Meiland1111 · 2 juillet 2013 à 16:44 · 5 participants · 2 863 affichages
Nous sommes 4 à voyager au mois d'Août en Jordanie, et nous pensons aller en Israel. Etant donné le contexte géopolitique actuel, nous nous demandions si cela était faisable facilement, même en temps que touristes, de passer la frontière. Nous sommes...
Une discussion existe deja mais elle existe depuis trop longtemps. N'ayant pas de reponse sur la vieille discussion et que notre temps est compté, Je relance une nouvelle discussion en esperant avoir plus de réponse ici. On est en Chine avec un visa simple...
1)Je serai en Thailande dans une semaine et j'ai pour projet d'acheter une vingtaine d'accessoire de téléphone mobile sans marque (coque Iphone et samsung...) pour les donner à des amis ou les revendre (le bénéfice ne sera pas très important pas plus...
Sophielens · 4 juillet 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 301 affichages
Je resterais bien en inde plus longtemps que 3 mois, temps du visa normal; Obtient on facilement un visa de 4 mois et y a t il un motif à donner? merciiiiiiiiiiii sofi
J'aimerais savoir comment cela se passe à Chiang Rai pour le tampon d'entrée en Thaïlande. Notre vol Paris-Bangkok (transit) puis Chiang Rai fait que nous allons y effectuer les formalités d'entrée en Thaïlande. Il est important que nous aillons l'entrée...
Johnkanak · 20 août 2010 à 23:41 · 9 participants · 5 921 affichages
Je m'apprête à partir pour la colombie en novembre prochain. Je souhaiterai y séjourner jusqu'en juin 2011, date à laquelle je continuerai le voyage par la route, vers le sud de l'amérique du sud. Quelques questions que je me pose: 1) Billet d'avion:...
Michelam · 3 juillet 2013 à 20:35 · 2 participants · 2 296 affichages
Je passerai près d'un mois en Ouzbekistan en septembre/octobre prochain et je prends quotidiennement des médicaments. Pourrais-je avoir quelques problèmes à la douane de Tachkent avec ma "pharmacie" ambulante? Merci à tous pour vos réponses et conseils...
Je me permets de démarrer une discussion car j'aurais une question concernant ces fameux visas. Ma destination finale est Lombok et mon plan de vol le suivant: Singapour, Denpasar, Lombok Lorsque j'arrive à Denpasar, je dois prendre un vol intérieur pour...
Oscanto · 4 juillet 2013 à 16:24 · 3 participants · 1 752 affichages
Alors voilà, je vais bientôt voyager pour la première fois, et j'aurais quelques petites questions! Tout d'abord, apparemment il n'y a pas besoin de visa pour rentrer aux Philippines, donc je vais là-bas comme ça? Je prends mon billet d'avion et c'est...
Voilà mon histoire je suis aller au États Unis en mars 2013, j'ai louer une voiture en fesant LA- las vegas je me suis fait arrêter pour excès de vitesse 110 au lieu de 70 j'ai reçu mon ticket mais ne comprenant rien j'ai poser la voiture a vegas et je...
FreeGidaire · 2 juillet 2013 à 22:59 · 2 participants · 1 428 affichages
Je pars au Canada/Etats-Unis lundi prochain pour 1 mois et je me demandais s'il fallait remplir un ESTA: J'arrive au Canada à Toronto pour 3 semaines puis je me rends à New York par le bus pour une semaine. Mon vol retour se fait de JFK. Ai-je vraiment...
Je continue avec mes multiples questions concernant la préparation de notre voyage avec ma compagne. Donc, nous partons en mars prochain de Lyon pour l'Asie du Sud Est en passant par l'Iran et l'Asie centrale. Il nous faut donc des visas... Et le moins...
Alnc · 3 juillet 2013 à 11:14 · 3 participants · 1 313 affichages
Somme deux potes nous comptons resté 1 mois en Thaïlande ensuite faire le Laos Cambodge et Viet Nam est possible? après une période d'1 mois en thai pour les visa comment sa se passe merci d'avance
Lylline · 3 juillet 2013 à 15:47 · 2 participants · 679 affichages
Je me posais une question en cas de changement d'escales en raison du mauvais temps. Costa peut-il choisir de faire une étape dans un autre pays où le passeport serait nécessaire, alors que les escales d'origine ne nécessitaient que la carte d'identité...
Je souhaiterai faire une extension de visa d un mois a Dalat. Pensez vous que cela soit encore envisageable a la date d aujourd hui, en 2013? Est ce possible dans une ville comme Dalat ou uniquement a saigon et hanoi? Je vous remercie beaucoup a l avance...
JuBat · 3 juillet 2013 à 18:09 · 3 participants · 1 094 affichages
N'ayant pas trouvé reponse a ma question dans les autres post je me permet celui ci! Voila apres 1 mois passé en thailande je projette d'aller au laos puis au cambodge. J'aimerais profiter de ne pas etre loin de koh kood et koh mak pour les visiter en...
Globetrotte5 · 3 juillet 2013 à 12:21 · 2 participants · 2 184 affichages
Voilà je vous explique ma situation. J'ai obtenu durant ma jeunesse un 1er visa F1 Internation Student pour étudier aux USA. Ce visa était valide, de mémoire pendant 5 ans. A l'époque, j'ai dû retourner en urgence en France avant la fin de mon visa, donc...
Je vais essayer d'énoncer la situation le plus clairement possible. Nous partons en voyage de noce le 22 aout pour Tahiti. J'ai un passeport français, ma femme un passeport ukrainien. Nous avons tous les deux un permis de séjour suisse (permis B) car...
Je vais quitter le Laos dans quelques jours via un vol Vientiane - Kuala Lumpur opéré par AirAsia. Savez-vous si les taxes d'aérport sont incluses dans le prix du billet? Si non, de combien sont-elles? Merci!
Mainrooo · 29 juin 2013 à 18:50 · 5 participants · 1 314 affichages
Je suis bien conscient qu'il y ait déjà beaucoup de post à ce sujet, je m'y perds et ne trouve finalement pas de réponse précise à mes questions. Donc voici mon cas: J'ai pris un billet AR Paris BKK du 4 septembre au 17 décembre 2013 sans spécialement...
Magycfly · 3 juillet 2013 à 8:45 · 2 participants · 3 783 affichages
Je repose la question même si la question posée existe déjà, mais date de 2009. Je pars lundi, et je voudrais savoir si ce nouveau passeport est devenu obligatoire. Je suis déjà allé en Israël avec mon passeport normal en 2007. J'ai aussi un passeport...
Tiger17 · 2 juillet 2013 à 16:32 · 4 participants · 1 296 affichages
Voilà npus voulons allez aux USA pendant les vacances. Mon conjoint, les enfants et moi avons nos passeport. Ma soeur voudrait nous accompagnée, elle a son passeport, mais pas sa fille de 13 mois. Est ce obligatoire pour passer les douanes en auto? Pouvez...
Layripayo · 26 juin 2013 à 12:25 · 5 participants · 5 979 affichages
Suis un jeune algerien age de 28 ans on m'a accorder le visa pour les usa pour un voyage lingustique et on m'a donner le recu pour recuperer mon passeport chez UPS est tout aller normal jusq'a ce que je recoit un appel de l'ambasade de me raprocher de...
Kounta · 2 juillet 2013 à 10:25 · 2 participants · 1 426 affichages
REVENONS SUR LE BIOMETRIQUE car c'est comme cela qu'on doit appeler cette source de problèmes tout est bien dit et résumé! c'est triste même le ou les syndicats des hôteliers (saly mbour et...cap n'ont pas été écoutés quand au mois de décembre 2013 là...
Selma810 · 3 janvier 2013 à 13:46 · 10 participants · 25 077 affichages
J'ai un petit soucis concernant une réservation de billets d'avion pour les USA et je ne parviens pas à trouver de réponses ni auprès des compagnies aeriennes ni auprès de mon agence de voyage "EBOOKers". Premier voyage à destination des USA et grosse...
Mebem · 25 juin 2013 à 22:10 · 4 participants · 4 970 affichages
J'aimerais faire venir ma voiture de France, l'utiliser au Cameroun, durant mon séjour. J'ai une carte de séjour On m'a dit que si je garde les plaques françaises, en tant qu'"expat", cela n'est pas nécessaire de dédouaner. Qu'en est-il exactement? Si...
Je serai en transite à KLIA de île Maurice pour Bali. J'aimerai savoir si je dois effectuer les formalités de police, prendre mes bagages, sortir pour repasser à la zone départ et enregistrement, police... Ou je reste dans la zone de transite tout...