai fait la demande de passeport mais je ne l'aurais pas a temps...
Rafko · 10 janvier 2013 à 11:24 · 6 participants · 10 391 affichages
J'aimerai avoir un max d'avis et d'information sur un éventuel lieu de destination où la débauche et faire la fête sont les maîtres mots. Nous sommes un groupe d'amis d'une moyenne de 22 ans vivant à Bruxelles et nous avons été 2 années d'affiler à Lloret...
Jonicole · 9 mars 2013 à 23:25 · 2 participants · 1 947 affichages
Il y un train qui part de stockholm à 17 h 58 pour arriver le lendemain à narvik à15 h 40 un bus pour tromso qui part à 15 h 45 si quelqu'un a déjà pris cette ligne, est ce que le bus attend l'arrivée de ce train, en France cela se fait... merci de bien...