Je viens de lire ce topic: voyageforum.com/... et je suis assez Surpris! Vous me confirmez q'un philippin / philippine qui n'aura pas un contrat de mariage avec un (e) français (e) ou un contrat de travail avec la France n'a AUCUNE chance un jour de voir...
Ferdinov · 14 juillet 2012 à 16:38 · 3 participants · 1 227 affichages
J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l'Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est: Je peut retourner aux états-unit avec cette visa (seule entrée) ou je doit faire une autre...
ObiKen · 10 juillet 2012 à 12:12 · 6 participants · 1 442 affichages
J'ai cherché une réponse sur les différents posts mais je n'ai pas trouvé à 100% ce que je recherchais. Je pars début novembre pour 4 mois en Asie du Sud Est. Il est fort probable que j'atterrisse à Bangkok et que je reparte direct avec Airasia vers Hanoï...
Je suis actuellement à Londres et cela jusqu'à la fin septembre. je n'ai pas de passeport (pas besoin pour Londres la CI suffit) je vais avoir besoin d'un passeport pour fin septembre car j'enchaine sur un voyage au états unis quand je rentre. est-ce...
Mainbof · 16 juillet 2012 à 14:42 · 3 participants · 1 344 affichages
Je prépare les documents à envoyer à l'Ambassade kirghize de BRUXELLES pour les visas. Je dois faire un virement bancaire avant et envoyer le justificatif du paiement. J'ai essayé par l"intermédiaire de Western Union en ligne et n'y suis pas parvenue...
Marionvillai · 13 juillet 2012 à 16:05 · 4 participants · 4 667 affichages
Je dois partir demain en croisiére en Egypte et malheureusement mon passeport a été imprimé mais pas reçu à temps à la mairie, donc je ne l'ai pas en ma possesion.. De plus, ma CNI est périmée et bien sur impossible de me faire rembourser.. Pensez-vous...
Chrisan · 22 mai 2012 à 11:47 · 8 participants · 3 566 affichages
Un petit détail pratique pour le retour du visa de Bruxelles vers la France. On ne peut pas pré-timbrer une enveloppe ni mettre de recommandé pour le retour puisque c'est la poste belge. Faut il joindre une somme d'argent et si oui combien? merci à celui...
VFpocard · 16 juillet 2012 à 17:15 · 3 participants · 2 133 affichages
J'ai cru comprendre que le visa pour les Philippines (Busuanga/Palawan via Manille) se faisait à l'aéroport d'arrivé: dans l'affirmative, combien cela coûte par personne et faut-il prévoir le montant en Pesos ou en Euros? (pour l'anecdote, cela tombe...
Australian · 13 juillet 2012 à 19:16 · 4 participants · 4 349 affichages
Nous partons pour un voyage (de noces) de 3 semaines en Australie le 28 septembre prochain. Sachant que l'entrée de produits est très stricte, j'aurais aimé savoir ce qui est autorisé ou non, notamment en ce qui concerne la pharmacie: - Médicaments: Paracétamol...
Fueg69 · 11 juillet 2012 à 15:46 · 1 participant · 3 749 affichages
Ayant un transit de 18 heures à l’aéroport de Sheremetyevo, j’envisage de me rendre sur Moscou quelques heures. Après renseignements, il apparaît qu’il me faut un visa de transit. J’ai lu sur le site de l’ambassade que le prix était de 60€. Quelqu’un...
Je tenais tout d'abord à vous indiquer que j'ai toujours trouvé toutes les réponses à mes questions sur les forums, mais là, où j'ai rien vu, où je ne sais pas... Mais voila, je vous explique mon problème concernant l'ESTA: Je me rends du 12 au 23 décembre...
Piranayahoo · 30 mars 2012 à 23:35 · 5 participants · 10 696 affichages
A eu les papiers Americain. lui il veut me faire partie la bas mais je ne ses pas quelle gerns de papiers que je doit présenté pour la demande de visa puis que je suis un jeun sans diplome mais qui a faire l'ecoles je suis burkinabé resident en cote d'ivoire...
CaroleEP · 9 avril 2010 à 22:22 · 11 participants · 11 271 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été abordé mais moi ce n'est pas la photo qui se décolle. Mon passeport est récent. Il date de 2005. Le souci, la mairie à collé la première page de mon passeport et ça s'est déchiré. Donc j'ai deux petites déchirures derrière...
Rodent · 15 juillet 2012 à 18:39 · 2 participants · 835 affichages
Que je vous explique; - Elle est philippines (49ans) - Elle vis au japon depuis 20ans. (marier à un japonais) - Elle a gardé la nationalitée philippines (passport philippin) - elle a une fille, japonaise. (passport japonais) Bien, 1)La mère et la fille...
Mimicorinne · 16 juillet 2012 à 8:31 · 3 participants · 1 111 affichages
Je recherche des conseils concernant mon visa pour mon depart mois d octobre visa de tourisme ou autres... jusqu en janvier car en janvier j ai 50 ans et j aurais droit j espere au visa retraite mais j ai lu qu il fallait une adresse donc voila mes questions...
Levoyageurr · 15 juillet 2012 à 22:46 · 1 participant · 2 018 affichages
Voudrait avoir des renseignement concernant le visa russe a Khujand au nord du tadjikistan il y'a un consulat russe si quelqu'un connais les formalités et combien de temps sa prend pour avoir un visa russe de transit ou un visa d'1 mois Merci embassy-finder.com/...
Carepicha · 25 juin 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 789 affichages
Je suis actuellement en nouvelle zelande avec un working holiday, mon visa se termine bientot et je veux rester encore 3 mois pour voyager. Je voudrai savoir si il faut obligatoirement sortir du pays pour obtenir un tourist visa ou si je peux l obtenir...
Ziziou24 · 5 août 2011 à 22:29 · 7 participants · 5 246 affichages
Je commence à perdre espoir, je m'explique, j'ai 29 ans, je suis né en France. Mon père est algérien et ma mère est française. Je voulais découvrir le pays d'origine de mes grands parents paternels, j'ai donc pris un billet d'avion du 03 au 18 Septembre...
Yamax84 · 14 juillet 2012 à 23:00 · 2 participants · 1 340 affichages
Je me suis marier récemment en Thaïlande (avec un Thaïlandaise) et ma femme vient d'obtenir un Visa Schengen "visite familial" de courte durée (90 jours) Ma question est la suivante, Maintenant qu'elle a son visa, et ayant la mention " famille de français...
Mandiecr7 · 30 mai 2010 à 21:35 · 6 participants · 23 388 affichages
Cet été je prévois de louer une auto à New-York et de rouler jusqu'en Caroline du Nord. Cependant, j'ai uniquement mon permis probatoire du Québec que j'ai depuis un mois environ. Je voulais savoir si pour louer une auto aux États-Unis, ils allaient accepter...
Leamail · 14 juillet 2012 à 12:59 · 3 participants · 1 855 affichages
Nous partons prochainement aux Etats-Unis, nous avons rempli le formulaire ESTA, et en les checkant, nous avons eu un petit doute. Nous prenons différents vols pour nous y rendre: NANTES-AMSTERDAM/ AMSTERDAM-NEW-YORK, NEW-YORK/SAN DIEGO. Sur le formulaire...
Lundovor · 23 août 2011 à 15:57 · 3 participants · 6 087 affichages
Hola à tous! Petite question technique: je suis entré début juillet au Paraguay avec mon passeport français et bien évidemment ai fait apposer le précieux sceau d'entrée au pays par les douanes. Cela m'autorise donc à rester 3 mois dans le pays. Cependant...
Sofilakehube · 11 juillet 2012 à 9:22 · 6 participants · 3 363 affichages
Je posséde un passeport valide jusqu'avril 2013. Notre voyage étant prévu en février 2013, dois je refaire faire mon passeport pour qu'il soit valide 6 mois apres le retour ou ce n'est pas nécessaire? J'ai trouvé les 2 informations différentes... Sur...
Je pars prochainement au Cambodge. D'ordinaire, je prend des vols via la Thailande ou Malaisie. Mais cette fois ci, je passe par le Vietnam (sud). Je fais une escale de 2h00 à l'aller et de 3h00 au retour avant de prendre une nouvelle correspondance vers...
Angyy59 · 6 juillet 2012 à 21:41 · 5 participants · 1 838 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'organisation d'un voyage en Algérie SVP??? (formalités administratives etc...) Merci d'avance!!!! Bonne soirée
Venant de Belgique je compte faire un voyage en Gaspésie en voiture (septembre-octobre 2012). Je voudrais au départ de Montréal couper directement par le Maine (usa) pour rejoindre la côte Atlantique Canadienne. Donc je devrai donc passer 2 frontières...
Tabba3ni · 4 juillet 2012 à 11:35 · 6 participants · 1 571 affichages
Je suis Tunisien et je voyage a vélo, ma prochaine etape sera l'ouzbakistan, quelques voyageurs ainsi que stantours m'ont informés que, a la frontiere en quittant le pays, la police vous demande un justificatifs de toute les nuités passés, a defaut de...