Willemspie · 22 janvier 2016 à 22:52 · 37 participants · 11 938 affichages
Attention! Depuis hier toute personne ayant visite l'Iran depuis 2011 ne pourra plus obtenir l'ESTA, il faudra un visa pour les Etats Unis. Et si vous possedez l'Esta celui-ci est automatiquement annule.
Juliacap · 11 juillet 2016 à 18:37 · 4 participants · 2 486 affichages
J'ai fais ce matin une demande d'esta dans le cadre d'une colonie de vacances d'une semaine aux USA (je pars le 2 aout) et je me suis trompé en répondant 'oui' à la question: avez des troubles mentaux, êtes vous toxicomane... N'ayant pas remarqué mon...
Ma copine est péruvienne et va venir en France prochainement. Parmi les conditions pour entrer en France lorsqu'on est péruvien, 2 me posent un doute: - Une attestation d'hébergement à obtenir en mairie de l'invitant: est-ce que ça doit être l'originale...
Fransisous · 14 juillet 2016 à 17:41 · 5 participants · 1 087 affichages
Après le choix du mode de voyage, s'impose le choix du visas, pour tout vous dire, nous sommes un couple à vouloir partir aux usa après la saison d'hivers 2016/2017, nous partirions donc vers juin 2017. Nous aimerions travailler sur place pour prolonger...
Cahuzac · 9 mai 2016 à 10:12 · 7 participants · 2 249 affichages
En 2013 à LA' je ne suis pas allé à une convocation à la court (car convoqué 2 mois apres l incident alors que j'étais en vacance et devais donc repartir) pour un DUI of alcohol. J' ai quand meme été gardé 5 jours à vue lors de l'arrestation..Sacha...
Tarzouif · 15 juin 2016 à 12:52 · 3 participants · 1 406 affichages
Ce n'est pas mon premier voyage dans le désert mauritanien ;disposant de plus de temps, j'envisage d'y rester plus d'un mois, puis ensuite faire une escapade au Sénégal. Si j'ai bien suivi les dernières infos, je dois donc: - à l'aller, prendre le visa...
Mafalda1973 · 12 juillet 2016 à 11:32 · 4 participants · 873 affichages
Voilà, cela va faire ma 3 ème entrée en Thaïlande, depuis mars dernier, et de suite, je n'ai pas le temps d'aller faire un visa Est-ce que je peux demander une extension de visa, quant même, une fois les 30 jours écoulés? Ou il vaut mieux que j'aille...
Je vais au kazakhstan prochainement en transitant par l'aéroport de Minsk. D'aprés moi, nous n'avons pas besoin de visa biélorusse pour ce transit, suis je dans le vrai? Merci pour vos réponses. Cordialement
Meedx · 14 juillet 2016 à 11:44 · 2 participants · 1 362 affichages
J'ai 19 ans marocain, j'ai un très bon ami gamer qui joue avec moi sur un jeux online il a 40 ans on se connaît depuis des annés, il compte passer les vacances à marrakesh j'ai décidé donc de l'accompagner et de louer une maison. je ne suis pas un faux...
Aazk · 13 juillet 2016 à 13:39 · 3 participants · 902 affichages
Très simple question ici: faut-il présenter l'original de l'invitation signée de la main avec le tampon et tout, ou la copie scannée (telle que je l'ai reçue par mail après l'avoir commandée) est-elle suffisante? Petit détail qui à peut-être son importance:...
Sergio0648 · 6 juillet 2016 à 14:54 · 7 participants · 944 affichages
Je lis sur un site en ligne qu'il serait nécessaire de donner le circuit prévu ainsi que les hôtels ou Guesthouses où nous résiderons durant notre voyage au Nyanmar? Des voyageurs qui ont récemment visité ce pays pourraient-ils confirmer ou infirmer ce...
Mleez · 12 juillet 2016 à 18:41 · 3 participants · 4 384 affichages
J'ai quelques questions à propos de la taxe de sortie du Costa Rica. - Dans un premier temps, concernant la taxe à l'aéroport. J'ai vu qu'elle était de $29, mais qu'elle allait peut-être augmenter. De plus, j'ai vu sur un site que depuis 2015 quelques...
Je suis dans l'embarra le plus totale. Nous devons prendre le ferry Dieppe-Newhaven le 31 juillet. Le hic, c'est que ma carte d'identité étant périmée, j'ai demandé le renouvellement de celle-ci... mais un peu tard, le 24 juin en mairie, je ne pense...
Ferdinand93 · 24 août 2013 à 18:46 · 8 participants · 2 079 affichages
Mon neveux s'est fait prendre en train de voler aux USA, j'ai entendu une somme considérable de 30 000 dollars à payer. Sachant qu'il est mineur, est ce vraiment cette telle somme qu'il faut payer? Y à-t-il un moyen d'éviter cette amende?
Mon amie et moi avions prévu de visiter Londres à partir du 19 juillet. Nous avons tout réservé (billets, hotels...) sauf qu'elle vient de se rendre compte que son passeport est très abimé et que sa CNI n'est plus valable depuis mars 2016. Et là... c'est...
Matfym · 9 décembre 2014 à 15:24 · 9 participants · 9 389 affichages
Après m’être un brin perdue sur l'internet, les forums, les questions, les réponses et j'en passes je me dirige vers vous. Je vais partir au USA en Janvier avec un ESTA. J'aurais voulu aller par la suite (après l'ESTA USA donc, et pas inclu dedans) au...
Nikky · 9 septembre 2015 à 21:08 · 18 participants · 5 710 affichages
À compter du 1er août 2015, les voyageurs admissibles pourront demander une AVE en ligne. La nouvelle exigence d'entrée sera en vigueur le 15 mars 2016 et les voyageurs devront alors obtenir une AVE avant de prendre l'avion à destination du Canada. (Les...
Timeisnow · 6 juillet 2016 à 0:17 · 8 participants · 12 193 affichages
Porter plainte contre un français en France en étant à l'étranger: Est-il possible de porter cette plainte en allant dans une Ambassade Française? Je suis moi-même français. Seulement, je n'ai pas la possibilité de revenir en France pour porter plainte...
Missyalie · 10 juillet 2016 à 22:40 · 8 participants · 1 732 affichages
J'ai commandé un séjour forfaitaire (vol+hotel) pour moi et mon enfant, afin d'être en Grèce pour le jour de mon anniversaire. J'ai commandé à partir d'internet dont la compagnie aérienne est Easy Jet et le tour opérateur "go Voyages" mais sur mon relevé...
Melarda22 · 12 juillet 2016 à 13:22 · 2 participants · 2 453 affichages
Après avoir feuilleté presque toutes les pages de ce forum je me décide à poster mon problème. Billets d'avions prévu pour le mardi 19/07. Malheureusement, j'ai perdu mes papiers à la dernière minutes: (Je file le mardi 05/07 à une mairie proche de chez...
Bibi1506 · 10 juillet 2016 à 22:01 · 3 participants · 1 094 affichages
Qui pourrait me dire si, lors d'une croisière avec Costa" faisant 3 escales à madagascar si on doit payer un visa et si c'est pour chaque escale 1 x Nosy Bay, 1 x Diego Suarez et 1 x Tamatave et où on doit le faire, nous restons que 4 jours en tout Merci...
Travelplaner · 20 juin 2015 à 13:39 · 24 participants · 10 610 affichages
Je me permet de créer un nouveau post car je pars au USA (Miami) dans 4 JOURS, le 25 juin 2015 et mon compagnon s'est vu refuser sa demande d'ESTA hier soir suite à un souci de son ordi il a cocher oui à la place de non à la 1ere question (êtes vous toxicomane...
Remakan · 10 juillet 2016 à 18:57 · 5 participants · 957 affichages
désolé si le sujet a déjà été abordé une bonne centaine de fois mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne) Début Janvier, je vais partir 8 mois aux Etats-Unis pour faire du volontariat. Le 20/07, j'ai mon RDV à l'ambassade pour le Visa...
Isabelita059 · 2 novembre 2014 à 17:42 · 4 participants · 1 238 affichages
J'ai un visa touriste pour l'Inde, entrées multiples valable jusqu'au 06/02/2015. J'ai fait un voyage en Inde du 19 octobre 2014 au 1er novembre 2014. - Est-ce que je peux retourner en Inde en décembre 2014 avec ce même visa? - Faut-il respecter un délai...
Vanipistache · 2 avril 2016 à 9:28 · 4 participants · 1 256 affichages
J'aurai juste une petite question concernant le visa en Malaisie, Si pendant la duree des 3 mois de visa, je décide de partir dans un autre pays, Par exemple aller 1 mois au Vietnam et ensuite de revenir en malaise, c'est mon premier visa qui continu...
Aloha09 · 8 juillet 2016 à 19:27 · 5 participants · 1 097 affichages
J'ai une petite situation, mon mari est haïtien mais est résident canadien depuis plusieurs années, cependant, on a fait une demande de renouvellement pour sa carte de résidence mais je ne pense pas qu'on l'a recevra avant que l'on quitte pour le Mexique...
Camille2a · 15 mai 2016 à 14:11 · 4 participants · 2 902 affichages
Prend le bateau a algeciras jusqu'à tanger mais son passeport marocain a expiree depuis loin d'1 mois et sa carte d'identité marocaine est toujours valide est ce qu'il pourra passer la douane merci
Rajoua · 4 juillet 2016 à 14:57 · 2 participants · 1 634 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m’apprêter à faire une demande de visa pour l'Italie depuis le Maroc au mois de Septembre, mais j'ai quelques question concernant les documents demandés Mes questions sont les suivantes: 1- Pour le billet aller-retour...