Claire8978 · 17 janvier 2014 à 18:40 · 3 participants · 772 affichages
Mon ami qui est turc et vit à Istanbul doit venir me rendre visite à la fin du mois en France pour 10 jours. Comme ça s'est décidé à la dernière minute et qu'il voudrait obtenir son Visa rapidement, il a décidé de demander un VISA italien court séjour...
Je me rends la semaine prochaine pour 2 mois à Sihanoukville et j'aurai bien voulu savoir si il y avait moyen de faire prolonger mon visa directement à Sihanoukville plutôt que de devoir remonter sur Phnom Penh ou passer par une frontière?? Merci d'avance...
Je souhaite me rendre en Jordanie début mars 2014 à Aqaba, l'aéroport le plus proche se situe en Israël à Eilat:savez vous comment se passe le passage de la frontière à l'aller comme au retour? Y à t-il des documents particuliers à fournir? Mon passeport...
Milleber17 · 17 janvier 2014 à 14:07 · 4 participants · 1 021 affichages
Pars sans visa en thailande pour un mois mais un billet d'avion retour modifiable. quand faut il que je téléphone a air France pour rallonger de 30 j mon billet et mon aller et retour le 29iem jour je le fait avant ou après avoir téléphoner a AFRANCE...
Aurelie88 · 20 janvier 2014 à 10:11 · 2 participants · 938 affichages
Je viens créer mon dossier de visa sur le site tls.contact Oran Algérie France. mais les rendez sont loin, jusqu'à le mois d'avril. mais mon souci est que mon attestation d'hébergement expira la fin de février. est ce que quelqu’un parmi vous peut m'orienter...
Daly1980 · 19 janvier 2014 à 21:08 · 2 participants · 1 151 affichages
J'ai eu un visa touristique de l'embrassade de l'Italie depuis 17/12/2013 au 10/01/2014 séjour de 10 jours seulement moi et ma femme pour un voyage de noce mais j'ai fait une connerie j'ai pas fait attention au nombre de séjour et j'ai cru que la validité...
Daly1980 · 19 janvier 2014 à 15:41 · 2 participants · 1 315 affichages
J'ai eu un visa touristique de l'embrassade de l'Italie depuis 17/12/2013 au 10/01/2014 séjour de 10 jours seulement moi et ma femme pour un voyage de noce mais j'ai fait une connerie j'ai pas fait attention au nombre de séjour et j'ai cru que la validité...
Pour mon prochain voyage de 3 semaines, je souhaite réserver un vol aller Paris - Montréal et vol retour Los Angeles - Paris. Je m'interroge sur les formalités administratives. Faut il un visa? faut - il l'autorisation ESTA? Pour aller de Montréal aux...
Titouneaude · 18 janvier 2014 à 20:06 · 2 participants · 1 739 affichages
Je sais que le sujet est vu et revu, mais la plupart du temps ils datent... et en 2014 j'ai l'impression qu'il me sera impossible de rester sur le territoire brésilien plus de 3 mois... Généralement je reste trois mois au Brésil mais l'année dernière...
Je pars lundi pour hanoi, j ai une lettre d invitation, les deux photos, mais pas de dollars. Peut on payer ce visa à l arrivée en euros (espèce)? Merci, les voyageurs... Iza
Nivolus · 16 janvier 2014 à 16:01 · 2 participants · 1 481 affichages
Je suis arrivé à Singapour le 5 janvier par voie aérienne, et on m'a donc accordé un premier visa touristique d'une durée de 90 jours. Etant à Singapour pour des études à l'université, j'ai fait ma demande pour un visa étudiant, qui devrait m'être accordé...
Est il possible de prendre sa carte de tourisme à l'arrivée à l'aéroport de la Havane, si non ou dois je m'adresser en Suisse pour l'obtenir?? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
Mascarider33 · 17 janvier 2014 à 15:19 · 2 participants · 1 163 affichages
Etant sur le sol sri lankai depuis 3 semaines, avec un visa de 30 jours, mon voyage doit duree 35 jours, quel risque pour moi de ne pas prendre l`extension visa en voulant prendre l`avion au retour? urgent merci
Nous sommes actuellement à Shanghai d'où nous préparons notre prochaine étape de voyage en Birmanie. Nous partons le 19/01 pour Bangkok et repartons le 22/01 pour Yangon, le temps de faire notre visa. Cependant j'aimerais changer des euros en dollars...
VoyageForum · 14 janvier 2014 à 10:19 · 2 participants · 3 609 affichages
Pour tourisme ou affaires, la Côte d'Ivoire autorise désormais l'obtention du visa pour toute arrivée à l'aéroport d'Abidjan. Seule contrainte un "pré-enregistrement" en ligne avant le départ (cf. aussi autre discussion VF). Lire la suite...
Fussio · 13 janvier 2014 à 18:49 · 4 participants · 3 639 affichages
Ma carte d'identité se termine au premier trimestre 2014, je suis donc allé en mairie pour me renseigner pour la renouveler. L'employée m'a dit que c'était inutile, que ma carte actuelle avait une validité prolongée de 5 ans. Je voyage régulièrement avec...
Noemielec · 15 janvier 2014 à 14:53 · 6 participants · 2 399 affichages
Je compte prendre un billet paris bangkok avec un retour un an plus tard, bangkok paris. Une fois debarquée en thailande, nous voudrions faire le tour de l'asie, et donc rester en thailande peut etre plus de 30jours...la compagnie aerienne nous a dit...
Venitiadef · 6 juillet 2012 à 19:42 · 10 participants · 5 480 affichages
Je suis francais et habite en France. Ma petite amie est americaine. Ces 3 dernieres annees, elle venait en France pendant 2 mois puis repartait aux USA pendant 1 mois avant de revenir en France etc... Cette annee et l'an prochain, nous souhaiterions...
Ready4togo · 16 janvier 2014 à 1:01 · 5 participants · 1 691 affichages
Je pars seul un mois au Canada, j'ai lu qu'il était possible que je doive justifier comment je finance mon voyage. Est-ce qu'un relevé de ma carte de crédit (que je prendrai le jour du départ) avec environ 1500$ CA suffisent pour un mois? Ou est-ce que...
Milleber17 · 16 janvier 2014 à 14:53 · 2 participants · 2 207 affichages
Je devais y retourner du 27 janvier à fin mars 2014 sauf que mon visa vient de mettre refuser motif il faut 3 mois entre deux visas, c'est nouveau. Je me retrouve avec un aller et retour non modifiable?? que faire attendre peut être AIR FRANCE qui voudrais...
12arbrisseau · 3 janvier 2014 à 8:15 · 2 participants · 6 163 affichages
Voilà le sri Lanka me tente bien pour une visite mais avant cela j'aurais besoin d'avoir quelques renseignements complementaires. - pour le visa l'on est bien obligé de prendre un électronique de 30 jours si l'on désire rester plus que 7 jours, confirme-moi...
Bonjur a toutes et tous, Quelqu'un aurait il fait un visa pour la Birmanie recemment en allant a l'ambassade du Myanmar a Bangkok? J'arrive pas a trouver les documents a presenter en dehors de la copie du passport, les photos et le formulaire a remplir...
Jmp82 · 14 janvier 2014 à 16:02 · 3 participants · 964 affichages
Il est très difficile d'obtenir des infos fiables même de la part de l'ambassade d'Iran aussi je m'adresse au forum et a ceux en particulier qui ont voyagé en Iran récemment. Nous partons a 2 motos au mois d'avril 2014 et nous serons en Iran au mois de...
Riwal35 · 15 janvier 2014 à 10:51 · 2 participants · 1 658 affichages
Pars bientot pour la nouvelle zélande et j'avais vu qu'on pouvais demander un visa touriste 9mois mias j'ai vu que certains disent c'est -mois maxi dautre qu'ils ont prolongé jusqu'a 12 mois sans soucis sur place... alors qu'elle est la vérité? ^^ ma...
Lebarbu · 7 août 2007 à 18:06 · 4 participants · 3 345 affichages
Comment quitter le territoire des Etats-Unis en laissant son vehicule (un CCar) dans le pays et pour le reprendre qqs temps plus tard afin de continuer le voyage. Quand, comment, et auprés de qui faut-il faire la démarche nécessaire. Merci pour le renseignement...