Je serai à Cologne en fin d'août. Je vais sûrement rester 2 ou 3 jours pour visiter la ville. Ensuite, je voudrais faire quelques arrêts pour visiter d'autres villes d'Allemagne et à Nîmes et Paris. Que pourriez-vous me suggérer comme itinéraire, transport...
Quelqu'un a-t-il essayé les couvents à Rome comme mode d'herbegement? Il semble qu'il y en ai beaucoup, aurriez vous une adresse à me donner? merci à tous
Lylyenvoyage · 8 mai 2012 à 4:35 · 2 participants · 1 077 affichages
J`arrive a Malaga avec ma fille de 7 ans en avion du Québec a la mi-juin et je quitte par Madrid mi -juillet. j' aimerais savoir s'il est sécuritaire de louer une auto pour mon voyage au complet. j`angoisse la!!! je planifie de visiter l' Andalousie puis...
Dublussy · 25 novembre 2011 à 10:10 · 6 participants · 4 209 affichages
Couple en préparation d'un voyage de 5 semaines en Scandinavie à partir de fin Août (dates pouvant être modifier) recherche d'autres camping "caristes" dans la même optique
Paolina56 · 7 mai 2012 à 19:55 · 3 participants · 3 065 affichages
Nous préparons un voyage en Croatie pour le mois de Juin, et un itinéraire pour 10 jours, en voiture, sachant qu'on a un petit budget! On veut pouvoir profiter du pays tout en profitant du soleil et de la détente! On a prévu de dormir chez l'habitant...
Cargoulet · 4 mai 2012 à 9:25 · 2 participants · 1 270 affichages
Me voila revenue de mon périple romain et je souhaitai vous donner mes impressions si cela peut servir aux autres! Ce fut fabuleux et nous avons passés un week end prolongé magnifique. Le temps était au rendez vous. Voila mes remarques qui pourrons peut...
Nous serons en Toscane et a Rome du 18 au 27 mai prochain, Nous visiterons Rome, Florence, Sienne, Pise et petits villages autour et on se demande ou peut on trouver de beaux manteaux de cuirs abordables...évidem... on présume qu'il faut sortir des lieux...
Nous allons passer, ma compagne et moi, une semaine en écosse en août prochain et sommes assez hésitants sur l’itinéraire à parcourir, peur de trop en faire notamment ou de louper des visites immanquables. Nous avons déjà nos billets d’avion pour Prestwick...
J'exporte ici ma question, peut être que j'aurais plus de succès. Est-ce que quelqu'un a dîné au Noma, à Copenhague? J'ai bien envie d'essayer et je serai au DK dans peu de temps. Bye tous. T.
Kevinoxx · 7 mai 2012 à 16:53 · 5 participants · 1 915 affichages
Je suis le nouveau!! ^^ Alors je viens de Charleroi en Belgique et j'ai 17 ans... Je voudrais bien partir de Chimay où je vais en vacances pour aller en France! Seulement 1 ou 2 jours puisque ça serait ma première! Je partirais avec un Rockrider de Décathlon...
Mon copain et moi planifions un voyage et nous voulons avoir des idées d'itineraires. Nous voulons commencer par Amsterdam et finir en Croatie. Nous cherchons aussi des conseils par rapport au transport entre les deux destinations et hebergement. Les...
Qui a déjà emprunté les navettes national express pour savoir à quelle heure réserver mon trajet en atterrissant à 11 h à gatwick pour heathrow combien de temps pour la récupération des bagages merci?
Je sais qu'il existe pas mal de réponses à cette question sur le forum mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé qui pourrait nous convenir. Je m'explique: nous sommes un couple plutôt "vieux" (50 ans en moyenne...), nous voudrions passer 3 jours (donc...
Triztana · 8 mai 2012 à 10:55 · 2 participants · 2 194 affichages
Bon j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé véritablement de réponse à ma question, qui ne concerne pas les réservations. Je vais passer 10 jours en Norvège avec mon frère, et on va prendre le pass interrail où on peut voyager 3 jours...
Dimitra · 22 avril 2012 à 0:01 · 5 participants · 3 975 affichages
Après plusieurs recherches sur ce forum ainsi qu'une bonne partie des sites consacrés à l'Islande, j'ai pu préparer un itinéraire pour notre séjour en Islande début août Nous aurons 9 jours complets sur place en comptant le jour d'arrivée (atterissage...
BoisCollines · 12 avril 2012 à 22:02 · 3 participants · 3 528 affichages
Qui me dire si on peut laisser une voiture pendant 2 ou 3 jours sur un parking à Breskens aux Pays-Bas? Est-ce payant ou gratuit? L'objectif est de prendre le bateau réservé aux piétons, avec nos vélos, jusqu'à Vlissingen, et de circuler ensuite à vélo...
Je suis a la recherche d'un hotel ou appartement pour 2 pour 3 nuits, nous arrivons a rome le Samedi 9 juin et repartons le mardi 12 juin 2012. Nous recherchons un hotel pas trop cher, j'ai regardé les prix sur booking.com et le tarif est assez cher je...
Saraahc13 · 7 mai 2012 à 22:12 · 2 participants · 1 218 affichages
D'ici un mois je compte partir début juin pour une semaine en norvége. Durant 2 jours je serais sur Oslo, mais je désirerais faire la visite des fjord, notamment le Geiranfjord. Mais trop d'infomations, tue les informations sur internet, du coup je m'y...
Mon mari et moi voulons aller en espagne en septembre, nous voulons faire 3 jours a madrid et 7 jours a barcelone, mais j'essais d'organisé le voyage mais je suis perdue j'ai pleins de questions et j'espere que vous pourrez m'aider: 1) quel est la meilleurs...
Dans l'ensemble, très satisfaits de notre voyage, nous avons trouvé le pays très propre, les chambres d'hôtels, l'essence, la nourriture relativement bon marché. Aucun problème bien que de nombreuses personnes ne parlent que l'espagnol, avec l'italien...
Gaura · 6 mai 2012 à 17:43 · 2 participants · 1 878 affichages
Je vais en Toscane fin mai en voiture pour visiter Pise, Florence, Sienne et autres lieux. Je voudrais en profiter pour acheter des grands pots de fleurs traditionnels de la Toscane s'il y a encore des fabricants locaux. Quelqu'un aurait-il des infos...
Redois partir le 6 mai pour Rome, et je voudrais savoir s, il faut apporter des vêtements chaud pour cette période la?je pars aussi en croisière le 11 avec équinox de celebrity on fait Naples Sicile grec e et Turquie:
Mitch57 · 30 avril 2012 à 10:38 · 2 participants · 1 733 affichages
Ma copine et moi allons partir en Toscane au mois de juin de cette année. On arrivera (par avion) à Florence où on restera deux jours (nuits au camping Michelangelo) Puis on fera le trajet Florence - Sienne - Chiusi en machant, avec de temps en temps...
Nous partons avec une amie 2 ou 3 semaines en Ecosse au début du mois de juin, et nous aimerions bien faire soit la West Highland Way, de Glasgow à Fort William, soit la Great Glen Way, de Fort William à Inverness. Autant je trouve bcp d'informations...
Voici le compte-rendu: Nous avions réservé le parking couvert et surveillé pour la voiture. En nous dirigeant vers l'entrée du quai, un homme nous arrête à l'entrée, nous lui montrons notre petit carnet MSC et notre réservation de parking. Là, il nous...
Lodossgp · 20 mars 2010 à 21:01 · 7 participants · 11 168 affichages
En 2011 je souhaiterai faire un voyage au Spitzberg et si les finances le permettent faire un saut au Groendland. Est-il possible de préparer tout cela sur place au Spitzberg avec une agence locale et est ce financièrement avantageux que de le prévoir...
Nous serons le 17 et 18 Mai à Edimbourg. Nous sommes un couple et 2 enfants de 11 et 13 ans. Le 1er jour, nous avons l'intention de rester sur Edimbourg pour visiter le quartier historique et son château, prendre le bus "Hop on hop off" pour repérer les...