Nous avons, ma bonne amie et moi, acheté des billets pour Teheran via Istanbul, départ prévu le 21 mai. Nous renonçons à demander un visa au consulat à Paris-trop cher (nous sommes à Grenoble)-trop long-trop incertain, donc nous tenterons d'embarquer...
Dufouilloux · 4 avril 2014 à 14:32 · 3 participants · 616 affichages
Je pars en voiture pour le Sénégal la semaine prochaine. Est ce que quelqu'un ayant récemment franchis la frontière entre le Maroc et la Mauritanie pourrait me confirmer la délivrance du visa mauritanien à la frontière (je n'ai pas trop envie de repartir...
Marcoclemens · 3 mars 2014 à 10:57 · 5 participants · 1 038 affichages
Je suis actuellement en thailande en stage et je dispose d'un visa non-immigrant ED simple entree d'une duree de 90 jours, je voudrais savoir si certains d'entre vous savent qu'elle est la procedure a suivre pour renouveller ce visa pour 90 jours. Merci...
Hamzaclau · 7 avril 2014 à 17:22 · 2 participants · 1 387 affichages
Souhat m'informe sur les condition pour alle au bresile un visa touristiqu pour quelqun qui n'a pas de travaile mais j'ai l'argent est l'ebergement la bas
Je voudrais savoir si le trajet suivant est possible: Atterrissage de France à Amman puis circuit Jordanien jusqu'au Sud. Puis traversée de la frontière vers Eilat. Remontée d’Israël vers Jérusalem. Puis aéroport de Tel aviv vers la France. Y-a-t-il des...
Clovis1947 · 9 mars 2014 à 22:08 · 6 participants · 7 198 affichages
Français et Retraité, Je suis sur le point de demander un visa "touriste" de 30 jours au consulat de Marseille. Ayant l'intention d'y rester beaucoup plus (car en projet de mariage avec une Camerounaise que je compte ramener en France après homologation...
Nicofontaine · 8 avril 2014 à 7:19 · 3 participants · 552 affichages
Je viens de passer un mois en thailande grâce à un premier visa touristique, plus une semaine grâce à un second visa accordé dans une office d'immigration sur koh samui. J'aimerai savoir s'il m'est possible de demander un 3ème visa pour rester 15jrs ou...
Kaposvar · 7 avril 2014 à 16:00 · 2 participants · 5 458 affichages
Je vais passer trois semaine en Serbie cet été et il est possible que je passes par le Kosovo mais j'ai lu que la Serbie pouvait refuser le retour dans leur pays si on est allé au Kosovo et que notre passeport comporte un tampon de cette province. Pouvez-vous...
Letiziav · 7 avril 2014 à 9:34 · 2 participants · 1 295 affichages
En échange à Taipei je n'ai pas d’ambassade sur place pour faire une demande de visa. Est-ce que quelqu'un a déjà fais la procédure de visa on line https://myanmarvisa... à travers ce site? Dans un ancien forum j'ai vu qu'un message d'erreur apparaissait...
Je suis actuellement a l'ile de Phu Quoc, au sud du Vietnam. Je planifie aller au Cambodge apres ici. J'ai su qu'il y a un speed-boat qui relie directement Phu Quoc vers Kep, où je souhaite aller. Dans ce cas, dois-je avoir en main mon visa avant d'arriver...
Mranonyme · 6 avril 2014 à 1:00 · 3 participants · 634 affichages
Prévoit allez voir un spectacle au madison square garden a New York et je voudrais savoir si les douanier trouveront ça bizzare que je reste a new york que 1 journée?
Guy81 · 28 mars 2014 à 14:52 · 3 participants · 1 148 affichages
Nous faisons actuellement le tour du monde. Nous venons de déposer notre demande de visa touristique indien au consulat indien d'Istanbul. N'ayant pas de billets d'avion pour l'inde (pièce "requise" par ce consulat), nous avons indiqué que nous arrivions...
Hyppolyte · 30 mars 2014 à 15:05 · 4 participants · 2 754 affichages
Je suis camerounais g vit a douala. et g souhaite rendre visite a une grande soeur amis qui vit a nante france. elle bosse a l'hosto la bas et elle a une maison et elle es disponible a m'envoyer les attestions dont peuve avoir besoin le consulat ici...
Moiclem · 5 avril 2014 à 10:25 · 4 participants · 6 271 affichages
Je dois rejoindre des amis aux Bahamas pour rallier les USA avec leur bateau, je voulais savoir si il me faut absolument le visa B2, sachant que je serais déjà passée par les USA en avion à Miami pour rejoindre les Bahamas et que mon séjour sur le sol...
Chupsy · 26 mars 2014 à 7:31 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous sommes au Laos, est-ce possible d'arriver au Vietnam un jour avant le début de notre Visa? Nous passons par la frontière de Dien Bien Phu. Merci merci!!
Bonmatin1 · 2 mars 2014 à 17:30 · 14 participants · 7 515 affichages
Je me demande quel son les critere darme blanche que nous avons le droit en INDE, NEPAL, Kashemira, THAILANDE??? Jai entendu dire qu'en EUROPE on a pas le droit a un couteau qui a un cran darret??? est ce la meme chose en Asie du sud? ai je le droit a...
Gounzi · 4 avril 2014 à 11:42 · 6 participants · 1 562 affichages
Voilà bientôt je pars vivre et travailler en Equateur entre un an et 5 ans pour le moment. Je ne sais pas encore quel statut j'aurai mais j'y serai sûrement comme résident permanent. La question que je me pose, et où je n' ai pas encore trouvé de réponse...
Mariri3 · 5 avril 2014 à 16:32 · 2 participants · 1 693 affichages
De retour d'Argentine je donne juste mon expérience des tracasseries douanières rencontrées. Ayant acheté une toile à La Boca, elle était roulée dans un carton protecteur d'environ 80 cm que je comptais mettre en bagage cabine pour ne pas l'abimer. A...
Quels conseils peut être donnet pour qui veux passer une semaine au tunsie voyage par bus? Quels sont les documents nécessaires? Le montant minimum? les endroit les moin chér? (hotel) Qu'est-ce que c quittance pour passer la douane tunisienne Où doit...
J'aimerais avoir un petit renseignement.. Je suis actuellement en stage à Montréal au Quebec en Visa travail/stage. Je souhaite passer un week end à New York en y allant en car. Dois-je remplir l'esta pour entrer sur le territoire Americain? Merci d'avance...
Jiraldine · 22 février 2014 à 21:01 · 6 participants · 1 663 affichages
En tour du monde depuis quelques mois, nous arrivons en Thaïlande le 04 mars 2014. Apparemment, aucun visa n'est requis pour les ressortissants français s'il s'agit d'un séjour inférieur à 30 jours. Au-delà, le visa est requis. Dans tous les cas, il nous...
J'ai lu plein d'infos sur ce sujet, concrètement j arrive a rangon le 1/03/20014 et j'ai lu qu'il faut Etre en possession d'un passeport récent (il a 1 ans) 300 dollard us, j en énméne 500 u§, car j'ai vu que les prix ont flambé si des personne en reviennent...
Lorenzzo3177 · 3 avril 2014 à 13:44 · 2 participants · 4 590 affichages
Je voulais savoir si à l arrivée à l'aéroport que ce soit côté grec ou turc notre passeport est tamponné pas un visa d entrée, puis de sortie? Est ce que lors qu on passe la frontière en voiture il en est de même? Bref merci de me dire comment ca se passe...
Vesvince · 1 avril 2014 à 19:56 · 4 participants · 2 243 affichages
Mon garçon a eu une place a la dernière minute pour un voyage scolaire en allemagne, le seul problème pas de carte d'identité... elle est en cours de création (a limoge) que faire... Peut il faire quand même sa sortie scolaire.. il part en fin de semaine...
Je suis propriétaire d'un camping car immatriculé en Californie et depuis 3 ans mon RV n'est pas retourné sur le territoire US donc ma registration card de mon véhicule n'est plus à jour et je suis dans l'impossibilité de la renouveller par internet car...
Nono2013 · 2 avril 2014 à 17:25 · 8 participants · 5 384 affichages
Alors voilà, je pars dans 3 semaines aux Etats-Unis et, me rendant chez plusieurs amis, je souhaiterais leur ramener du vin. J'ai pour projet d'en avoir 3 ou 4 dans la valise. Je sais qu'on est autorisé "gratuitement" à importer 1L d'alcool, mais je sais...
Berthie88 · 21 mars 2014 à 12:30 · 10 participants · 8 955 affichages
Encore un souci d'ESTA qui est à mon nom de jeune fille alors que le billet d'avion est à mon nom d'épouse. le passeport comporte les 2. dois je refaire un ESTA à mon nom d'épouse car je ne peux changer le billet d'avion? merci d'avance