Nous visiterons Florence, Sienne et Rome en août prochain. Je recherche des hébergements sur ces villes: hôtels, chambres d'hôtes. Avez vous de bonnes adresses à me recommander? merci d'avance
Je pars en Sicile en juillet 2011 et je n'ai que 7 jours là bas (+ 2 jours pour le trajet). J'arrive à Catane et je voudrai faire l'etna puis les iles éoliennes...On sera en mode sac à dos et tente (pas de voiture budget oblige). Du coup voila mes...
Cet automne nous partons 3 couples en Sardaigne 5 jours. Nous allons louer une voiture pour tous. Nous atterrissons à Cagliari et repartons de Olbia. Je pensais passer 2 nuits dans le sud (si possible au même endroit) et 2 nuits dans le nord (si possible...
Qui à déjà fait voyager sa moto sur le train? Je cherche des infos, pour le trajet: Nice, Trieste en Italie. On part faire la Coatie et pour cette 1ere partie cela serait plus cool.Par avance Merci.
Nous souhaitons faire un séjour de 8 jours en Ecosse avec mon conjoint début mai (histoire de profiter des ponts!) Nous avons trouvé des billets pas trop chers pour Glasgow ce sera donc le début et la fin de notre voyage (ou bien fin à Aberdeen et éventuellement...
Movier · 16 mars 2013 à 17:26 · 4 participants · 10 865 affichages
Nous préparons notre voyage d'1 mois ou 6 sem entre l'espagne et le portugal à partir du 1er mai. Nous voudrions des conseils pour passer par des endroits "magiques produits par la nature" style "picos de Europa", au sud, la montagne de Covadonga, le...
Je vais passer quelques jours avec ma moitié à Rome en mai, et il a trouvé une location sur internet, mais je souhaitait savoir si le quartier était "convenable" sachant que ma moitié bosse énormément et à besoin de calme... Voici l'adresse: Piazza di...
Curieux1 · 18 mars 2013 à 13:21 · 3 participants · 13 374 affichages
Je suis Québécois et je suis dans l'espace shengen depuis 5 mois. Je n'avais droit qu'a 90 jours. Qu'est-ce que je risque a ma sorti de l'espace si je veux aller en irlande. J'ai entendu parler d'une possibilité d'amende. est-ce qu'il faut la payer avant...
Gervinet · 17 mars 2013 à 15:24 · 4 participants · 2 147 affichages
Pouvez vous me dire si le visa est obligatoire pour un voyage en Espagne et au Portugal; et les formalités nécessaires. PASSEPORT OBLIGATOIRE? MERCI DE VOTRE AIDE Nicole
Je veux depuis longtemps faire une semaine de rando dans les iles Lofoten avec Allibert. J'ai l'habitude de marcher même en montagne mais principalement sur sentiers, je lis que dans les LOfoten c'est souvent hors sentier avec des passages vertigineux...
Je souhaite acheter un billet d'avion Barcelone-New york avec un transit à Londres (American airlines). J'arrive à 17h30 à Londres au terminal 5 et je dois repartir à 19h du terminal 3. 1h30, est ce suffisant pour aller du terminal 5 au 3?? Merci pour...
Je pars avec ma soeur en juin pour 6 jours à Londres. Nous souhaitons nous promener le plus facilement possible (à pied, à vélo) et pas trop loin d'une station de métro. Nous aimons les parcs, les boutiques, les cafés, les musées. Quel quartier privilégié...
Je cherche 1 bon plan dans londres pour juin pour se loger a 4 en ayant chacun son lit 1 chambre de 4 par exemplea 50 eu max par personne par nuit. qui a deja testé ou 1 bonne adresse? (hors auberge de jeunesse car sommes dans la quarantaine en age
J'ai réservé une semaine à Saariselkä en mars, avec pour optique de faire du ski, de la luge, de la conduite d'attelage... Bref, tout ce à quoi on peut s'attendre d'un village touristique comme celui-ci en hiver ;) J'aimerais savoir s'il est nécessaire...
Gildasbouvet · 17 mars 2013 à 16:27 · 2 participants · 1 466 affichages
Je pars en famille en Irlande au mois d'août. Quelles sont les randonnées sauvages à faire absolument (de niveau moyen à très difficile) dans le sud-ouest de l'île? Merci pour les infos.
Douda12 · 6 mars 2013 à 15:12 · 1 participant · 1 707 affichages
Je suis une fonctionnaire de 33 ans Mariée; j'ai déjà eu un visa espagne en juillet 2012 pour 15 jours; j'ai refais une damande le 04 mars sur Alger, et je me vois surprise qu'on me l'on demande une fiche familiale, chose qui n'est pas mentionnée dans...
Est-il vrai que les musée à Rome sont gratuits pour les parisiens? aura-t-on besoin du Roma Pass? nous sommes 2 adultes et un enfant de 14 ans notre voyage aura lieu en Juillet 2013. Merci de vos réponses, pluhenry
Kikefret · 7 mars 2013 à 15:13 · 6 participants · 4 925 affichages
Merci déjà à tous ceux qui me donneront les conseils en matière de matériel photo: quels objectifs? quel autre matériel? C'est pour un voyage en juin autour de l'Islande sur la 1.
J'ai déniché l'hotel ECOHOTEL à Rome qui semble à environ 35/40 minutes du centre de Rome et qui selon les avis sur Internet serait un bon hotel! Je voudrais avoir aussi vos avis sur cet hotel? Merci.
Nous sommes trois filles et nous partons à Londres pour quelques jours... Nous arrivons à Gatwick Nord vers 23 h L'Easy bus semble le moins chers mais il nous laisse à earl court après minuit et le métro sera fermé. Qui a déjà fait ça et comment faire...
Je suis Québécois, étudiant erasmus en Belgique près de Bruxelles, tout frais débarqué en Europe, donc je ne connais pas encore très bien les avantages/... des différents moyens de transport ici! Je voudrais aller visiter un ami à Lausanne en Suisse un...
Jb174 · 17 mars 2013 à 16:35 · 2 participants · 1 552 affichages
Nous partons mon amie et moi fin juillet début août découvrir l'Autriche en vélo. J'aurai besoin de quelques précisions pour m'aider a préparer mon périple d'une dizaine de jours. Nous hésitons entre faire le parcours de Passau a Salzbourg ou alors faire...
Renarde · 16 mars 2013 à 20:42 · 8 participants · 1 819 affichages
Bon, ca y est! Nous arrivons à Venise, les 3 premières nuits y sont réservées... et les 5 dernières à Rome d'où nous décollerons... Comment répartir Vérone, Cinqueterre, Toscane (Florence, Pise, etc...) Irons nous à Milan? Nous louerons la voiture en...
Nous sommes partis une dizaine de jours en Sicile durant les vacances de printemps. Nous: les parents + 2 garçons de 15 ans 1/2 et 13 ans 1/2 (ils tiennent à leur 1/2!!). Voyage très sympa, sans aucune complication. Le périple: Mardi 18/4: Marseille (6h30)-Milan-Palerme...
Nous partons au mois d'Aout pour 6 jours en Sicile, arrivée à Catane et sejour à Taormina. Quels sont selon vous les incontournables (l'Etna est bien sur déja prévu)? Je pensais à Syracuse, Catane, peut être Lipari... Les plages aussi... Nous ne voulons...
Jacky26 · 15 février 2013 à 21:26 · 4 participants · 7 190 affichages
Partons en CC vers le 15 avril pour suivre les bords de la Baltique nous partirons de l'Allemagne direction la Russie nous sommes amoureux de: nature de faune et de beaux paysages nous n'avons pas de limite de temps pouvez vous nous donner les endroits...
Après un passage de 2 jours à Rome. Je vais aller en Sicile avec ma femme au mois de Juillet (8 jours). Je suis donc entrain de préparer un circuit depuis Palerme jusqu'à l'est, et j'aimerais faire une randonnée sur 2 jours dans l'un des deux parc sur...
Csarlett · 17 mars 2013 à 11:55 · 3 participants · 1 034 affichages
Mon arriere grand pere est ne en baviere rhenale a petersberg en autriche mais il y a 3 petersberg en autriche et 1 en allemagne, est ce que quelqu un peut m aider en me disant lequel de se quatres villes et la bonne en sache que c etais en 1809 merci...
Nous souhaitons rejoindre la Suède à la Finlande en ferry Vaut il mieux partir de Stockholm direct Turku ou de Kappelskar via les îles Aland et ensuite Turku Y a t il une liaison directe de Kappelskar à Turku, sans faire de halte aux iles Aland Merci...
Nous sommes trois avec notre fils qui se destine à être prêtre.Nous aimerions aller à Rome avec visites du Vatican et de Rome.Ma question comment trouver un logement dans un couvent ou bien pas trop cher ainsi qu'un voyage Toulouse Rome sue quel vol...