Marcassin22 · 13 juin 2010 à 21:38 · 5 participants · 3 098 affichages
Je pars le mois prochain au canada et je ne sais pas quand je rentrerais ni d'où (états-unis, mexique) Je désirerais savoir ce que demandent les douaniers à l'arrivé au pays si je n'ai pas de billet retour ni de visa. Est-il possible de travailler en...
Nideugl · 12 octobre 2008 à 16:25 · 6 participants · 12 606 affichages
Je souhaite partir au quebec le mois prochain et je viens de me poser la question juste avant d'acheter mon billet... je ne sais pas combien de temps je vais rester au quebec et je vais surement descendre aux US quelques temps aussi donc mon voyage peut...
Mikedeluxe · 14 mai 2011 à 0:49 · 3 participants · 4 162 affichages
J'ai une question: je suis de nationalité argentine, j'ai un visa touristique de 3 mois en France, si je passe quelques jours en Angleterre ou en Irlande (pays qui ne font pas partis de l'espace Shengen) et que je reviens en France, ai-je droit de nouveau...
Konivitz · 16 juin 2008 à 2:33 · 11 participants · 37 557 affichages
J'ai une question sans doute idiote: Devant la complexité paperassière ahurissante de la transcription en France d'un mariage mixte fait en Algérie, et après m'être renseigné auprès de ma mairie sur les conditions d'un mariage mixte directement réalisé...
Youch13 · 30 mai 2010 à 12:13 · 5 participants · 41 648 affichages
Je dois bientot emprunter un avion ryanair entre paris et bordeaux. Je n'ai aucun bagage en soute et juste un sac que je compte prendre avec moi en cabinne. Je reviens de vacances ou j'ai ramené 5 cartouches de cigarettes étrangeres, et je voulais savoir...
Gainsbar · 13 mai 2011 à 15:34 · 3 participants · 1 461 affichages
Je me prepare a partir sur la route de l inde au debut du mois de juin et j aurai voulu savoir si quellqu'un a des news fraiche sur l obtention du visa indien et pakistanai en turquie, iran, afhganistan ou pakistan; les deux derniers etant favoriser vue...
Hisstrory · 4 mars 2011 à 21:09 · 5 participants · 4 219 affichages
Je vis en Argentine depuis fin decembre. Le 23 mars 2011 j'attendrai les 3 mois de mon visa touriste. Je compte rester en Argentine jusqu'a fin juin 2011. Apres avoir lu pas mal sur internet, je comprends que 3 possibilites s'offrent a moi: 1. La plus...
Strummer · 5 avril 2009 à 13:31 · 5 participants · 4 923 affichages
Je souhaite partir au canada pour visiter de long en large, puis ensuite aller aux USA. Je compte prendre un billet d'avion pour Quebec city ou Montréal. J'aimerais savoir si il y a besoin d'un visa pour ce genre de voyage touristique? Je compte bien...
Cut38 · 8 mai 2009 à 15:20 · 8 participants · 4 986 affichages
J'aurais besoin de quelques infos concernant l'obtention du visa russe (tourisme): Le frère d'un amis habite en Russie à Novosibirsk, et je voulais savoir si il peut me faire une invitation de lui meme comme quoi je vais passer quelques jour chez lui...
Thaisoph · 13 mai 2011 à 0:07 · 5 participants · 9 650 affichages
Mon ami est marocain, il vient d'obtenir un visa Schengen multiples entrée valable 6 mois, et délivré par le consulat de France. Le premier voyage que nous prévoyons de faire en Europe est le Portugal et non pas la France... Cela voudrait donc dire que...
Sofim · 13 mars 2011 à 14:23 · 2 participants · 4 457 affichages
Est ce que quelqu'un a demandé un visa touristique pour l'Azerbaidjan après le 15 octobre dernier (depuis qu'il n'est plus délivré à l'arrivée à l'aéroport et qu'il faut donc le demander avant le départ)? Si oui, existe-t-il des agences ou sites délivrant...
AmélieWA · 13 mai 2011 à 18:27 · 5 participants · 5 520 affichages
Je voudrais envisager un petit tour au moyen-orient, particulièrement Liban, Jordanie, Israël et territoires palestiniens. Je suis franco-libanaise, j'ai deux passeports. Je suis déjà allée au Liban et le visa libanais est aussi tamponné sur mon passeport...
Martine017 · 16 mai 2011 à 14:17 · 6 participants · 5 938 affichages
J'ai besoin d'aide. Je suis une retraitée française. J'ai ma carte de résidente marocaine depuis le 1er septembre 2010. Je souhaite donc dédouaner ma voiture qui a moins de 5 ans. Quelle est la procédure pour cela? Combien vais-je devoir payer? Merci...
Je vous explique ma situation, je suis francais donc pour moi pas de probleme pour entrer en uk mais par contre pour ma femme qui est de nationalite mauricienne avec un nouveau visa long sejour pour la france...en fait dapres le consulat d'angleterre...
Blaubaer · 22 février 2011 à 14:54 · 2 participants · 1 025 affichages
Je compte traverser la Chine a velo et aurai donc besoin d'un visa de 60 jours, au minimum. Je suis actuelement au Bangladesh et serai bientot en Thailande, puis au Laos et au Vietnam. Quelqu'un sait-il si et ou j'aurais le plus de chance d'obtenir un...
Elgreg · 15 mai 2011 à 23:38 · 3 participants · 2 322 affichages
Je souhaiterai me rendre en Israël par la route depuis l'Europe. Mon idée est de passer par les Balkans puis la Turquie, la Syrie et la Jordanie. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible d'entrer en Israël quand on a fait ce trajet (et qu'on se...
Angel666 · 13 mai 2011 à 18:06 · 5 participants · 1 771 affichages
Je sais qu'il est possible d'entrer en Thaïlande pendant 30 jours sans visa (pour un canadien). Combien de jours faut-il sortir du pays pour ensuite pouvoir rentrer un autre 30 jours (24h, 1 semaine, 1 mois)?? Et combien de fois peut-on entrer dans le...
Carioca29 · 28 avril 2011 à 15:25 · 5 participants · 2 723 affichages
Je veux me rendre en Algérie à la fin du mois de mai. J'ai un problème avec la réservation d'hôtel qu'ils demandent pour le visa. J'ai appelé le Touring Central Hotel et le Regina, ils m'ont dit qu'ils envoyaient pas de confirmation de réservation par...
Dineptus · 14 mai 2011 à 20:45 · 3 participants · 3 610 affichages
Premier post ici après de longues recherches sans réponses satisfaisantes. Alors la situation: j'ai 20 ans, français, et une amie russe de 17 ans souhaite venir me voir cet été pour environ 10-15 jours (vers la fin aout), seule. Donc j'ai consulté le...
Voilà, je suis dans une situation assez particulière: je vais sous peu me rendre à Bejing pour une durée d'un an afin de travailler pour un structure ne possédant pas de statut légal en Chine, de ce fait, je devrai me contenter d'un visa touriste pendant...
Lenine9 · 15 mai 2011 à 12:17 · 3 participants · 2 447 affichages
Je pars à New York fin de mois pour une durée de 3 mois. N'ayant pas besoin de visa spécial j'ai le droit de séjourner durant 90 jours sur le territoire Américain cependant voici mes dates de vols: Départ le 28 Mai 2011: Arrivé 12h30 à NY Retour le 26...
Reda491 · 16 avril 2011 à 15:57 · 6 participants · 21 621 affichages
Je suis pharmacienne et je souhaite me rendre à dubaï inchallah, samedi 23 avril 2011 pour 2 semaines. Or je suis citoyenne marocaine mais résidant en france avec la carte séjour, ai-je besoin de visa? Mon fils est devenu français dernierement mais il...
Lucile222 · 12 mai 2011 à 20:22 · 2 participants · 1 501 affichages
Je suis française mais je réside à Madrid. Je suis recensée au registre des français établis hors de France. Je souhaite me rendre en Algérie cet été. J'ai tenté de faire mon visa en France lors d'une visite, mais cela n'a pas été possible, les autorités...
Cette semaine je suis allez à bangkok faire mon visa pour le vietnam, je vous donne quelque indications... Prendre la sortie Ploen Shit en BTS faire envrion 200métres en direction de nana station (sukumvit) prenez à gauche. Dans cette rue ce trouve beaucoup...
Willsonne · 31 août 2008 à 21:10 · 8 participants · 2 951 affichages
Alors apres avoir bien lus tous les msg sur les problemes de visas pour le BRESIL afin de ne pas poser les memes questions, je vous fais part de mon probleme: Si vous avez lus mes autres post sur VITORIA vous devez savoir que j ai decide de partir vivre...
Je pars à Bali ce samedi 7 mai pour 3 semaines d'aventures et me pose une petite question sur le fait que je voudrais emmené du vin français (combien de bouteilles sont autorisé) ainsi quelques produits locaux, histoire de faire découvrir la France aux...
Je part le 1 juin pour la chine et pas de visas, des amis m ont dit qu il fallait le faire juste avant de partir car il n est valable que 1 mois donc pour eux puisque mon voyage va du 1 juin au 12 juin il fallait le faire vers le 17 juin pour qu il ai...
Adjou · 13 mai 2011 à 19:18 · 3 participants · 3 739 affichages
Ma fille de 16 ans doit se rendre en Aoaut prochain en Israel (Tel Aviv) pour serendre dans la famille son passport est valable peut elle voyager seule et doit elel avoir une documentde type "Autorisation de sortie de térritoire pour enfant mineur" Merci...
Arnaud2109 · 12 mai 2011 à 16:06 · 4 participants · 15 755 affichages
Bom dia! Je rentre bientôt du Brésil en avion, et je souhaitais savoir combien de paires de havaianas peuvent être ramenées dans les bagages. Et oui j'ai toute une famille et amis à nourrir en claquette pour l'été! Je sais qu'on a droit a 430 euros de...
Mancha · 13 mai 2011 à 14:22 · 2 participants · 3 517 affichages
Je suis dans l'ouest de la Roumanie pour un petit moment, et je me demandais si le passeport est toujours obligatoire pour entrer en Serbie (je suis Francaise), ou si une carte d'identite peut suffir? Je n'ai pas particulierement prevu d'y aller, mais...