Yacinte · 8 février 2013 à 21:29 · 2 participants · 851 affichages
Nous irons en Italie du Nord et souhaiterions trouver un petit festival sympa en juin (chansons italiennes, jazz, musiques du monde ou autre) Auriez vous quelques bons conseils?
Pirouette · 19 février 2013 à 8:47 · 2 participants · 1 202 affichages
Nous sommes un groupe de 8 personnes (4 adultes et 4 grands ados) et nous partons la derniere semaine d'avril en islande. nous sejournons a reykjavik et allons rayonner a partir de la. on compte reserver une voiture des notre arrivee a l'aeroport mais...
Je prépare un voyage de 2/3 mois cet automne en vélo, je pensais peut être aller au Portugal, avez vous déjà fait du camping sauvage dans ce pays, qu'elles sont vos impressions sur cette destination (sauvage ou pas assez?).je pense longer la côte, dans...
Herodge · 21 février 2013 à 2:49 · 2 participants · 1 514 affichages
Je recherche des informations sur la possibilité de faire de la pêche en haute mer. Est-ce quelqu'un en a déjà fait?? ou connait une agence???? Merci d'avance! herodge
Clothilde14 · 11 février 2013 à 12:57 · 4 participants · 1 622 affichages
En avril nous avons décidé mon copain et moi de passer tout le mois d'avril en Espagne, et une bonne partie en Andalousie! Nous sommes très randonnée et canyoning, dont nous arrivons à trouver ce qu'il faut facilement. En revanche, chose que j'ai du mal...
Mirendole · 1 février 2013 à 18:09 · 3 participants · 16 742 affichages
J'ai un camping car depuis 3 ans et j'ai toujours fait des circuits en france, j'aimerai avoir des infos sur d'eventuels circuits au Portugal pour juin 2013. merci
Je pars en échange Erasmus au mois de septembre 2013 (je sais, il est peut-être encore un peu tôt mais je préfère être prévoyante) pour une durée d'un an. Je voulais savoir quelle était les meilleurs compagnies aériennes pour faire Paris - Vienne, étant...
Nous sommes un couple québécois dans la trentaine qui désire visiter une partie de la Suisse (cantons Valais, Berne, Fribourg, Vaud, Genève) pendant 2 semaines en mai ou juin 2013. Nous sommes ouverts à faire différentes activités lors de nos voyages...
Francle · 18 janvier 2008 à 18:51 · 5 participants · 6 535 affichages
Je projete un voyage au Portugal, peut on me dire si l'on trouve fréquement des cyber café pour utiliser le Net et y a-t-il beaucoup de bornes wifi ay Portugal. merci
Vertchou · 8 janvier 2013 à 20:09 · 4 participants · 10 748 affichages
Nous partons à Madère en mai et aimerions connaitre le coût de la vie dans ce pays! Nous hésitons entre un forfait demi-pension ou seulement hôtel et petit déjeuner. Les hôtels sont chers, mais qu'en est-il des restos? La différence de 25 € pour la demi-pension...
Je vais pour la 3ème fois à Londres, mais suis perdu encore et tjrs pour le choix de notre hotel, et les deux derniers que où je me suis rendue sont devenu trop cher. D'où ma petite question sur notre MAGNIFIQUE forum: pourriez vous me conseiller un hotel...
Dzab · 20 février 2013 à 16:37 · 2 participants · 1 936 affichages
Nous prévoyons faire une bifurcation en suède lors de notre prochain voyage en Pologne. (mai 2013) Nous arriverons donc à Ystad par le Ferry. Ma principale motivation étant de connaitre le lieux où se déroulent les enquêtes de Wallander. Je commence a...
Je pars prochainement à l'île de paques avec Iberia/LAN au départ de Paris Orly. Les escales sont: 3h à Madrid et 23 heures à Santiago (je précise que ce sont les durées d'escale) Qui a déjà fait ce 'parcours'? Quand faut-il récupérer les bagages, les...
Je pars en Ecosse entre le 1er et le 15 Mai 2013. J'arrive à Édimbourg et je repars de là aussi. J'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils sur le circuit choisi: - Edimbourg - Perthshire - Iverness - Highands - Loch Nessi - Ile de Skye - Cuillin...
J'envisage un voyage de quelques mois a partir d'avril pour 5 ou 6 mois avec mon voilier... Les étapes seront corse sardaigne sicile et la gréce... Je recherche un équipier ou une équipiére pour partager l'aventure... Je navigue depuis 13 ans donc meme...
Partons pour petit périple au Portugal en septembre 2013 recherche info hôtel pas cher dans les villes de Porto Braga et Lisbonne déplacement prévu en train entre les villes peut on faire les réservations d avances merci pour vos info et vives les vacances...
Je pars avec mon ami du 12 au 16 mars a seville on prend l'avion et dormons chez l'habitant on pense en premier bien visiter seville, mais on souhaite prendre un bus ou un train pour partir une journée ou une apres midi ailleur J'ai vu ronda qui peut...
TreeofLife · 20 février 2013 à 4:15 · 2 participants · 1 868 affichages
Pour moi, c'est bonsoir! D'ici quelques mois, je pars en Islande pour y vivre huit mois. J'y ai déjà trouvé un travail ainsi qu'un logement. Voilà mon soucis, quelle est la vision des Islandais quand aux tatouages? à savoir que j'en ai un certain nombre...
Boucleline12 · 20 février 2013 à 1:26 · 4 participants · 2 353 affichages
Qui peut me traduire cette lettre en portugais merci d avance salut diogo comment va tu? c'est jenny ta cousine de nice j’espère que tu est toujours le meilleur a l’école et que ta soeur va bien alors raconte moi est tu content de savoir que tu a une...
Je vais partir en Namibie en août prochain et suis en train de chercher des billets d'avion au meilleur prix. Peu de compagnies proposents des Paris Windhoek sans faire 2 escales, ainsi j'ai regardé ce que faisait Air Namibia au départ de Francfort et...
Nous voulons partir en italie pendant 1 semaine mi Aout mais nous hésitons entre la Toscane Florence, Sienne, Pise.. et 1 semaine à Rome.Pouvez-vous me donner votre avis.Merci à tous
Je projette de faire une week-end prolongé fin février, mais je ne sais pas où partir: - Vilnius - Amsterdam - Copenhague - Hambourg -Porto?? Je précise que mon amie et moi aimons les villes culturelles et les beaux paysages (les grands espaces, la nature...
Peyrelong · 17 février 2013 à 16:42 · 2 participants · 1 099 affichages
Mon compagnon et moi rentrons d'un court voyage à Rome. Nous avions retenu par internet une voiture avec chauffeur pour nous accueillir à Fiumicino et nous transporter à notre hôtel et retour 4 jours plus tard, le tout pour 75€. A l'arrivée effectivement...
Traveller197 · 19 février 2013 à 15:36 · 2 participants · 1 372 affichages
Nous allons passer quelques jours à Argeles sur Mer avec deux enfants dont un bébé de un an, nous souhaiterions consacrer une journée pour une petite visite d'un endroit sympa en Espagne (pas super loin de la frontière non plus vu que c'est pour une journée...
Visiter Stockholm 4 jours début avril: une bonne idée? ou beaucoup de choses sont elles encore fermées (par exemple je crois qu'on ne peut pas naviguer toute l'année et que donc certains endroits ne sont peu être pas accessibles par bateau?) a quoi devons...
Jordane64 · 18 février 2013 à 17:41 · 2 participants · 1 310 affichages
Je viens faire appel à votre connaissance et votre amour de l'Italie afin d'organiser mes vacances d'été au mois d'Aout 2013. Mon cousin se marie en Calabre, à Altomonte, début Aout, et du coup nous pensons en profiter pour passer 15 jours dans ce coin...