Je demande votre conseil, je serais a rome pour 3 jours avec ma femme on compte dormir a trastevere il semble etre bien et bon rapport qualité prix et desservie par le tram direction centre historique (station Argentine) Je compte visiter ces quartiers...
Je souhaite partir aux Canaries (Ténérife) avec mon fils de 9 ans en Août 2013. Après avoir regardé sur différents sites de Tour Opérateur, je ne sais pas quel hôtel prendre. Avez-vous des recommandations à me donner et des noms d'hôtels à me suggérer...
Après un séjour (linguistique) de 15 jours à Tenerife début janvier, je pense passer 3 semaines dans les iles de l'ouest, Hiero, La Palma, La Gomera, que je ne connais pas. Je suis à la recherche d’hébergements tranquilles et plaisants dans ces iles...
Sergedanel76 · 2 février 2013 à 16:37 · 10 participants · 8 860 affichages
Je suis à la recherche d'un GPS fiable pour me rendre au MAROC fin août pour 2 mois pour traversé la France. l'Espagne et circuler au Maroc!!! merci pour les infots serge76
Voilà mes billets sont prix arrivée à Rome le jeudi 14 mars 2013 jusqu'au 22 mars 2013. Espérons que le soleil sera au RV! Je n'ai pas encore réservé d'hotels en me disant que peut être quelqu'un pourrait nous donner de bons tuyaux (budget très limité)...
Patxi1 · 6 février 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 492 affichages
Hola!! Suite à l'annonce d'un important plan de réduction des personnels, soit prés de 4500 suppressions de postes, navigants et rampants, les syndicats de la compagnie espagnole IBERIA vont lancer un important mouvement de grève "perlé ou/et tournant"...
Je suis à planifier mon voyage pour l'Italie et aimerais avoir votre avis quant au moyen pour me rendre à destination au meilleur coût possible...au prix d'un effort raisonnable. Je désire faire Montréal - Rome, puis Venise - Montréal au retour. Est-ce...
Phil212 · 19 novembre 2012 à 15:16 · 5 participants · 1 933 affichages
Mon conjoint et moi nous marierons le 10 août 2013 et nous aimerions faire notre voyage de noces en Italie dans les jours suivants notre mariage (voyage de 10 jours). Par contre, nous avons eu des commentaires comme quoi le mois d'août n'était pas la...
Avec mon copain nous partons a Londres pour 5 jours, et nous savons pas quoi choisir entre la travelcard ou la oyster card. Nous allons rester dans les zones 1 et 2. Que dois-je faire? =) Merci
Donnydarko · 18 février 2013 à 9:30 · 3 participants · 2 601 affichages
Voilà l'idée pour cet été, le portugal, 15 jours! En avion jusqu'à lisbonne et sans voiture donc. J'ai quelques questions... - Combien de temps faut il pour faire lisbonne et ses alentours (Sintra, Estoril, Mafra...) - L'idée serait de voir donc Lisbonne...
Après la toscane et la ligurie l'année dernière (formidable!!!), on souhaite visiter Rome et ses alentours en juillet. Mais cette fois sans voiture (c'est un peu fastidieux...et j'ai peur pour ma voiture avec la chaleur du sud). Donc avion. Rome sans...
Dixel · 18 février 2013 à 13:40 · 3 participants · 1 849 affichages
Je suis à planifier notre voyage en Toscane en septembre prochain. Nous voudrions résider à un endroit à partir duquel il est facile de combiner vélo et train pour visiter les environs car nous ne voulons pas louer de voiture. Exemple: partir à vélo de...
Je serais 2-3 jours à Naples (du 17 au 19 Avril), je fais l´aller-retour car je serai 8 jours à Rome (du 13 au 21 Avril). J´ai 10000 trucs en tete, je ne sais pas vraiment quoi prioriser: - Naples: 1 journée (trop peu?) - Vesuve? - Pompei? - Capri? etc...
Lors de mon séjour à Porto mi mars pprochain, je souhaite me rendre une journée à Guimaraes. En train, le trajet dure entre 1h15 et 1h 30. Savez vous si c est plus rapide d y aller en bus?et si oui où se renseigner, par avance merci de vos reponses et...
Nous prévoyons un séjour en octobre de 8 à 15 jours à Ténérife sans doute à Puerto de la Cruz et nous voudrions avoir une idée de notre budget: nous avons les prix des locations appartements et voiture mais nous voudrions aussi faire un petit séjour (2j)...
Je serai à Florence en mai pour quelques jours seulement. Nous disposons d'une journée pour sortir de la ville et j'hésite entre Pise et Sienne. Je veux absolument voir cette légendaire tour penchée mais on m'a fortement recommandé de voir Sienne. Si...
Minahouette · 31 janvier 2011 à 19:02 · 3 participants · 2 598 affichages
Je pars seule cet été aux canaries et je cherche des témoignages afin d'organiser mon voyage et le rendre le plus intéressant possible...quelqu'un connait?
Alexseb2012 · 15 février 2013 à 19:06 · 3 participants · 1 225 affichages
Nous sommes 6 amis et nous avons décidé de partir en Islande cette année, avec pour objectif (on croise les doigts) de voir une aurore boréale. Normalement 2013 est l'année ou l'activité solaire sera la plus intense, et mars un des mois les plus propices...
Moi et ma famille (3 adultes et 2 enfants), nous avons programmé un séjour de 6 jours, du 25 février au 3 mars 2013, à Vienne. Je voudrais savoir quelques sont les musées et les monuments indispensables à visiter dans la ville de Vienne et aux alentours...
J'aimerais avoir de l'information sur L'Espagne (Malaga) nous partons le 11 mars jusqu'au 26 mars inclusivement. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'informer ce que je dois voir absolument car je ne voudrais passer sur quelque chose d'important. Température...
J'ai un avion qui arrive à 15H45 au terminal 2B à Barcelone, et dans la foulée j'ai un bus pour Reus à 16H25. Or, j'ai peur d'être un peu juste dans le timing... Savez-vous combien de temps il faut pour récupérer les bagages en soute dans cet aéroport...
GJacques · 16 février 2013 à 18:33 · 9 participants · 2 536 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations pour un premier voyage en Italie. D'une durée approximative de 4-5 semaines, nous avons l'intention de louer un véhicule et nous parlons Français et Anglais. Nous ne sommes pas partisans de voyages organisés...
Devant me rendre pour le 17 aout prochain à salina en bateau de milazzo je cherche des conseils pour _reserver 4 places pour la traversée _etre conseillée pour savoir comment rejoindre milazo de l'aèroport de catane voyageant avec trois ados je souhaite...
Nfano · 9 février 2013 à 15:00 · 2 participants · 3 009 affichages
Nous sommes en plein doute... Nous envisageons de nous rendre à Rome, Lisbonne ou Barcelone la semaine prochaine mais le météo nous fait hésiter. Nous aimons beaucoup flâner à notre guise, visiter et photographier les jardins et les parcs et n'avons pas...
Tous voyageurs et rêveurs de grands espaces, Je prépare un voyage aux lofoten pour aout 2013, avec nos 2 enfants 8 et 9 ans. pour un séjour de 2 semaines, je projette de faire le tour des iles, par ferry, car et vélo. Pensez-vous que les trajets en velo...
Simsim16 · 26 avril 2010 à 22:46 · 7 participants · 6 902 affichages
Suis une etudiante algerienne a oran et je désire obtenir un visa touristique pour l'espagne de un an es possible? et quelles sont les démarches a suivre? merci de bien vouloir me répondre
Nonopetit · 17 février 2013 à 3:42 · 5 participants · 2 059 affichages
* j'ai un gros soucis, je voyage avec easyjet dans 5 heures et je me suis rendu compte il y a à peine 4 heures, que j'ai perdu mon passeport (ma cni est perimée depuis -de 5 ans. Toute ma petite famille est en regle (ma femme et mes 3 enfants... mais...