Schatzy · 17 novembre 2013 à 19:48 · 3 participants · 1 459 affichages
Après maintes recherches, je trouve des réponses contradictoires concernant les séjours de 90 jours aux USA avec le programme d'exemption de visa. Étant en relation amoureuse sérieuse avec un américain depuis un an, je commence à flipper à propos de mes...
Lamoun · 12 novembre 2013 à 23:27 · 2 participants · 1 130 affichages
Je serais en Thaïlande ou au Myanmar avant d'aller à Sumatra en mars 2014; ma question est de savoir comment avoir un visa de 60 jours à partir de Bangkok ou Rangoon par exemple. Es ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche? Sans réponse je vais opter...
Iklem · 3 novembre 2013 à 0:40 · 4 participants · 1 163 affichages
Pouvez me dire le délai d'obtention du visa à l'ambassade à Paris? Doit on s'y rendre 2 fois: pour déposer les documents et pour la délivrance du Visa?
Vallou212 · 27 février 2012 à 17:30 · 8 participants · 10 894 affichages
Je pars à djibouti le 19 mars, pour 3 semaines, chez une amie dont le mari est militaire, et j'aimerais savoir si cette amie doit me remplir un certificat d'hebergement? j'ai essaye d'obtenir le visa à l'ambassade de djibouti à paris mais celle ci exige...
Sirtoon · 18 novembre 2013 à 11:11 · 3 participants · 1 341 affichages
Petite question: J'ai validé ma demande d'ESTA sur Internet (autorisation accordée) et je pars dans une semaine environ aux Etats-Unis comme touriste. Il y a des parties qui ne sont pas à remplir obligatoirement (pas d'astérisque rouge) comme le numéro...
Machouba · 14 septembre 2013 à 17:40 · 9 participants · 7 068 affichages
Veux avoir des informations pour les papiers que je dois présenter pour un visa touristique pour la belgique, je suis un marocain j'ai 18 ans je suis un etudiant en deuxieme année en faculté au Maroc à Rabat j'ai pas de bonnes informations pour le visa...
Joulss · 17 novembre 2013 à 2:56 · 4 participants · 1 398 affichages
Je me pose quelques questions sur l'entrée aux USA, je m'explique: je vais régulièrement aux USA depuis un peu plus de 10 ans, j'ai du y aller une dizaine de fois, en général pour 2 semaines en moyenne à chaque fois pour vacances, et j'y suis aussi resté...
Lotfi02 · 17 novembre 2013 à 17:10 · 2 participants · 1 149 affichages
Par acquis de conscience, pouvez vous me confirmer que je peux rentrer en Algerie uniquement avec ma CNI? J ai bien mon passeport mais il est perimé. Je voulais donc rentrer en Algerie avec ma CNI ALgerienne et en repartir avec le passeport francais ou...
DUC · 21 octobre 2013 à 9:28 · 20 participants · 7 943 affichages
Le gouvernement thaïlandais pense à la mise en place d'une taxe d'entrée pour les touristes d'un montant de 500 bths, ou de 30 bths par jour si vous restez moins de 3 jours. Cette taxe serait appliquée à partir du 01 janvier 2014, elle a pour but " d'augmenter...
Voyagethai35 · 9 novembre 2013 à 20:02 · 6 participants · 1 854 affichages
Avec des amis (3jeunes de 20ans) nous souhaitons partir en thailande fin janvier pendant 3 mois, et donc revenir fin avril! Nous comptons prendre notre billet d'avion la semaine prochaine, et nous posons des questions a propos des visas.. Avons-nous besoin...
MBeckman · 13 novembre 2013 à 9:18 · 4 participants · 1 930 affichages
Pour l'année 2014 j'ai prévu une cyclo-randonnée passant notamment par l'Algérie. Ce pays a l'air vraiment maginfique et la population très chaleureuse. Je passerai probablement dans le nord du pays pour rejoindre la frontière tunisienne. Pour le moment...
En entrant en Thailande et en obtenant les 30 jours gratuits, peut-on prétendre à l'extension de 30 jours à 1900Bahts à Phuket? Merci pour vos réponses
CaroletDavid · 15 octobre 2013 à 0:49 · 6 participants · 1 706 affichages
J'habite en Nouvelle Calédonie et pars 35 jours en Thaïlande en décembre. J'ai contacté le consulat de Lyon qui me répond que je dois envoyer mon passeport. Par contre, eux ne pourront pas ne me le renvoyer en Calédonie. Cette démarche est très compliquée...
Bil0ul · 12 novembre 2013 à 19:03 · 4 participants · 3 337 affichages
Je suis divorcée depuis 2005, j'ai trois enfants (dont deux encore mineurs). Je suis partie durant ces vacances d'été 2013, en Tunisie avec ma fille (majeure) et mon fils (mineur), cependant au retour la police tunisienne m'a demandée une autorisation...
à ceux qui se sont rendus à Lhassa... aviez-vous le permis original? ou bien le document scanné est -il suffisant? J'ai lu que pour le train, une copie du permis suffisait mais que pour l'avion, le permis original était demandé: quelle est votre expérience...
Rihaboumaima · 14 novembre 2013 à 21:36 · 3 participants · 680 affichages
Je suis une jeune étudiante tunisienne, j'ai 16ans, j'aimerai bien voyager aux USA avec une copine! On sait que la visa des USA durent 10ans! Mais on ne veut pas partir en voyage linguistique car on veut être libres et non engagé! Alors si quelqu'un peut...
Miomio0 · 11 novembre 2013 à 7:07 · 7 participants · 1 946 affichages
Apres avoir fait plusieurs recherche sur le forum je me lance en vous exposant ma situation. Apres être rentrer au canada en tant que touriste (j'avais donc six mois) j'ai décidé de faire un voyage shopping pour une journée au usa étant donne que j’étais...
Princessmaou · 21 septembre 2013 à 16:50 · 4 participants · 2 365 affichages
Je poste cette info si ça peut aider des personnes! J'ai un ami qui est parti en Inde mais qui a eu des difficultés à faire ses photos d'identité pour le visa. Il a trouvé une photographe sur Saint-Jean de Védas près de Montpellier. Pour ceux qui sont...
Je dois me rendre à Penang 10 janvier 2014 pour une demande de visas touristique 1 entrée pour la Thailande. Quels sont les papiers nécessaire? Durée pour l'obtention? Prix en Baht ou Ringit? Y a t'il des Guest house qui s'occupe des démarches lesquels...
Ochka · 15 octobre 2013 à 9:54 · 4 participants · 2 208 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre la Chine par l'Inde et si oui, sous quelles conditions administratives. En vous remerciant tous d'avance!
Glicks2008 · 12 novembre 2013 à 15:29 · 1 participant · 1 193 affichages
Voilà: mon " chéri", artiste burkinabé vient depuis une dixaine d'années déjà, périodiquement en France voire d'autres pays d'Europe via associations ou troupes pour de courts séjours en lien avec son activité d'artiste... Sans problème. Mais nous aimerions...
Toda23 · 12 novembre 2013 à 1:31 · 6 participants · 2 317 affichages
J'ai déja voyager dans d'autres pays et je me rends pour la 1ière fois au philippines. J'ai déja mon billet aller depuis quelque temps mais je n'ai pas de visa - je ne compte pas faire de visa. Je voulais juste que l'on me confirme les modalités d'entrée:...
Firstravel · 13 novembre 2013 à 12:20 · 3 participants · 3 615 affichages
Me voici face à un problème. Je souhaite voyager par voies terrestres un maximum et voici mon itinéraire prochain: Taïwan (j'y suis maintenant), Japon, Corée, Russie. Deux problèmes: je veux prendre le bateau du Japon à la Corée et acheter les billets...
Delourme · 12 novembre 2013 à 5:31 · 3 participants · 1 145 affichages
Reviens de Birmanie où j'ai perdu ma sacoche contenant mes papiers (et du fric), heureusement ce n'était pas le dernier jour sinon, je ne pouvais pas quitter le pays a l'heure et devait repayer mon billet de retour. Pensez bien a emmener avec vous les...
Claude79 · 12 avril 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 522 affichages
Je souhaite aller en Thailande en janvier prochain et au Cambodge en février Aéroport d'arrivée début janvier et retour fin février: Bangkok Le passage aller/retour entre les 2 pays se fera par la route Quelle est la meilleur formule pour les visas, au...
Rbs · 23 décembre 2007 à 20:23 · 8 participants · 10 147 affichages
Un amical salut avant tout à Boumbastic pour ses nombreux et précieux conseils en privé... Bonjour à tous. Voilà, je suis en relation avec une indonésienne depuis plus d'un an. Je compte le faire venir en France pour voir ma famille. Je vais donc lui...
LaWig · 11 novembre 2013 à 18:02 · 2 participants · 1 433 affichages
Je pars pour 5 mois et demi en voyage sur le continent américain. Je passe 4 mois à Vancouver au Canada pour prdnredes cours d'anglais. Ensuite, je prévois un passage aux USA: - 15 jours dans le Wisconsin pour voir des amis - 30 jours en Californie Je...
Mendymottal · 8 février 2013 à 13:10 · 7 participants · 9 662 affichages
Mais depuis la nouvelle loi du permis européen j'aimerais bien savoir si on peut toujours échanger les permis etranger en permis francais/européen (en sachant qu'il n'éxiste plus de permis francais mais que des permis europeens merci de votre aide
Alexsofien · 27 juin 2013 à 16:34 · 4 participants · 712 affichages
J'ai envoyé ma demande de transcription a nante par courrier en AR le 14 juin et il l'on reçu le 17 juin, je voudrais savoir si ya quelqu'un qui peut me dire combien de temps après ils vous réponde par courrier????? svp et combien de temps sa mais pour...