L'ambassade de l'Inde m'a appris hier qu'il fallait une autorisation spéciale pour le Ladakh à retirer à l'aéroport de Dehli au bureau de "India tourism". Aucun guide n'en parle. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci Marine
Julienneolg · 28 octobre 2011 à 19:51 · 3 participants · 2 000 affichages
Je vous savoir, si quelqu'un a déjà demander un visa pour la Chine au Kazakhstan, et si c'est galère? Mon problème est que j'attend toujours mes papiers d'assurance voyage. Je pars sac sur le dos, je peux reporter de quelques jours mon voyages mais mais...
Shado77 · 13 novembre 2010 à 19:16 · 5 participants · 6 129 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible pour mon epouse peruvienne et moi de faire la liaison lima-amsterdam-luxem... avec un visa long sejour emis par l 'ambassade de france, etant donne que c'est plus pratique pour moi car vivant plus pres du luxembourg...
Katelretagne · 10 février 2010 à 18:21 · 7 participants · 5 387 affichages
Pour qui a déjà circulé sur cet itinéraire, je souhaiterais des infos, car je n'ai pas de carte.. (surtout sur la Mauritanie, car je ne fais que passer). existe-t-il un visa "express" de quelques jours seulement pour la Mauritanie? merci de m'accorder...
Rvt · 28 novembre 2009 à 17:46 · 9 participants · 6 920 affichages
Voici quelques conseils utiles concernant l'obtention des visas pour la russie. Il y a différents types de visa. Le visa tourisme, dont la durée varie de quelques jours à 1 mois. Le visa Business 3 mois 1 ou 2 entrées, valable de 1 à 90 jours. Le visa...
Macaroni17 · 22 février 2009 à 10:47 · 3 participants · 4 921 affichages
Je Suis de nationalité Algérienne residant en france je souhaite faire un visa pour les emirats arabes unies j'ai lu sur le site de l'ambassade qu'il fallait un parent proche la bas qui nous fasse l'hébergement est ce que je pourrais avoir le visa avec...
Jacquesimob · 11 décembre 2011 à 23:46 · 2 participants · 1 817 affichages
Ma fille majeure, avec un passeport français, a passé une année aux USA avec un visa F-1. Après son année d'étude, elle est restée là-bas, sans revenir en France. Son visa est encore valable mais son temps d'étude est terminé depuis longtemps. Peut-elle...
Martyp · 13 décembre 2011 à 16:29 · 2 participants · 2 225 affichages
Je pars vendredi aux Etats-Unis, donc j'essaye d'imprimer mon ESTA depuis ce matin. Comme je n'ai pas le numéro de dossier, je fais une recherche avec mes infos (nom, prénom, passeport etc...). Et là, le site de l'ESTA me dit que mon ancienne demande...
Ferdex · 11 octobre 2011 à 4:34 · 2 participants · 984 affichages
Est-il possible de faire un visa touriste 2 mois, double entrée à: - Taipei? (Taiwan) - Chengdu? (Chine pop) - Kunming (Chine pop) Bye et Chock dii FerDex
Je vais au Japon en mai cependant je transite par Moscou Sheremetyevo (SVO)... Je voudrais savoir si un visa de transit est nécessaire (sachant que mon escale dure 2h40) Le consulat de Russie a Paris ne réponds pas... Et comme je pars seul je flippe un...
Thartampion · 16 mai 2011 à 19:04 · 4 participants · 1 684 affichages
Tout est dans le titre je souhaiterais l'année prochaine repartir en balade pour une assez longue durée, et le Pakistan m'attire depuis longtemps..seulement j'aimerais enchainer vers l'Inde juste après, et je me demande si ça ne pose pas problème pour...
Thaiboy · 5 décembre 2011 à 10:35 · 5 participants · 1 860 affichages
Je commence à travailler sur Koh Phi Phi en février 2012 (sans contrat, ni permis de travail evidemment...) Je voulais dans un premier temps faire la demande au consulat pour un visa double entrée (2 fois 2 mois) et partir avec Air Asia en aller simple...
Davidaparis · 16 février 2011 à 19:52 · 4 participants · 19 837 affichages
Nous prévoyons de partir dans la région autonome du kurdistan Irakien pour une dizaine de jours. Est ce qu un visa est délivré à l'aéroport d'Erbil pour les citoyens de l UE? Quel est son prix? Je sais qu'un visa de 10 jours est délivré à la frontière...
Kifmel · 6 décembre 2011 à 11:04 · 7 participants · 4 642 affichages
Nous sommes des accros au voyage, nous partons tous les ans. Nous souhaitons partir au Laos en Aout... si je ne tombe pas enceinte d'ici la. Non je ne peux pas attendre de revenir pour "me mettre au boulot" parce ca fait deja 4 ans "que l'on fait un...
Pascman · 10 décembre 2011 à 13:32 · 2 participants · 1 758 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un cambodgien venant en vacances en thailande a besoin d'un visa, s'il reste 1 semaine? je ne sais pas du tout. je sais que pour les laosiens c'est gratuit, mais pour les cambodgiens?? merçi a vous
Sandre77280 · 29 mars 2011 à 10:13 · 2 participants · 3 928 affichages
Juste pour vous informer que l'inversion de nom et prénom lors de votre réservation ne pose aucun problème d'embarquement pour toutes les destinations sauf peut être les états unis. Pour ma part j'avais reçu un mail de voyage.sncf.com me demandant d'annuler...
Treesnap · 9 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 1 482 affichages
Je vais être en Inde pour 6 mois à compter de septembre et je pensais ensuite peut-etre partir pour la Chine en avion. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine (touristique) à partir de certaines villes en Inde (Delhi... etc.)...
Gerardd · 10 décembre 2011 à 6:33 · 5 participants · 2 402 affichages
Je vais partir quelques jours au Cambodge, à partir du Vietnam où je réside depuis 3 ans. Ai-je besoin de faire faire un visa de sortie du Vietnam pour aller au Cambodge par la route? Ca peut se faire dans la journée? à quel endroit à Saigon? Si je ne...
Vel74 · 9 décembre 2011 à 7:15 · 10 participants · 16 022 affichages
L an prochain, mon epouse et moi souhaiterions retourner dans son pays d origine (la Thailande) A ce moment la, son passeport sera expire ou du moins pas loin de l etre. Lui est il possible, dans ce cas, de retourner en Thailande avec son passeport expire...
Je me fait un peu de soucis (toujours moi comme d'hab, elle est cool détendue). Déjà je voudrais savoir si pour leur questions il vaut mieux faire des réponses composées ou courtes. En fait le problème c'est que ma copine à fait la conne et bref elle...
Mvbergen · 30 novembre 2011 à 8:04 · 3 participants · 1 941 affichages
Fin octobre, j’ai obtenu, pour 20 USD, un visa trois mois simple entrée à Bole lors de mon arrivée dans le pays. Un espagnol,, croisé peu après, mais arrivé un mois avant moi l’avait également obtenu. Son amie, venue un jour avant moi aussi. De ces quelques...
Mon Visa de 3 mois arrivera à échéance le 27 décembre prochain. Je suis à Saigon et j'aimerais le renouveler sur place pour un autre trois mois. Comment faire?
Clem971 · 7 décembre 2011 à 13:07 · 3 participants · 2 251 affichages
Je réside en Chine et je projette de partir au Vietnam durant mes vacances d hiver, en janvier-fevrier. Est il possible de se rendre au Vietnam en train depuis la Chine? Techniquement, je peux le faire mais je me demande si la douane ne va pas exiger...
Fastkoala · 23 novembre 2011 à 23:50 · 3 participants · 1 656 affichages
Je trouve scandaleux que le prix de visa pour la Chine a presque doublé, et ce depuis qu'ils ont déménagé aux Champs-Elysées. c'est les même prix qu'avant, mais maintenant c'est minimum +35€ (frais de service, oui les champs c'est cher) au frais des visiteurs!...
Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 21:46 · 9 participants · 18 572 affichages
Je sais que les restrictions à Cuba sur certains appareil ont été levé dernièrement mais une reste sur les GPS. Le iPhone a un GPS pensez-vous que je peut l'ammener sans me le faire confisquer? Quelqu'un a apporté un iPhone dernièrement à Cuba?
Kidimo · 14 juin 2010 à 12:24 · 5 participants · 12 306 affichages
J'ai une petite question concernant l'attestation d'accueil d'un (e) étranger (e) en France. La France autorise un séjour courte durée 90 jours maximum par période de 6 mois. Mais ayant déjà eu un premier visa d'un mois en Mars, m'est il possible de renouveller...
Ziinao · 29 août 2010 à 12:51 · 5 participants · 3 250 affichages
Voila je compte faire Turquie => Mongolie en velo et j'aurai donc besoin d'avoir un visa pour l'Iran et l'obtenir en Turquie le plus proche possible de la frontière Iranienne. Donc si quelqu'un a des infos sur cette formalité je suis preneur. Merci...
Anis28 · 9 décembre 2011 à 16:14 · 2 participants · 1 771 affichages
Voila tout est dans le titre. Je souhaite partir de la France vers la Suede en prenant le ferry de Rostock (Allemagne) vers Trelleborg (Suede) et ce avec une voiture qui est au nom de mon père. J'aimerais donc savoir si je dois faire des démarches particulières...
Cracotte67 · 28 novembre 2011 à 7:48 · 3 participants · 1 532 affichages
Partons à 5 à Vancouver suivre l'équipe de France de coupe DAVIS, de ce fait nous aimerions traverser la frontière pour visiter SEATTLE durant une journée. Pourriez vous me dire les formalités à remplir pour aller du Canada aux ETATS- UNIS? Je vous remercie...