Louliejulie · 4 décembre 2013 à 11:22 · 4 participants · 3 714 affichages
Mon compagnon prévoyons un tour d'amérique pendant 7 mois avec un massage par différents pays:CanadaUSAMexiqu... Rica (peut être)BolivieColombie... suis pour ma part de nationalité française et ne vais pas rencontrer de réel problème pour ces pays là...
Chris2401 · 7 décembre 2013 à 0:50 · 3 participants · 1 324 affichages
Je suis Suisse et je pars dans deux semaines rejoindre des amis qui vivent en Guadeloupe mais je n'ai pris qu'un aller simple avec Corsair car je compte ensuite partir direction l'Amérique du Sud pour voyager quelques mois. Je n'ai pas encore de vol réservé...
Sylvanna · 5 décembre 2013 à 0:04 · 3 participants · 1 914 affichages
J'ai besoins de vos lumières Pour faire simple: Je vais être en stage sur HongKong du 15 février au 15 juin et j'aimerais passer par la Chine à l'aller et au retour. - 2 février: France > Chine - 10 février: Chine > HongKong - 15 février >...
Je m'apprête à partir en tour du monde lundi prochain, et je m'aperçois que mon passeport est déjà presque plein. Je n'ai malheureusement pas le temps de le renouveler à Paris. Toutefois, je comprends d'après les sites internet (par exemple: vosdroits.service-pu...
Lekamikaze · 5 décembre 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 189 affichages
Un truc me trotte la tete je part le 13 decembre 2013 et revient le 11/01/2014. j ai un visa touristique avec une entree en thailande car je suis un laostien vivant en france. j aimerai savoir si je quitte la thailande en cour de sejour pour revenir apres...
Natdesroses · 4 décembre 2013 à 10:59 · 7 participants · 1 399 affichages
Un ami se retrouve en inde avec un billet de retour le 27 fevrier et le visa n est valable que jusqu au 22 fevrier on a du faire une mauvaise manip sur la demande?! pouvez vous me donner un tuyau j ai appele l ambassade d inde ils m ont pas beaucoup aide...
Hydro83 · 5 décembre 2013 à 17:02 · 6 participants · 2 173 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connait quel vont être les vacances de Noël de l'ambassade Thaï a Marseille? Ils ne me répondent pas quand j'appelle... merci!
Byga91 · 24 novembre 2013 à 14:19 · 6 participants · 6 040 affichages
Voila mon "problème": J'ai effectué une croisière en Russie cet été, et j'ai eu la chance de découvrir un pays magnifique, mon plus beau voyage assurément. J'en ai profité pour faire connaissance avec plusieurs personnes, et j'ai sympathisé avec une russe...
Kdvr04 · 3 décembre 2013 à 16:18 · 5 participants · 890 affichages
Mon voyage à travers l'Asie du Sud-Est approche et j'ai encore, de temps en temps, quelques questions. Passé la douane avec des seringues peut-il poser problème? En effet, de nombreuses personnes me conseillent de prendre avec moi mon propre matériel...
Jeremy83 · 3 décembre 2013 à 18:33 · 2 participants · 1 111 affichages
Nous sommes un couple belgo-italien voyageant entre Istanbul et le Myanmar. Nous sommes actuellement à Téhéran. Ce matin, nous nous sommes rendus à l'ambassade indienne et, mauvaise nouvelle, nous apprenons qu'il faut désormais un mois pour "éventuellement"...
Bj75 · 1 décembre 2013 à 13:35 · 4 participants · 1 824 affichages
Je dois partir début janvier 2014 avec mon véhicule pour le Sénégal puis Guinée Bissau. Le carnet ATA est obligatoire pour rentrer au Sénégal avec son véhicule et il évitait de faire un laisser passer à la frontière. Mais depuis quelques semaines il faut...
Dominik26 · 3 décembre 2013 à 14:58 · 7 participants · 6 160 affichages
Je suis actuellement au Maroc et viens de m'apercevoir que la police n'a pas apposé le cachet de la date d'entrée sur mon passeport lors de mon arrivée. Je me suis déjà rendue au Maroc et j'ai donc un n° attribué avec les dates de mes précédents voyages...
Yakka · 6 février 2013 à 14:30 · 8 participants · 3 766 affichages
J e souhaite rester 6 mois en Thaïlande J’ai retenu l’option visa touriste double entrées Visa double entrée: 60 j + extension 30 j demandé a l’immigration en Thaïlande x2 = 180jours l’ambassade de Thaïlande a Paris me demande de présenter un billet avion...
MasterV · 3 janvier 2011 à 18:13 · 5 participants · 13 647 affichages
Et bonne année, je pars en chine vendredi, et je souhaiterai apporter avec moi des francaiserie a mes hotes genre fromage ou vin rouge. Quels sont les fromages que je peux transporter sans probleme en soute en sachant que sa resterai grosso modo 48 h...
Ibiiza257 · 30 septembre 2012 à 15:04 · 14 participants · 9 287 affichages
Je pars en voyage en décembre en Thailande et plus précisément à Bangkok. J'aimerais faire un arrêt au MBK à Bangkok pour acheter un iPad 3 16GB WIFI + 4G. Le prix est beaucoup plus avantageux que chez nous en Belgique. Sur l'Apple Store également, le...
Salma3103 · 3 décembre 2013 à 10:54 · 3 participants · 863 affichages
Des expériences récentes afférentes à l'obtention d'un visa touriste Indien pour des personnes étant de nationalité Française (ou autre) mais ayant des origines Pakistanaises? Avez-vous reçu le visa? Merci
Parvat · 31 octobre 2011 à 16:45 · 8 participants · 7 420 affichages
Je reviens de chez global VFS pour mon visa indien... Car je n'ai pas d'imprimante chez moi, j'ai passé deux heures et demi (!!!) dans ce *** de bureau. 1. Obligation de remplir le formulaire via le site internet. Plusieurs questions bizarres style "signe...
Rous · 2 décembre 2013 à 12:39 · 3 participants · 901 affichages
Désolé mais depuis hier je cherche à imprimer le document pour faire ma demande de visa touristique nous partons le 18 janvier. j'ai beau chercher je ne trouve pas? pouvez-vous me donner l info l'ambassade impossible de les joindre à paris et me donner...
Guarche · 4 décembre 2013 à 17:08 · 2 participants · 2 179 affichages
Viens au pres de vous pour un renseignement concernant une traversè du maroc avec une voiture, carte grise non change c'est a dire je possède juste le certificat de cession, la carte grise barrée, signée et un cachet de prefecture bien sur apposè sur...
Stephder · 25 novembre 2013 à 0:32 · 2 participants · 2 297 affichages
Je voudrais avoir des avis et des informations qui pourraient m'aider par rapport a ma situation. Je me retrouve dans une situation aujoiurdhui ou j'ai une mesure d'expulsion qui court contre moi. Je vous explique, tout ca arrive parce que lorsque j'ai...
Bademjan · 23 août 2013 à 16:59 · 4 participants · 1 941 affichages
Pour ajouter un témoignage positif sur le sujet toujours un peu stressant des visas pour l'Iran: Visa on arrival Aucun problème pour obtenir le Visa on Arrival de 15j à IKIA début août 2013. Très peu d'infos demandées, juste:Un hôtel + le numéro de téléphoneLe...
Voilà mon (notre) soucis. J'ai une amie qui part depuis la Suisse pour l'Amérique latine en fin d'année. Elle sera en transit à Londres Heathrow (1h30 entre 2 avions) afin de prendre son vol pour sa destination finale. A t'elle besoin d'un visa pour la...
Monday · 28 novembre 2013 à 10:30 · 6 participants · 1 373 affichages
Devant quitter la Chine dans quelques jours, nous avons bien sur des Yuans a echanger contre soit des euros, soit des Bahts puisque nous allons en Thailande. Un employe de la Bank of China nous dit que les etrangers ne peuvent pas revendre leurs Yuans...
Mutty44 · 3 décembre 2013 à 19:47 · 4 participants · 796 affichages
Pourriez-vous svp me donner qq explications pour un voyage de 60 jours en thail j'ai tel a l'ambassade et la on me demande 250 euros pour 2 visas et je leur ai expliqué que je resterais 25 jours en thail et ensuite 10 jours au Laos pour revenir en thail...
Lgrandvoyage · 10 février 2013 à 23:31 · 4 participants · 1 363 affichages
Je prépare un voyage l'été prochain en Asie centrale en famille avec notre VAN. J'ai pas mal d'info qui font état de difficultés concernant les passages de frontière terrestres entre les pays d'Asie centrale, notamment: - du Kazakhstan vers le Kirghizstan...
Momodisagree · 1 décembre 2013 à 15:12 · 4 participants · 2 409 affichages
Je vais partir 3 semaines en Avril prochain en Israël et Jordanie. Je cherche des conseils de trajets, de sites etc etc Autre question, est ce qu'il est facile de sortir et re-rentrer entre Israël et la Jordanie. Puis dernière chose, des plans pour dormir...
Manuel1985 · 11 mars 2012 à 4:16 · 5 participants · 10 043 affichages
Dans le cadre de mon petit tour du monde j'ai visiter l'asie ou je suis actuellement a Kuala Lumpur, faire plusieurs pays en Afrique. J'avais pour projet de me rendre au ghana et remonter en Europe pour 15 jours ou je compte visiter, MALTE, L'ITALIE...
Sissis49 · 3 décembre 2013 à 2:53 · 2 participants · 807 affichages
Une bonne ame pourrait elle me renseigner sur le tarif exact d'un visa lorque l'on arrive par voie terrestre (par le Cambodge) au Vietnam? Cout au niveau du consulat à Phnom phen? doit on payer à nouveau à la frontière? Rien trouvé a ce jour sur le net...
Amiloup · 11 mars 2013 à 18:18 · 9 participants · 5 744 affichages
J'ai besoin d'aide! Sur le site de l'ambassade de l'Inde: It is hereby notified that the terms of service of the present applications collection agency – M/s VFS Global - has expired on 28/02/2013 for entire Canada Applicants who intend to apply for the...
Ma belle famille vit a proximité de changmai.elle propose d acheter 8hectars de terres pour cultiver du riz au prix total de 125000 euro.estceque quelqu'un a une idée du prix moyen de l hectare de terre vierge dans la région de chang mai.etje suis a la...