Modo31 · 3 mars 2016 à 11:22 · 2 participants · 584 affichages
Je prévois un voyage entre les usa et des îles dans le pacifique. J'aimerais commencer par 1 mois environ à hawaii puis l'Australie et nouvelle Calédonie et ensuite retourner 3 mois à hawaii. Et par la suite je planifie d'aller faire le pvt en Nouvelle-Zélande...
Alors pour commencer je suis nouveau sur ce forum, donc si vous y trouvé une erreur faites m'en part et je la corrigerai! Donc voila, je m'appel Nathaniel, j'ai 20ans et je suis Américain de sol, donc né sur le territoire (Californie). Mon pére Gary y...
Question posée à de nombreuses reprises mais il semblerait que depuis avril 2015 des changements importants ont eu lieu concernant les visas en Indonésie. Donc, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours à l'aéroport...
Tidann · 13 octobre 2013 à 20:21 · 9 participants · 2 809 affichages
Nous partons mi Décembre avec Malaysia Airline et arrivons à Saïgon...nous avons une lettre d'invitation délivrée par ACA voyage;Il semble qu'il y ait des informations données par l'ambassade du Vietnam qui laisse entendre un protocole indispensable...
Hugomikado · 18 janvier 2016 à 16:44 · 6 participants · 1 916 affichages
J'aimerais entrer au Viet Nâm par le Laos (par voie terrestre aux postes frontières de Cau Treo, Lao Bao ou Cha Lo) et sortir par le Cambodge en provenance de HCM (par voie terrestre également) pour y rester 14 jours. - Est-ce possibible d'entrer par...
Boudalia · 24 octobre 2015 à 17:54 · 5 participants · 2 352 affichages
Je viens de me faire suspendre mon permis pour deux mois a cause d'une bêtise que je regrette profondément, j'ai prévu un premier voyage en Algérie d'environ deux mois, pour me marier et vraisemblablement pour projeter une installation définitive dans...
Aater · 27 février 2016 à 1:12 · 3 participants · 1 679 affichages
J'ai un visa de la France au Maroc et je veux aller d'abord à Barcelone en Espagne en avion, est -ce c'est possible ou j aurai des problème avec la douane à Barcelone? Merci de me répondre.
Je dois aller à New York avec un pote mais son passeport expire dans moins de 6 mois. Je me suis renseigné sur des forums et des sites et c'est pas très clair. Je viens de lire ça: La France faisant partie de ce programme /\ J'ai aussi vu quelque part...
Mon frère va me rejoindre à Cusco et se tape une escale de nuit à Lima. Je voudrais savoir si certains ici sont au courant des procédures péruviennes. Est-ce qu'il est possible de sortir de l'aéroport et dormir à l'hôtel ou bien cela est-il risqué voir...
Partant de BKK pour PARIS avec escale à DOHA peut-on acheter son whisky à SUVARNABHUMI? Ayant dû lors d'un vol NY Nantes avec escale à Paris laisser à la douane à Paris mon précieux breuvage Merci de vos réponses LOBO doha
Fleurines · 1 mars 2016 à 10:37 · 5 participants · 1 097 affichages
Je suis à la recherche de réponse mon passeport est valable jusqu'en 2018 et j'aimerais savoir si j'ai besoin de le renouvelé car la rumeur court qu'à partir du mois d'avril nous sommes obligé d'avoir un passeport biométrique. Si quelqu'un est allé aux...
Komanant · 14 septembre 2015 à 21:13 · 4 participants · 1 566 affichages
Je vais aller exactement 59 jours aux Philippines en janvier prochain. Donc il me faut soit demander un visa en France auprès de l'ambassade pour cette durée mais c'est pas facile pour moi (provincial), soit arriver aux Philippines (Cebu) et obtenir le...
Ap18 · 16 juillet 2015 à 11:38 · 12 participants · 3 311 affichages
Nous envisageons d'effectuer en solo un voyage touristique en Iran où il faut un visa et aussi un numéro d'autorisation. Pouvez-vous me communiquer une agence sérieuse permettant d'obtenir ce fameux numéro. Merci
Mourad74 · 1 mars 2016 à 12:46 · 2 participants · 1 061 affichages
Ma question est donc la suivante: est-ce possible d'entrer dans l'espace Schengen par un autre pays que celui qui a délivré le visa? (en l’occurrence ici l'Espagne avec un visa français
Achelus · 27 février 2016 à 20:11 · 6 participants · 1 813 affichages
Trouvant de tout et de rien sur le sujet des 3 entrées maximum par années civiles avec exemption de visa ou visa touristique j'aimerais essayer d'avoir quelque détails qui me rongent l'esprit. Cette réglementation des 3 entrées maximum sur le territoire...
J'essaie de préparer un voyage d'environ 3 semaines en Russie. Je suis en train de regarder pour les assurances et c'est un peu le foutoir et je ne m'y connais pas trop J'aimerais vos conseils! Il me faut une assurance qui prend en charge les frais médicaux...
Mazhambo · 15 janvier 2012 à 22:07 · 7 participants · 22 036 affichages
Je souhaite faire appel à vos connaissances des procédures administratives concernant l'obtention et le renouvellement d'un titre de séjour pour étranger au Maroc Ma question est la suivante: j'ai lu qu'un étranger (francais par exemple) étant toujours...
Québécois46 · 28 février 2016 à 11:56 · 2 participants · 859 affichages
Revenant tout juste d'un troisieme voyage en Thaïlande, nous prévoyons nous rendre en Indonésie l'an prochain pour 1 mois, ce qui souleve plusieurs questions: 1-Les canadiens ont-ils besoin d'un visa d'entrée, et si oui, doit-on le faire avant le départ...
Chanaelle72 · 24 février 2016 à 23:12 · 4 participants · 2 054 affichages
Voilà je suis francaise de pere algerien et de mere francaise, j'ai fait ma demande de double nationalite algerienne auprès du consulat de Nantes qui m'a dit que début mars je serai immatriculé, lorsque j'ai voulue savoir si il s'agissait de ma double...
Vitrival · 11 février 2016 à 21:58 · 8 participants · 2 729 affichages
Je compte faire un voyage en Iran fin septembre en solo, j'ai trouvé les hotels, je vais réserver en mars, la confirmation est elle suffisante pour demander le visa ici à Paris Vitrival
Tony913 · 28 février 2016 à 23:08 · 2 participants · 859 affichages
Je quitte la France dans 2 jours pour rejoindre ma copine qui est taïwanaise, a Taiwan donc. Le truc c'est qu'on aimerait partir deux semaines en Chine par contre je viens de voir qu'apparemment c'est pas si facile d'obtenir un visa touriste pour la ce...
Jumarc · 26 janvier 2016 à 8:58 · 5 participants · 1 489 affichages
Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 enfants.Nous avons une interrogation sur l'autorisation de séjour de 90 jours aux USA; Nous allons rentrer par voie aérienne à Miami sans billet retour depuis les USA (retour prévu par le Brésil vers l'Europe...
Berdro · 26 février 2016 à 18:38 · 5 participants · 654 affichages
Quelqu'un peut il me dire comment avoir une adresse officielle en France pour tout ce qui est administratif, assurances, etc.. Je n'ai plus de résidence en France, ni personne pour me fournir une adresse fictive, je vie sur un voilier avec lequel j'entame...
Sassa80 · 25 février 2016 à 13:36 · 5 participants · 1 001 affichages
Je vous explique mon probleme. mon petit ami est un riche homme d affaire quebequois qui je precise ne souhaite pas immigrer en france (il travail au canada). on s'arrange depuis 1 an a se voire au maximum entre mes voyages au canada et lui en france...
Aymeline6 · 24 février 2016 à 2:41 · 4 participants · 3 005 affichages
J'ai un passeport français depuis toujours, mais bi-nationale depuis ma naissance, je n'ai jamais fait les démarches pour la Cin marocaine. Lors de mon précédent voyage la PAF marocaine m'a demandé la CIN que je n'avais pas... pas très contents...Aujourd'...
Jabijab · 22 février 2016 à 19:49 · 2 participants · 1 555 affichages
Je pars vendredi en Tanzanie et transit par le kenya. J'ai fait la demande de visa en ligne (evisa) et ai recu un mail avec une case vide où il est inscrit "logo" puis en dessous un ensemble de 2 lettres - tiret - 7 lettres et 1 chiffre. Que dois-je faire...
AyoubIub · 22 février 2016 à 17:38 · 3 participants · 961 affichages
Je compte arriver en Iran par la frontière terrestre de Barzagan, j'ignore si je peux avoir un visa à l'arrivé aux frontières ou je dois l'avoir d'avance. Pour cela, j'ai contacté deux agences de voyage locales, TouranZamin et Caravanistan, j'aimerais...