Hugofaure · 11 juillet 2012 à 6:28 · 2 participants · 1 242 affichages
Me voilà en ce moment au sri lanka.tout se passe pour le mieux. Jaurai simplement besoin vos avis sur la prolongation du visa. Je suis ici depuis le 7 juillet et repars le 11aout.or le visa dure 30 jours. il me faudrait une prolongation pour 4 jours...
Krows6 · 19 août 2012 à 10:56 · 3 participants · 3 502 affichages
Je sais quels question que je vais poser a été déjà pos plusieurs fois mais j'aurais aimé savoir le prix exact du visa pour entrer en Égypte? J'ai déjà entendu 15euros, 23euros, 25 euros... Ps: je pars dans une semaine en Égypte pour une durée d'une semaine...
Patmalou · 12 décembre 2011 à 11:07 · 5 participants · 3 825 affichages
Le départ se rapproche et j'ai mon visa Mon troisième voyage en Inde.La procédure à changé.Complétez le formulaire que l'on trouve en ligne: in.vfsglobal.be/... pour la Belgique et imprimez le. accrochez-vous: choisir entre male/female et...transgender...
Ibtimos · 19 août 2012 à 20:19 · 6 participants · 1 736 affichages
Je suis algérienne de natinalité française et me suis mariée en 2006 avec un algérien en algérie. Mon mari avait reçu 3 convocation pour l'armée et ne s'est pas présenté du coup il a un billet de recherche sur. On a deux enfants maintenant et fait plusieurs...
Matttheo · 16 août 2012 à 18:54 · 7 participants · 5 896 affichages
Nous aimerions acheter un Laika Kreos 3003 pour partir à 6 l'année prochaine en Amérique. Nous avons trouvé une annonce d'un particulier pour ce modèle, mais il n'a que 4 places carte grise. Est-il possible de changer soi-même le nombre de places carte...
Nono35 · 25 juillet 2012 à 14:55 · 2 participants · 1 373 affichages
Ma copine qui habite au Pérou, doit venir me rejoindre 3 semaines en France en Novembre. Il lui faut donc un visa tourisme, mais j'ai vu sur internet qu'il était difficile d'obtenir un visa français pour un péruvien, ca m'inquiète un peu (alors que pourtant...
Dauphine14 · 10 août 2012 à 2:38 · 2 participants · 1 589 affichages
Voila je suis enceinte de 11sa d'un tunisien j'aimerais savoir si ya des demarche a faire pour quil vienne en france assisté a l'accouchement de bébé nous vivons mal loin de l autre pire depuis ma grossesse pourrier vous m'aider svp si ces possible quil...
Je compte entreprendre un voyage en Egypte, au Caire, aprés plusieurs recherc hes sur differents comparateur de vol, il s'avére que la compagnie Turkish Airline soit bien placé en termed de coût - l'inconvenient c'ets la durée de l'escale parfois pouvant...
Scap1 · 6 août 2012 à 12:13 · 3 participants · 2 084 affichages
Je pars ce vendredi pour un séjour de 3 semaines en turquie + iran. Je voudrais faire mon visa en turquie le plus rapidement possible et traverser la frontière turquie --> iran. Je souhaiterai en effet passer une semaine en Iran pour visiter Tabriz...
Gwen2004 · 1 mai 2012 à 21:52 · 8 participants · 3 262 affichages
J'ai un peu de mal à trouver le visa idéal avec ces contraintes terrestres (15 jours)... Nous allons faire du 15 aout à fin aout: thailande Ensuite 15 jours au cambodge environ De nouveau la thailande par voie terrestre La Birmanie normalement par avion...
Cyrval · 6 juin 2012 à 17:20 · 6 participants · 3 383 affichages
Nous sommes en Indonésie et arriverons à Darwin le 27 juillet pour 6 mois en Australie. Nous sommes aller sur le site de l'ambassade pour obtenir le visa 676 mais au milieu de la demande nous avons systématiquement un message d'erreur. Nous avons fini...
Irlude · 19 août 2012 à 17:53 · 4 participants · 2 959 affichages
Pouvez vous me dire comment je peux obtenir un visa B2 de transit car je dois passer par miami via pointe a pitre en guadeloupe pour me rendre à fortaleza au brésil je suis brésilien résident en guadeloupe (france) et je ne peux pas me rendre à paris...
Williama · 10 mars 2010 à 22:05 · 7 participants · 7 810 affichages
J'ai besoin d'y voir plus clair concernant l'obtention d'un visa pour le Vietnam. visiblement si j'ai tout compris on peut le faire directement à l'Ambassade de Paris avec: - Le passeport valable 6 mois... - 2 photos d'identité - le formulaire FV2 ou...
Sergyo45 · 11 août 2012 à 21:58 · 3 participants · 3 943 affichages
Facile ou non de se procurer le ETA a l'arrivée, ou un visa, sans billet d'avion de sortie du Sri Lanka? Je ne connais pas ma date exacte d'arrivée (vers la mi-nov.) Merci
J'ai demandé mon visa Tadjik à Tashkent. L'adresse de l'ambassade est: Abdulla Kahhor lane VI, 61. J'ai pris le bus numéro 80 sur Nukus street (300m de la gare), 4ème arret. Beaucoup de monde devant les grilles, presentez vous aux gardes qui vous feront...
Lapintrekkeu · 20 août 2012 à 0:33 · 2 participants · 1 430 affichages
Je suis en Argentine et Je dois prendre l'avion à Santiago...j'ai acheté des petits objets en bois lors de mon voyage... qui peux me renseigner sur le législation actuelle... ai je une chance de passer la frontiére avec??? MERCI
Voilà je part en tunisie le 29/08 et le véhicule est au nom de mon entreprise dont je suis le co gérant 50/50 et je souhaite savoir quel document établir pour franchir les frontière (procuration notarié ou celle de la mairi)je ous remerce par avance
Levell · 7 mai 2008 à 11:04 · 11 participants · 26 876 affichages
J'envoie un groupe en Algérie, et parmi ce groupe, il y a un jeune homme de 18 ans qui a la double nationalité et qui est susceptible d'être "retenu" pour le service militaire là-bas! Je vais faire les demandes de visa vendredi, en faisant la demande...
Selavy62 · 19 août 2012 à 10:27 · 3 participants · 2 102 affichages
Je suis sur le point d'acheter une moto HONDA TRANSALP d'occasion au Cambodge, avec papiers en règle à mon nom. Je souhaite voyager en Asie du Sud -Est. Après un séjour au Cambodge, je souhaite passer en Thaïlande avec la moto et y séjourner quelque temps...
Shnao · 18 août 2012 à 12:36 · 6 participants · 994 affichages
Nous partons en Thaïlande le 12 Novembre et revenons le 14 Décembre. Cela fait donc un séjour de 32 jours, au début je comptait payer un overstay de 2jours (2x500 bath si je ne me trompe pas) mais à ce qu'il parait c'est déconseillé car je risque d'avoir...
Cardinette · 30 juillet 2012 à 11:07 · 3 participants · 1 177 affichages
Je pars environ 55 jours a Java et BAli, quelqu'un aurait -il des infos recentes sur la prolongation du visa sur place. j'ai lu beaucoup de choses mais personne ne donne vraiment la marche a suivre sur place, je pense le faire prolonge a Bali.
Redou936 · 18 août 2012 à 13:22 · 3 participants · 1 657 affichages
Je suis mineure, et je dois partir en Espagne demain le 19/. Est ce possible de voyager de Paris => Espagne avec seulement une carte d'identité? je part en car avec un amie il a 18ans Je ne peux plus reculer le voyage étant déja payé:s
Paupiou · 16 août 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 340 affichages
Voila c est quasi parti pour un voyage de 2 mois en afrique australe, billets avion et 4X4 (hzj76) reservés! Pour l itineraire partie namibienne je bloque un peu. Sachant que nous ne sommes pas tres "forts" pour les reservations a l avance, je m interroge...
Lololebnr · 17 août 2012 à 0:06 · 3 participants · 1 691 affichages
Bonjour à tous!!!! Nouvelle sur le site, je viens vous demander de l' aide ainsi que des conseils. Je souhaite partir en octobre 2013 en amerique du sud pour une duree d un an. Pas mal de questions se bousculent dans ma tete: - qu' elle est le meilleur...
Ladytravel · 15 août 2012 à 23:22 · 4 participants · 1 612 affichages
Je vais partir en voyage long terme en novembre prochain, je vais prendre un billet avion aller simple pour Bangkok car je pars sur du long terme. Puis je projette d'aller au Cambodge depuis la Thailande et retour en Thailande ensuite avant de continuer...
Christinepb · 16 août 2012 à 15:43 · 5 participants · 6 555 affichages
Pour la demande de visa, rubrique attestation de revenus: il faut le dernier bulletin de salaire ou les 3 derniers? Infos différentes selon les sites... Et l'Agence: Action-Visas, Accès pro visas... quelle est la plus fiable? Merci d'avance. Christine...
HedonisteEP · 17 août 2012 à 12:58 · 2 participants · 1 127 affichages
Je me prépare depuis près d'un an et demi pour une tour du monde à pied. Me voilà rendu à l'étape "FormalitéS AdministrativeS"... la plus stimulante bien sûr!:-P Sauf que je suis complètement novice dans le domaine, et que je ne sais pas par quoi commencer...
Tanisa · 2 janvier 2012 à 18:38 · 5 participants · 12 993 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a recemment fait une demande de visa touristique pour djibouti à l'ambassade de paris? l'obtient-on facilement? en combien de temps? merci pour vos reponses.
Dotish · 16 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 8 511 affichages
Je suis en stress total, ja pars a cuba jeudi prochaine normalement et je n'ai pas cette fameuse carte tourisme!!! a moins de donner un n° de carte bancaire par telephone a une association, je n'aurai pas le temps de la receoir les agences de voyages...