Aroythai · 7 janvier 2014 à 5:40 · 6 participants · 1 477 affichages
En juillet prochain je fait un séjour aux philippines Une question pour les formalités d'entrées aux philippines cela ce passe comme en Thailande, on rempli une fiche dans l'avion pour la présenter avec son passeport a l immigration? Merci...
Nipa · 9 janvier 2014 à 9:56 · 6 participants · 1 334 affichages
Meilleur et voeux pour la nouvelle annee besoin de conseil, je part en avril pour 40 jours pour faire la thailande 10 jour et le laos 30 jours Le visa en thailande est valable que 30 jours, faut il faire un visa de plus de 30 jours pour la thailande Ou...
Sossa77 · 7 janvier 2014 à 1:19 · 3 participants · 979 affichages
Je souhaite faire la Malaisie (KL et Langkawi)et Thaïlande (kho lippe, Phuket) en 17 jours. Mon trajet serai le suivant: 3 jours à KL puis avec air asia direction Langkawi pour 5 jours, bateaux de Langkawi vers kho lippe pour 3 jours, kho lippe a Phuket...
Hola à tous, Qui à déjà fait escale aux US (New York) avec un vélo? (Je vais à Buenos Aires - Départ de Bruxelles)) Faut-il récupérer son vélo et ses bagages pour repasser la douane? Compliqué? Pas compliqué? Merci pour vos réponses. Enzo
Heremoano · 16 juillet 2013 à 8:25 · 17 participants · 8 034 affichages
Je vais partir en vacances à Mada, début septembre et, plusieurs de mes contacts me demandent des tél portables, vieux ordis...etc Ma question est Peut-on franchir la douane en ayant une vingtaine de tél portables, par exemple ou faut-il une autorisation...
Pouga · 9 janvier 2014 à 9:14 · 5 participants · 1 655 affichages
Ma femme de nationalité Thailandaise doit partir en Thailande le 20 janvier prochain pour 3 semaines retour le 10 février, elle vient de s'apercevoir que son passeport sera périmé le 22 février 2014. Cela pose t'il problème pour quitter l'Europe car en...
Gyalmalagasy · 27 décembre 2013 à 20:05 · 6 participants · 1 703 affichages
Peux le renouveller sur place pour prolonger mon sejour? et si je dois sortir du territoire je suis obligatoirement obliger de retourner sur le sol francais ou est ce que je peux partir exemple au mexique pour quelques temps pour obtenir un noueau visa...
Lanaupe · 10 janvier 2014 à 20:40 · 2 participants · 932 affichages
Voilà je nous sommes rentrer fin 2012en France après avoir passer 7 an. Mais au final nous avons décidé De repartir au Pérou avec ma femme en fin d année car ma femme est péruvienne Et la vie que nous avons la bas nous manque bref Nous voulons amené notre...
Pour aller au Timor Leste on doit avoir un visa. Pour obtenir ce visa, il faut une autorisation qu'il faut demander au consulat du Timor Leste, à Kupang, voici le mode d'emploi: Rendez vous au consulat (Jalan El Tari, bemo 6 depuis le centre de Kupang)...
Chamia · 8 janvier 2014 à 11:23 · 3 participants · 870 affichages
Je souhaite partir explorer l’Asie du sud est pendant 3-4 mois mais je suis un peu perdue vis-à-vis des visas. En fait je compte partir à la fin du mois et mon passeport expire en octobre cette année. Je vais prendre un A/R Paris Bangkok avec une date...
Nous partons pour delhi en decembre avec notre fille de 11 ans, ns allons avoir une escale de 14h a riad, faut il prevoir un visa de transit? Nous recherchons aussi un circuit pour 18 jours ds le nord, nous avons aucune idee de temps entre chaque ville...
Islandsun · 23 juillet 2009 à 21:21 · 10 participants · 57 201 affichages
J'aimerais savoir si la carte provisoire existe vraiment ou pas car certains disent oui d'autre non, donc si vous savez vraiment merci de me le dire J'ai fait une demande de renouvellement de ma CNI il y a 1 mois mais toujour pas de nouvelles et je part...
Pacmanaman · 8 janvier 2014 à 23:01 · 4 participants · 8 710 affichages
Je dois partir à NY pour des raisons professionnelles fin Janvier (nous sommes le 8), et mon passeport a expiré en Aout 2013. Je sais qu'il est possible avec un justif de l'employeur d'avoir un passeport en urgence, mais savez vous si on peut obtenir...
Papynovis · 30 décembre 2013 à 11:19 · 3 participants · 2 969 affichages
Je vous souhaite à toutes et à tous " UNE BONNE ANNEE " et de très beaux séjours pour 2014. Je désirerais une explication sur les visas de transit: en cas de problème dans le pays de transit (exemple: panne, santé) quelle est la procédure à respecter...
Mlml9191 · 7 janvier 2014 à 10:04 · 8 participants · 3 878 affichages
J'ai rendu visite à ma petite amie (citoyenne américaine, qui vit aux USA) 3 fois en 1 an 1/2 et j'y retourne une nouvelle fois 3 semaines seulement après mon dernier voyage: tout simplement grâce à une promo de voyage intéressante, vous savez, celle...
Zynoxidable · 8 janvier 2014 à 22:28 · 4 participants · 1 499 affichages
Question qui va en ennuyer plus d'un car c'est un sujet mille fois débattu, mais si j'ai lu plein de trucs a ce sujet j'ai du mal a avoir une réponse claire et définitive. J'espere qu'il y a quelques experts parmi vous pret a me faire part de leur propre...
Ryssbowh · 14 novembre 2013 à 11:29 · 11 participants · 2 942 affichages
Quelqu'un aurai-t-il deja refait son passeport dans une ambassade francaise au cambodge ou en thailande recemment? Ma puce electronique est apparemment morte et j'en ai besoin pour l'australie donc je dois redemander un visa, j'aurais besoin de savoir...
En ce moment je suis à Istanbul et je vais prendre l'avion vers Katmandou dans les prochains jours. Il me reste pas mal de cash en Lira Turque, je me demandais si je pouvais payer mon visa à l'aéroport de Katmandou avec cette argent? Dans le cas contraire...
Lisapaname · 7 janvier 2014 à 17:03 · 6 participants · 2 888 affichages
à ceux qui ont déposé une demande de visa récemment, quel a été le délai pour obtenir le visa? je m'inquiète un peu parce que mon employeur est maintenant une boite de communication, et ils ont tiqué à VFS en voyant le nom de la société en disant 'mais...
Kmigre · 8 janvier 2014 à 9:27 · 2 participants · 1 486 affichages
Je reviens des USA, les étoiles dans les yeux... bref j'avais un visa car passport non biométrique. mon visa est un b1/b2 type R et valable 10 ans, avec un grand M ecrit sous entry il n'est pas barré ou tamponné comme ce fut le cas avec d'autres pays...
Pilou37 · 7 janvier 2014 à 4:24 · 3 participants · 1 040 affichages
Nous avons un visa de 30 jours, nous arrivons au Vietnam la semaine prochaine par la route depuis le Laos. Nous y resterons un peu PLUS DE 30 J, ENVIRON 40 A 45 J. OU DEVRONS NOUS nous adresser pour prolonger notre visa? Sera t il possible de le prolonger...
Lebeben · 3 juin 2012 à 23:10 · 5 participants · 6 061 affichages
Nous comptons partir au Sri Lanka et aux Maldives du 15 aout au 09 septembre, et nous commencerons notre sejour par le sri lanka et terminerons par une semaine aux Maldives. La question que nous nous posons et nous n'avons pas trouvé la réponse, est-il...
Je suis actuelle à Ubud. Est ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une agence 'légale'pour le renouvellement du visa? Je sais que cela me coûtera plus cher que d'aller à l'immigration mais je n'ai aucune envie de perdre 3 jours à Denpasar! Merci beaucoup...
Pape83 · 9 novembre 2013 à 8:10 · 6 participants · 3 411 affichages
Pourriez vous me confirmer l'info "le visa mauritanien se prend depuis le début du mois à la frontière"?Savez-vou... si l'on peut avoir le visa pour le sénégal au consulat de Lyon car à Marseille non! (descente en voiture, pré-enrolement fait) Merci
Attention si vous arrivez du Laos pour rentrer en Thailande! Hier, plusieurs voyageurs ont ete surpris au poste frontiere de Nong Khai de n'avoir que 15 jours de visa (oui, je sais: ce n'est pas vraiment un visa!), alors que depuis quelques mois, l'immigration...
Linouyom · 7 janvier 2014 à 10:59 · 2 participants · 654 affichages
Ré bonjour tout le monde Petite question je part le 27 janvier à Bangkok je compte profiter du visa de 30 j auquel on a le droit en entrant par avion mais je me demander si j'ai besoin d'un billet d'avion qui prouverai que je sors bien de Thaïlande au...
Steph3067 · 29 décembre 2013 à 14:07 · 5 participants · 2 660 affichages
Je pars d'ici 2 semaines en NZ pour 22j. Eh bien, c'est un peu casse tête les prépa! Je fais le vol Paris- Dubaï puis Auckland. Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a fait l'expérience d'emmener des biscuits BN, des barres et des quelques fruits secs...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les jours d'ouverture de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat en vue de l'obtention du visa, sachant que le vendredi cela ne doit pas être possible et qu'en est il du samedi et dimanche Merci d'avance
Loicf · 27 décembre 2013 à 15:05 · 3 participants · 1 065 affichages
J'ai en poche un @ visa pour le 12 janvier avec entrée à Poipet. J'atterris à Bkk où j'avais prévu de rester qlq jours, mais bon vu les festivités actuelles dans cette vile, bien que ça ne m'effraie pas outre mesure, je prépare mes arrières au cas ou...
Amavasyas · 20 décembre 2013 à 18:25 · 4 participants · 1 139 affichages
Je part le 09/01/2014 en inde, je n ai tjrs pas envoye mon passeport pr le visa tourist, lundi 23/12 je dois tout envoyer par la poste, en effet je part avec mon enfant et reunir toutes les pieces demande n est pas un jeu facile!!! enfin, je tien tout...