Nous sommes trois avec notre fils qui se destine à être prêtre.Nous aimerions aller à Rome avec visites du Vatican et de Rome.Ma question comment trouver un logement dans un couvent ou bien pas trop cher ainsi qu'un voyage Toulouse Rome sue quel vol...
Toujours en projet pour un voyage en voiture sur la Norvège, je souhaiterais connaitre les tarifs pour les ferries depuis les îles Lofoten (Moskenes) vers Bodo. Quelle est la durée du trajet? Je crois comprendre que plusieurs ferries sont plus ou moins...
En juin nous allons prendre la ligne de train Lugano-Chur du Bernina Express.. J'ai été voir sur le site internet du Bernina et sur d'autres, mais je n'ai pas pu trouver combien de temps dure le trajet. Quelqu'un le saurait? Et les escales, comment ça...
Je lis ce forum depuis un petit moment et j'avoue que j'ai besoin d'un conseil ou de conseilS Nous voulons partir 15 jours cet été et nous ne savons pas où. On veut la mer mais surtout la montagne pour la rando. Après vu notre budget, nous avons pensé...
Vonvon01 · 17 mars 2013 à 11:51 · 2 participants · 3 271 affichages
Nous nous rendons à Pâques en Italie mais devons traverser une petite partie de la Suisse Nous avons un grand camping car car de 10 tonnes et nous aurions souhaité savoir si la vignette est suffisante ou bien faut il payer une autre taxe à la douane...
Evelyneazem · 17 mars 2013 à 11:31 · 2 participants · 1 067 affichages
En recherche de conseils sur tout pour visiter l'Irlande cet été 2 adultes 2 ados. Quel itinéraire, quel budget, avec arrivée en avion à BUBLIN et voiture de location sans avoir à déménager tous les matins (12/14 jours) Merci de vos conseils de voyageurs...
Nous souhaitons partir voir Venise et les lacs Italiens Séjournez du 3 au 10 Août du coté de Venise et la semaine suivante du coté du lac de Côme Quels sont les sites à ne pas manquer? Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 ados de 15 et 17 ans...
Nous envisageons de partir fin juillet pour 2 semaines dans les Dolomites en famille (2 ados), avec pour objectif: grand air, tranquillité et randos. Nous hésitons un peu sur différents aspects, alors merci par avance aux experts de cette région qui prendront...
Après beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé les horaires de bus pour me rendre à Bomerano à partir de Naples (Gare centrale ou autre). Y a t'il quelqu'un qui sait ou trouver les horaires et les lieux précis des départs. Je désire me rendre tôt le matin...
Voila mon premier "post" sur ce fantastique forum. Fin Avril j'ai prévu un "trip" qui me tient à coeur depuis quelques années: faire Stockholm / Copenhague en voiture. Le but principal du voyage est bien entendu de découvrir ces deux capitales européennes...
Chimeline · 20 février 2013 à 18:49 · 10 participants · 5 193 affichages
J'ai souscris un séjour à Florence Vol + Hôtel, avec choix de la compagnie Alitalia. Je reçois ma confirmation avec un n° de Vol Alitalia - mais opéré par Air France avec un autre n° de Vol. Est-ce normal? j'avais volontairement choisi Alitalia.
J’espère ne pas être trop balourde en créant un sujet de plus sur les itinéraires possibles en Norvège, mais je ne connais pas du tout le pays et j'ai du mal à me familiariser avec les moyens de transports et les façons d'accéder d'un endroit à un autre...
Je vais devoir me rendre de l'aéroport de Stansted jusque Wembley, mais j'aimerais passer quelques heures dans le centre-ville en attendant de me rendre au match à Wembley. J'ai lu qu'une des solutions était de passer par Liverpool Street, mais est-ce...
Docdechoc · 15 mars 2013 à 20:48 · 2 participants · 3 594 affichages
Je compte me rendre aux acores l'année prochaine, et pour j'aimerais avoir vos avis sur les différents trail (notamment Flores, Faial, Pico, St Jorge)? En me rendant sur le site de trails azores, il est indiqué par exemple que les trails de Flores sont...
SaraDeca · 15 mars 2013 à 0:56 · 4 participants · 1 912 affichages
J'ai un petit souci, j'ai demandé il y'a un mois presque mon visa pour l’Espagne, j'ai organisé un petit voyage à Barcelone entre amies, Mais la ils ont tardé à répondre, et j'ai annulé mon voyage, le visa que j'ai eu est valable pour 10 jours seulement...
Je prépare un parcours sur le Frances au mois de mai 2013. J'ai un chaînon manquant pour mon retour. Je dois rejoindre Burgos en partant de Carrion de los Condes par les transports en commun. Existe-t-il une liaison par Bus ou autre, entre ces deux villes...
Je vais à rome avec un roma pass. pour des questions d'organisation, je vais devoir visiter d'autres sites avec le roma pass en attendant mes parents qui me rejoignent pour aller au colisée. donc quand je viendrai au colisée, j'aurai l'entrée avec réduction...
Pour les vacances de Paques une amie et moi avons décidé de partir pour une semaine à Berlin pour nous éclater et profiter de nos vacances pour faire de nouvelles rencontres et changer de routine. Nous n'avons que 17 ans mais l'habitude de voyage comme...
J'ai réservé mes billets sur internet afin de visiter l'Alhambra, samedi le 23 mars prochain. Aucun problème de ce côté; c'est lorsque je me suis présenté à un guichet Caixa avec ma carte bleue, c'était indiqué SESSION: 20h00. Sur la réservation reçue...
Rouzies · 11 mars 2013 à 17:39 · 3 participants · 2 507 affichages
Nous prévoyons de visiter l'Irlande au mois d'août pendant 15 jours avec nos 2 ados (une fille de 16 ans et un garçon de 15 ans) et notre voiture. Après avoir lu de très intéressantes discussions sur voyageforum (merci à tous ceux qui y laissent de si...
Ayant l' habitude d'utiliser le forum pour préparer nos voyages, je livre ici le programme que nous avons suivi lors de la semaine que nous avons passée du 7 au 14 avril à Londres, sachant que nous étions 6, en famille (deux adolescentes de 12 et 14 ans...
Nous souhaitons partir cet été en camping car jusqu'a salou en passant pas Estartit et Barcelone Il y a t il des aires de camping car sur ce trajet ou sommes nous obligés d'aller en camping? MERCI de votre aide nana 42
Je pars en juin à Florence du jeudi au lundi. J'aimerais visiter Florence mais est ce aussi possible de faire sienne et lucca? En scooter? En voiture? On est pas trop visite de musée mais plutôt promenade, culture, restos, paysages... Quelqu un peux m...
Je serai) Porto ce >10 juin 2013, jour de la fête nationale du Portugal. Que ce passe-t-il à Porto ce jour là, et ou? Y a t-il, comme en France, bals populaires, feu d'artifices ou autres festivités couleur locales?
Je cherche un petit village Basque non touristique dans les Pyrénés du coté espagnol, tout en restant pas trop loin de Biarritz... Est-ce que quelqu'un connait un micro village? Je vais rester chez mon amie à Biarritz et je vais avoir une voiture, donc...
Traviatore · 3 mars 2013 à 11:38 · 6 participants · 1 580 affichages
Je pars en Irlande début avril, du 7 au 14 exactement avec Aer Lingus. Pour tout vous avouer, seuls les billets d'avion et logement pour 2 nuits à Dublin ont été réservés. J'ai commencé feuilleter le routard. Voici note programme en gros. 7 avril -->...
J'hésite pour une journée sur la côte amalfitaine. J'ai deux choix, soit nous visitons Positano, Amalfi et Ravello ou bien nous faisons le Sentier des Dieux à partir de Bomerano jusqu'à Positano et nous visitons Positano au passage. Nous aimons vraiment...
Voila je souhaite faire un petit cadeau à ma femme et je souhaiterais l'emener à Venise. Or j'aurais besoin de votre aide, en effet, j'aurais deux trois questions: - Au vu des prix sur Venise même j'envisage de prendre un hotel sur Mestre est-ce une bonne...
Je vous écris, car j'ai de la difficulté à évaluer et gérer mon temps lors de mon cours séjour de 3 jours à Rome. J'aimerais avoir votre avis sur le temps que je délègue pour mes activités et mes visites. Jour 1: AM:Arriver à rome en Matinée, disponible...
Je voudrais savoir si on peut rester une partie de la nuit à l aéroport jusqu à notre départ pour les USA 7h merci de me renseigne j attend vos réponses Katyfit