Charlyfr13 · 13 août 2012 à 11:38 · 7 participants · 1 370 affichages
Voilà, j'ai une petite question: J'ai un visa O Thai Wife simple entré de 90 jours. mon problème est que j'arrive à Bangkok le 28 septembre pour repartir le 27 décembre soit 91 jours et non 90 jours. Sachant que les autorités Thai sont très à cheval sur...
Mewloud · 18 juin 2009 à 13:16 · 6 participants · 6 238 affichages
Je désire faire un voyage au Japon, et j'aimerais avoir quelques renseignements pour les formalités a suivre, n'ayant jamais fait de voyage organisé, ni même de voyage touristique, je ne sais pas par ou commencer, j'ai parcouru quelques sujet sur le forum...
Je pense avoir compris mais je voudrais que vous me le confirmiez. Je compte partir en chine 1 mois en octobre, donc demander un visa d'un mois simple entrée, est ce que je peux continuer par hong kong (sans visa?) et repartir de hong kong, paris-pékin...
Je vais bientôt me rendre à Hong kong puis remonterai ensuite sur Pékin J'ai pour le moment une date d'arrivée à Hong kong. Il va me falloir un billet depuis Hong kong vers la Chine et je souhaite acheter ce billet à Hong kong - est ce possible? J'ai...
Lisapaname · 13 août 2012 à 13:21 · 4 participants · 2 613 affichages
Le site vfs est down pour le momment, je cherche des informations pour la demande de visa tourisme 6 mois. Je passerai par l'agence vfs de Paris. J'ai lu qu'il faut maintenant remplir une demande en ligne https://indianvisaon... à amener lors de la demande...
J'ai besoin de vous!! je pars le 24 juin à Bali pour deux mois, et hier en remplissant les papiers pour le visa je me suis aperçue qu'il me manquait 20 jours de validité sur mon passeport, du coup direction la mairie, ils me font un passeport en urgence...
Lorlette · 12 août 2012 à 19:26 · 2 participants · 1 940 affichages
Je pars dans quelques jours à Londres et je souhaiterais acheter une Travel Card pour pouvoir prendre les transports en commun sans dépenser une réelle fortune. Je vais prendre celle pour les zones 1-6, pour 7 jours a 53 livres. Ou dois-je me rendre pour...
Carassou · 27 avril 2012 à 12:34 · 5 participants · 4 494 affichages
Je viens de récupérer mon visa mongol pour la première partie de mon voyage.Je vais devoir obtenir un visa russe pour le trajet en Sibérie qui suivra la Mongolie. J 'envisage d'aller au consulat de Russie à Marseilles pour le récupérer Je sais que l'administration...
Eliza310 · 16 juillet 2012 à 10:55 · 2 participants · 1 277 affichages
Je réside actuellement à Shanghai et mon Visa étudiant expire à la fin du mois (juillet), Comme j'étudiais à Pékin et que j'ai démenagé à Shanghai pour travailler, le changement de visa est tres compliqué, il faut apparement que je demande un visa d'affaire...
Tikomjc · 10 août 2012 à 12:22 · 2 participants · 3 468 affichages
Je vais partir cette Automne 2012 au Cap Vert pour un trek et je voudrai savoir s il est possible de faire le visa à l'arrivée au Cap Vert, si oui à quel tarif? En France c'est trés dur de joindre par teléphone l'ambassade à Paris Par contre êtes vous...
Filiber · 10 août 2012 à 12:34 · 5 participants · 2 225 affichages
Est- il possible de prendre l' avion, pour un vol intérieur aux Phils, sans papiers d' identité? Je précise que ce serait pour une amie n' ayant pas de passeport, et je voyagerais avec elle C' est moi qui aura pris les billets d' avion, ils seront à mon...
Ailis76 · 22 juin 2012 à 12:58 · 3 participants · 2 377 affichages
Je dois partir en Grèce le 7juillet pour 15jrs, avec ma fille de cinq ans, mon nouveau compagnon et une amie. Mon problème c'est que mon ex mari ne veut pas me faire l'autorisation de sortie de territoire, que faire? Est-elle vraiment nécessaire? Lui...
Zyphus · 12 août 2012 à 0:34 · 4 participants · 1 200 affichages
J'ai cherché sur VF une réponse exacte à ma question, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je souhaite passer 6 mois en Thaïlande en continu avec un visa double entrées 2*60 jours avec une extension de 30 jours pour chaque entrée, avec bien sûr une sortie...
Leonard42 · 20 juillet 2012 à 16:40 · 4 participants · 5 885 affichages
J'ai navigué un peu partout mais il est difficile de comprendre et d'anticiper le coût d'une importation de véhicule en Argentine. Mon souhait initial était d'envoyer une vw de collection ou un camping-car (les deux véhicules dont je peux disposer), par...
Nikolovo · 26 juin 2012 à 22:42 · 2 participants · 1 816 affichages
Je souhaite obtenir un visa Mongole pour un séjour de moins d'un mois et ce à partir de l'ambassade de Singapour. J'ai un peu fouillé sur le forum et il me reste cependant 3 points à éclaircir en ce qui concerne la lettre d'invitation: 1° Est-ce que cette...
Sylvester94 · 13 octobre 2011 à 21:24 · 7 participants · 10 036 affichages
Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui m'a été donné par des amis français dont leur chatte (française) à mis bas ici à Casablanca. Cela fait 6 mois que je...
Gabou7 · 9 août 2012 à 23:17 · 10 participants · 7 154 affichages
Je pars en Inde fin octobre, je suis en train de préparer les papiers de demande de visa.. Depuis deux jours je suis sur le site www.vfs-in-fr.com qui est le seul habilité a délivrer le formulaire de demande de visa..je le remplis en ligne comme demandé...
Je suis algerien titulaire d'un titre de sejour de 10 ans en france je voudrai me rendre a londre pour un petit sejour ai je besoin d'un visa? si oui quelles sont les dispositions administratives a entreprendre merci.
Mainbof · 11 août 2012 à 16:57 · 2 participants · 1 593 affichages
Nous sommes un groupe de 4 et devons passer la frontière par ce col en venant de CHINE (KASHGAR) début septembre. Nous avons lu pas mal de messages de personnes qui ont eu des soucis et ont perdu pas mal de temps. Si quelqu'un a utilisé ce passage récemment...
Salvador71 · 11 août 2012 à 11:15 · 2 participants · 1 800 affichages
Je me rends à Taba (Egypte) Hotel Sofitel semaine prochaine. Parmis vous, quelqu'un serait il en mesure de me dire quelles sont les formalités administratives pour passer coté Eilat (Israel) et peut etre aussi Petra (Jordanie)...? Je possède un passeport...
Skikda21 · 30 décembre 2009 à 15:03 · 6 participants · 7 446 affichages
Je suis fraçais d'origine algérien je possède un passeport algérien et une piece identitée française est ce que je peux rentrer en turkie sans visa? merci
Melissa83 · 9 août 2012 à 13:31 · 4 participants · 2 768 affichages
J'ai un énorme problème!!!! Dans 3 jours, je pars faire une croisiere avec mes deux petits enfants. J'ai appris qu'aujourd'hui qu'ils leur faut une sortie de territoire car ils n'ont pas de passeport, Le delai est en général de 24h en jours OUVRABLES...
Elodievoyage · 5 octobre 2011 à 13:27 · 5 participants · 2 363 affichages
Je pense arriver au Népal début Décembre. Je serais en Inde avant. Aussi je me demande s'il est préférable de faire faire mon visa en France ou à la frontière. Qu'en pensez-vous? Quels sont les traifs? Merci Elodie
Minos42 · 7 août 2012 à 22:58 · 6 participants · 4 290 affichages
Je me pose la question, est t'il préférable de faire des passeports (nous sommes 4 adultes, les parents et deux enfants majeurs) ou bien demandé 4 visas? (visites de l'algérie prévu dans 6 mois) nous avons des passeports européens périmés (+ de 2 ans)...
JonhyBoy · 31 mai 2012 à 22:15 · 4 participants · 1 689 affichages
Jai une question super importante! Je voulais savoir si pour aller en Inde quand on a un visas de 6 mois il faut acheter un billet davion aller-retour ou tous simplement le billet pour aller et quand le visas est terminer on achete un billet de retour...
Sandrineds · 8 août 2012 à 20:42 · 3 participants · 8 177 affichages
Je suis désespérée...mon ami vient de se faire voler ses papiers carte d'identité, permis, carte vitale, CB...nous devons prendre l'avion dans 6 jours pour le Portugal. Connaissez vous un recours pour ce cas de figure? Le commissariat nous confirme qu'il...
Nuits · 7 août 2012 à 13:00 · 8 participants · 2 913 affichages
Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone) Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission...
NitsTikil · 7 août 2012 à 7:20 · 2 participants · 1 362 affichages
Je me permet de relancer un sujet déjà débattu sur ce forum mais je n'ai pas réussi a trouver de réponse concrète. Je suis actuellement au Laos pour un road trip d'un an uniquement par voie terrestre (dans la mesure du possible). Et un peu sur un coup...